📌 Am Holstentor 5, 24768 Rendsburg - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 21/01/2022 à 17:43
La meilleure nourriture dans la meilleure compagnie
💬 Bar fumeur, bar sportif ? meublé simplement, prix équitables Rien de spécial, mais bon Le sol est extrêmement collant, d'où la déduction de 2 étoiles
💬 Un restaurant très sympathique
💬 Belle salle de bain, mais horaires d'ouverture du snack complètement flous, pas de réponse concrète même lorsqu'on la demande. Les horaires d'ouverture n'étaient nulle part apparents. Sera ouvert à volonté. La piscine et le snack-bar étaient ouverts, probablement par hasard, début octobre, par un temps magnifique. Il était fermé la veille. La cotisation s'applique exclusivement au snack-bar.
💬 Nous aimerions signaler quelque chose de positif. Malheureusement, M. Bachmann a tout gâché. Nous espérons qu'il ne sera plus jamais autorisé à traiter avec des clients. Tout était réglé plusieurs mois à l'avance. 1 semaine avant le mariage nous avons eu l'information par hasard... Double réservation présumée et il espère que nous avons un plan B. Nous avions réservé 3 appartements pour nos 12 invités... Cet homme est incroyablement incompétent. Attention, il a 2 visages. Absolument pas recommandé.
💬 Nous parlons français, les gerants ont su s'adapter à nous. Ils nous ont aider à trouver un bon restaurant. La chambre était très propre le lit confortable. Le petit déjeuner est copieu. La vue de la chambre était très jolie. Je recommande de passer par là 😉😁
💬 Certainement pas
💬 Emplacement pratique, à proximité du métro et d'un magasin ouvert 24h/24 où vous pourrez faire vos courses le week-end. Enregistrement facile, chambre confortable.
💬 Première visite là-bas, basée sur des conseils/recommandations - une bonne décision. Service attentionné, ambiance agréable, nourriture et boissons délicieuses. Le restaurant était très fréquenté, mais la nourriture était sur la table assez rapidement. Rapport qualité/prix ok. Il y aura certainement une visite répétée. La réservation est recommandée.
💬 Chambre et salle de bain très propres. Spacieux pour une chambre simple. J'ai particulièrement apprécié le fait qu'il y ait un balcon. Le service à la réception très agréable et convivial. Je recommande fortement.
💬 Ambiance très sympa dans l'ancien bâtiment de la gare. Il y en a pour tous les goûts, de la cuisine végétarienne végétalienne à la cuisine grecque normale à un niveau supérieur. Attentif et sympathique malgré une salle pleine. Avec plaisir encore