Restaurant 🇩🇪

Kochstube Avis

📌 Am Holstentor 5, 24768 Rendsburg - Allemagne

3 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Kochstube à Rendsburg

Les avis

Les dernier avis sur Kochstube à Rendsburg

Birte.r

Le 21/01/2022 à 17:43

5 / 5

La meilleure nourriture dans la meilleure compagnie

  • 🏪 burgerme (367 Avis)

  • 💬 Les légumes du restaurant sont de très mauvaise qualité, gravement endommagés, je suis choqué de voir comment le restaurant a pu utiliser des aliments d'aussi mauvaise qualité. Une nourriture de si mauvaise qualité est vraiment mauvaise pour la santé.


  • 🏪 Restaurant Luda Cafe - Bistro (72 Avis)

  • 💬 Que dire, Bozena et son équipe valent toujours le détour. Chaleureux, soigné et proche des gens ! Simplement génial!


  • 🏪 Spargelbau GmbH (28 Avis)

  • 💬 Le lieu est fermé. Le propriétaire devrait organiser correctement les heures de travail pour que les personnes ne perdent pas de temps à conduire ici.


  • 🏪 Haus Rita (4 Avis)

  • 💬 Tout simplement cool


  • 🏪 Pizza Express California (163 Avis)

  • 💬 La salade était excellente et savoureuse, comme toujours, mais les lasagnes n'étaient pas terribles. Le fond était brûlé, puis la viande à peine hachée avec du jambon et des champignons. Donc tout le reste, j’entends par lasagne.


  • 🏪 Pension Riesche (18 Avis)

  • 💬 Nous y étions en février. La chambre était bien et tout allait bien. Vous aviez également une petite critique dont vous étiez vous-même au courant et que vous vouliez de toute façon résoudre avec votre mari. Nous avons aimé et aimerions revenir. Merci pour tout


  • 🏪 Michis Kantine (108 Avis)

  • 💬 Des plats délicieux, toujours fraîchement préparés, savoureux, variés et fortement recommandés et si vous n'en avez pas assez, vous pouvez également obtenir une seconde portion. Rapport qualité/prix excellent !


  • 🏪 Pizzeria Gargano (201 Avis)

  • 💬 MAGASIN: Ils méritent vraiment 5 étoiles Il faisait froid dehors, mais nous avons eu chaud à l’intérieur du magasin. Et c'était si propre La préparation a été plus rapide que dans d'autres endroits où je suis allé auparavant. Joli magasin familial local. Et c'est peu coûteux. NOURRITURE: nous mangeons de la pizza au thon et de la pizza Napoli. C'était tellement délicieux. Goût si bon 😋 PERSONNEL; Ils étaient si gentils. Merci. RÉSULTAT: J'y retournerai certainement avant de quitter cette ville) Modifier: Aujourd'hui, ils nous ont offert gratuitement des petits pains savoureux et des sauces spéciales ! Merci beaucoup! Je ne mangerai pas de pizza ailleurs si je reviens dans la région d'Essen! Merci beaucoup pour votre gentillesse. De plus, le chef était un bel homme ! Merci chef ! Dieu te bénisse, toi et ta famille!


  • 🏪 Pizzeria Da Angelina (310 Avis)

  • 💬 Délicieuse cuisine italienne, qui fait du bien 😊 très chaleureuse - accueillante et conviviale 💫 merci de nous avoir invités à dîner 🍲


  • 🏪 Biermeisterei by Lemke - Restaurant, Brauerei, Rippchen, Burger, Steaks und 24 Biere (810 Avis)

  • 💬 Le serveur est aimable comme une porte de prison, les touristes ne sont apparemment pas les bienvenus. Je demande une salade verte avec mon plat, alors certes, ça n’est pas sur la carte, mais par principe, lorsque l’on veut dépenser un peu plus, autant que le serveur accepte, ça n’est pas comme s’il n’y avait pas de salade à la carte. Il me propose une salade à 20€ que je refuse, je me passerai de salade verte avec mon plat. Je ne prendrai pas de dessert non plus, j’irais dépenser mon argent ailleurs. Et pour finir convenablement l’expérience, mon spare ribs était carbonisé, je ne recommande définitivement pas.