📌 Alte Feldstraße 3, 99310 Arnstadt - Allemagne
💬 79 Avis
Les avis
Le 27/03/2024 à 19:41
LE kebab de mon choix ! La sauce spéciale est tout simplement 😋 délicieuse.
Le 19/02/2024 à 12:42
Vraiment savoureux !
Le 03/02/2024 à 21:36
Il faudrait jeter un oeil derrière les fleurs.... Les employés devaient regarder bruyamment mon téléphone portable au lieu de faire autre chose.
Le 04/11/2023 à 13:41
Quelques blagues... Peu de garnitures, pizza sèche et dure. Poulet brûlé. Un goût terrible. Je ne recommande pas !!
Le 25/08/2023 à 08:17
Il n'y a aucune comparaison avec le passé !
Le 12/07/2023 à 13:57
Il est arrivé plusieurs fois maintenant que le ketchup soit complètement oublié lors de la commande !! Vous appelez ensuite et on vous dit qu'il n'y a qu'un seul ketchup disponible. Si vous dites explicitement la quantité de ketchup que vous voulez lors de l'appel téléphonique lors de votre commande et que cela s'avère correct et qu'à la fin il n'y a toujours pas un seul ketchup, alors je suis vraiment désolé !! Les demandes des clients ne sont généralement pas prises en compte ici ! Pas recommandable !!!
Le 02/07/2023 à 16:25
Tout simplement l'un des meilleurs kebabs de la ville. Bonne viande, sauces délicieuses et tout est frais
Le 03/06/2023 à 06:46
D'énormes morceaux de viande grasse dans le kebab, malheureusement très peu appétissant ! 😔
Le 20/04/2023 à 17:33
Souterrain. J'adorerais rapporter les déchets. 3 commandes étaient à peine comestibles. Personne n’en a mangé plus de la moitié. Une des commandes était incorrecte. Cela n’a rien à voir avec « les goûts sont différents ». La saleté à son meilleur. La dernière fois pour moi et certainement pas recommandée.
Le 29/03/2023 à 19:28
Je me suis présenté une minute avant l'heure de fermeture et j'ai demandé s'ils pouvaient me préparer une autre pizza. En fait, ils avaient déjà tout fini, le sol avait déjà été lavé, etc. Hamm m'a quand même préparé une pizza et a simplement évoqué la pizza au salami la plus divine de l'UE Ouest🥺
Le 20/03/2023 à 15:29
Comme toujours, très savoureux. Venez toujours manger quand nous sommes à Arnstadt. Au plaisir de la prochaine fois. Salutations de Hesse
Le 05/03/2023 à 11:46
Bon, rapide et bon goût.
Le 19/02/2023 à 19:18
Meilleur kebab
Le 09/02/2023 à 04:36
Le kebab a bon goût et contient de nombreuses garnitures, mais il n'est plus si bon marché non plus.
Le 06/01/2023 à 19:41
Je n'y suis jamais allé auparavant, ils étaient sympathiques et quand j'ai commandé la pizza, c'était faux
Le 21/12/2022 à 06:18
Toujours délicieux même après des années.
Le 19/11/2022 à 13:03
Meilleurs kebabs
Le 16/11/2022 à 10:21
Même le pire kebab de Rhénanie du Nord-Westphalie serait meilleur que les poubelles. Très décevant
Le 13/11/2022 à 07:50
Bon tonnerre et employés sympas
Le 12/10/2022 à 17:01
Délai de livraison supérieur à 90 minutes
Le 12/10/2022 à 16:39
Délai de livraison trop long
Le 27/09/2022 à 16:51
Toujours heureux parce que c'est bon
Le 07/09/2022 à 17:40
Club bien triste ! 2 heures d'attente, ce n'est pas acceptable pour moi !
Le 12/08/2022 à 22:26
La nourriture est très savoureuse... les prix sont maintenant moyens Toujours sympathique et rapide Très gentil avec les enfants, toujours le sourire aux lèvres Continuez ainsi 😉
Le 12/08/2022 à 13:30
Restaurant turc avec un large choix de plats allant du kebab à la pizza, en passant par les salades et bien plus encore. Tout cela est très savoureux. Le rapport qualité-prix est correct.
Le 05/08/2022 à 05:18
La nourriture est bonne, rapide et savoureuse
Le 02/08/2022 à 17:12
J'y ai commandé pour la première fois il y a quelques semaines et depuis, je n'y ai commandé que là-bas. Pour moi le meilleur kebab de la ville. La pizza est également très très bonne.
Le 14/07/2022 à 23:04
Le Doner Kebab était une poubelle (littéralement), jeté après deux bouchées. De plus, l’avis a déjà été supprimé une fois et banni une fois. Il y a aussi beaucoup de manipulations ici.
Le 12/07/2022 à 06:56
Très bonne nourriture. Seulement recommandé
Le 27/06/2022 à 19:22
Court et doux: 1 étoile, c'est encore trop. C’était la première fois que je jetais un kebab après seulement deux bouchées. C'était dégoûtant.
Le 26/06/2022 à 21:06
Bonne recommandation
Le 21/04/2022 à 21:54
Snack-bar très correct. Ici, vous pouvez obtenir en gros tout ce que le cœur de votre amateur de snacks désire. Les soignants sont très sympathiques et répondent à toutes les demandes particulières concernant la nourriture. La qualité de la nourriture a toujours été bonne. Les prix se situent également dans une fourchette connue et moyenne. Le King Döner propose également un service de livraison.
Le 17/04/2022 à 16:24
Très bonne offre
Le 15/04/2022 à 08:37
Délicieux 😋
Le 28/03/2022 à 15:26
Auparavant, le meilleur kebab d'Arnstadt. Maintenant, c'est tout simplement mauvais. J'y ai encore mangé du kebab il y a 2 jours et depuis, je reste à plat ventre à cause d'une intoxication alimentaire. 0 % de recommandation
Le 26/02/2022 à 19:50
Nous sommes très satisfaits deux jours de suite maintenant ! Tout était très bon ! Le kebab XXL est aussi très grand. :)
Le 21/02/2022 à 23:25
La nourriture était très bonne et je recommande le service était rapide
Le 15/02/2022 à 10:04
Bonne nourriture, service sympathique.
Le 12/02/2022 à 19:38
Tout a été oublié ou mélangé en garniture dans les plats, rapides mais pas particulièrement savoureux. Aucune recommandation.
Le 11/02/2022 à 17:53
La dernière fois, tout s'est bien passé, la nourriture était prête plus rapidement que prévu et tous les souhaits ont été exaucés. Aujourd'hui, malgré l'annonce, pas de viande, pas de sauce, mais tout était quand même payé. C'était comme ça à plusieurs reprises auparavant, mais récemment, il y a eu juste un « coup de chance ». :(
Le 02/01/2022 à 06:57
La nourriture était très bonne.
Le 20/12/2021 à 19:56
Kebab froid. Avec une sauce sucrée (j'ai demandé 3 sauces différentes). Le service provoque beaucoup de confusion lors de la commande
Le 06/12/2021 à 09:09
Malheureusement, ce n'est plus le niveau qu'il était. Mais si vous avez faim, vous trouverez certainement votre bonheur ici 🤷🏽♂️
Le 12/11/2021 à 10:57
C'est juste un kebab. Mais c'est bon et les gens sont sympathiques. C'est le plus important.
Le 31/10/2021 à 19:11
Le Döner No.1 d'Arnstadt, à juste titre. 😉
Le 18/10/2021 à 00:22
Ils ne vous disent pas si vous devez attendre trop longtemps pour la commande !
Le 28/09/2021 à 17:52
Super, très arrangeant et délicieux. Ne peut être que recommandé. Merci
💬 Ne marche pas
💬 Propre, confortable, familier. La maison d'hôtes a été pensée et construite avec amour et pensée par le propriétaire. Tout ce dont vous avez besoin pour la vie est accessible.
💬 Ce n'est donc jamais un Jägerschnitzel. Je suis vraiment déçue, j'ai toujours aimé commander là-bas. Pas plus Une pizza normale 2 Cola et le supposé schnitzel pour 40 euros
💬 Le meilleur restaurant de Schwerin. Pour les vrais connaisseurs et gourmets de la gastronomie, je vous conseille de visiter cet établissement. L'ambiance est très agréable, le service est très bon + connaissance de l'anglais, ce qui est rare à Schwerin. Ce n'est pas la première fois que je visite cet endroit, j'aime beaucoup leur façon de cuisiner. Le prix est élevé à Schwerin, mais pour une telle nourriture, ça vaut le coup.
💬 Les chambres sont très spacieuses et propres. Le personnel est très sympathique et attentionné. Le buffet du petit-déjeuner était un rêve ; il y avait tout ce que l'on pouvait imaginer et tout était préparé avec beaucoup d'amour. Je suis souvent allé à la mer, mais cet hôtel est mon préféré. J'y étais pour la troisième fois en avril et je suis toujours ravi.
💬 Absolument recommandé pour ceux qui apprécient les préparations fraîches et les plats délicieux et créatifs. Vous pourrez goûter la qualité des produits. Un chef très sympathique, authentique et créatif qui connaît son métier et semble cuisiner avec amour et non pas parce qu'il le faut. Le service était également très sympathique et attentionné. Recommande les bons vins pour les plats. Nous avons été agréablement surpris et reviendrons.
💬 Un lieu paisible, agréable offrant de beaux espaces aussi bien à l'extérieur qu'en intérieur L'accueil est excellent, les petits déjeuner à la carte sont extraordinaires et la chambre parfaite.
💬 La nourriture est pratiquement immangeable ! Soupes, sauce et purée de pommes de terre en sachet. Il n'y a rien de chaud pour le petit-déjeuner à part un café épouvantable. Le choix est négligeable et pour le petit-déjeuner tout est pareil. Il n’existe pas de nourriture savoureuse. Le personnel ne se comporte pas de manière professionnelle. Le seul avantage, ce sont les grandes chambres. Mais il n'y a ni table de chevet ni lampe près du lit. En été, les magasins sont fermés et nous ne trouvons pas de café décent. En général, c'était triste... seule la belle nature nous a sauvés.
💬 J'ai vraiment apprécié notre nourriture. Schnitzel était adorable. Le personnel, nous sommes super. Mes enfants ont décidé qu'ils aiment la cuisine allemande :)
💬 J'ai mangé un très bon gâteau juteux ici. Le café était également bon et le bon rafraîchissement après une belle visite au musée ! En ce qui concerne le prix, tout à fait correct