📌 Am Kraftwerk 2, 99610 Sömmerda - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 18/09/2022 à 13:49
Très propre
Le 16/08/2022 à 19:44
Propre, confortable, familier. La maison d'hôtes a été pensée et construite avec amour et pensée par le propriétaire. Tout ce dont vous avez besoin pour la vie est accessible.
Le 26/11/2021 à 10:59
Charmant, bien entretenu, propre.
Le 08/02/2021 à 05:44
Très propre et bien rangé
Le 06/02/2021 à 20:02
Tout est génial. Très propre. Patron très sympathique et travailleur
Le 23/08/2020 à 11:33
Ambiance très conviviale. Je me sentais très à l'aise. Toujours heureux. 👍👍👍😉
Le 30/01/2020 à 10:33
Personnel sympathique, belles chambres avec un mobilier de haute qualité, top !
Le 03/06/2019 à 17:39
Chambres propres, la nuit était confortable et facile. Le propriétaire était flexible.
Le 03/06/2019 à 17:02
Chambres très propres recommandées ! Toujours mon plaisir !!! Robert Röhl & Serkan Aksoy
Le 10/04/2019 à 12:55
Très très propre, je ne peux que le recommander à tout le monde
Le 26/03/2019 à 12:03
Super maison d'hôtes, super propre et tout est neuf.
Le 21/02/2019 à 17:02
Je ne peux que le recommander, tout est très propre et moderne et le prix est correct 👌 Le personnel est également très sympathique 👍
Le 11/01/2019 à 09:37
Super hébergement. propre et moderne. Hospitalier 5+. Avec plaisir encore
Le 27/12/2018 à 12:49
Très bon marché et le propriétaire est très sympathique.
Le 16/11/2018 à 13:38
Belles chambres, personnel formidable
Le 29/06/2018 à 08:25
Maison d'hôtes très agréable et moderne avec des propriétaires sympathiques et des prix intéressants ! J'y suis resté 6 jours et j'y retournerais sans hésiter lors de ma prochaine visite à Sömmerda !
Le 20/06/2018 à 11:25
Nous avions des amis qui séjournaient là-bas et ils pensaient que c'était bien, mais ce qui était vraiment mauvais : Nous sommes restés un moment sur le parking pour attendre nos amis. Nous étions garés et un homme plus âgé nous a expliqué grossièrement ce que nous faisions sur ses places de parking. La convivialité est donc vraiment différente. Nous ne recommanderons cette maison d'hôtes à personne. encore une fois.. Bravo pour l'accueil sympathique et pour une place de parking !!!!
Le 17/06/2018 à 14:09
Belle maison d'hôtes... personnel sympathique... tout est parfait !!! Seulement recommandé !!!
Le 31/08/2017 à 17:25
J'y suis allé plusieurs fois. Toujours propre et génial. Je l'aime tellement que j'y ai déjà hébergé des amis.
Le 27/05/2017 à 11:02
Chambres très belles et très propres. Les prix sont imbattables. Je peux vraiment le recommander. Merci pour ce beau séjour 😉
Le 09/05/2017 à 19:20
tout est neuf et chambres très propres. Les chambres sont équipées de douche et toilettes. Parking gratuit devant la maison.
💬 Auberge absolument recommandée. La cuisine maison est très savoureuse et le personnel est courtois et sympathique. Nous serions ravis de revenir!
💬 J'y ai mangé deux fois un Lahmacun et je dois dire que c'est le meilleur que j'ai eu à Traunstein jusqu'à présent. C'est génial que le pain soit cuit maison et nappé de sauce. Vous pouvez goûter la différence. Un peu cher à 7 € comme partout ailleurs en TS, mais je ne prends que de la salade. L'ambiance est agréable et tout est très soigné et bien entretenu. Il ne manque que quelques tabourets de bar sur lesquels s'asseoir. Par exemple, je suis malade et j'ai du mal à me tenir debout. Le service était très bon dans les deux cas.
💬 Bonne nourriture, principalement des plats du nord de l'Allemagne. Cela vaut la peine d'y aller, mais vous devrez peut-être appeler d'abord pour réserver une table.
💬 Bon runabout à pizza. Pas exceptionnel, mais vous ne pouvez pas vous tromper non plus. C'était délicieux.
💬 Nous avons spontanément décidé de visiter ce restaurant thaïlandais. Nous n'avons pas été déçus. Nous avons dégusté des entrées, des plats et de délicieux desserts dans cette salle joliment décorée. La bière de la brasserie Simon allait bien avec. Ce qui s'est démarqué, c'est le propriétaire très sympathique, qui a répondu à tous nos besoins et nous a donné une recommandation pour mon dessert que je n'ai pas regretté : des boules de sésame fourrées avec de la glace et des fruits du sud. Nous serions ravis de revenir. La performance des prix correspond! Ici, on peut dire que tout est préparé avec cœur. Nous testerons certainement l’espace extérieur du café en plein air au printemps.
💬 Personnel très propre et super sympa.
💬 Je suis passé par cet endroit magnifique en VTT le jeudi 22 octobre, il faisait beau en plus, j'ai pu donc mangé en terrasse à l'extérieur. Le personnel est vraiment très sympathique, j'ai commandé et été servi rapidement et j'ai pris en dessert une tarte aux fruits faite maison qui était vraiment délicieuse. L'arrêt à cet endroit vaut vraiment le détour, de plus vous pouvez manger tout l'après midi si vous le souhaitez. Vraiment sympa et simple en même temps.
💬 La Berghaus Seppeler est vraiment magnifique ! L'emplacement est fantastique, les chambres sont magnifiques ainsi que la cuisine et le salon. Il y a un sauna luxueux et le directeur (Michael Seppeler) est très sympathique et serviable. Nous avons apprécié et avons immédiatement réservé à nouveau pour l'année prochaine !
💬 Très bel hôtel, calme et avec un restaurant incroyable
💬 Les meubles sont en PLASTIQUE, si vous êtes allergique à ces ÉCHAPPEMENTS ou si vous avez le nez sensible, vous ne serez pas content ici. Gris terne, les meubles de cuisine ne contiennent que le strict nécessaire, même pas 2 tasses ne sont disponibles Totalement bruyant ! ! Chaque voiture a l'air de traverser la pièce. Escalier extérieur en tôle d'acier, perforé, pas pour chiens et petits enfants Personnel stressé. Plus jamais.