Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Krone Avis

📌 Bergstraße 116, 73441 Bopfingen - Allemagne

4.6 / 5

💬 57 Avis

Avis sur Gaststätte Krone à Bopfingen

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Krone à Bopfingen

krasseolf.

Le 07/05/2024 à 10:00

5 / 5

Restaurant très agréable et authentique ! La nourriture était très savoureuse et nous nous sommes sentis les bienvenus !! S'adapte parfaitement à l'endroit et je reviendrai certainement ! Cordialement

Georg.r

Le 05/05/2024 à 21:39

4 / 5

La nourriture est bonne, façon maison

julien.a

Le 20/10/2023 à 04:37

5 / 5

Parfait en tout point

W.

Le 16/08/2023 à 20:33

4 / 5

La nourriture est très bonne 😌 Bon service 👍 Nous serions ravis de revenir ❤️

georg.r

Le 21/10/2022 à 15:42

4 / 5

La soupe était un peu trop salée à mon goût et le schnitzel avec des frites était correct.

Photo n°1 de l'avis de georg.r fait le 21/10/2022 à 15:42 sur le  Gaststätte Krone à Bopfingen
Photo n°2 de l'avis de georg.r fait le 21/10/2022 à 15:42 sur le  Gaststätte Krone à Bopfingen
Werner.o

Le 17/08/2022 à 21:17

5 / 5

Très bien situé juste à côté de l'église de pèlerinage de Flochberg

Heidi.i

Le 25/03/2022 à 18:27

4 / 5

Bonne cuisine bourgeoise, portions copieuses à des prix raisonnables, choix pas trop grand mais bon

Simon.c

Le 20/02/2022 à 17:46

5 / 5

La meilleure cuisine souabe...

Wolfgang.e

Le 23/01/2022 à 14:34

5 / 5

Service savoureux, copieux et sympathique

Bettina.e

Le 23/10/2021 à 05:36

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Maria..

Le 31/08/2021 à 17:49

5 / 5

Très bonne cuisine, conviviale. Personnel sympathique

Stefan.c

Le 29/08/2021 à 07:38

5 / 5

Bonne cuisine maison à un prix raisonnable. De l'assiette de salades colorées au rôti d'oignons, la carte est riche et variée. Ne manquez pas la salade de pommes de terre, ce serait une vraie perte !

G..p

Le 07/03/2021 à 17:02

5 / 5

Comme d'habitude, nourriture excellente, personnel sympa, MERCI et à bientôt !

Roland.r

Le 27/09/2020 à 16:43

5 / 5

Goût Services 1a bon comme toujours

Marion.t

Le 09/09/2020 à 15:32

5 / 5

Savoureux, copieux et pas cher Très belle prestation

René.t

Le 22/07/2020 à 11:47

5 / 5

Très savoureux, pas cher et excellent service ! Avec plaisir, à nouveau à tout moment !!!

Peter.a

Le 27/05/2020 à 19:26

5 / 5

Nous sommes des clients réguliers du restaurant Krone depuis plus de 30 ans et avons toujours été et sommes satisfaits... un bon repas et une Lilo très sympathique. Merci Sandra et Pierre.

Michael.u

Le 15/03/2020 à 13:45

4 / 5

Très savoureux, très convivial et très bon marché.

Kolbe.a

Le 18/08/2019 à 07:27

4 / 5

Cuisine à la maison. Gentilles personnes. Nourriture délicieuse.🖒🖒

Nicole.o

Le 09/07/2019 à 04:33

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel sympathique! Mon pub préféré !

Andreas.c

Le 26/05/2019 à 13:21

4 / 5

Personnel sympathique.

Werner.o

Le 24/05/2019 à 20:21

5 / 5

Nous recommandons. Juste à côté de l'église de pèlerinage de Flochberg

Robert.�

Le 11/04/2019 à 13:58

5 / 5

À chaque fois le dimanche

Reinhold.e

Le 09/12/2018 à 18:02

5 / 5

La nourriture et le service étaient très bons.

Gich.o

Le 17/08/2018 à 13:38

5 / 5

Très bon service, nourriture très savoureuse. Et assez abordable aussi. Si vous souhaitez sortir autour d'un bon repas traditionnel avec toute la famille, cet endroit est fait pour vous.

Horst.o

Le 12/07/2018 à 12:54

5 / 5

Bonne nourriture bourgeoise et pas chère

Gerd.h

Le 25/03/2018 à 16:12

5 / 5

Très bon service et nourriture délicieuse.

Andreas.l

Le 21/02/2018 à 10:37

3 / 5

D'ACCORD

M.

Le 10/07/2016 à 20:28

4 / 5

Toujours heureux... Nourriture très bonne et abondante... Des gens super sympas qui y travaillent... un grand éloge

Pascal.e

Le 07/02/2015 à 18:36

5 / 5

La nourriture était très bonne, le service sympathique - nous reviendrons !

Marion.c

Le 14/06/2014 à 16:28

4 / 5

Vraiment super savoureux ici !!! Le service ici est vraiment sympa et la nourriture est également excellente. Petit conseil : les meilleurs des meilleurs sont les Kässpätzle !!! Ou une délicieuse escalope avec des frites ! La meilleure chose à faire avec ça est de boire une bière fraîche !!!!! OBTENEZ 5 ÉTOILES DE MOI !!!!!!!

  • 🏪 Safran (756 Avis)

  • 💬 J'ai commandé de la nourriture dans ce restaurant il y a quelques jours Et ils me l'ont envoyé pour 30 euros Par rapport aux autres restaurants, la quantité de nourriture est inférieure de moitié, Le poulet grillé était aigre ! Il y avait beaucoup de jus de citron ! Le Kubideh était insipide Le riz n'était pas de bonne qualité ! Pourquoi ont-ils envoyé les tomates en deux ? Quelqu'un l'a mordu ?!? En général, j'étais complètement insatisfait de ma commande !


  • 🏪 Cochemer Weinstube Restaurant (663 Avis)

  • 💬 Bon petit repas vite fait en passant car nous venions d’arriver dans le coin et aucun repère !! La nourriture était correct 7/10 je noterais


  • 🏪 Beach n' Wave 2 (1 Avis)

  • 💬 Pommeau de douche, rideau de douche plein de moisissure et robinet de lavabo recouvert de vert-de-gris


  • 🏪 Alis Kebap (127 Avis)

  • 💬 Le personnel était vraiment sympathique et l'endroit était très propre et agréable. Le prix est comparable à celui de la plupart des autres restaurants similaires et était bon. Globalement agréable.


  • 🏪 Schortentaler Kaminstube (1316 Avis)

  • 💬 Tout ce que nous avons mangé, c'était un endroit très savoureux, confortable et un personnel très gentil. Ce fut un plaisir de dîner là-bas et je pense que j'y retournerai si je peux.


  • 🏪 Pizza Toni Kürnach (305 Avis)

  • 💬 Bonjour chère équipe de Pizza Toni, malheureusement il y a maintenant une mauvaise critique. Lors des dernières livraisons, les pizzas étaient tout simplement correctes. Eh bien, même s'il était censé être livré, nous avons dû l'obtenir nous-mêmes. La nourriture était froide. Les frites non salées et détrempées. Nous allons maintenant commander ailleurs et attendre de voir s'il y a à nouveau une tendance à la hausse.


  • 🏪 Restaurant Frentjen (371 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et nourriture délicieuse! Merveilleuse surprise dans ce bel endroit. Totalement recommandé.


  • 🏪 Grill 67 (222 Avis)

  • 💬 Kebab très savoureux. Nous recommandons. Service amical et nourriture de haute qualité. Il y a de bonnes options de stationnement et de beaux sièges à l'intérieur. La nourriture est venue rapidement et facilement. Nous étions satisfaits et aimerions revenir ici.


  • 🏪 Herr & Kaiser (492 Avis)

  • 💬 Je ne peux que le recommander ! La nourriture était soigneusement choisie et les boissons étaient également délicieuses ! Je recommande les salades mais aussi le menu de la semaine car il y en a pour tous les goûts. Le service était très soigné et a pris le temps de passer ma commande. C'est un bar charmant avec une cuisine attrayante et vous vous sentez très heureux et bienvenu.


  • 🏪 DER GRIECHE im Ratskeller (474 Avis)

  • 💬 Super restaurant, les plats sont très bons et copieux, et les serveuses sont très sympathiques.