📌 Bergstraße 116, 73441 Bopfingen - Allemagne
💬 57 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 10:00
Restaurant très agréable et authentique ! La nourriture était très savoureuse et nous nous sommes sentis les bienvenus !! S'adapte parfaitement à l'endroit et je reviendrai certainement ! Cordialement
Le 05/05/2024 à 21:39
La nourriture est bonne, façon maison
Le 20/10/2023 à 04:37
Parfait en tout point
Le 16/08/2023 à 20:33
La nourriture est très bonne 😌 Bon service 👍 Nous serions ravis de revenir ❤️
Le 21/10/2022 à 15:42
La soupe était un peu trop salée à mon goût et le schnitzel avec des frites était correct.
Le 17/08/2022 à 21:17
Très bien situé juste à côté de l'église de pèlerinage de Flochberg
Le 25/03/2022 à 18:27
Bonne cuisine bourgeoise, portions copieuses à des prix raisonnables, choix pas trop grand mais bon
Le 20/02/2022 à 17:46
La meilleure cuisine souabe...
Le 23/01/2022 à 14:34
Service savoureux, copieux et sympathique
Le 23/10/2021 à 05:36
Nourriture très savoureuse
Le 31/08/2021 à 17:49
Très bonne cuisine, conviviale. Personnel sympathique
Le 29/08/2021 à 07:38
Bonne cuisine maison à un prix raisonnable. De l'assiette de salades colorées au rôti d'oignons, la carte est riche et variée. Ne manquez pas la salade de pommes de terre, ce serait une vraie perte !
Le 07/03/2021 à 17:02
Comme d'habitude, nourriture excellente, personnel sympa, MERCI et à bientôt !
Le 27/09/2020 à 16:43
Goût Services 1a bon comme toujours
Le 09/09/2020 à 15:32
Savoureux, copieux et pas cher Très belle prestation
Le 22/07/2020 à 11:47
Très savoureux, pas cher et excellent service ! Avec plaisir, à nouveau à tout moment !!!
Le 27/05/2020 à 19:26
Nous sommes des clients réguliers du restaurant Krone depuis plus de 30 ans et avons toujours été et sommes satisfaits... un bon repas et une Lilo très sympathique. Merci Sandra et Pierre.
Le 15/03/2020 à 13:45
Très savoureux, très convivial et très bon marché.
Le 18/08/2019 à 07:27
Cuisine à la maison. Gentilles personnes. Nourriture délicieuse.🖒🖒
Le 09/07/2019 à 04:33
Très bonne nourriture et personnel sympathique! Mon pub préféré !
Le 26/05/2019 à 13:21
Personnel sympathique.
Le 24/05/2019 à 20:21
Nous recommandons. Juste à côté de l'église de pèlerinage de Flochberg
Le 11/04/2019 à 13:58
À chaque fois le dimanche
Le 09/12/2018 à 18:02
La nourriture et le service étaient très bons.
Le 17/08/2018 à 13:38
Très bon service, nourriture très savoureuse. Et assez abordable aussi. Si vous souhaitez sortir autour d'un bon repas traditionnel avec toute la famille, cet endroit est fait pour vous.
Le 12/07/2018 à 12:54
Bonne nourriture bourgeoise et pas chère
Le 25/03/2018 à 16:12
Très bon service et nourriture délicieuse.
Le 21/02/2018 à 10:37
D'ACCORD
Le 10/07/2016 à 20:28
Toujours heureux... Nourriture très bonne et abondante... Des gens super sympas qui y travaillent... un grand éloge
Le 07/02/2015 à 18:36
La nourriture était très bonne, le service sympathique - nous reviendrons !
Le 14/06/2014 à 16:28
Vraiment super savoureux ici !!! Le service ici est vraiment sympa et la nourriture est également excellente. Petit conseil : les meilleurs des meilleurs sont les Kässpätzle !!! Ou une délicieuse escalope avec des frites ! La meilleure chose à faire avec ça est de boire une bière fraîche !!!!! OBTENEZ 5 ÉTOILES DE MOI !!!!!!!
💬 J'ai commandé de la nourriture dans ce restaurant il y a quelques jours Et ils me l'ont envoyé pour 30 euros Par rapport aux autres restaurants, la quantité de nourriture est inférieure de moitié, Le poulet grillé était aigre ! Il y avait beaucoup de jus de citron ! Le Kubideh était insipide Le riz n'était pas de bonne qualité ! Pourquoi ont-ils envoyé les tomates en deux ? Quelqu'un l'a mordu ?!? En général, j'étais complètement insatisfait de ma commande !
💬 Bon petit repas vite fait en passant car nous venions d’arriver dans le coin et aucun repère !! La nourriture était correct 7/10 je noterais
💬 Pommeau de douche, rideau de douche plein de moisissure et robinet de lavabo recouvert de vert-de-gris
💬 Le personnel était vraiment sympathique et l'endroit était très propre et agréable. Le prix est comparable à celui de la plupart des autres restaurants similaires et était bon. Globalement agréable.
💬 Tout ce que nous avons mangé, c'était un endroit très savoureux, confortable et un personnel très gentil. Ce fut un plaisir de dîner là-bas et je pense que j'y retournerai si je peux.
💬 Bonjour chère équipe de Pizza Toni, malheureusement il y a maintenant une mauvaise critique. Lors des dernières livraisons, les pizzas étaient tout simplement correctes. Eh bien, même s'il était censé être livré, nous avons dû l'obtenir nous-mêmes. La nourriture était froide. Les frites non salées et détrempées. Nous allons maintenant commander ailleurs et attendre de voir s'il y a à nouveau une tendance à la hausse.
💬 Personnel très sympathique et nourriture délicieuse! Merveilleuse surprise dans ce bel endroit. Totalement recommandé.
💬 Kebab très savoureux. Nous recommandons. Service amical et nourriture de haute qualité. Il y a de bonnes options de stationnement et de beaux sièges à l'intérieur. La nourriture est venue rapidement et facilement. Nous étions satisfaits et aimerions revenir ici.
💬 Je ne peux que le recommander ! La nourriture était soigneusement choisie et les boissons étaient également délicieuses ! Je recommande les salades mais aussi le menu de la semaine car il y en a pour tous les goûts. Le service était très soigné et a pris le temps de passer ma commande. C'est un bar charmant avec une cuisine attrayante et vous vous sentez très heureux et bienvenu.
💬 Super restaurant, les plats sont très bons et copieux, et les serveuses sont très sympathiques.