📌 Plattenthalstraße 11, 09456 Annaberg-Buchholz - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 16/10/2023 à 19:53
Très bien
Le 08/03/2023 à 14:12
maison très agréable, propre et bien entretenue, tout, vraiment tout est à disposition dans la maison (ex : lave vaisselle + onglets associés, four à courant + papier sulfurisé...) lapins à caresser, grande aire de jeux, grandes places de parking, merci pour le beau logement de vacances
Le 21/08/2022 à 21:16
Maison de vacances magnifiquement située, propriétaires sympathiques,
Le 14/02/2022 à 20:20
Grande chambre familiale avec bon petit déjeuner. Situé un peu à l'extérieur, mais facilement accessible en voiture. Nous serions ravis de revenir.
Le 13/09/2021 à 07:28
Très propre, très sympathique, chiens bienvenus, j'aime être ici, une superbe région, on peut faire beaucoup de randonnées
Le 11/07/2020 à 20:04
Encore une fois de belles vacances avec des hôtes charmants.
Le 16/03/2020 à 19:25
Une famille vraiment super sympa. De superbes maisons et un excellent emplacement. Nous y allons pour la troisième fois consécutive cette année et cette fois encore nous pourrons profiter pleinement de nos vacances !
Le 28/07/2019 à 19:45
des hôtes sympas. 👍
Le 16/05/2019 à 11:38
Chers hôtes. Animal accepté.
Le 07/04/2019 à 13:28
L'appartement est super, le propriétaire est très serviable, il a pris soin de nous et a lavé nos affaires, car il n'y a pas de machine à laver directement à l'auberge, je ne peux que recommander
Le 15/06/2018 à 08:52
Une petite maison mignonne et confortable dans laquelle il est facile de rester quand il ne fait pas trop chaud dehors. Une cuisine agréable et bien équipée avec table à manger, une petite salle de douche propre. Les lits étaient également corrects. Les matelas ne s'affaissent que légèrement. Malheureusement, c'est un peu bruyant, mais si vous vous êtes épuisé en randonnée pendant la journée, vous vous endormirez quand même rapidement ;) Le jardin est magnifiquement naturel, à environ 150 m de la maison se trouve un ruisseau qui longe la limite de la propriété et qui rafraîchit les jours chauds. Idéal si vous avez un chien avec vous et que vous souhaitez marcher quelques mètres demain/soir. Il faut juste être prudent ici, car il y a une route au-dessus de la propriété et il n'y a aucune démarcation avec celle-ci. Les propriétaires sont gentils et vivent avec leur famille sur la propriété.
Le 07/02/2017 à 18:43
Les propriétaires sont très gentils, mettent à disposition des luges et vous pouvez également faire de la luge et du ski sur la propriété. (Pour les enfants) Nous vivions dans la maison de vacances 1. Un peu juste pour 5 personnes, 2 adultes et 3 enfants, mais nous voyageions beaucoup. Cela aurait pu être un peu plus propre.
💬 Mise à jour du 22 septembre Nous avons commandé plusieurs fois chez Sultan Grill et nous ne comprenons pas les critiques négatives ! Le rapport qualité-prix était toujours au top ! Même si quelque chose est oublié et que vous le mentionnez, vous l’obtiendrez quand même ! Continuez ainsi, merci ! 👍 --------- Excellent rapport qualité/prix ! Excellent goût ! Je suis rassasié de kebab ! Très bien, je n'ai pas été comme ça depuis longtemps ! Assiette de doner à 7 €. Continuez ainsi 👍 Le meilleur kebab que j'ai mangé à Duisburg ces dernières années !
💬 Une belle villa, des propriétaires super sympas. La fée marraine de la maison est la gentille servante
💬 C'est censé être un kebab ? Si vous êtes originaire du Brandebourg, vous serez peut-être un peu gâté en matière de kebab, mais ce qui est vendu ici à 5 € n'est pas possible. La viande n'était pas du tout dorée, il y avait peut-être un morceau de tomate, sinon juste de la laitue et un peu d'oignon. La sauce à l'ail ressemble probablement plus à une vinaigrette au yaourt et je n'ai même pas entendu parler du goût de l'ail. Un conseil : chaque snack-bar kebab propose au moins 3 sauces : à l'ail, aux herbes et piquante (piment). La taille n’est pas non plus celle à laquelle nous sommes habitués. Et encore une chose, que diriez-vous de servir le kebab, comme il se doit, dans des quartiers de pain plat ?
💬 Bonne pise savoureuse
💬 Salut Les choses importantes d’abord. Tout était super👍🏼🌟. Maintenant pour les détails. J'étais ici avec ma famille. Endroit très calme. Personnel extrêmement sympathique. Chambres très propres et tout neuf. Le petit déjeuner est bon et tout ce dont vous avez besoin pour bien commencer la journée. Sinon, parlez-en et cela se réalisera immédiatement. Vous pourrez terminer la soirée très confortablement avec des boissons fraîches 🍻🧃🫗 dans la salle voisine dotée d'un grand écran 📺📻, de fléchettes 🎯 et de tennis de table 🏓 😎. En fait, je voulais garder cet hôtel comme un conseil d'initié 🤫🤔, mais j'ai finalement décidé que beaucoup plus de personnes devraient pouvoir y passer quelques jours agréables. Le propriétaire, sa famille et son équipe le méritent tout simplement👌. Continuez comme ça et toujours très, très heureux. P.S. : Places de parking et WiFi bien sûr aussi.
💬 Hôtel un peu ancien qui a son charme : clé et serrure classique (et comme par carte comme la plupart des hôtels modernes), pas de mitigeurs.
💬 Je ne peux pas confirmer les bonnes critiques moyennes. Le service mérite 10 étoiles, tout d'abord, super sympa et attentionné. La nourriture : Le pain était bien trop sec, il y a un excellent boulanger à côté, demandez-lui peut-être. La bruschetta : des tomates hachées très grossièrement et avec peu de goût. La pizza : j'ai mangé des frutti di mare (à quoi ça sert de mettre du surimi dessus ? une alternative bon marché ?) la pâte avait un goût pratique. Ma conclusion : bon restaurant, excellent service, pizza pas savoureuse pour nous.
💬 Des hamburgers savoureux et des gens sympathiques.
💬 Très bonne ambiance et service très sympa. Nous y étions pour la troisième fois maintenant et nous aimons toujours ça. Se garer à une rue est facile. Une belle cour arrière pour l'été et s'asseoir à l'intérieur est également possible. Comme il y a deux tables (à l'intérieur du Marmelo), vous devez si possible réserver à l'avance. Il y a de nombreux endroits à l'extérieur, dont certains sont couverts ! L'offre de petit-déjeuner est continuellement mise à jour d'année en année. La majeure partie provient de notre propre usine biologique ! Nous reviendrons certainement 🤗
💬 Très très bonne nourriture. Le service est top. Malheureusement difficile d'accès en raison du chantier actuel