📌 Münsterstraße 61, 48249 Dülmen - Allemagne
💬 129 Avis
Les avis
Le 18/01/2024 à 09:08
J'y suis allé voir une représentation théâtrale, ce qui était vraiment génial. Personnel sympa et bonne hospitalité.
Le 03/03/2023 à 06:03
Grands locaux
Le 30/10/2022 à 15:56
Étaient présents au Théâtre bas-allemand de la famille Kolping.
Le 29/08/2022 à 05:43
Bien adapté aux grandes célébrations, La nourriture et le service sont excellents.
Le 02/06/2022 à 04:56
Service très bon et gentil, plats savoureux.
Le 23/04/2022 à 17:58
Bon service civil et divertissant
Le 11/02/2022 à 14:40
Très bon restaurant
Le 23/11/2021 à 20:05
Belle et grande salle au milieu de Dülmen !
Le 02/09/2021 à 21:05
C'était génial 👍🏻👍🏻
Le 25/02/2021 à 09:58
Ambiance très chaleureuse, gens sympas, bonne nourriture. Tous ceux qui n'y sont pas encore allés devraient absolument y passer. LG
Le 23/09/2020 à 18:48
Excellent service, absolument recommandé. Seules les places de parking sont un peu trop étroites, ou plutôt il y en a quelques-unes. Mais sinon génial💪🏻👍🏻
Le 01/01/2020 à 14:59
Cuisine maison, bowling
Le 24/12/2019 à 10:44
Excellent
Le 14/12/2019 à 14:29
C'était ok
Le 15/11/2019 à 08:40
Très agréable de célébrer
Le 26/10/2019 à 16:49
Bon endroit pour faire la fête ! 5/5 étoiles
Le 06/10/2019 à 12:02
Très bel établissement pour 🎉 🍸
Le 08/09/2019 à 07:46
Le service est bon, mais la bière n'a pas bon goût du tout. Dommage. Veltins est meilleur.
Le 22/07/2019 à 14:17
La nouvelle opération est un désastre, avant on aimait y aller jouer aux fléchettes
Le 01/07/2019 à 06:54
Une ou la seule adresse où l'on peut faire la fête à Dülmen avec 300 personnes ou plus.
Le 03/06/2019 à 11:51
Toujours heureux d'être de retour
Le 12/05/2019 à 16:58
Haut de service Haut de la nourriture Service très agréable et sympathique
Le 31/03/2019 à 15:31
Agréable et savoureux
Le 20/03/2019 à 16:40
Grande salle de réunion à l'acoustique modérée. Personnel sympathique et places de parking gratuites (fermées).
Le 21/02/2019 à 09:20
Non
Le 14/02/2019 à 11:32
Lieu événementiel agréable
Le 12/01/2019 à 09:35
Même si les dateurs étaient en compétition, nous n'avons pas été oubliés à table
Le 10/01/2019 à 15:25
Ahhh
Le 17/10/2018 à 14:48
Bonne bière!
Le 18/09/2018 à 09:56
Les événements de la ville de Dülmen ont toujours lieu ici. Un endroit pour les grandes fêtes et les fêtes de toutes sortes. Il y a aussi un pub très confortable à côté.
Le 02/08/2018 à 19:34
Restaurant avec une grande salle pour les célébrations
Le 20/07/2018 à 04:38
Toujours bon. Qu'il s'agisse de Schnepi (Fast Pils) ou de Lapi (Long Pils), le schnaps aux noix est également fortement recommandé. Souvent copié, jamais égalé. Génial... toujours heureux à nouveau. Également recommandé pour manger
Le 06/05/2018 à 09:33
Les petites fêtes sont également bien organisées. MERCI BEAUCOUP
Le 07/01/2018 à 09:21
Très belle salle de fête et bonne bouffe, super soirée de réveillon
Le 29/01/2017 à 09:49
Toujours bon
Le 20/11/2015 à 23:53
La chambre était propre. Les toilettes aussi. La piste de danse était assez grande.
💬 Le kebab est de haute qualité et a un goût excellent ! Le spectacle de M. Döner est unique, mais son haut-de-forme sur la tête comme dans sa publicité me manque ☹️ La boutique est décorée de manière colorée et me rappelle en quelque sorte mon époque à la maternelle... Un tapis de voiture compléterait l'ambiance.
💬 La pizza était de haute qualité - délicieuse à coup sûr. Nous avons commandé à l'avance mais quand je suis arrivé pour récupérer la nourriture, j'ai dû attendre 30 minutes de plus. Au bout d'un moment, je suis devenu nerveux, j'ai jeté un coup d'œil dans la cuisine et j'ai vu que les pizzas étaient déjà posées sur le comptoir… correctement depuis plusieurs minutes car elles étaient froides. Certes, le serveur était très désagréable. "Je vous ferai savoir quand ce sera prêt!" a-t-il dit, puis je lui ai montré la pile… pas de mots, pas d'excuses. De plus, il y avait une pizza dans la pile que je n’avais pas commandée. Au lieu de végétarien, j'ai eu des épinards au saumon 🤔 C'était peut-être une mauvaise journée là-bas, mais je dois quand même lui retirer une étoile ⭐️
💬 J'étais là aujourd'hui avec mon petit fils, il a des souhaits très particuliers en ce qui concerne son soumis... Les deux dames derrière le comptoir étaient tellement super gentilles que j'étais juste étonné. Les sandwichs avaient d'excellentes garnitures et étaient de première classe. Beaucoup de garnitures et fraîches. Je tiens encore à vous remercier au nom de mon petit fils pour cette belle expérience !!!! Cela me montre qu'il y a encore des points positifs dans le désert de service en Allemagne et des employés avec du cœur et de l'esprit... à partir de maintenant, nous n'achèterons nos sous-marins qu'ici...
💬 Depuis 25 ans, nous passons régulièrement un agréable week-end au Finnhütten avec notre famille. Même si le niveau des cabanes est très ancien et que la propreté laisse vraiment à désirer, nous avons vraiment apprécié d'aller à Lochow chaque année - à cause de la tradition. Malheureusement, l'hostilité du propriétaire s'est également accrue au fil des années. Nous n'y irons plus, c'est dommage, ce serait si facile ! Mais l’hospitalité ne semble plus être importante ici.
💬 Petit hôtel presque en centre ville. Votre propre parking dans le garage coûte 10 € par nuit, et sur le toit il est gratuit. Très bonne prestation. Le bar à cocktails propose une très large sélection de cocktails. Le petit déjeuner est très varié. La pièce était calme.
💬 Réservation de dernière minute ! Bon accueil, rapport qualité prix raisonnable. Chambre double au rdc. Pas de bruit. J'ai apprécié le petit déjeuner le matin à l'hôtel !
💬 Joli petit bijou - chambres propres et spacieuses, très bonne nourriture à un prix raisonnable et un bar où les habitants se rassemblent. Directement au centre ville, à 10 min à pied de la gare. Hautement recommandé!
💬 Visite du Mäulesmühle à Leinfelden-Echterdingen – une véritable découverte ! Un lundi après-midi, un peu après 15 heures, nous recherchions un restaurant qui servait encore des plats chauds à cette heure un peu inhabituelle. Notre choix s'est porté sur Mäulesmühle, un charmant restaurant bio de notre région. L’expérience culinaire y était tout simplement merveilleuse. Nous avons choisi des choux de Bruxelles accompagnés de pommes de terre rôties et n'avons pas été déçus : une combinaison parfaite de saveur et de fraîcheur. En dessert nous avons dégusté un délicieux dessert accompagné d'un excellent café. Ce qui a rendu l'expérience particulièrement agréable, c'est l'excellent service. Le personnel était extrêmement sympathique et arrangeant, ce qui a rendu la visite encore plus agréable. Petite remarque pour les futurs clients : le paiement n'est possible qu'en espèces au Mäulesmühle, alors soyez prêt ! Je peux fortement recommander ce restaurant. La combinaison d'une cuisine délicieuse, d'un service amical et d'une atmosphère chaleureuse garantit que nous reviendrons certainement. Un conseil d'initié pour tous ceux qui sont dans la région et qui recherchent une pause culinaire.
💬 Très bonnes patisseries
💬 Personnel très sympathique. La nourriture est arrivée rapidement. J'ai mangé du riz basmati frais avec de délicieux légumes frais. C'était bien assaisonné et c'était délicieux.