Restaurant 🇩🇪

Kölner-Eck Avis

📌 Am Ramsberg 2, 58509 Lüdenscheid - Allemagne

4.4 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Kölner-Eck à Lüdenscheid

Les avis

Les dernier avis sur Kölner-Eck à Lüdenscheid

Mäusebengel.�

Le 01/11/2023 à 05:21

5 / 5

Hôte et propriétaire très sympas, c'est amusant d'être là 👍

Dirk.i

Le 09/10/2023 à 07:29

5 / 5

Un pub pittoresque :-)

Sylvia.u

Le 25/07/2023 à 16:05

4 / 5

Étaient là pour le festival annuel d'été, bonne ambiance, musique live, j'ai déjà hâte à l'année prochaine 👍

Martin.o

Le 25/05/2023 à 14:52

5 / 5

Toujours mon plaisir....

Andreas.n

Le 19/05/2023 à 10:50

5 / 5

j'adorerais y aller...

Peter.a

Le 01/05/2023 à 19:41

5 / 5

L'un des derniers bars de Lüdenscheid ! Couple d'hôtes très sympa !

paolo.o

Le 24/12/2022 à 17:26

5 / 5

Des hôtes super cosy, très engagés et sympathiques, sympathiques ! Un pub unique à Luedenscheid qui connecte jeunes et vieux. Haut!

jim.a

Le 08/11/2022 à 21:00

5 / 5

bel endroit !! Lefti et Savvas sont tout simplement les meilleurs!

Gisela.i

Le 07/08/2022 à 12:14

5 / 5

Le festival d'été à Kölner Eck s'est déroulé, comme toujours, avant la période Corona. Très agréable.

Wolfgang.c

Le 20/06/2022 à 20:17

3 / 5

En tant que pub, tout va bien, les aubergistes sont toujours sympathiques !

GeilerGecko.

Le 12/06/2022 à 17:42

5 / 5

C'est juste un coin

Sandra.a

Le 24/05/2022 à 09:58

5 / 5

Une vraie pub. Après l'entraînement, nous passons ici de nombreuses soirées agréables avec des hôtes formidables et toujours un petit quelque chose pour apaiser notre faim...

Martin.o

Le 24/05/2022 à 09:33

4 / 5

Une atmosphère détendue et un service amical sont ce que nous apprécions.

Hanno.e

Le 11/02/2022 à 15:21

3 / 5

Petit mais sympa

Wolfgang.o

Le 15/10/2021 à 19:43

5 / 5

Super pub. Petit mais sympa. En fait, juste un restaurant de bière. Mais la propriétaire nous a fait frire quelques délicieuses boulettes de viande spécialement pour notre « soirée des vieux messieurs ». J'attends déjà avec impatience vendredi prochain. Les aubergistes Elefteria et Savas sont en très bon état.

Robert.a

Le 07/09/2021 à 20:34

5 / 5

Restaurant simple et agréable avec un bel espace extérieur abrité. Les aubergistes sont très attentionnés et super sympas. Pub de quartier sympa pour tout le monde.

Bizzi.a

Le 14/08/2021 à 20:08

1 / 5

Mauvaise livraison lors d'une nouvelle commande

Adi.t

Le 12/07/2021 à 13:49

5 / 5

Il y a eu un barbecue hier C'était une super soirée

Sarah.g

Le 28/06/2021 à 12:24

5 / 5

Le service est sympathique et quand il fait beau, vous pouvez également vous asseoir dehors

Hans.

Le 28/09/2019 à 07:48

5 / 5

Bon service, hôte sympa.

Sylvia.u

Le 28/07/2019 à 07:00

4 / 5

Festival d'été où l'on retrouve petits et grands avec une grande tente pour une éventuelle pluie et des délices grecs et allemands du grill 👍👍

Bernhard.o

Le 13/07/2019 à 08:17

4 / 5

Malgré le mauvais temps, nous nous sommes bien amusés lors de la fête de rue !

Djomande.y

Le 26/05/2019 à 12:23

5 / 5

Super

Michael.s

Le 23/10/2018 à 22:51

5 / 5

Super pub, propriétaire sympa

Ralf.w

Le 16/11/2017 à 16:44

5 / 5

C'est ici que vous vous retrouvez ! Prends juste une bière !

Peter.a

Le 21/10/2017 à 14:23

5 / 5

Des hôtes toujours très sympas !

Christian.a

Le 18/10/2017 à 15:00

3 / 5

Cela n'a pas l'air particulièrement attrayant

Bernhard.o

Le 21/08/2017 à 20:32

5 / 5

Hôte sympa, invités qui se connaissent et aiment séjourner ici. Toujours heureux et cordialement à Savas et Elefteria

Ingo.c

Le 02/07/2017 à 13:18

5 / 5

Bon endroit. Des hôtes gentils.

  • 🏪 McDonald's (1426 Avis)

  • 💬 A peine acceptable. Désormais tout est automatisé et le client doit tout faire lui-même ! Par contre les prix ne baissent pas et la qualité ne monte pas. Beurk.


  • 🏪 Mykonos Griechisches Spezialitäten Restaurant (434 Avis)

  • 💬 Plats bon, prix biens et personnel serviable


  • 🏪 Restaurant Lohmühle (99 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et ambiance agréable. Malheureusement un peu bruyant. Service sympathique et arrangeant. Les préoccupations ont été traitées de manière amicale. Nourriture savoureuse et transformée de manière créative. Portions grandes. Les places de stationnement sont rares.


  • 🏪 Tonic Bar (98 Avis)

  • 💬 Super équipe, très sympathique, super brunch, avec plaisir encore, continuez comme ça.


  • 🏪 Clubhaus Tachenberg (213 Avis)

  • 💬 Super accueil, nourriture délicieuse, le serveur d'une grande gentillesse a traduit pour nous la carte en anglais. Nous y avons passé un très bon moment lors de notre week-end à Stuttgart. Merci à eux !


  • 🏪 Urbino (77 Avis)

  • 💬 C'était un endroit assez convenable pour manger. La pizza au feu de bois avait ce goût de fromage grillé Smokey et était la meilleure du coin. Le sandwich était rafraîchissant et parfaitement grillé. Les pâtes étaient meh, une sauce étrange mais avaient de bonnes saveurs. Je ne suis pas un fan de la saucisse au curry mais honnêtement, la leur était bonne, elle n’était pas trop riche en fausse saveur de pâte de curry et avait des saveurs plus développées. Les frites étaient chaudes à l'arrivée et parfaitement salées. Je vais en essayer plus, c'est sûr.


  • 🏪 Vaterland (141 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Hafenbar Templin (47 Avis)

  • 💬 Bar sympa, siroté quelques cocktails et assis directement au port, le service était très sympathique et rapide, a même apporté à mon chien un cocktail sous forme d'eau fraîche du robinet. Avec plaisir encore


  • 🏪 Bistrorante EATaliano (60 Avis)

  • 💬 Le service est bon, tous deux font beaucoup d'efforts. Le serveur est un drôle de petit gars? Les prix sont raisonnables, la nourriture était bonne, le seul inconvénient est le temps d'attente très long 🤷🤷 cela devrait peut-être être un peu plus rapide. Cela devrait être fait en 20 à 30 minutes. Vous pouvez certainement recommander la pizzeria 👍👍


  • 🏪 Hotel Dreyer Garni (461 Avis)

  • 💬 Un très bon petit-déjeuner buffet qui ne laisse rien à désirer. Plats froids et chauds, très joliment préparés. Bon et bon service et joli design intérieur du restaurant.