📌 Osterrade 50, 21031 Hamburg - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 08/12/2023 à 11:22
Très mauvais.
Le 30/08/2022 à 04:26
Je n'y suis pas allé, mais j'ai lu les critiques et j'ai été agréablement surpris))
Le 18/06/2022 à 13:36
Très belle auberge !!!)
Le 10/06/2022 à 06:19
Très bonne auberge
Le 01/06/2022 à 12:46
A cama deveria ser de casal, mas resolvemos a questão.... Tudo excelente, confortável, bonito, limpo, prático!
Le 20/05/2022 à 14:42
Endroit très agréable, propre et calme. L'enregistrement et le départ sont rendus très faciles. Nous serions ravis de revenir! :)
Le 07/05/2022 à 16:15
Style épuré, maritime, meublé de manière pratique... Nous n'avons manqué de rien !
Le 02/05/2022 à 14:22
Allez-y et allez à la couchette de l'auberge, j'invite tout le monde, je n'ai pas vu une auberge aussi propre depuis longtemps, et il y a une dame ici, Edyta, la gérante, écoutez, un ange, pas une femme, elle va vous aide pour tout, elle l'appelle le dimanche à 21h30. Elle ne s'est même pas étonnée que cette heure ou dimanche ait aidé. nous avons parlé avec le sourire 👍👍👌 Je le recommande vivement !!!
Le 15/04/2022 à 11:58
J'imaginais un dortoir sale. Les apparences sont trompeuses, les chambres sont superbes, propres partout 💪💪😁😁😁
Le 10/04/2022 à 20:11
Tout d'abord : très bien situé, excellent enregistrement. Parking gratuit : Malheureusement, nous n'avons pas obtenu de place de parking tout de suite et vous ne pouvez vous garer qu'avec prudence car vous risquez rapidement de vous garer. Chambre : Mauvais pour une auberge, à part quelques taches sur les serviettes, donc tout allait bien et il y avait des cheveux sur les draps. MAIS : La douche est un désastre ! (Salle de bain privée) 1.La douche est beaucoup trop petite, vraiment minuscule et pas accessible normalement et on se cogne partout ! Et vous pouvez appuyer sur le bouton de débit d'eau toutes les 20 secondes !!! C'est une absurdité. Après une longue journée, je veux juste me doucher en paix et ne pas avoir l'eau constamment coupée puis activée pendant 20 secondes ridicules et de l'eau froide sort à chaque nouveau cycle !! C'est dommage, ça vaut 4 étoiles, mais avec une chambre complètement propre ça vaut aussi 5.
Le 26/02/2022 à 17:21
Conditions très correctes, propre, bien rangée,
Le 08/01/2022 à 15:06
SUPER x10
Le 04/11/2021 à 22:23
Donc en soi, c'est vraiment confortable et joliment décoré ! Si vous voulez un très grand lit ou un lit de 2x2 mètres, vous devriez alors vous rendre dans un grand hôtel. L'auberge elle-même est géniale !!! Aaaamais La douche ou la salle de bain n'est pas trop grande, on ne peut pas vraiment se baisser sous la douche, etc. La propreté en elle-même, jusqu'au lit ! Malheureusement, il y avait quelques taches sur le linge de lit et les draps. Quelque chose peut toujours arriver, je ne suis pas comme ça, mais cela ne devrait pas arriver. On peut tout faire soi-même et ce n'est pas vraiment bruyant ! Vraiment magnifique et dans l’ensemble tout a ses aspérités !
Le 18/10/2021 à 12:08
Nous avons fait un road trip et sommes tombés sur cette auberge. Matelas très confortables et chambres propres à un prix avantageux ! Certainement Kid friendly, belle et grande cuisine, Parking privé, Rapide et facile liaisons avec le centre-ville de Hambourg. La couleur rouge n'est pas à mon goût mais les enfants ont adoré.
Le 14/10/2021 à 16:34
Nous l'avons trouvé par hasard et tout a été très simple, tant la réservation que l'enregistrement automatique. Propre, confortable et calme, ce qui est toujours apprécié dans une auberge. Nous avons adoré la cuisine avec un espace commun où nous pouvions cuisiner et conserver nos aliments sans aucun problème et nous avons également apprécié que même si nous payions, il y avait une machine à café pour pouvoir être là le matin. Je répète que le confort était excellent.
Le 10/09/2021 à 13:18
Je viens juste de m'enregistrer et je ne suis resté dans la chambre que peu de temps, mais tout était parfait et intelligemment géré lors du processus d'enregistrement. Propreté étincelante, tout est correct avec certificat corona ou test par e-mail, code de porte, carte, etc. Une expérience aha!
Le 03/09/2021 à 10:26
Pour moi c'est super. Propre et parfumé. Bon service 😊
Le 30/08/2021 à 06:00
Vraiment une très belle auberge, tout ce dont vous avez besoin était là, les lits étaient également très confortables. Tout est bien sûr adapté à la situation actuelle du Corona, du simple enregistrement automatique aux règles de distance, etc. Le personnel était toujours sympathique et arrangeant. Avec plaisir encore 👌🏼
Le 27/08/2021 à 11:53
Nous avons passé un excellent séjour ! Le rapport qualité-prix correspond ici, bravo 👍
Le 12/08/2021 à 14:31
L'auberge est super belle et décorée avec une attention aux détails. Une propreté étincelante et tout ce que votre cœur désire est là. Employé très sympathique et serviable. Hautement recommandé!
Le 03/08/2021 à 18:43
Bonjour Je viens d'arriver et je rends visite à mon ami à la clinique BG. C'est vraiment facile à atteindre à pied. Ma chambre est très propre, ce qui me fait vraiment plaisir car j'y suis un peu difficile. Je suis vraiment très agréablement surpris et j'y retournerais sans hésiter. J'ai enregistré le numéro de téléphone. Jusqu'à présent, je n'ai eu que des contacts téléphoniques avec la patronne, mais là aussi, je peux seulement dire qu'elle était très gentille et je lui suis très reconnaissante que tout se soit si bien passé. Alors ne vous inquiétez pas, vous serez bien hébergé ici. 👍
Le 14/07/2021 à 16:54
Salutations aux Polonais dans l'exploitation allemande. P.S. ce bol en plastique jaune avec couvercle dans la cuisine à l'étage est à moi, si quelqu'un allait vers Szczecin, je serais heureux de récupérer mon objet perdu 😉
Le 26/11/2020 à 15:50
🥰😍Je recommande vivement les couchettes de l'auberge. Bon service
Le 23/11/2020 à 15:32
L'auberge est neuve et joliment conçue.
💬 Un endroit convivial avec un service extrêmement agréable. Vous pouvez vous expérimenter à la maison, en passant du temps seul, avec des amis ou en famille. Une large gamme de menus vous permet de choisir ce que vous désirez du moment (avec du bœuf ou du poulet). Fait intéressant, vous pouvez commander un kebab avec des légumes ! Très bien situé et pour le bien de la génération X - WiFi gratuit :)
💬 D'accord
💬 Un bon restaurant asiatique à emporter ou à manger sur place. Parfois, il faut attendre un peu alors téléphonez à l'avance
💬 Hôtel parfait pour 1 nuit avant de prendre son avion. Il y a un restaurant/bar. La personnel est très sympathique. Le petit déjeuner est top. La navette pour l'aéroport fonctionne parfaitement, on y est en 10mn
💬 J'ai dû chercher un peu les sushis car c'était un stand dans le supermarché Ratio. Là, la nourriture était fraîchement préparée, emballée et exposée. Pour un sushi de supermarché à emporter, c'était très bon.
💬 Personnel formidable, nourriture délicieuse, bon prix
💬 Cuisine allemande. Délicieux. Ils brassent 3 types de bières. Ambiance conviviale et agréable.
💬 Petite collation simple. Bonnes options alimentaires pour la faim à bas prix. Ici vous pouvez trouver des sandwichs, des escalopes, de la solyanka (selon le jour) et une petite sélection de boissons. Vous pouvez manger à l'intérieur ou à l'extérieur. Propriétaire très sympathique. Les horaires d'ouverture sont assez courts, généralement uniquement le matin jusqu'à 13h00/14h00.
💬 Des gens sympas et un personnel sympa. Les prix sont également corrects et les toilettes sont propres.
💬 Fraîchement rénové