Hôtel 🇩🇪

Koje Hostel Avis

📌 Osterrade 50, 21031 Hamburg - Allemagne

4.5 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Koje Hostel à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Koje Hostel à Hamburg

hevin.i

Le 08/12/2023 à 11:22

1 / 5

Très mauvais.

Slavik.s

Le 30/08/2022 à 04:26

4 / 5

Je n'y suis pas allé, mais j'ai lu les critiques et j'ai été agréablement surpris))

Anvar.h

Le 18/06/2022 à 13:36

5 / 5

Très belle auberge !!!)

Serdar.a

Le 10/06/2022 à 06:19

5 / 5

Très bonne auberge

Maria.u

Le 01/06/2022 à 12:46

5 / 5

A cama deveria ser de casal, mas resolvemos a questão.... Tudo excelente, confortável, bonito, limpo, prático!

Femini.b

Le 20/05/2022 à 14:42

5 / 5

Endroit très agréable, propre et calme. L'enregistrement et le départ sont rendus très faciles. Nous serions ravis de revenir! :)

Stefanie..

Le 07/05/2022 à 16:15

5 / 5

Style épuré, maritime, meublé de manière pratique... Nous n'avons manqué de rien !

Jacek.o

Le 02/05/2022 à 14:22

5 / 5

Allez-y et allez à la couchette de l'auberge, j'invite tout le monde, je n'ai pas vu une auberge aussi propre depuis longtemps, et il y a une dame ici, Edyta, la gérante, écoutez, un ange, pas une femme, elle va vous aide pour tout, elle l'appelle le dimanche à 21h30. Elle ne s'est même pas étonnée que cette heure ou dimanche ait aidé. nous avons parlé avec le sourire 👍👍👌 Je le recommande vivement !!!

Marek.b

Le 15/04/2022 à 11:58

5 / 5

J'imaginais un dortoir sale. Les apparences sont trompeuses, les chambres sont superbes, propres partout 💪💪😁😁😁

R...

Le 10/04/2022 à 20:11

2 / 5

Tout d'abord : très bien situé, excellent enregistrement. Parking gratuit : Malheureusement, nous n'avons pas obtenu de place de parking tout de suite et vous ne pouvez vous garer qu'avec prudence car vous risquez rapidement de vous garer. Chambre : Mauvais pour une auberge, à part quelques taches sur les serviettes, donc tout allait bien et il y avait des cheveux sur les draps. MAIS : La douche est un désastre ! (Salle de bain privée) 1.La douche est beaucoup trop petite, vraiment minuscule et pas accessible normalement et on se cogne partout ! Et vous pouvez appuyer sur le bouton de débit d'eau toutes les 20 secondes !!! C'est une absurdité. Après une longue journée, je veux juste me doucher en paix et ne pas avoir l'eau constamment coupée puis activée pendant 20 secondes ridicules et de l'eau froide sort à chaque nouveau cycle !! C'est dommage, ça vaut 4 étoiles, mais avec une chambre complètement propre ça vaut aussi 5.

Maciek.

Le 26/02/2022 à 17:21

5 / 5

Conditions très correctes, propre, bien rangée,

irek.r

Le 08/01/2022 à 15:06

5 / 5

SUPER x10

Maik.�

Le 04/11/2021 à 22:23

4 / 5

Donc en soi, c'est vraiment confortable et joliment décoré ! Si vous voulez un très grand lit ou un lit de 2x2 mètres, vous devriez alors vous rendre dans un grand hôtel. L'auberge elle-même est géniale !!! Aaaamais La douche ou la salle de bain n'est pas trop grande, on ne peut pas vraiment se baisser sous la douche, etc. La propreté en elle-même, jusqu'au lit ! Malheureusement, il y avait quelques taches sur le linge de lit et les draps. Quelque chose peut toujours arriver, je ne suis pas comme ça, mais cela ne devrait pas arriver. On peut tout faire soi-même et ce n'est pas vraiment bruyant ! Vraiment magnifique et dans l’ensemble tout a ses aspérités !

Rosemarie.l

Le 18/10/2021 à 12:08

5 / 5

Nous avons fait un road trip et sommes tombés sur cette auberge. Matelas très confortables et chambres propres à un prix avantageux ! Certainement Kid friendly, belle et grande cuisine, Parking privé, Rapide et facile liaisons avec le centre-ville de Hambourg. La couleur rouge n'est pas à mon goût mais les enfants ont adoré.

Lorena.g

Le 14/10/2021 à 16:34

5 / 5

Nous l'avons trouvé par hasard et tout a été très simple, tant la réservation que l'enregistrement automatique. Propre, confortable et calme, ce qui est toujours apprécié dans une auberge. Nous avons adoré la cuisine avec un espace commun où nous pouvions cuisiner et conserver nos aliments sans aucun problème et nous avons également apprécié que même si nous payions, il y avait une machine à café pour pouvoir être là le matin. Je répète que le confort était excellent.

Markus.e

Le 10/09/2021 à 13:18

5 / 5

Je viens juste de m'enregistrer et je ne suis resté dans la chambre que peu de temps, mais tout était parfait et intelligemment géré lors du processus d'enregistrement. Propreté étincelante, tout est correct avec certificat corona ou test par e-mail, code de porte, carte, etc. Une expérience aha!

jacek.i

Le 03/09/2021 à 10:26

5 / 5

Pour moi c'est super. Propre et parfumé. Bon service 😊

Joana.u

Le 30/08/2021 à 06:00

5 / 5

Vraiment une très belle auberge, tout ce dont vous avez besoin était là, les lits étaient également très confortables. Tout est bien sûr adapté à la situation actuelle du Corona, du simple enregistrement automatique aux règles de distance, etc. Le personnel était toujours sympathique et arrangeant. Avec plaisir encore 👌🏼

Pascal.r

Le 27/08/2021 à 11:53

5 / 5

Nous avons passé un excellent séjour ! Le rapport qualité-prix correspond ici, bravo 👍

Mogway.7

Le 12/08/2021 à 14:31

5 / 5

L'auberge est super belle et décorée avec une attention aux détails. Une propreté étincelante et tout ce que votre cœur désire est là. Employé très sympathique et serviable. Hautement recommandé!

Yvonne.r

Le 03/08/2021 à 18:43

5 / 5

Bonjour Je viens d'arriver et je rends visite à mon ami à la clinique BG. C'est vraiment facile à atteindre à pied. Ma chambre est très propre, ce qui me fait vraiment plaisir car j'y suis un peu difficile. Je suis vraiment très agréablement surpris et j'y retournerais sans hésiter. J'ai enregistré le numéro de téléphone. Jusqu'à présent, je n'ai eu que des contacts téléphoniques avec la patronne, mais là aussi, je peux seulement dire qu'elle était très gentille et je lui suis très reconnaissante que tout se soit si bien passé. Alors ne vous inquiétez pas, vous serez bien hébergé ici. 👍

Anna.a

Le 14/07/2021 à 16:54

5 / 5

Salutations aux Polonais dans l'exploitation allemande. P.S. ce bol en plastique jaune avec couvercle dans la cuisine à l'étage est à moi, si quelqu'un allait vers Szczecin, je serais heureux de récupérer mon objet perdu 😉

Krystyna.u

Le 26/11/2020 à 15:50

5 / 5

🥰😍Je recommande vivement les couchettes de l'auberge. Bon service

true_seb.

Le 23/11/2020 à 15:32

5 / 5

L'auberge est neuve et joliment conçue.

  • 🏪 Koenigs (145 Avis)

  • 💬 Beaucoup d'options de délicieuses crêpes salées, endroit agréable pour se détendre avec un vin ou un café


  • 🏪 Zur kleinen Taverne (487 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment aimé la nourriture et le service. Le meilleur restaurant grec se trouve à 30 kilomètres. N'oubliez pas d'essayer Vorspeisenplatte für 2 Personen. Nous reviendrons certainement


  • 🏪 La Sila (63 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne et le service de livraison est très sympathique et arrangeant. Le patron devrait prendre cela comme exemple et apprendre à traiter avec les clients !


  • 🏪 Gaststätte Zum Wollweber Imbiss (14 Avis)

  • 💬 Nous voulions déjeuner au snack-bar, mais malheureusement nous n'avons pas trouvé le menu décrit en ligne. Comme nous voulions manger quelque chose de spécifique, nous sommes allés dans un autre snack-bar. Je ne peux donc pas évaluer la qualité de la nourriture. Le personnel qui nous a accueillis a fait une très bonne impression et nous a proposé d'autres options. Pour moi, le snack-bar apparaît comme un endroit où les travailleurs locaux peuvent déjeuner à un prix raisonnable. Cependant, je ne recommanderais pas l'endroit aux touristes.


  • 🏪 Trattoria zum Löwen (155 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici une pizza très savoureuse et un tiramisu totalement délicieux. Un joli petit restaurant avec un personnel sympathique, notre petit a même eu quelques oursons gommeux :) En plus de la bonne nourriture et du prix raisonnable, c'est un super package complet et pas loin du tout.


  • 🏪 Apartments Haus Beckel (2 Avis)

  • 💬 propriétaire très pathétique n'hésite pas à venir vers vous quand il le veut très faiblement


  • 🏪 Döner Muzur (11 Avis)

  • 💬 Le kebab le plus savoureux du monde‼️‼️‼️jusqu'au 25/11/23 kebab pour 4€‼️‼️‼️ les ingrédients sont toujours frais et la viande est délicieuse. La préparation est un peu plus longue, mais l'attente en vaut la peine. Nous ne mangeons plus ailleurs. D'autant plus que les alternatives dans ce quartier ne sont pas vraiment savoureuses, nous ne pouvons que recommander le restaurant.


  • 🏪 Pension Zum Lukullus (34 Avis)

  • 💬 C'était censé être une semaine de vacances à Wernigerode. Nous avons choisi la Pension Lukullus en raison des critiques positives. Nous avons donc réservé et nous ne l'avons pas regretté du tout. Nous avons été chaleureusement accueillis, avons eu droit à un petit-déjeuner convivial tout au long de la semaine et nous rentrons chez nous demain matin. La jolie chambre nous suffit tout à fait puisque nous ne sommes de toute façon dans la chambre que pour dormir. Le buffet du petit-déjeuner était tout à fait suffisant et il y avait de tout. Si vous n'y trouvez rien, c'est de votre faute ou vous êtes trop gâté. Nous tenons à remercier la famille Dinesen pour ces superbes vacances ici dans leur maison d'hôtes et vous souhaitons tout le meilleur pour l'avenir. Si nous revenons à Wernigerode, nous reviendrons certainement dans cette maison que nous pouvons absolument recommander.


  • 🏪 Döner Imbiss Lenzen (47 Avis)

  • 💬 Service très ignorant et mauvaise attitude envers les clients. Nous avons fini par quitter les lieux au cours d'une conversation avec son dos où il ne nous écoutait pas vraiment...


  • 🏪 McDonald's (3040 Avis)

  • 💬 Une succursale très fréquentée Ils ont servi notre nourriture à table Le personnel était gentil Entrée aux toilettes pour 50 centimes Pas d'eau chaude cependant La nourriture était très fraîche