Les avis
Le 17/12/2023 à 12:33
Petite collation simple. Bonnes options alimentaires pour la faim à bas prix. Ici vous pouvez trouver des sandwichs, des escalopes, de la solyanka (selon le jour) et une petite sélection de boissons. Vous pouvez manger à l'intérieur ou à l'extérieur. Propriétaire très sympathique. Les horaires d'ouverture sont assez courts, généralement uniquement le matin jusqu'à 13h00/14h00.
💬 Toute une gamme de plats délicieux à un prix abordable. Personnel sympathique. Et un très bel emplacement sous d'immenses arbres.
💬 Un régal, rapport qualité prix imbattables. Un véritable délice. Je recommande le kebab
💬 Un endroit magique "romantik "a souhait.le personnel est aux petits soins pour vous la nourriture est excellente et quelle belle region .. herzlichen gluckwunsch an das gesamte team. Vielen dank
💬 Très bon resto indien, nourriture de qualité, tous les plats étaient vraiment bons. Service impeccable. Terrasse calme et agréable dans un beau quartier.
💬 Un voyage à Blaubeuren ne peut être complet sans une visite au Vésuve : de délicates pizzas fraîches, des pâtes et des antipasti à un prix très compétitif. Mille Grazie
💬 👍✌️ très bon service, personnel super sympa au petit déjeuner
💬 Nourriture : Goût : 4/5⭐ Prestation : 5/5⭐ Temps de préparation : 3/5⭐ Prix/performance : 5/5⭐ Propreté : 4/5⭐ Globalement : 4 sur 🌟 Paiement par carte impossible ! _____________________________ La pizza était principalement composée de fromage et était donc trop grasse pour moi personnellement. C'est toujours bon. Service très sympa. Tout était propre à l'intérieur comme à l'extérieur. Avec plaisir encore.
💬 Bel appartement de vacances ! Nous (2 adultes et 2 enfants) y étions invités pendant 1 semaine. L'appartement est bien meublé (il ne manque vraiment rien) et très propre. La piscine et l'espace piscine sont également très bien rangés et propres. La famille Schmidt (propriétaire) est incroyablement gentille et arrangeante - nous nous sommes sentis très à l'aise et les bienvenus ! L'emplacement de l'appartement et la ville de Seelbach sont idéaux pour faire des excursions d'une journée à partir de là. Nous serions ravis de revenir!
💬 Super hôtel restaurant 👍 Tout était parfait. L'accueil sympathique, les conseils pour visiter, les chambres confortables et les excellents plats au restaurant, sans oublier les petits déjeuners excellents. Merci beaucoup pour ce séjour très agréable 😁
💬 Petit déjeuner très savoureux et prix raisonnable, je le recommanderai certainement