Les avis
Le 17/12/2023 à 12:33
Petite collation simple. Bonnes options alimentaires pour la faim à bas prix. Ici vous pouvez trouver des sandwichs, des escalopes, de la solyanka (selon le jour) et une petite sélection de boissons. Vous pouvez manger à l'intérieur ou à l'extérieur. Propriétaire très sympathique. Les horaires d'ouverture sont assez courts, généralement uniquement le matin jusqu'à 13h00/14h00.
💬 Nous avons passé quelques jours à Haardt et avons été très satisfaits de l'hébergement et du service. Nous avons été chaleureusement accueillis et nous nous sommes sentis très à l'aise. Le petit déjeuner était très bon et copieux. Ne peut être recommandé
💬 Astuce
💬 Très propre et très savoureux. Le service était super sympa et très gentil, malgré les nombreux invités. J'y retournerai certainement plus souvent. Excellent!!
💬 Normale
💬 Excellente cuisine authentique du nord de l'Inde. Nous sommes là pour le déjeuner. Avoir une bonne variété de plats indiens. L'ambiance y est géniale. On se croirait dans un restaurant du Pendjab en Inde. De la musique apaisante punjabi est également présente. Le personnel était très gentil et serviable.
💬 Super hôtel, surtout les serveuses. Mme ELLA a l'étoffe d'une gérante de salle. Le contact constant et facile avec le directeur et la nourriture était incroyable. je recommande
💬 J'ai mangé une crème à l'ail, je l'avais mieux mangée à Bitterfelt mais tout le monde le fait différemment. À Bitterfelt, c'était meilleur pour moi mais tout le monde a un goût différent, il se pourrait que vous l'aimiez et nous avions aussi de l'agneau qui manquait de sel pour moi et toujours du romarin mais c'était doux comme du beurre, mais essayez-le vous-même
💬 Très central, équipe sympathique. Chambres un peu petites et propreté parfois pas à 100%. J'ai séjourné ici plusieurs fois au cours des dernières années parce que Jumas ne voulait pas être réservé pour une nuit et a déménagé à Amsterdam juste à l'extérieur d'Amsterdam et n'a rien regretté.
💬 Très bon plats et service !
💬 Deux fois l'Asie à emporter... tout est délicieux, fraîchement préparé, merveilleusement épicé, génial. Sauce au curry rouge... vous savez quand vous avez encore ce goût merveilleux dans la bouche des heures plus tard... Manger au restaurant est plutôt démodé, on ramasse beaucoup de choses ici. Hautement recommandé.