Les avis
Le 17/12/2023 à 12:33
Petite collation simple. Bonnes options alimentaires pour la faim à bas prix. Ici vous pouvez trouver des sandwichs, des escalopes, de la solyanka (selon le jour) et une petite sélection de boissons. Vous pouvez manger à l'intérieur ou à l'extérieur. Propriétaire très sympathique. Les horaires d'ouverture sont assez courts, généralement uniquement le matin jusqu'à 13h00/14h00.
💬 Le meilleur kebab du quartier. Ici, vous en avez pour votre argent puisque les brochettes sont remplies à ras bord de viande délicieuse. À cela s’ajoute le service amical. Hier, nous avons acheté du kebab et de la pizza pour notre famille et on nous a donné quatre canettes de boissons comme ça. Il faut simplement souligner cela de manière positive ! Parfois, il faut attendre un peu plus longtemps, mais c'est parce que tout est frais et que les gens sont heureux de l'accepter pour son bon goût. Dans l'ensemble, nous sommes entièrement satisfaits.
💬 J'ai trouvé la nourriture, le service et l'ambiance très agréables. À mon avis, la nourriture est un peu plus chère que dans d'autres restaurants, mais je pense que la qualité est excellente.
💬 La pizza était vraiment savoureuse, les employés sont très gentils et arrangeants et les prix sont fous. J'adorerais revenir ici
💬 Nourriture vraiment géniale! J'aime vraiment toutes les différentes salades. Aussi un bel emplacement, des gens sympathiques et des trucs comme. Je reviendrai certainement :) Je vais mourir à Essen en Allemagne 👍🏼
💬 Immense salle qui peut accueillir de nombreux groupes. Tout est en self-service, nourriture variée pour tous les goûts. Belle vue sur le Ruhrsee.
💬 Merveilleux, service super sympa. Manger est très rapide. Tout est frais et a le goût qu'il mérite. Tous recommandés. J'ai mangé la soupe thaïlandaise aux crevettes pour la troisième fois. Ce fut un plaisir.
💬 Tout était super. Les portions de nourriture sont très grandes. Nous avons mangé des spätzle et de la salade, les deux étaient excellents. Leurs sauces étaient également excellentes. Vous devriez faire une réservation avant de partir.
💬 Nourriture incroyablement délicieuse avec une portion optimale. L'accueil est à chaque fois imbattable.
💬 Nous y étions pour de courtes vacances pendant 4 nuits. Les chambres sont propres et modernes. Nous avons été très satisfaits. Notre chambre était juste à côté de la salle du petit-déjeuner et malheureusement un peu bruyante. Nous avons été accueillis, conseillés et servis de manière très sympathique. Si nous revenons à Starnberg, nous essaierons certainement de revenir ici.
💬 Le service est impeccable et le choix de plats est immense, et ils tiennent également compte des demandes particulières (bon pour les enfants qui ne mangent pas de légumes cuits). Jusqu'à présent, je n'ai commandé que des plats à emporter, cela s'est bien passé et l'heure indiquée a été respectée. Je peux le recommander à tous ceux qui aiment la cuisine asiatique.