Les avis
Le 03/09/2017 à 15:45
L'Erzgebirgshaus, restauré avec le souci du détail, allie histoire et modernité. Idéal pour les individualistes, les amoureux du paysage, les pétroliers, ceux qui se déconnectent de la vie urbaine, ceux qui veulent abandonner pendant un moment et bien sûr les randonneurs et les amateurs de sports d'hiver. Nous nous sommes sentis chez nous.
💬 Ça va. Le personnel sympathique et la nourriture est vraiment bonne. L'un des meilleurs kebabs que je connaisse.
💬 Super hôtel. Spacieuses et propres, les chambres sont belles. Le petit déjeuner est bon. L'équipe est sympathique et efficace. Vous souhaitez vous promener dans Weilheim ? Vous êtes au milieu. Pourquoi une étoile manquante ? Le parking est très proche mais non inclus, vous restez 1h ou 1jour, même prix, bizarre.
💬 Très bon burger. Savoureux et correct pour ce que vous obtenez. Les boissons sont trop chères (comme dans presque tous les restaurants). Actuellement, la règle 2G s'applique si vous souhaitez vous asseoir à l'intérieur. Si vous souhaitez vous asseoir dehors (sous la verrière), la 3G s'applique. J'obtiendrais à nouveau des hamburgers de leur part, mais je ne sais pas si je reviendrais, un quartier plutôt délabré de Hambourg.
💬 La nourriture était bonne, le service était bon. La Maison des Amis de la Nature a connu une forte fréquentation, mais l'attente n'a pas été longue. Accompagnement de salade bien garnie de crudités. Les escalopes auraient pu être plus grosses au prix de 12,20 € ou 14,20 €
💬 La nourriture était super ! Service gentil et rapide! Très recommandé! Nous sommes allés déjeuner, l'endroit est assez grand et un peu vide (peut-être qu'il y a plus de monde plus tard dans l'après-midi/soirée). Au début les plats avaient l'air un peu chers, j'ai commandé le burrito au poulet et c'était énorme ! Et très savoureux et ça valait le coup pour moi. J'ai également commandé un cocktail mangue-colada accompagné d'un délicieux melon dessus 🍈
💬 Une bonne adresse, prix raisonnables, cuisine simple mais authentique
💬 Nous avons dîné avec des enfants. Nous recevons tous des plats super savoureux.
💬 Très bon goût parfait
💬 Aujourd'hui lors d'une fête, nourriture excellente, salade en entrée 5 étoiles plus. Buffet toujours rempli, service très rapide et très sympathique. Vous pouvez y faire la fête sans hésiter
💬 Facilement mon nouveau lieu de sushi incontournable. Des ingrédients frais et pleins de saveurs. La star du spectacle est sans aucun doute leur rouleau de sushi aux crevettes. De plus, leurs sushis au poulet sont halal. 100% recommandé 💯💯