Restaurant 🇩🇪

Nudelholz Avis

📌 Hauptstraße 43, 67483 Großfischlingen - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Nudelholz à Großfischlingen

Les avis

Les dernier avis sur Nudelholz à Großfischlingen

Liane.t

Le 07/07/2022 à 13:20

5 / 5

Super petit magasin avec un vaste choix de pâtes de la meilleure qualité.

  • 🏪 Kongresshotel Europe (616 Avis)

  • 💬 Hôtel agréable et confortable. Bien situé, à deux minutes du U-Bahn et à quelques arrêts de la Hauptbahnhof, c'est-à-dire vivait pratiquement au centre. Personnel agréable à la réception. Il y avait même une fille russophone. Bon petit déjeuner, mais c'est la même chose tous les jours. Au bout de quatre jours, j'en ai eu marre, bien sûr. De délicieuses gaufres ont sauvé la journée. Il y a eu un moment pas très agréable : après avoir demandé un fer et une planche dans la chambre, nous avons découvert qu'il fallait tout emporter sur soi)))


  • 🏪 Pizzeria Capri (32 Avis)

  • 💬 Si vous êtes pressé et que vous n'avez pas envie de cuisiner vous-même, je ne peux que vous recommander ce service de livraison. Le Rigatoni Danni végétarien est notre plat préféré. On voit que c'est une entreprise familiale et que la patronne cuisine toujours elle-même.


  • 🏪 IntercityHotel Hamburg-Altona (1254 Avis)

  • 💬 Hôtel au pied de la gare et des stations taxis ou bus. D'un pas vous vous retrouvez dans le centre ville. Idéal pour le shopping et les visites. Accueil sympathique. Chambre convenable avec une bouteille d'eau. Grande douche et tout ce qu'il faut pour se laver. Sèche cheveux, mouchoirs. Ma chambre donnait sur les quais mais bien insonorisée donc j'ai pu dormir tranquille. Pas de lit double, dommage. Le petit déjeuner est très bon et varié et renouvelé sans cesse donc on ne manque de rien. 👍


  • 🏪 Der Wok (210 Avis)

  • 💬 N°01 à emporter. Ils l'ont rendu plus cher mais le goût était mauvais et la viande était plus fine... beaucoup trop peu de viande... très peu de légumes... les pâtes étaient presque insipides... Je m'en vais ! Commandé la dernière fois !


  • 🏪 Panda (188 Avis)

  • 💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonne cuisine asiatique. Très savoureux 👍 et très grandes portions 👍🏁👍


  • 🏪 TobiDu Indoorspielplatz in Stuttgart Fellbach (2380 Avis)

  • 💬 très bien pour les petits. De nombreux jeux sur une grande surface. ils peuvent se défouler. de bons snacks et des tables confortables. Mais beaucoup de monde et de bruit et un peu cher si les parents accompagnent.


  • 🏪 Me And All Hotel Mainz - JDV by Hyatt (965 Avis)

  • 💬 Bel endroit, personnel formidable. Les chambres sont originales, j'étais seul, donc la chambre avec douche ouverte dans la chambre ne m'a pas dérangé. Il y a un parking à l'hôtel. Un lieu très original et moderne.


  • 🏪 Giordano Italienische (137 Avis)

  • 💬 Pizza ok, tiède/froide, délai de livraison 1h28, vendredi soir. Le délai de livraison Lieferando était de 20 à 30 minutes. La justification était « vous ne trouvez pas l'adresse dans l'appareil de navigation » 👀 Une distance de 3 km était indiquée comme 7 minutes sur Google Maps. La dernière fois que nous avons commandé, l'appareil était toujours trouvé... aucune excuse, plutôt antipathique, dommage... nous n'en avons plus besoin. MISE À JOUR : Nous essayons également de faire supprimer l'avis légèrement moins bon via une « lettre d'avocat ». Qu'est ce que c'est censé vouloir dire?!


  • 🏪 City Pizza Kebab (109 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 mömax Restaurant Stuttgart (179 Avis)

  • 💬 Service haut de gamme