📌 Hauptstraße 43, 67483 Großfischlingen - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 07/07/2022 à 13:20
Super petit magasin avec un vaste choix de pâtes de la meilleure qualité.
💬 Hôtel agréable et confortable. Bien situé, à deux minutes du U-Bahn et à quelques arrêts de la Hauptbahnhof, c'est-à-dire vivait pratiquement au centre. Personnel agréable à la réception. Il y avait même une fille russophone. Bon petit déjeuner, mais c'est la même chose tous les jours. Au bout de quatre jours, j'en ai eu marre, bien sûr. De délicieuses gaufres ont sauvé la journée. Il y a eu un moment pas très agréable : après avoir demandé un fer et une planche dans la chambre, nous avons découvert qu'il fallait tout emporter sur soi)))
💬 Si vous êtes pressé et que vous n'avez pas envie de cuisiner vous-même, je ne peux que vous recommander ce service de livraison. Le Rigatoni Danni végétarien est notre plat préféré. On voit que c'est une entreprise familiale et que la patronne cuisine toujours elle-même.
💬 Hôtel au pied de la gare et des stations taxis ou bus. D'un pas vous vous retrouvez dans le centre ville. Idéal pour le shopping et les visites. Accueil sympathique. Chambre convenable avec une bouteille d'eau. Grande douche et tout ce qu'il faut pour se laver. Sèche cheveux, mouchoirs. Ma chambre donnait sur les quais mais bien insonorisée donc j'ai pu dormir tranquille. Pas de lit double, dommage. Le petit déjeuner est très bon et varié et renouvelé sans cesse donc on ne manque de rien. 👍
💬 N°01 à emporter. Ils l'ont rendu plus cher mais le goût était mauvais et la viande était plus fine... beaucoup trop peu de viande... très peu de légumes... les pâtes étaient presque insipides... Je m'en vais ! Commandé la dernière fois !
💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonne cuisine asiatique. Très savoureux 👍 et très grandes portions 👍🏁👍
💬 très bien pour les petits. De nombreux jeux sur une grande surface. ils peuvent se défouler. de bons snacks et des tables confortables. Mais beaucoup de monde et de bruit et un peu cher si les parents accompagnent.
💬 Bel endroit, personnel formidable. Les chambres sont originales, j'étais seul, donc la chambre avec douche ouverte dans la chambre ne m'a pas dérangé. Il y a un parking à l'hôtel. Un lieu très original et moderne.
💬 Pizza ok, tiède/froide, délai de livraison 1h28, vendredi soir. Le délai de livraison Lieferando était de 20 à 30 minutes. La justification était « vous ne trouvez pas l'adresse dans l'appareil de navigation » 👀 Une distance de 3 km était indiquée comme 7 minutes sur Google Maps. La dernière fois que nous avons commandé, l'appareil était toujours trouvé... aucune excuse, plutôt antipathique, dommage... nous n'en avons plus besoin. MISE À JOUR : Nous essayons également de faire supprimer l'avis légèrement moins bon via une « lettre d'avocat ». Qu'est ce que c'est censé vouloir dire?!
💬 Haut
💬 Service haut de gamme