📌 Hauptstraße 43, 67483 Großfischlingen - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 07/07/2022 à 13:20
Super petit magasin avec un vaste choix de pâtes de la meilleure qualité.
💬 Cette petite pizzeria a un comptoir où je peux commander. Mais c'est tout à fait correct pour une pizza à portée de main. Ceux-ci sont vraiment savoureux et, pour ceux qui les aiment épicés, encore meilleurs avec un peu de Tabasco. Les prix ont un peu augmenté, mais restent abordables. Ma conclusion : si vous avez faim et que vous ne voulez pas vous asseoir, cette pizza est un bon choix. Informations sur mes récessions. Toutes les informations que j’écris ici sont un instantané et complètement subjectives. Lorsque je visite un lieu une deuxième fois, mon évaluation peut être complètement différente. Si je trouve quelque chose qui doit être amélioré et qui a effectivement été mis en œuvre, je modifierai bien sûr également mon avis. S’il vous plaît, restez toujours poli.
💬 Bon emplacement, l'appartement était propre et tout était en bon état, vous pouvez vous rendre en ville en 10 minutes en voiture. À moins de 10 minutes à pied, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour l'autosuffisance (Aldi, Netto, station-service et parfois, intéressant en vacances avec des enfants, un gentil pédiatre).
💬 Super sympa et chaleureux, enregistrement facile même après la fermeture de la réception. Chambres propres et spacieuses. Le petit déjeuner est bon 😊. L'emplacement est également génial. Parking gratuit devant la porte, restaurants accessibles à pied.
💬 Très bon service, personnel agréable, nourriture vraiment bonne ! Expérience A+!
💬 Tout simplement absolument délicieux 😋 😋 Le meilleur buffet d'escalopes de Saxe.... C'est tellement délicieux..... Grand choix..... Les plats d'accompagnement sont totalement géniaux... Les carottes sont le brûleur.... Absolument charmant et équipe de service attentionnée.... Vous vous sentez à l'aise dès le premier instant..... La performance des prix est absolument excellente..... Essayez-le 🙂🙂
💬 Une annulation était nécessaire pour un imprévu médical, mais le service clientèle n'a aucun intérêt de rembourser la réservation ou de changer la date au moins. De plus, on m'a donné le conseil d'utiliser mon assurance voyage. Parfait pour l'entreprise : elle garde l'argent et c'est le problème de l'assurance et du client. Plus jamais ! Du cheap reste du cheap.
💬 Au calme. Spa fort sympathique et l'idée du 3/4 est très bien. Le personnel a l'accueil pourrait être un tantinet plus charmant. Le repas fut bon et copieux
💬 Ne vaut pas la peine de visiter
💬 Belle et mignonne petite maison préparée avec une grande attention aux détails. Nous y avons passé un excellent long week-end et nous serions ravis de revenir.
💬 Personnel très agréable et arrangeant. Le riz au poulet était un peu trop riche en huile et pas assez épicé, comme je l'avais demandé.