📌 Südring 9-11, 44787 Bochum - Allemagne
💬 99 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 00:54
Deux fois sans tranchant, que fait-il ? Extra épicé😖
Le 15/04/2024 à 23:33
Malheureusement, les horaires d'ouverture sont erronés
Le 01/04/2024 à 00:14
La nourriture en elle-même était délicieuse mais la commande était erronée
Le 01/03/2024 à 21:47
Je lui donne juste 100/10, tout est génial J'ai commandé une assiette de kebab et un cheeseburger en ligne... L'assiette de kebab était trop pleine, ce qui m'a coupé la faim et était aussi très savoureuse en tout cas..La portion est trop grosse et ça vaut son prix..pareil pour un cheeseburger .. Je recommande le Bodrum Grill
Le 17/02/2024 à 20:46
Le même propriétaire mange depuis des années et la nourriture est toujours bonne et les portions très généreuses. J'aime toujours y manger quand je suis en ville.
Le 16/02/2024 à 19:48
Excellent donateur et personnel sympathique :) j'ai hâte d'être un habitué ici
Le 22/01/2024 à 21:01
La brochette de kebab est géniale. Le doner a bon goût. Et de la qualité quand on mord dedans
Le 19/01/2024 à 22:24
Le meilleur kebab de Bochum ✔️
Le 18/11/2023 à 09:32
J'y ai commandé pour la 2ème fois hier et nous avons été extrêmement satisfaits. Les quantités de l'assiette à kebab sont généreusement remplies et c'est pourquoi le rapport qualité-prix est excellent. Le personnel au téléphone est très sympathique et gentil. Je ne peux que recommander d'y manger sur place ou de se faire livrer. Les deux pouces vers le haut
Le 14/11/2023 à 00:49
Beaucoup de viande supplémentaire Mes prières ont été entendues
Le 24/09/2023 à 20:04
Le meilleur endroit pour acheter un kebab tard le soir !
Le 23/09/2023 à 11:36
Donc de loin le meilleur kebab ! C'est dommage que le propriétaire doive partir en vacances de temps en temps - mais cela confirme encore une fois lorsqu'il faut tricher (tellement !) qu'il est le meilleur 🙏
Le 17/09/2023 à 20:47
La plupart du temps, j'étais content, mais la dernière pizza avait l'air et le goût d'avoir été préparée il y a des heures.
Le 11/07/2023 à 12:22
La qualité est bonne. C'est comme ça que je l'imagine. Continuez comme ça. Très amical
Le 02/07/2023 à 12:55
Très satisfaisant ! Contacté le 10ème kebab par téléphone samedi, commandé, livré super sympa et rapidement ! Haut!!! Nous recommandons!
Le 18/06/2023 à 01:11
Tout va bien jusqu'à présent. Pour moi 3 🌟. Mais il faut qu’il y en ait plus pour plus ! A 10 € l'assiette de kebab, j'attends un packaging respectueux de l'environnement. Absolument interdit, tout comme la mousse de polystyrène il y a cinq ans🤬. La nourriture est également bonne. Mais l'habillage doit être différencié. J'utilise une vinaigrette différente sur la salade que sur la viande ! La question est posée ici mais aucune distinction n'est faite. J'ai été choqué que mon choix se soit porté sur la viande?. J'aurais choisi brusquement. Le Doner kebab vient directement sur les frites😱. Je n'aime pas ça pâteux ! C'est évidemment pas de chance pour moi... Mais l'emballage en polystyrène ne permet rien d'autre.... Désolé mais il faut admettre la critique. Nourriture et service dans l'ensemble 4-5 ?. Avec organisation et durabilité environnementale seulement 3 ! (S'il vous plaît, réveillez-vous !)
Le 03/06/2023 à 10:11
Bon kebab avec des prix tout à fait corrects pour la région de la Ruhr. Malheureusement pas de paiement par carte.
Le 02/06/2023 à 07:11
Délicieux kebab dans la plus belle ville du monde !
Le 30/04/2023 à 02:06
Wallahi meilleur kebab UE-Ouest. Le seul inconvénient était que le vendeur m'a demandé « Tzazki ou cocktail ». Ce qui me dérange, c'est qu'il n'y avait pas le choix entre les deux sauces, mais seulement une des deux. Sinon, ce sont les meilleurs hommes qui dirigent la boutique. Vous avez mis Bochum sur la carte. 44
Le 29/04/2023 à 20:04
Nous avons commandé, la nourriture est arrivée rapidement et cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu une aussi bonne assiette de kebab.
Le 08/04/2023 à 18:03
Nous serions ravis de revenir
Le 01/04/2023 à 10:08
La nourriture était très bonne et le prix était bon aussi.
Le 01/04/2023 à 09:05
Service très sympathique et kebab Dürüm très, très savoureux.
Le 20/02/2023 à 07:50
C'était le premier restaurant où je suis allé en Allemagne 🇩🇪, très bon service et nourriture halal et un joli souvenir pour moi.
Le 07/12/2022 à 22:47
Nourriture délicieuse! Top propriétaire! Mon kebab préféré.
Le 03/12/2022 à 20:52
Kebab super savoureux. Le prix est également correct
Le 03/12/2022 à 13:44
Je n'ai pas mangé ici très souvent mais je dois dire. La viande de Doner était très savoureuse. C'est bien meilleur que dans les kebabs du boulevard Bochum. Les propriétaires sont également très sympathiques. Le magasin était très propre à chaque fois que j'y étais. Il était une fois, même avec de nombreuses commandes de livraison, j'étais servi rapidement. Tip top 👍🏼👍🏼👍🏼
Le 29/10/2022 à 21:16
très bon dürüm, bon pain, bonne viande et légumes grenouilles, les sauces étaient également excellentes.
Le 24/10/2022 à 23:15
J'ai été très satisfait, l'ouvrier était très gentil.. Ne lésinez pas sur la viande ! Tout est frais et le pain est bon, croustillant et délicieux ! Si je retourne à Bochum, j'aurai deux fois la même chose 😛 à 1 heure du matin. Je ne m'attendais pas à une telle qualité, je ne m'y attendais pas !
Le 11/10/2022 à 16:11
Peut-être que j'avais juste faim, mais c'était l'un des meilleurs donneurs que j'ai jamais eu.
Le 04/10/2022 à 19:38
Très savoureux et bon 👍 Continuez comme ça
Le 22/09/2022 à 09:46
Cette nourriture était bonne.
Le 03/09/2022 à 11:48
La nourriture est sur place Recommander (pizza sucuk)
Le 21/08/2022 à 20:25
Beau gros sac de salade, ma meilleure expérience de kebab à Bochum jusqu'à présent. Je peux fortement le recommander. Pas si cher non plus malgré l’inflation du kebab.
Le 21/08/2022 à 08:05
Je viens de Stuttgart, j'y étais hier, je dois être honnête, j'ai rarement mangé un kebab qui m'a autant plu, 5 euros pas cher, mais ne lésinez quand même pas sur le poulet, fortement recommandé !!!!
Le 15/08/2022 à 17:05
Au cours des deux dernières années, j'ai testé tous les stands de kebab du centre-ville de Bochum, et nulle part ailleurs le kebab n'est aussi bon qu'au Bodrum Grill. La viande est croustillante mais toujours juteuse, la salade est fraîche et les sauces et le pain sont tout simplement délicieux. Les proportions individuelles sont tout simplement parfaites et nettement plus grandes que celles de nombreux autres kebabs. J'y mange presque toutes les semaines maintenant et le personnel est également très sympathique.
Le 14/08/2022 à 22:37
Service super sympa Tout était parfait en ce qui concerne la sauce à la viande et aux légumes Nous ne pouvons que le recommander car il est incroyablement savoureux
Le 29/06/2022 à 21:51
Toujours délicieux. Peu importe que ce soit après une fête ou pendant le travail de nuit. Je pourrais y manger tous les jours 🤤
Le 04/06/2022 à 17:52
Personnel très savoureux et super sympa
Le 05/05/2022 à 20:02
La boutique est super, les ouvriers sont super corrects et la viande du kebab est tellement tendre, ça vaut le coup d'y aller
Le 22/04/2022 à 20:39
Snack-bar kebab recommandé. Nous avons mangé et commandé du kebab ici plusieurs fois et nous n'avons jamais été déçus. Nous nous sommes trompés lors de la commande et nous avons immédiatement contacté par téléphone. En quelques secondes, quelqu'un a répondu au téléphone et a corrigé notre erreur de commande. Les longues heures d'ouverture sont également très attrayantes. Le rapport qualité/prix est définitivement top !
Le 14/04/2022 à 04:01
Personnel sympa mais malheureusement la viande (de veau) dans l'assiette de kebab n'avait pas bon goût, la viande est très sèche et n'a presque aucun goût, c'était comme si je mangeais du tofu, les frites et la salade étaient très bonnes, surtout la grenade sirop sur la salade délicieux.
Le 12/03/2022 à 18:46
Toujours sympa
Le 21/02/2022 à 15:51
Délicieux kebab, conversation très agréable avec le propriétaire, peut-être une suggestion d'amélioration, peut-être utiliser une viande différente, comme à l'ufra, offrir une qualité de viande supérieure, et cela ne devrait pas être une critique,
Le 15/02/2022 à 00:45
Tous les mardis du jour des crêpes. Nous recommandons.
Le 25/12/2021 à 18:58
Nous sommes arrivés ici par hasard, mais nous reviendrons certainement. Le kebab de poulet était délicieux, la viande était bien assaisonnée, le pain était bien cuit et la salade était fraîche. C'est comme ça que ça doit être !
Le 17/11/2021 à 18:29
Toujours délicieux 😋 propre et convivial l'un des meilleurs de Bochum
Le 26/09/2021 à 23:25
Snack-bar numéro 1 à Bochum, j'y suis client depuis des années, rapide, sympathique, Fiable.👍👍👍👍
Le 22/07/2021 à 18:03
Brochette de poulet très savoureuse et portion bien garnie pour vous rassasier !
Le 03/07/2021 à 01:17
Très belle équipe. Grands plats turcs. Précommande et livraison possible. Livraison rapide dans la région de Bochum. Pour moi, c'est à l'avant-garde du goût à Bochum 🙂 pourrait devenir mon kebab habituel. Les longues heures d'ouverture sont particulièrement intéressantes. On peut encore avoir faim après une fête 👍🏻👍🏻👍🏻🙂
Le 27/05/2021 à 23:13
C'est fou tout l'amour qu'on peut mettre dans la préparation d'une assiette de kebab. Extrêmement sympathique aussi. Revenir!
Le 30/03/2021 à 00:16
Très savoureux et à l'heure Encore et encore
Le 29/03/2021 à 05:56
Comme toujours, très savoureux et très convivial
Le 09/03/2021 à 22:08
Je suis très heureuse que tu existes 👍🌹🤙
Le 11/02/2021 à 18:53
Personnel sympa et délicieux
Le 14/01/2021 à 21:38
La nourriture est très bonne et délicieuse, le personnel est très sympathique, nous sommes heureux de vous accueillir.
Le 31/10/2020 à 21:00
Gentilles personnes Nettoyer les charges et les fuites
Le 29/10/2020 à 16:01
Tout est génial
Le 21/09/2020 à 18:03
La nourriture est excellente, le personnel toujours très sympathique
Le 02/08/2020 à 01:41
ce n'était pas si grave
Le 09/01/2020 à 15:29
Le doner et la pizza sont très bons. Personnel très sympathique
Le 05/01/2020 à 09:38
Doner coûte 3,90 et est délicieux.
Le 24/11/2019 à 00:31
Le meilleur kebab du monde ! C'est du moins « le » stand de kebabs pour les fêtards du coin Bermuda 3. Les employés sont sympathiques, motivés et travaillent de manière orientée service. Même lorsqu’il y a beaucoup de trafic, vous n’aurez jamais à attendre longtemps. Le kebab lui-même est frais, quantité de viande suffisante, bonne qualité de viande. La laitue est fraîchement coupée, bien que la quantité varie ; Les demandes particulières seront prises en compte. Tout à fait correct en termes de prix. En plus du kebab classique, il existe également d'autres plats différents (pizza turque, frites...) qui peuvent être emportés ou consommés sur place. Il y a suffisamment de places. Petite remarque : je n'ai jamais mangé ici sobre - peut-être que cela changerait légèrement la note 😉
Le 01/11/2019 à 06:39
Ici tous les souhaits des voyageurs agités sont exaucés, l'adresse idéale pour des frites croustillantes !
Le 01/11/2019 à 06:34
Pour moi le meilleur grill, les frites sont incroyablement croustillantes et le personnel est au top ! Je veux emménager ici !!!
Le 01/11/2019 à 06:31
Rallumez la friteuse lorsque vous avez très faim. Nous recommandons!
💬 Endroit décent pour les ailes et les bières. Le service est lent, mais ils sont super sympas. Espace amusant pour les enfants. Beaucoup d'abeilles qui aiment voler autour de vous si vous êtes assis sur la terrasse. Il y avait des ailes de parmesan à l'ail et une salade californienne. Tous deux assez délicieux. Les frites d'avocat étaient une bonne application. Pas gras du tout. J'ai hâte de revenir et d'essayer un hamburger.
💬 Tout simplement un restaurant de rêve avec un service incroyablement bon et des burgers et cocktails tout aussi bons ! Parfait pour un après-midi ou une soirée de détente. J'aime toujours venir ici pour la nourriture, les boissons et l'ambiance ainsi que pour le personnel et la clientèle. Vous vous sentez parfaitement à l'aise et attendez déjà avec impatience votre prochaine visite. :)
💬 Ici, c'est juste... tout. La nourriture est géniale. Le service était rapide et extrêmement sympathique. Ce que nous avons apprécié, c'est que notre plus petit compagnon ait reçu la nourriture plus tôt. Donc pas de quoi se plaindre du temps d'attente. Côté nourriture, tout est recommandé. Des places de parking sont là... l'accessibilité aussi. Le café en plein air est joliment ombragé et vous pouvez également faire la fête. Il y a une pièce supplémentaire pour cela à l'intérieur. Ici aussi, un conseil d'initié... mais peut-être pas pour longtemps....
💬 Ainsi, après tant d’années en tant que client fidèle, je dois maintenant dire une phrase ou deux. 1. Nourriture et qualité : SUPER ! La nourriture est toujours fraîchement préparée et est tout simplement délicieuse. Aucune comparaison avec d’autres services de livraison à Buxtehude. 2. Personnel : Super AMOUR ! Toujours sympathique et serviable si quelque chose ne va pas. 3. Prix : Toujours trop BON MARCHÉ ! Pour la qualité de la nourriture, je dois dire que je suis quand même surpris que vous ne l'ayez pas augmentée. Un grand merci à vous et bien sûr surtout à la cuisine ! Peut-être ouvrirez-vous un jour un magasin à Buxtehude et les gens se précipiteront certainement chez vous.
💬 Malheureusement une seule étoile : L'ambiance était plutôt sympa, l'entrée (tapas) était bonne. Rapport qualité/prix : difficile. Le plat principal (coq au vin) a un goût de brûlé, le service un peu confus et non coordonné. Même si tous les plats de notre entreprise avaient été précommandés des jours à l'avance, les derniers plats principaux sont arrivés une bonne heure après les premiers plats principaux. Comportement impossible et autoritaire lors du paiement : si une erreur se produit quelque part dans l'organisation, dans la prise de commande ou dans le service, lors de la précommande de plats pour un groupe plus important, alors vous n'êtes pas autorisé à isoler un seul invité et à l'obliger à avoir encore un plat à payer. D’une part, cela n’est absolument pas professionnel, mais ce comportement n’était absolument pas humainement acceptable.
💬 Des chambres conviviales et propres qui comprennent tout ce dont les cyclistes fatigués ont besoin pour se reposer. Très bon rapport qualité prix.
💬 Nous avons reçu de très bons conseils et le Kumpir a été préparé avec tant d'amour et de délicieusement. Vous étiez également autorisé à essayer des choses et à créer vos propres créations. Je suis vraiment enthousiaste! Enfin une alternative « saine » à Worms !
💬 Leur nourriture est excellente et le personnel est vraiment sympa. Je recommande fortement leurs pizzas et leurs pâtes. Ils ont aussi de bonnes sélections.
💬 La nourriture était tout simplement fantastique ! Et une grande sélection de plats végétariens.
💬 Bar de Baiersbronn Le pub est un endroit idéal pour faire une pause ou simplement prendre un verre et manger quelque chose. Parce qu'il s'agit plutôt d'un refuge de randonnée, la nourriture et le menu restent petits. Mais ce n'est pas un problème. Nous étions 20 personnes, la nourriture était bonne. La bière et le vin étaient bons aussi. Le bar est bien entretenu et meublé dans un style très traditionnel avec une attention aux détails. Un arrêt est très proche. Il y a aussi des places de parking.