Restaurant 🇩🇪

Köhlerstube Avis

📌 Am Mönchforst 9, 54533 Eisenschmitt - Allemagne

4.6 / 5

💬 102 Avis

Avis sur Köhlerstube à Eisenschmitt

Les avis

Les dernier avis sur Köhlerstube à Eisenschmitt

Michael.t

Le 06/05/2024 à 19:49

5 / 5

Bonne nourriture, service super sympa.......avec plaisir encore !

René.r

Le 06/05/2024 à 08:45

4 / 5

Nous étions ici pour dîner avec dix personnes le 28 avril. J'ai appelé deux jours à l'avance et j'ai fait une réservation car nous imaginions qu'il pourrait y avoir un peu de monde un dimanche avec autant de monde. Le stationnement et l'accès sur le dernier tronçon pourraient être un peu délicats pour les motocyclistes inexpérimentés. Nous avions deux tables dans la cabane. Il y a probablement une autre terrasse couverte, qui a été bien occupée plus tard lorsque nous sommes sortis. Tout comme ce qui se passait à l’intérieur était bien. Nous avons chacun commandé un plat principal et avons tous été satisfaits dans tous les domaines. Si je devais revenir dans la région, je m'arrêterais ici encore.

T..

Le 05/05/2024 à 10:19

5 / 5

Ambiance très sympa, personnel sympathique et aimant. Nous répondons aux demandes et les mettons en œuvre avec brio. La nourriture était super savoureuse. Heureux de revenir!

Sven.i

Le 05/05/2024 à 10:15

5 / 5

Très bonne nourriture, très bon service. Il n'y a rien à critiquer.

Hells.u

Le 04/11/2023 à 09:56

5 / 5

Célèbre pour les meilleures escalopes, nous y avons fait un pèlerinage spécial sur nos motos. Malheureusement, c'était l'Oktoberfest, nous avons donc dû faire quelque chose. Nous avons dû commander des « Bavarian s », mais nous l'avons quand même apprécié et le service amical et la bonne ambiance ont sauvé la mise ❤️

Claus.a

Le 27/08/2023 à 17:41

5 / 5

J'étais là aujourd'hui avec toute la famille (4ème génération) et je dois vraiment l'admettre... tout... tout était vraiment bon et tout était frais aussi 🙋‍♂️ Je reviendrai, promis 👍

Bastian.a

Le 25/08/2023 à 18:04

5 / 5

Chambre super cosy, comme à la montagne. Accueil très savoureux et très sympathique. Fortement recommandé, toujours heureux.

Photo n°1 de l'avis de Bastian.a fait le 25/08/2023 à 18:04 sur le  Köhlerstube à Eisenschmitt
Photo n°2 de l'avis de Bastian.a fait le 25/08/2023 à 18:04 sur le  Köhlerstube à Eisenschmitt
Photo n°3 de l'avis de Bastian.a fait le 25/08/2023 à 18:04 sur le  Köhlerstube à Eisenschmitt
Carmen.c

Le 22/08/2023 à 13:27

5 / 5

Nous recommandons!

elia.i

Le 21/08/2023 à 13:33

5 / 5

Service extrêmement sympathique et serviable. En raison du choix relativement restreint, des plats extrêmement savoureux, une bière délicieuse et une très belle vue sur la vallée sur la terrasse.

Tony.e

Le 18/08/2023 à 16:51

5 / 5

Bonne nourriture. Service sympathique. L'opérateur a laissé la cuisine ouverte plus longtemps juste pour nous 11 👍🏼👍🏼👍🏼Merci pour l'excellent service 😉

Photo n°1 de l'avis de Tony.e fait le 18/08/2023 à 16:51 sur le  Köhlerstube à Eisenschmitt
C..c

Le 11/08/2023 à 06:36

5 / 5

L'escalope la plus savoureuse de tous les temps ! Un peu nul à l'extérieur, très confortable à l'intérieur. L'homme est un peu étranger mais très sympathique ! Il ne faut pas être pressé, le temps s'arrête ici. Fortement recommandé.

Timo.c

Le 09/08/2023 à 17:19

5 / 5

Très bonne nourriture et prix modérés, fortement recommandé, le menu pourrait offrir plus.

Mrsaleiii.

Le 30/07/2023 à 19:07

5 / 5

Nourriture délicieuse, excellent service

Matthias.c

Le 17/07/2023 à 10:12

4 / 5

La portion aurait pu être un peu plus grande pour moi.

K...

Le 21/06/2023 à 09:19

5 / 5

La cabane du charbonnier est très rustique, parfaite pour tous ceux qui l'aiment. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Le menu pourrait être un peu plus large, par exemple des steaks, des assiettes grillées ou autre chose de rustique, peut-être même une soupe en entrée. La nourriture en elle-même était excellente. Bravo au cuisinier. Le service était également très bien. Même si la cuisine était déjà fermée, nous avons quand même pu obtenir la nourriture que notre fils voulait apporter avec nous. Merci. Nous reviendrons certainement.

Doris.i

Le 14/06/2023 à 20:16

5 / 5

Restaurant pittoresque, nourriture très savoureuse et tout le monde est très sympathique et gentil. Prix ​​normaux pour de la bonne nourriture. Nous serions ravis de revenir.

PJHB.i

Le 25/05/2023 à 08:12

5 / 5

Les coupes sont délicieuses.

Dietmar.e

Le 19/05/2023 à 11:37

1 / 5

Malheureusement, la porte a été fermée peu avant 13 heures.

Dave.b

Le 04/05/2023 à 17:59

5 / 5

Véritable environnement de genou allemand. Les escalopes sont délicieuses ! Menu limité, mais options végétariennes disponibles. Parfait pour un dernier dîner au retour de France.

Nena.

Le 27/04/2023 à 17:24

5 / 5

Le meilleur escalope que nous avons mangé pendant nos vacances en Allemagne. La sauce aux champignons était incroyable. Belles décorations/ambiance. Une fois la cheminée allumée, c'était confortable :) Astuce : vous êtes censé appeler à l'avance et réserver pour qu'ils sachent à quel point il y aura du monde !

Andreas.c

Le 26/04/2023 à 14:36

4 / 5

Restaurant pittoresque juste au point de départ du Köhlerrunde.

Joseph.a

Le 19/04/2023 à 06:04

4 / 5

Le patron cuisine ici, ça me semble vraiment bon, mais les portions pourraient être un peu plus grandes.

David.a

Le 14/03/2023 à 10:50

5 / 5

Des escalopes très savoureuses

Melina.

Le 21/01/2023 à 21:08

3 / 5

Le schnitzel était savoureux mais malheureusement un peu sec. Dommage. Service très sympathique

Mathias..

Le 01/12/2022 à 22:52

5 / 5

Ce sont principalement des snitzels qui sont servis. Ils étaient vraiment savoureux et pas chers. La cabane elle-même est également magnifique et pas du tout bondée lorsque nous y sommes allés.

Gisela.u

Le 22/08/2022 à 15:59

5 / 5

Un couple d'hôtes sympathique. La nourriture était super délicieuse. Le menu n'est pas aussi grand, mais personne n'en a besoin. Escalope fraîchement préparée avec une délicieuse sauce. Des jouets pour enfants sont également disponibles

Just_me.o

Le 10/08/2022 à 05:02

5 / 5

Nourriture très savoureuse dans un quartier calme avec une atmosphère chaleureuse.

Photo n°1 de l'avis de Just_me.o fait le 10/08/2022 à 05:02 sur le  Köhlerstube à Eisenschmitt
Martijn.e

Le 05/08/2022 à 20:51

4 / 5

Excellentes escalopes !

Ha.e

Le 18/07/2022 à 07:15

4 / 5

Amer agréablement. Le service est très sympa. Bien manger. Sympathique et propre.

maarten.e

Le 18/06/2022 à 15:08

5 / 5

Magnifique

Thomas.r

Le 03/04/2022 à 07:56

5 / 5

Escalope phénoménale. J'y suis retourné plusieurs fois, la sauce rahmschitzen est incroyable.

Photo n°1 de l'avis de Thomas.r fait le 03/04/2022 à 07:56 sur le  Köhlerstube à Eisenschmitt
Marten..

Le 02/04/2022 à 18:49

5 / 5

Toujours confortable !!

Schmitz.i

Le 15/01/2022 à 13:44

5 / 5

Nourriture délicieuse, bon service, ambiance rustique

Ralf..

Le 20/10/2021 à 20:16

5 / 5

Fortement recommandé. Bon restaurant avec une excellente cuisine. Nous reviendrons certainement.

Marcelino.e

Le 18/08/2021 à 08:45

5 / 5

Ambiance très sympa dans le style tyrolien. Propriétaires très accueillants et gentils. Savoureux et bon marché. Absolument recommandé.

Michael.p

Le 27/07/2021 à 10:41

2 / 5

D'après internet, il est ouvert à partir de 11h et ne peut être trouvé sur place qu'à partir de 18h.

Stephan.u

Le 25/07/2021 à 15:49

5 / 5

De délicieuses escalopes à des prix équitables.

Vakantiehuis.k

Le 30/05/2021 à 18:21

5 / 5

Simplement génial!!!

Kevin.i

Le 31/01/2021 à 10:27

5 / 5

Le meilleur escalope d'Allemagne !!!

Nath..

Le 20/10/2020 à 17:19

5 / 5

Nous y avons mangé deux fois et la nourriture est vraiment incroyablement savoureuse. Très bonne qualité et très gros compliments à Mme Rob pour ses talents culinaires.

Nicolai.a

Le 30/09/2020 à 12:40

5 / 5

Service un peu grossier, mais très bonne cuisine copieuse. Presque aucun choix pour les végétariens. Veuillez d'abord appeler.

Giulia.a

Le 05/09/2020 à 17:36

4 / 5

Bel emplacement, la nourriture pour nous était très salée mais toujours correcte à manger. Cela peut aussi dépendre du goût. Il y a une belle promenade le long de la rivière

Bernadette.c

Le 26/08/2020 à 12:55

5 / 5

J'ai passé quelques jours de vacances dans la cabane en rondins

Photo n°1 de l'avis de Bernadette.c fait le 26/08/2020 à 12:55 sur le  Köhlerstube à Eisenschmitt
federico.i

Le 22/08/2020 à 07:08

5 / 5

Idéal pour un arrêt agréable et rapide

Photo n°1 de l'avis de federico.i fait le 22/08/2020 à 07:08 sur le  Köhlerstube à Eisenschmitt
Lorenzo.i

Le 21/08/2020 à 11:54

5 / 5

Très bon allemand bon marché et typique

Photo n°1 de l'avis de Lorenzo.i fait le 21/08/2020 à 11:54 sur le  Köhlerstube à Eisenschmitt
Photo n°2 de l'avis de Lorenzo.i fait le 21/08/2020 à 11:54 sur le  Köhlerstube à Eisenschmitt
Photo n°3 de l'avis de Lorenzo.i fait le 21/08/2020 à 11:54 sur le  Köhlerstube à Eisenschmitt
Photo n°4 de l'avis de Lorenzo.i fait le 21/08/2020 à 11:54 sur le  Köhlerstube à Eisenschmitt
Photo n°5 de l'avis de Lorenzo.i fait le 21/08/2020 à 11:54 sur le  Köhlerstube à Eisenschmitt
Photo n°6 de l'avis de Lorenzo.i fait le 21/08/2020 à 11:54 sur le  Köhlerstube à Eisenschmitt
Ronald.p

Le 17/08/2020 à 17:31

5 / 5

Super escalopes encore fraîchement préparées, au sommet de la montagne avec une vue magnifique. Idéal également pour un bitburger ou des snaps

Jessica.e

Le 19/07/2020 à 18:32

5 / 5

Encore une fois très savoureux et beau.

Anneke.a

Le 04/07/2020 à 19:31

5 / 5

Nourriture délicieuse et suffisante. Famille sympathique. Les maisons sont belles et soignées.

Anke.n

Le 24/05/2020 à 12:10

5 / 5

Bière pression super sympa de première classe, délicieux spaetzle au fromage et camembert !

Tanja.o

Le 10/02/2020 à 09:39

4 / 5

Très belles cabanes en rondins, nous avons séjourné ici pendant un week-end et avons été très satisfaits, nous n'avons manqué de rien. Une cuisine délicieuse à un excellent rapport qualité-prix et vous pouvez même fumer dans le restaurant chaleureux ! Heureusement encore, c'est définitivement encore plus beau ici en été !

Marten.k

Le 07/12/2019 à 22:49

5 / 5

Toujours agréable !!!

Alex..

Le 18/11/2019 à 11:39

5 / 5

Une excellente bière au verre et une très bonne cuisine. L'Oktoberfest est un moment fort !

Alfred.a

Le 02/11/2019 à 15:46

4 / 5

Ambiance très pittoresque.

Angela.d

Le 04/09/2019 à 20:13

5 / 5

Un très bel emplacement, un bon service et la nourriture... malgré le menu plus petit... fortement recommandé ! 👍😊

Photo n°1 de l'avis de Angela.d fait le 04/09/2019 à 20:13 sur le  Köhlerstube à Eisenschmitt
Photo n°2 de l'avis de Angela.d fait le 04/09/2019 à 20:13 sur le  Köhlerstube à Eisenschmitt
Photo n°3 de l'avis de Angela.d fait le 04/09/2019 à 20:13 sur le  Köhlerstube à Eisenschmitt
Heiko.s

Le 02/09/2019 à 06:19

5 / 5

Les repas servis ici sont fortement recommandés. Prix ​​w Tout se déroule entièrement dans le cadre standard. Aux beaux jours, la terrasse extérieure vous invite à vous attarder. Une aire de jeux est également disponible et est activement utilisée. Le village de vacances attenant se trouve dans un endroit agréable et calme et est propre et donc recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Heiko.s fait le 02/09/2019 à 06:19 sur le  Köhlerstube à Eisenschmitt
Harm.t

Le 22/08/2019 à 18:33

5 / 5

De délicieuses escalopes.

Nils.e

Le 10/08/2019 à 23:52

5 / 5

Bonne nourriture, bonne bière

Sean.e

Le 29/05/2019 à 14:25

5 / 5

Des escalopes de classe mondiale et une excellente bière importée de Bavière. Toujours de bons moments, de bonnes personnes et de la bonne nourriture ! Hautement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Sean.e fait le 29/05/2019 à 14:25 sur le  Köhlerstube à Eisenschmitt
Photo n°2 de l'avis de Sean.e fait le 29/05/2019 à 14:25 sur le  Köhlerstube à Eisenschmitt
Photo n°3 de l'avis de Sean.e fait le 29/05/2019 à 14:25 sur le  Köhlerstube à Eisenschmitt

  • 🏪 Gasthof Kreuz (100 Avis)

  • 💬 Mettant la vie en danger. Tout est probablement cuit dans de l'huile qui a été utilisée à plusieurs reprises. La viande avait le goût du poisson. Nous avons commandé un plat de viande et du poisson. Après notre visite, ma femme et moi voulions emporter tout ce que nous mangions. J'ai dû prendre des pilules. Le service est sympathique.


  • 🏪 Atzmannhütte Heidenrod (107 Avis)

  • 💬 C'est un endroit assez petit, mais ne vous y trompez pas, il propose de grands plats savoureux. J'ai eu la chance de goûter leur vin maison et leur vin de pomme qui étaient tous deux très bons. Ils avaient certains des schnitzels les mieux notés de tout mon séjour en Allemagne.


  • 🏪 Keglerheim Ettlingen (277 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas les mauvaises critiques précédentes ?!?Le personnel était incroyablement attentif et désireux de servir. Étant principalement anglophones, nous avons facilement surmonté la barrière de la langue avec des sourires des deux côtés. La nourriture délicieuse a été rapidement livrée à notre table. Malheureusement, nos yeux étaient bien plus gros que notre ventre. Des portions énormes pour le prix ! Nous avons commandé plusieurs plats différents. Tout était au-delà de nos attentes ! Les salades ont été livrées rapidement après la commande. La viande était cuite à la perfection et tendre. Les boissons étaient remplies rapidement. Le seul regret c'est que je n'habite pas sur place donc on peut fréquenter régulièrement !!


  • 🏪 Feriendorf Juwel (21 Avis)

  • 💬 Complexe de vacances très calme et propre. Idéal pour se détendre ou avec de jeunes enfants. Une courte promenade et vous êtes sur la plage. C'est très plat et principalement sablonneux. Il y a des terrains de jeux, un minigolf, des bars de plage, un Ital. Restaurant. La ville la plus proche, le centre-ville de Glücksburg, se trouve à 15 minutes maximum. En voiture. Il y a tout ce dont vous avez besoin pour survivre. Flensbourg est à 30 minutes. En voiture. Depuis Glücksburg, vous pouvez également prendre un bateau pour Flensburg, ce qui prend environ 1 heure. Ce n'est pas si bon marché mais vous êtes en plein centre. Le séjour est complété par des activités de loisirs comme la randonnée, le vélo, le surf, etc.


  • 🏪 Die Müllerei (193 Avis)

  • 💬 Addenda 5 mai 2019 Aujourd'hui, j'ai été agréablement surpris par le service et la qualité de la nourriture. La jeune femme qui nous a servi avait une confiance agréable avec un charme et un esprit agréables. J'ai choisi trois boulettes différentes aux épinards qui étaient très savoureuses Je serais heureux de revenir dans ces conditions. Addendum : malheureusement la qualité qui vient de la cuisine a diminué. C'est un endroit merveilleux. La cuisine est de bonne qualité, le service pourrait être meilleur dans certains cas. J'étais au restaurant avec 5 amis un vendredi soir. Il y avait 5 à 6 tables occupées à ce moment-là et il n'y avait qu'une seule serveuse pour le bar et le service au restaurant.


  • 🏪 Trattoria Da Mimo (333 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine italienne.


  • 🏪 Bauernstube Veckenstedt (33 Avis)

  • 💬 Merci pour votre chaleur, le service était super sympa et a même supporté nos bêtises avec le sourire ! La nourriture était extrêmement savoureuse et copieuse. Les prix, comme auparavant, ont complété la soirée culinaire.


  • 🏪 Waldesruh (487 Avis)

  • 💬 Très bien situé, belles chambres spacieuses. Bon restaurant avec un personnel adorable.


  • 🏪 Gaststätte Zur Krone (232 Avis)

  • 💬 Hôte super sympa. Nous avons quand même obtenu un logement sans réservation et malgré une fête de famille. Une atmosphère détendue. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Pizzeria La Mosella (154 Avis)

  • 💬 Pizza cuite au four fantastique, très savoureuse et très grande ! Comme vous pouvez le voir sur la photo. Personnel sympathique 😀