Les avis
Le 11/05/2024 à 11:45
Tout simplement délicieux et fraîchement préparé 😋
Le 05/05/2024 à 19:35
Meilleur burger à Plau et dans les environs. Des pizzas super délicieuses sont également proposées ! Toujours un régal à manger ici !
Le 02/05/2024 à 17:53
Les hamburgers étaient délicieux. Malheureusement les frites étaient froides. Cela ne ferait pas de mal d'essuyer les tables ;) et un autre petit conseil, puisque le public moyen a entre 50 et 70 ans, peut-être que d'autres musiques seraient plus populaires et que vous vous arrêteriez plus souvent pour boire un verre en tant qu'invité du camping. Peut-être plus de musique des années 80 et de vieux classiques. Salutations M. Ernst
Le 20/09/2023 à 16:36
Un plaisir absolu :) Des hamburgers fantastiques, ils ont l'air bons et ont encore meilleur goût, les accompagnements étaient parfaitement préparés :) le temps de préparation a été super rapide et vous avez été super sympa aussi :) J'espère que ça continue, nous je reviendrai certainement :)
Le 13/09/2023 à 11:50
Méga Burger
Le 10/09/2023 à 16:52
Il n'y a toujours que des plats d'accompagnement, même si vous venez 1h30 avant la fermeture. Vous pouvez vous épargner un long voyage...
Le 06/09/2023 à 13:55
Je suis super satisfaite et n'ai jamais mangé d'aussi bons burgers 💞
Le 05/09/2023 à 19:14
Burger très savoureux. Recommandé!.
Le 01/09/2023 à 11:48
De bons citoyens pour manger à leur faim. Délicieux!
Le 27/08/2023 à 09:40
Deux jeunes hommes sympathiques préparent d'excellents hamburgers ici et les frites et les frites de patates douces étaient tout simplement géniales. L'ambiance est également correcte, en partie couverte et en partie avec des parasols. Nous y étions le soir vers 20 heures. Il ne faut pas y aller plus tard car les garçons commencent à nettoyer en profondeur à 20h15 et ferment à 20h30. Service rapide et convivial. La performance des prix est correcte. Continuez ainsi 👍
Le 26/08/2023 à 15:49
Excellents hamburgers faits à la main et gars sympas au grill. Avec plaisir encore…👍
Le 23/08/2023 à 14:11
Très bonne qualité et donc aussi une très bonne expérience gustative.
Le 20/08/2023 à 09:51
Les hamburgers sont délicieux, mais le voyage au camping en valait la peine.
Le 18/08/2023 à 17:30
Ils étaient si savoureux
Le 18/08/2023 à 11:16
Les garçons ont montré de quoi ils étaient capables et c'était très bien !
Le 15/08/2023 à 17:36
1un burger et des frites.
Le 10/08/2023 à 18:52
Les burgers sont vraiment bons…
Le 02/08/2023 à 18:01
Des burgers incroyablement délicieux. Il n'y a rien a ajouter!
Le 31/07/2023 à 11:29
C'était assez plein (ce n'est pas la faute du Burgerlafen), mais quand ils ont voulu me faire avancer (c'était ok pour mon ami car j'avais encore un rendez-vous), j'ai quand même été servi en dernier. Le burger était frais et savoureux. Malheureusement, le magasin se trouve dans un camping, il est donc toujours plein devant le magasin et devant les sièges. Un endroit différent serait plus reconnaissant pour les personnes qui n'y campent pas mais aimeraient y manger.
Le 30/07/2023 à 06:20
Tout simplement top et absolument recommandé.
Le 29/07/2023 à 19:25
Les meilleurs burgers que nous avons mangé récemment. Le temps d'attente était un peu long, mais ça valait le coup. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons. Le rapport qualité-prix était correct et le service était très sympathique.
Le 27/07/2023 à 08:04
Malheureusement, les hamburgers n'étaient pas cuits. Malheureusement, il y a eu des douleurs à l'estomac et de la diarrhée par la suite. C'est assez cher pour ça.
Le 26/07/2023 à 07:24
Délicieux.
Le 19/07/2023 à 18:03
Ici, on utilise clairement de la graisse ancienne ou très bon marché, les frites de patates douces d'aujourd'hui n'étaient pas appétissantes... et une portion coûte 5.-... nous aurions essayé les hamburgers dans les prochains jours, mais maintenant nous avons perdu notre appétit. ..
Le 17/07/2023 à 08:13
Cela prendra peut-être beaucoup de temps (nous avons attendu près de 40 minutes pour les burgers hier soir) mais ça vaut le coup. Les burgers sont extrêmement savoureux et le service est très sympathique. Pour les végétariens, il existe un burger au camembert, fortement recommandé. Malheureusement, il n'y a rien pour les végétaliens. Des galettes de substitut de viande végétaliennes, par exemple de Beyond Meat, seraient ici souhaitables.
Le 17/07/2023 à 08:10
Un délicieux repas dans le camping confortable. Nous avons dû attendre à cause de la foule, mais cela en valait la peine. Nous serions heureux de revenir.
Le 04/07/2023 à 09:47
Très, très savoureux, ce qui est évoqué là-haut !! Savoureux, bons ingrédients, prix très raisonnables !!! Très apprécié des clients... prévoyez donc un peu d'attente de temps en temps... ce n'est pas un problème, nous sommes tous en vacances !!!
Le 30/06/2023 à 18:11
Tellement délicieuxrrrr !!! Les hamburgers, les nuggets de poulet et les frites. Le jeune homme est super sympa. Certainement une recommandation de notre part !!!
Le 24/06/2023 à 11:42
Le meilleur burger que j'ai jamais mangé. Une recommandation absolue. Continuez comme ça....👍
Le 15/06/2023 à 17:31
Très bons burgers, service fraîchement préparé et très sympathique de la part du jeune homme. Encore une fois à tout moment.
Le 07/06/2023 à 18:10
Nous avons été absolument satisfaits à tous points de vue. Les ingrédients donnent tous une impression absolument fraîche, les sauces sur les hamburgers sont quelque chose de spécial et la viande est également belle et juteuse et a bon goût. En conséquence, le prix est bien sûr un peu plus élevé que dans les chaînes de restauration rapide bien connues, mais le rapport qualité/prix est tout à fait correct. Le service est super sympa et tout est propre. L'ambiance n'est pas aussi bonne à cause du camping, mais nous nous sommes quand même assis confortablement et nous nous sommes sentis chez nous. Je mangerais ici à tout moment.
💬 J'y suis allé spontanément pour dîner un samedi après-midi. On nous a poliment demandé si nous avions une réservation, ce à quoi ils ont répondu non. À ce stade, l'endroit semblait également très vide. 2 heures plus tard, lorsque nous sommes partis, c'était relativement complet et une réservation à ce moment-là serait un avantage. La nourriture et le service étaient excellents, rien à redire. N'hésitez pas à revenir.
💬 En mai de cette année, nous avons célébré notre mariage avec la famille Rinklin Weidengarten. Le magnifique jardin de saules a fait de notre mariage en plein air le lieu idéal. La coordination préalable a toujours été très professionnelle et fiable et le jour même, la restauration et l'organisation de l'équipe Rinklin se sont déroulées sans problème. C'était une fête jusqu'aux petites heures du matin sans que nous ne puissions rien manquer. Nous ne pouvions pas imaginer un meilleur endroit pour célébrer notre mariage et tenons à remercier encore une fois toute l'équipe pour cette journée inoubliable ! 😊
💬 Nourriture délicieuse, excellent service ♥️ Parfait !
💬 Un endroit tout à fait charmant ! Déco un peu rustique, des chambres et salles de bain spacieuses et agréables ! Le bâtiment est magnifique, l’emplacement est parfait. Le petit déjeuner est varié ! Le personnel au petit soin... Le seul bémol pour nous c’est la literie (mais ça c’est une histoire de goûts et d’habitudes).
💬 Malheureusement, il a été présenté de manière très négligente. Il n'y a aucune chaleur, comme je m'y attendais d'un hôte italien. Non, il y a de meilleurs restaurants dans le coin
💬 Une maison très agréable et confortable, un très beau jardin. Notre chien s'est senti très à l'aise et nous aussi. Tout ce dont vous avez besoin et bien plus encore est là. Endroit très relaxant avec de nombreuses options d'excursions. La randonnée commence juste devant la porte d'entrée. Dans l’ensemble merveilleux !
💬 Super snack chinois, malheureusement il y a peu de places assises à l'intérieur, mais en été il fait bon dehors. La nourriture est super savoureuse et comme dans un restaurant. Des portions et des prix raisonnables, et un service très agréable. J'ai dû emporter 1 soupe de Pékin et du riz frit avec 3 types différents de viande et de crabes. Tout est très savoureux, essayez-le certainement 😉 En été, vous pouvez vous asseoir dehors
💬 Le personnel est très très sympathique et même si, en tant que lève-tôt, je suis allé par erreur tôt pour prendre le petit-déjeuner, le personnel était courtois. J’en étais donc reconnaissant. Le petit déjeuner était top ! La variété des friandises aux œufs brouillés était bonne et encore une fois, tout le monde peut trouver quelque chose. Vous aviez une petite poubelle sur la table. L'emplacement de l'hôtel est un peu en haut d'une colline dans un quartier résidentiel. A la réception, vous pouvez obtenir de l'eau fraîche. Pourquoi les trois étoiles. Pour moi, c'était surtout basé sur la pièce. Pour un court séjour c'est ok mais pour un séjour plus long, je ne sais pas. En été ou par temps chaud, pas de réfrigérateur. Les ustensiles de la salle de bain ne sont que beaux et le corps et les cheveux sont lavés, rien de plus. Dans ma chambre, même en fermant la fenêtre... le froid ou le vent entre. On entend tout ce qui se passe à l'extérieur. Et les murs sont fins ! Pour moi, pas de salle de sport mais une piscine, mais pendant que quelqu'un d'autre faisait la réservation pour moi, la salle de sport me manquait. Vous disposez d'une aire de stationnement mais selon la voiture que vous conduisez, elle est parfois très petite ou étroite. J'ai néanmoins passé un bon séjour.
💬 Bon et pas cher. Tout est fait minute
💬 J'ai commandé aujourd'hui trois repas principaux, d'une valeur d'environ 30,00 euros. Environ 30 secondes après la commande, j'ai demandé des nouilles frites au lieu du riz. On m'a répondu que la nourriture était presque prête et que c'était désormais impossible. Cela avait le goût d'un hamburger tiède de McDonalds. Les germes de soja n'étaient pas inclus à 100%, comme indiqué sur le menu. En résumé, service médiocre, restauration rapide médiocre. Je ne me décrirais pas comme un client du futur...