Chambre d'hôtes 🇩🇪

Die Dependance Avis

📌 Hauptstraße 57, 69151 Neckargemünd - Allemagne

3.3 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Die Dependance à Neckargemünd

Les avis

Les dernier avis sur Die Dependance à Neckargemünd

Lukas.

Le 17/09/2023 à 09:20

1 / 5

Nous y avons passé la nuit et avons réservé un total de 3 chambres pour plus de 100 euros chacune. Aucune des chambres n'était vraiment propre. Nous avons notamment constaté que les sanitaires étaient dans un état insupportable. De plus, les matelas sont complètement usés. Malheureusement, dans l'ensemble, ce n'est pas suffisant pour le prix indiqué.

Armin.y

Le 03/05/2023 à 19:40

3 / 5

Bon et sympathique

GeilerGecko.

Le 10/01/2023 à 05:58

5 / 5

Bien dormi!

Carina.i

Le 23/10/2022 à 09:58

5 / 5

Très bon accueil, très sympathique, simple, serviable!!!! Avec plaisir !!!

Stefan.r

Le 27/10/2021 à 20:34

3 / 5

Payez vous-même le Wi-Fi au bout de 4 heures et une télévision qui ne diffuse rien en dehors des émissions publiques. Vu le prix, c'est plutôt médiocre.

Patrick.n

Le 23/09/2021 à 15:25

5 / 5

Rustique mais merveilleux. Même une baignoire dans la chambre. C'était un soulagement après la balade à vélo.

Babett.u

Le 15/09/2021 à 19:07

4 / 5

Bon emplacement, chambres originales, excellent petit déjeuner.

HeHo.e

Le 31/08/2019 à 07:55

4 / 5

Bon pour le petit prix, le petit déjeuner est copieux, propre, même avec une baignoire. Le bâtiment lui-même est évidemment en cours de rénovation ou de refonte, MAIS CALME, Le bâtiment ne semble pas encore particulièrement accueillant. Tant que vous entrez dans la pièce, tout va bien.

Eter1.n

Le 24/08/2019 à 18:39

5 / 5

Très agréable

Udo.r

Le 23/04/2019 à 17:34

5 / 5

Hôtel chic. Vous pouvez le supporter ici. Hautement recommandé.

Tina.

Le 17/12/2018 à 10:10

2 / 5

Nous avons utilisé cet hôtel pour une excursion d'une journée à Heidelberg. La liaison en bus et en train directement vers Heidelberg est ici excellente. Malheureusement, il n'y avait pas de place de parking directe sur place, pas même pour décharger les bagages. Il y a des parkings payants à proximité (12 €/24h) que vous pouvez utiliser. La chambre était correcte pour le prix. L’établissement a connu des jours meilleurs. Certains défauts n'ont probablement pas été signalés par l'utilisateur précédent et n'ont pas pu être corrigés. De l'extérieur, le bâtiment a besoin d'être rénové. Le petit-déjeuner (non inclus) est proposé dans l'Art Hotel associé et n'était pas aussi copieux que décrit. Quand nous sommes arrivés à 9 heures du matin, il ne restait plus qu'une poignée de rouleaux. La sélection de saucisses et de fromages était également assez médiocre. Malheureusement, il n'a pas été réapprovisionné non plus. (Horaires du petit-déjeuner de 7h00 à 12h00) Ici, le réceptionniste est seul responsable de tout, un intérimaire pour les heures de petit-déjeuner serait logique. Je ne le réserverais pas à nouveau pour un séjour plus long, mais ça va pour une nuit.

Stefan.o

Le 20/08/2018 à 18:50

4 / 5

Joli petit hôtel, en plein Neckargemünd. Lit un peu petit pour les personnes de grande taille. Le petit déjeuner était délicieux et offrait une sélection variée. Un endroit pour ranger la valise, en dehors du lit, serait utile. Puisque vous passez la nuit directement dans la vieille ville, tout est facilement accessible.

AnS.

Le 20/08/2018 à 18:32

5 / 5

Très bon endroit pour passer la nuit pour peu d'argent.

Swante.c

Le 09/08/2018 à 15:44

3 / 5

Opérateur très sympathique, chambres propres et meublées de manière créative - mais malheureusement situées dans une rue bruyante ; Le bus traverse la ville étroite tous les quarts d'heure (un bus électrique serait parfait ici !). Un voisin a laissé chacun entendre à haute voix ses préférences musicales, ce qui a rendu la pièce bruyante depuis le couloir. Malgré la chaleur, il n'y avait pas de ventilateur dans la pièce. Dégât des eaux au plafond non réparé. Charme subtil, relativement bon marché.

Karl-Heinz.r

Le 09/06/2018 à 19:20

3 / 5

La chambre est correcte. La maison est en mauvais état de l'extérieur. Le petit déjeuner est excellent.

Bild.o

Le 23/04/2018 à 20:15

4 / 5

On ne s'attend jamais à ça quand on se tient devant !

Michel.�

Le 14/04/2018 à 16:58

3 / 5

Meublé avec beaucoup d'amour, la propreté laisse à désirer. Carnet de rénovation.

Flapy.e

Le 03/11/2017 à 17:31

4 / 5

Belles chambres, propres. Le buffet du petit-déjeuner pourrait être plus varié. Le personnel parle beaucoup, malheureusement ils oublient les œufs. Mais super pour un hôtel 2 étoiles. Nous serions ravis de revenir :) mais il n'y a pas de places de parking. Le déchargement peut également être difficile. Parking uniquement aux alentours et payant.

Rafal.u

Le 21/09/2017 à 17:53

5 / 5

C'étaient des jours très, très agréables

Karoy.e

Le 19/08/2017 à 22:16

3 / 5

Pour le prix économique, c'était ok. La propreté n'était pas vraiment présente. Le personnel était très sympathique. Le petit déjeuner était bon. Ils avaient un endroit pour ranger les vélos.

Gisela.�

Le 18/08/2017 à 13:00

3 / 5

Tout pourrait être plus propre. Je ne le recommanderais pas

Daniel.i

Le 23/07/2017 à 17:36

2 / 5

La maison a définitivement connu des jours meilleurs. Cela s'applique à différents aspects, depuis le confort des nuitées jusqu'à l'aspect visuel en passant par la propreté et la convivialité de la douche. Malheureusement, même la sympathique dame de la réception n'a pas pu arranger les choses.

Kevin.r

Le 16/05/2017 à 15:09

1 / 5

Très impoli. ...ne correspond pas à la description. La dernière fois pour moi !!!

Boyd.i

Le 17/04/2017 à 06:32

2 / 5

ça va bien....

E...

Le 19/03/2017 à 13:22

1 / 5

Juste impur !!!!! Le jour de l'arrivée (14h) les lits n'étaient même pas faits, des toiles d'araignées pendaient au plafond, bref, la chambre n'était pas préparée pour le client. L'entrée était totalement vétuste, tout comme les chambres (poubelle sale, toiles d'araignées dans tous les coins, distributeur de savon rouillé, etc.). Il n'était pas question du copieux petit-déjeuner annoncé à 8,50 €, à 8h30 il y avait plus de petits pains et si vous vouliez de la charcuterie ou du fromage Quand j'ai regardé, on pouvait trouver des tranches comptées. Les fruits coupés dans le bol étaient déjà légèrement bruns, donc c'était très frais !!?? En aucun cas cet hôtel ne peut être recommandé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Markus.u

Le 25/10/2016 à 20:44

4 / 5

Personnel sympa, belles chambres et très bon petit déjeuner... Parking au bord de la rivière, malheureusement seulement quelques-uns devant le logement

  • 🏪 Van der Valk Hotel Hamburg-Wittenburg (568 Avis)

  • 💬 Nous voyageons dans toute l'Allemagne et c'était le meilleur rapport qualité-prix jusqu'à présent. Oui, c'est un peu excentré mais quelle valeur ! Les chambres étaient propres et mignonnes. Le service à la réception et au restaurant était super ! Le gibier sauvage au menu était excellent ! Ensuite, nous avons également pu profiter d’un magnifique sauna. Incroyable!! Lors de la réservation, il n'était pas mentionné qu'il s'agissait d'une installation de ski couverte. Je suis content que ce ne soit pas le cas, car je n'y serais pas allé. Nous avons été agréablement surpris et heureux de vivre une expérience à laquelle nous ne serions pas allés normalement. Un endroit charmant!!! J'ai adoré !!.


  • 🏪 Zum Irrbühl (171 Avis)

  • 💬 Nous sortons manger en famille de temps en temps, mais quand nous le faisons ici, nous savons que c'est délicieux ! Le service est très gentil et sympathique. Les prix sont normaux de nos jours, y compris 19 pour cent de TVA. Vous pouvez également constater en faisant vos achats que tout est devenu cher. Vous ne vous autorisez plus à le faire si souvent et si vous voulez que ça ait bon goût :)


  • 🏪 Eko Kebap (207 Avis)

  • 💬 Kebab très sympathique et très savoureux. Le pain était croustillant et pas aussi détrempé que certains autres? Tout était propre et joliment décoré. Il aurait pu faire un peu plus chaud à cet endroit.


  • 🏪 Küferstüble (101 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés au Küferstüble avec un groupe de 12 personnes pour déguster de la nourriture souabe. Cependant, nous ne savions pas que le restaurant ne comptait que 3 tables et qu'il y avait un peu de monde à table. Étonnamment, le menu était complet et extrêmement savoureux. Nous avons ensuite commandé sur le menu et avons été surpris par des plats vraiment délicieux. Dans l’ensemble, ce fut un séjour confortable et délicieux au Küferstüble. Je lui donne 4 étoiles sur 5 Prix/offre : Très bien Convient uniquement aux petits groupes !!!


  • 🏪 Just Bar - Pension (21 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Mahlwerk Bistro & Bakery (88 Avis)

  • 💬 Arrêt d'autoroute, gâteaux délicieux


  • 🏪 Grill Haus (298 Avis)

  • 💬 Il faut visiter Imbiss à Herne ! Le Krautsalat mit sahne et le Currysause faits maison sont leurs plats phares. Gyros très croustillants et aussi une bonne wurst au curry ! J'avais aussi des Gyros à la sauce Metaxa avec überbackene käse et c'était très savoureux. Vous serez chaleureusement accueilli par Stefanos, propriétaire et sa famille et vous réconforterez avec un service chaleureux ! Ce n'est pas un endroit confortable. mais si vous cherchez un délicieux Imbiss grec, c'est l'endroit où aller !


  • 🏪 Döner King Apolda (155 Avis)

  • 💬 👎👎👎👎👎


  • 🏪 Abant Hotel Frankfurt-Obertshausen (40 Avis)

  • 💬 Ne


  • 🏪 Oelder Kult Grill (79 Avis)

  • 💬 Haut