Les avis
Le 29/12/2019 à 17:37
Meilleurs hamburgers🍔🍔👍🏻
💬 Nous avons choisi cet hôtel pour une nuit lors de notre tour à vélo cette année. L'accueil a été très agréable, la chambre était bien meublée et spacieuse. Tout était propre. La route ne nous a pas dérangé. Le petit déjeuner était bien pensé, il n'y avait rien à redire. Fortement recommandé pour une nuit.
💬 Un petit bistro vraiment mignon. Nous n'avons rien mangé, on se rattrapera la prochaine fois :) Le service était très sympathique et attentionné. La musique était un peu trop forte à mon goût. Mais ça ne m'empêche pas de revenir ;)
💬 Super restaurant pour barbecue coréen! Je m'attendais à avoir les supplément banchan gratuitement comme en Corée du sud. Malgré ça, je recommande pour tout les amateurs de barbecue Coréen de passage à Düsseldorf.
💬 Super bon, très bonne accueil, belle ambiance. A déguster sans modération.
💬 Service ridicule. Prenez le temps d'attendre trop longtemps pour le fast food.
💬 Ma famille et moi venons d'emménager ici et GIL a été l'un des premiers endroits où nous avons essayé. Le personnel est incroyablement chaleureux et accueillant, très sympathique et efficace. Ils font un travail formidable même quand il y a naturellement beaucoup de monde. J'aime l'atmosphère pour sa simplicité et ses rires occasionnels et ses discussions tranquilles ! Ce n’est en aucun cas désagréable, mais cela ne vous donne pas non plus l’impression de devoir garder le silence. Leurs offres de café et de nourriture avant le déjeuner sont joliment présentées, à un bon prix et très savoureuses ! Nous avons testé le plateau de GIL (un peu de tout), des smoothies aux fruits et diverses boissons au café. Les enfants (les plus jeunes) adorent cet endroit. Nous y sommes retournés deux fois depuis la première fois 🩷
💬 Nous sommes allés au dîner annuel des oies de Noël au Dorfbrunnen et, comme toujours, nous avons apprécié la qualité exceptionnelle de la nourriture. Ici, le patron vient aussi lui-même à table, de préférence avec un dernier verre. Ce sont les détails comme les délicieuses boulettes faites maison et l'hospitalité chaleureuse et ouverte de tout le personnel que nous apprécions vraiment à propos de la fontaine du village et pourquoi nous aimons toujours y dîner.
💬 Le magasin m'a été recommandé par un ami, alors je l'ai essayé aujourd'hui. Le gérant du magasin nous a réservé un accueil très chaleureux et nous a immédiatement fait part de ses recommandations. Nous avons opté pour une assiette de kebab. La nourriture est arrivée très rapidement et était délicieuse. La viande ainsi que la salade et les frites étaient excellentes. Les tables et le sol étaient très propres. Les toilettes étaient également très hygiéniques. Je ne peux que vous recommander la boutique
💬 Arrêté pour un thé rapide et un gâteau. Bonne nourriture et gens très polis. Endroit très relaxant et confortable
💬 Le personnel n'est pas très sympathique et la nourriture n'était pas particulièrement savoureuse non plus. Le mobilier est très fade, tout comme la nourriture