Les avis
Le 29/12/2019 à 17:37
Meilleurs hamburgers🍔🍔👍🏻
💬 Version courte : Vieille veuve hostile. Je voulais une chambre à une heure probablement un peu inhabituelle (17h05). J'ai appelé et on m'a dit que je devais arrêter de harceler la dame, sinon la police serait informée. Les questions n'ont même pas reçu de réponse au début ; je serais probablement "stupide" de vouloir une chambre à ce moment-là.
💬 Je pense que la pizza est bonne, mais elle pourrait être bien meilleure. Beaucoup trop peu de bonne sauce tomate, la base pourrait être plus croustillante, le fromage n'a aucun goût. Mais le délai de livraison est super et je trouve ça cool qu'il y ait des mini pizzas pour quand on a faim. Bref, ça va, mais ça ne correspond pas à mon goût.
💬 La nourriture et le service étaient excellents, merci.
💬 "La Piccola Pizzeria est sans aucun doute un joyau dans le monde des chefs-d'œuvre culinaires ! Dès que vous franchissez la porte, vous serez embrassé par une ambiance qui allie parfaitement élégance et confort. Les chefs créent de véritables œuvres d'art avec leurs mains l'assiette, dont les arômes envoient vos sens en extase. Chaque bouchée est comme un voyage à travers les saveurs de l'Italie qui chouchoutent votre palais et élèvent votre âme. Le personnel est non seulement amical et courtois, mais aussi expert dans l'art de l'hospitalité, a déclaré La Piccola Pizzeria. n'est pas seulement une pizzeria, mais une expérience que vous voudrez vivre encore et encore !"
💬 Le pire endroit pour commander. J'ai vécu une expérience horrible. Ils ont oublié de livrer la pizza et j'ai continué à les appeler toute la nuit. Ils ont répondu à l'appel une seule fois et ont dit qu'ils rappelleraient dans 2 minutes après le statut. Mais je n'ai jamais reçu de rappel. Ils n’ont pas non plus répondu à mon appel. La pizza a été livrée le lendemain après 24 heures.
💬 Pendant quelques heures ici à Rheinsberg, et j'ai rencontré de vieux amis ici dans ce joli restaurant. L'ambiance est incroyable, j'ai l'impression d'être entre de très bonnes mains ici. Je ne peux que le recommander à tout le monde. Près de l'eau, il y a beaucoup à offrir ici. La nourriture était très savoureuse et copieuse. Je souhaite à tous les nouveaux clients ici un agréable séjour à Knix. Salutations Wolfgang
💬 BRAVO!!!! très bonne équipe, des gens très sympas et une viande de très bonne qualité
💬 Nous avons mangé ici le 29 mars 2024. J'ai d'abord eu la soupe claire au gin, qui était composée de 2 parties, puis le saumon. C'était terrifiant. Même si les prix sont un peu plus élevés, cela vaut chaque centime dépensé. En plus de la très bonne nourriture, le service était également très bon et attentionné. Une perle cachée à Schneverdingen et qui mérite vraiment une visite.
💬 Très bonnes spécialités grecques.Accueil chaleureux .Tout était parfait.
💬 Super petit endroit pour prendre un café ou une glace après avoir visité la Wernerkapelle ou l'une des nombreuses autres destinations touristiques. Je me suis arrêté ici aujourd'hui avec mes trois enfants âgés de 6, 4 et 2 ans. Il y avait une file d'attente de peut-être 5 personnes devant nous, mais nous n'avons dû attendre que 3 à 5 minutes, étonnamment. Il y a environ 5 tables à l'intérieur, très propres et confortables avec des sièges rembourrés, et deux bancs pour s'asseoir avec de petites tables rondes à l'avant du bâtiment. Ils devaient être occupés, car mes enfants voulaient de la glace à la fraise et ils n'en avaient plus, mais la cerise était un excellent substitut. Nous avons payé en espèces et ce n'était que 4,5 euros pour trois cornets. J'ai feuilleté le menu et j'ai été surpris par toutes les options. Le personnel était sympathique et parlait très bien italien, allemand et anglais. J'étais très content de cet arrêt!