📌 Auestraße 26, 35285 Gemünden - Allemagne
💬 82 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 23:11
C'est bien... ambiance sans goût, nourriture correcte, mais rien de spécial
Le 29/12/2023 à 09:29
Des escalopes super savoureuses, la pizza est également recommandée. Personnel toujours très sympathique et s'efforçant toujours de répondre aux besoins des clients.
Le 29/10/2023 à 18:04
Nous nous sommes retrouvés ici pour dîner depuis le parc de camping-cars voisin et avons été très satisfaits. Nourriture très bonne et abordable. Ma note : très bien !
Le 13/09/2023 à 16:25
Ma visite dans ce restaurant allemand a été un délice culinaire. Les saveurs authentiques de l'Allemagne ont pris vie dans chaque plat, des saucisses copieuses aux escalopes alléchantes. L'ambiance chaleureuse et la décoration traditionnelle ajoutent au charme, donnant l'impression d'être dans une tranche d'Allemagne en plein ville. Le service était attentionné et la sélection de bières était impressionnante. C'est l'endroit idéal pour savourer la cuisine allemande et s'immerger dans le riche patrimoine culinaire du pays. Prost! 🍻🍴
Le 11/09/2023 à 13:32
Nous sommes restés sur la place de parking pour 2 mobiles pendant une nuit et sommes sortis manger quelque chose le soir. L'opératrice est très gentille, ce que nous avons mangé était correct mais c'est une question de goût. Cela a pris du temps mais ça nous convenait. Chaque verre de bière 🍺 2 € est super et les prix de la nourriture sont également bon marché.
Le 30/06/2023 à 10:59
Confortable. Là aussi, nous nous sommes bien amusés.
Le 08/10/2022 à 10:37
Jusqu'à présent, tout va bien. Mais avoir utilisé des cendriers sur les tables n'est probablement pas possible du tout.
Le 10/09/2022 à 22:37
Trop tôt aussi
Le 10/09/2022 à 22:24
Ici, vous aurez apparemment jeté assez d'argent à 13h30 😠
Le 05/09/2022 à 21:12
C'était un bon repas, même si cela a pris du temps. Mais ce n'est pas mal, nous serions heureux de revenir.
Le 05/09/2022 à 16:06
Bonne nourriture. Avec plaisir encore
Le 31/07/2022 à 09:15
Excellent service, très bonne nourriture et dans un endroit magnifique, dans un excellent emplacement. Recommandation absolue. Astuce : appelez au préalable car il y a souvent des « entreprises fermées ».
Le 29/07/2022 à 14:23
La meilleure pizza que j'ai mangé
Le 27/06/2022 à 07:42
Ça pue à l’intérieur. Condition parle à peine l’allemand. Les aliments trop gras ont le goût du carton. Un pur désastre. Non recommandable
Le 25/05/2022 à 19:07
Nourriture très savoureuse et service agréable.
Le 24/05/2022 à 09:35
Nourriture très savoureuse. Les pizzas sont fortement recommandées. Aubergiste sympa.
Le 01/03/2022 à 18:30
Des hôtes très sympas
Le 28/01/2022 à 16:35
Nourriture délicieuse et opérateurs sympas.
Le 20/12/2021 à 17:04
La nourriture est bonne en termes de rapport qualité-prix. Beau vieux pub. Avec machines à sous et jeux de fléchettes.
Le 29/10/2021 à 00:17
👍👍👍
Le 11/09/2021 à 19:37
Un conseil d'initié pour ceux qui veulent une cuisine délicieuse. Et aussi de la cuisine indienne. Avec plaisir encore !
Le 05/09/2021 à 13:39
J'y suis encore depuis longtemps...
Le 06/08/2021 à 20:11
Très bien mangé ! Le menu est varié et nous avons eu 4 plats différents ! Tout le monde était très bon et délicieux !! Nous y retournerons certainement !
Le 23/08/2020 à 16:00
Endroit calme avec de délicieuses pizzas
Le 22/08/2020 à 13:40
Bon à boire et à manger :)
Le 10/08/2020 à 16:46
J'ai essayé à plusieurs reprises d'utiliser le service de livraison proposé ici, mais j'ai été déçu à chaque fois.
Le 26/07/2020 à 18:58
Ambiance... Ça se passe comme ça. Mais la pizza et la cuisine indienne sont vraiment fortement recommandées.
Le 14/07/2020 à 10:13
Des plats savoureux, également disponibles à emporter !
Le 13/07/2020 à 19:06
Je ne peux que recommander !
Le 08/02/2020 à 19:54
20h30 plus de livraison, 🥴🥴🥴🥴
Le 03/01/2020 à 19:27
Ici, vous pouvez obtenir du Krombacher 0,3 L pour 1,80 euros, un prix tout à fait équitable. La nourriture est bonne aussi. Là où d'autres restaurants n'attachent plus une grande importance aux clients du comptoir, vous pouvez toujours le vivre ici. SUPI
Le 24/11/2019 à 09:39
Tête Aïe ce matin
Le 08/09/2019 à 15:38
J'ai essayé une pizza ici jusqu'à présent. Je pense que c'était le dernier pour moi aussi. C'est bien de pouvoir obtenir quelque chose tard le soir, mais la qualité ici est de 3 sur 10. Il se peut que d'autres produits soient meilleurs, mais après la pizza, je ne réessayerai pas.
Le 06/08/2019 à 21:05
On ne peut rien avoir 2 heures avant la fermeture et récemment j'ai eu plusieurs poils dans ma nourriture
Le 23/06/2019 à 11:11
Boire jusqu'à l'aube
Le 11/01/2019 à 17:50
Petit vieux pub pittoresque où vous pouvez certainement manger pour peu d'argent. Si vous souhaitez faire le plein à moindre coût et délicieusement, vous êtes ici bien conseillé.
Le 08/12/2018 à 00:20
Je voulais appeler la police Jägermeister J'ai failli venir aussi
Le 02/08/2018 à 13:45
Un indien drôle
Le 03/05/2018 à 10:59
Cuisine indienne, grecque, italienne. A emporter aussi !
Le 07/04/2018 à 20:31
Citoyen d'honneur Thomas 💪🍺
Le 26/11/2017 à 08:06
Nous nous sommes arrêtés ici et le service était sympathique et courtois. La nourriture était servie rapidement ici. Il y avait des pizzas, des gyros, des escalopes et des indiens. La base de la pizza et les garnitures comme une italienne. La viande du gyro était tendre et bien assaisonnée de tzatziki maison. Le schnitzel était beau et gros et pas sec. Les frites ont du mordant comme elles devraient l'être. La cuisine indienne était délicieuse et bien assaisonnée. En accompagnement, nous avions une salade avec une vinaigrette maison. Même si on ne le voit pas de l'extérieur, on peut ici bien manger à un prix raisonnable dans une ambiance décontractée.
Le 13/09/2017 à 14:39
Ce n'est pas ma milioe
Le 15/07/2017 à 05:23
L'examen suit
Le 19/06/2017 à 22:50
C'est calme et confortable là-bas
Le 13/06/2017 à 15:07
Super emplacement
💬 Très très très lent. Une blague
💬 Très bonnes pizzas et pâtes, service sympathique, grand choix de plats et tailles de pizza différents, les salades sont également de très bonne taille ! Il y en a définitivement pour tous les goûts chez Luigi ! C'est aussi sympa qu'ils proposent des pizzas et des pâtes sans gluten ! Nous pouvons certainement recommander la pizzeria et serions heureux de revenir !
💬 Superbe hôtel possédant une décoration typique bavaroise, les chambres sont spacieuse et assez bien équipé, la literie propre et douillette, le restaurant : très bon et très abordable avec des portions généreuse, le petit déjeuner est un buffet très varié qui plaira à tout le monde.
💬 -Restaurant haut de gamme - haut Essen - service au top !
💬 C'est bien
💬 Le kebab était très bon et frais, le pain était également croustillant, c'était donc le meilleur kebab que j'ai mangé jusqu'à présent.
💬 L'hôtel est situé à la périphérie de la ville, dans un endroit calme. Propre, moderne, parking gratuit, petit déjeuner normal. Vous pouvez vous enregistrer jusqu'à 23h00. La civilisation la plus proche où vous pourrez manger se trouve à 10-15 minutes en voiture. Et oui, le coût de la vie est tout à fait abordable.
💬 Un hôtel confortable au milieu du centre d'Oelde. Personnel sympathique. Agréable séjour que j'ai passé. Un petit déjeuner simple sans grande variété
💬 Bon café avec de la nourriture. Service très arrangeant. Les prix sont corrects. L'installation est également agréable.
💬 Nous avons séjourné ici pendant trois nuits et avons été plus que satisfaits. Nous avons été chaleureusement accueillis et nous nous sommes sentis très à l'aise dès le début. Le service de l'hôtel était très sympathique et arrangeant. Il y avait toujours un grand choix pour le petit-déjeuner, aucun souhait n'étant laissé en suspens. Un menu de 4 plats était proposé pour le dîner avec une option végétarienne et une option viande. Nous avons dîné deux fois et avons été très impressionnés. La nourriture était super savoureuse et fraîche. Les chambres étaient joliment meublées et propres. Nous avons également apprécié le fait que vous puissiez choisir votre propre chambre lors de la réservation et qu'elle ne soit pas simplement attribuée. La Jennerbahn et le Königssee sont accessibles à pied. Si nous retournons à Königssee, nous choisirions certainement à nouveau cet hôtel.