📌 Marktstraße 57, 76870 Kandel - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 19:21
Cuisine toujours très fine et savoureuse, toujours très fraîche, la salade est incroyable, mais les sauces sont également géniales, serveuses et serveurs sympas.
Le 04/02/2024 à 14:36
Comme toujours, très bon sauf le médaillon qui était frit et sec
Le 21/01/2024 à 13:35
La nourriture était correcte (sauf les arêtes trouvées dans le filet de sandre), mais trop chère. L'ambiance était agréable en soi, mais malheureusement le niveau sonore était trop élevé. Le service était rapide, le serveur était très direct.
Le 16/11/2023 à 21:46
Aujourd'hui l'oie de Saint-Martin. Absolument excellent
Le 12/11/2023 à 14:13
Nourriture très très savoureuse et personnel sympa.
Le 28/10/2023 à 13:52
Comme toujours tout est parfait
Le 27/10/2023 à 19:34
Bonne nourriture et personnel très sympa
Le 16/09/2023 à 19:56
J'ai 60 ans et j'ai réservé un week-end gastronomique avec mon bien-aimé à l'hôtel zur Pfalz. Nous avons eu vendredi e. Poisson 4 plats et le samedi e. Menu de viande à 5 plats. Normalement, je ne sors pas souvent pour manger, mais quand je le fais, il faut que ce soit vraiment bon - et au restaurant Koch's, c'était vraiment, vraiment, vraiment bon ! Service au top, pas intrusif, très attentionné, les vins sélectionnés, régionaux et vraiment bons. Hautement recommandé.
💬 J'ai commandé ici plusieurs fois et j'ai toujours été satisfait. Le rapport qualité prix est excellent et les plats étaient toujours livrés chauds. Même si le restaurant n'est pas des plus sympas, on peut s'asseoir et manger quelque chose, le temps d'attente est très court.
💬 En fait, vous obtenez les produits habituels qui sont également disponibles dans la célèbre chaîne de sandwiches. Personnellement, je l'aime mieux que la concurrence et la dame en particulier est très sympathique et vous met à l'aise en tant que client. Le sandwich arrive vite et la qualité est bonne ! Je peux le recommander sans hésitation
💬 Spaghettis bolognaises commandés et aucun spaghetti n'était ok, puis avec d'autres pâtes. Ensuite, 2 verres de n'importe quelle sauce toute prête ont été réchauffés et terminés avec des nouilles assaisonnées en poudre... c'était juste dégoûtant après 4 nouilles à la poubelle.. l'impudence est que tout cela pour 9,50€ ne sera plus jamais refait ! !!!!
💬 5 étoiles, bien sûr. Boy le hamburger, le burger au canard, cette ambiance américaine avec les photos d'Elvis et Cola, fantastique. Vraiment une super boutique. Bisou <3
💬 Belle maison d'hôtes aménagée avec beaucoup d'amour. Des hôtes formidables. Le petit déjeuner était super fort. Le bar à vins associé sert d'excellents vins et des plats délicieux. La chambre Silvaner est très confortable et joliment meublée. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Merci. Nous serons de retour.
💬 Emplacement de Tollé
💬 Meilleur Döner en ville
💬 Pour nous, depuis plus de 10 ans, de loin le meilleur. Pendant tout ce temps, je n'ai jamais été déçu par aucun plat. Toujours extrêmement savoureux, très chaud et livré à temps. Toujours très gentil, poli et arrangeant. Que ce soit au téléphone, sur place ou lors de la livraison. Une grande importance est ici accordée à la nourriture et à la préparation ainsi qu'aux souhaits du client.
💬 J'y étais aujourd'hui avec quelques amis et nous avons été agréablement surpris. De l’extérieur, cela peut paraître un peu discret, mais la nourriture y était incroyable ! Nous avons tous les 5 mangé quelque chose de différent et nous avons tous eu un goût fantastique ! La serveuse était également très sympathique et arrangeante. Excellent service, bonne nourriture! :-) Dans l'ensemble, une recommandation claire et 5 étoiles ! :-)
💬 Très bon restaurant dans une ambiance sympa. Vraiment recommandé avec une belle vue sur le lac.