📌 Clemensstraße 11, 30169 Hanover - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Nous nous sommes arrêtés à l'aire de repos plusieurs fois et avons réessayé plusieurs fois. Cependant, nous avons été déçus à chaque fois. Personnel antipathique, prix trop chers et la nourriture n'est pas particulièrement bonne. Non recommandé!!
💬 Gregor sert les meilleurs Bombardino de ce côté des Alpes :-)
💬 Nous avons eu un très bon dîner et cela valait vraiment le coup ! De plus, les plats ont été servis très rapidement. La qualité de la nourriture était élevée et la présentation professionnelle.
💬 J'ai commandé un kebab à emporter. Le pain est délicieux, la viande est tendre et savoureuse. La sauce a aussi bon goût. Cependant, la garniture est un peu pauvre et se compose uniquement de beaucoup de laitue iceberg, d'oignons et d'une tranche de tomate, le tout accompagné d'un peu de viande. Les prix sont normaux. Personnel sympa. Bonnes options de stationnement.
💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien mangé ! Cuisine remarquable pleine de finesse, de saveurs distinctives et joliment présentée. Ici, le client est rendu heureux. Vaut vraiment le détour et fortement recommandé. Que vous puissiez revivre quelque chose comme ça ici. Merci!
💬 Avant, ils étaient vraiment meilleurs. Le prix se rapproche lentement de la limite. Nous commandons depuis quelques années maintenant et la qualité n'est plus ce qu'elle était il y a quelques temps. C'est dommage en fait
💬 La nourriture était très savoureuse, le service était très sympathique ! Cependant, lorsque l'on mange en grand groupe, il faut prévoir beaucoup de temps, car la préparation des plats prend beaucoup de temps - surtout si le restaurant est également visité par d'autres clients le week-end.
💬 Catastrophe! Vous voulez commander quelque chose et un enfant répond au téléphone. Ensuite il n'y a plus de bols pour la salade, alors si vous voulez avoir un Dürüm vous ne pouvez pas car la commande doit être de 15 € à la livraison. Mais on ne nous a pas demandé si nous voulions autre chose. Totalement antipathique !
💬 Monument très bien conservé et il est très bien entretenu
💬 Nous y étions samedi. L'enfant a aussi beaucoup aimé. L'exposition comprend des articles ménagers, très intéressants et pédagogiques. L'atmosphère est très agréable et intrigante.