Les avis
Le 18/09/2023 à 09:35
Je m'y suis arrêté pour une pause sur le chemin des vacances
Le 06/08/2023 à 11:48
Nous nous sommes arrêtés à l'aire de repos plusieurs fois et avons réessayé plusieurs fois. Cependant, nous avons été déçus à chaque fois. Personnel antipathique, prix trop chers et la nourriture n'est pas particulièrement bonne. Non recommandé!!
Le 25/03/2023 à 14:44
Une employée très antipathique du café-bar (Gusticus) fait des commentaires grossiers et reproche au client les retards au lieu d'aider sa collègue (visiblement débordée mais sympathique).
💬 Café et restaurant sympa avec une bonne sélection de plats et de boissons. Service amical et prix raisonnables. Super de s'asseoir dehors pendant la saison la plus chaude.
💬 Emplacement incroyablement beau, juste au bord de l'eau. Excellent service jeune. Et malgré les inondations, une carte restreinte mais savoureuse. Il y avait la brochette de viande, qui était très bonne. Tout simplement un endroit magnifique !!!!
💬 Frais, délicieux, de grande qualité ! La viande était si savoureuse qu’on pouvait la manger seule. Falafel était un autre niveau ! Le personnel était extrêmement gentil. La sauce était spéciale. Il y avait plein de monde et la nourriture n’a pas pris trop de temps. Nous avions trop faim et avons oublié de prendre des photos de la nourriture.
💬 Très bon rapport qualité prix. Tous les plats commandés par notre groupe étaient très savoureux et savoureux. L'escalope était juteuse et les rumstecks étaient parfaitement cuits. Grosse portion. Les tables sont un peu rapprochées, mais toujours dans des limites raisonnables. Beaucoup de places de parking disponibles.
💬 Situé tout près du magnifique lac Tegernsee, cet hôtel bénéficie d'un emplacement idéal. Nous avions une grande chambre avec un grand balcon panoramique, décevant seulement par une salle de bain très petite mais fonctionnelle. Le petit déjeuner était copieux - choisissez ce que vous voulez la veille. Bonne nourriture. Décor très austère, promenades et tableaux sombres. Bien fait mais cela donne à l'hôtel un aspect sombre et lugubre. Le personnel est vraiment sympathique et parle un anglais raisonnable, donc c'est facile de s'en sortir. Essayez!!
💬 Excellent
💬 OK je
💬 La nourriture est bon marché, mais elle n'a pas bon goût et est préparée avec beaucoup de négligence. Je n'y mangerais plus.
💬 Hôtel petit mais agréable, hôtesse très sympathique et serviable. Tout ce dont vous avez besoin. Malgré la situation centrale, très calme.
💬 Un de mes restaurants préférés à Regen. La nourriture est excellente et il y a une bonne sélection de plats différents à essayer. Le personnel est toujours sympathique et poli.