Les avis
Le 09/03/2023 à 18:25
Pour moi le meilleur kebab de SAD ! Toujours mon plaisir
Le 07/10/2022 à 13:27
J'ai commandé un kebab à emporter. Le pain est délicieux, la viande est tendre et savoureuse. La sauce a aussi bon goût. Cependant, la garniture est un peu pauvre et se compose uniquement de beaucoup de laitue iceberg, d'oignons et d'une tranche de tomate, le tout accompagné d'un peu de viande. Les prix sont normaux. Personnel sympa. Bonnes options de stationnement.
Le 12/12/2021 à 13:43
De très bons kebabs avec beaucoup de viande et bon goût, un bon choix et des prix sympas, alors je passerai plus souvent à l'avenir et m'en offrirai un
Le 28/06/2021 à 15:11
Je suis content
Le 21/04/2021 à 18:05
Service TOP, préparation rapide et nourriture délicieuse..
💬 Le menu est vraiment gérable, mais on peut combiner les choses.😅 Pour que chacun puisse trouver ce qu'il cherche. Et la nourriture était tout simplement excellente ! Rarement mangé aussi bien. Éloge à la cuisine. La serveuse passe souvent pour que le reste soit toujours pris en charge.
💬 WoW tout simplement génial, très bien situé, confortablement meublé et tout est à jour 💚
💬 Si vous recherchez un hôtel sûr, propre et économique, c'est parfait. J'ai séjourné dans une chambre simple avec salle de bain et c'était exactement ce dont j'avais besoin, mieux qu'une auberge de jeunesse et moins cher aussi. Le tram m13 et m12 est juste à l'extérieur, Lidl au coin et un restaurant/bar au coin. C’est parfait pour un week-end dans une banlieue de Berlin. A 20 minutes d'Anton Platz et à 10 minutes de Prenslauerberg. Le seul inconvénient était que la télévision ne fonctionnait pas facilement et que le Wi-Fi était un peu médiocre (il s’agit d’un point d’accès public Vodafone gratuit).
💬 Nous y allons souvent et ce depuis des années. Malheureusement, il faut admettre que les choses ralentissent considérablement, surtout le jeudi, jour des escalopes. Avec 5 plats identiques à emporter ou à consommer sur place, les escalopes sont tellement différentes en taille qu'on regrette parfois leur petite taille. Il y avait plusieurs fois des poils noirs dans la salade. Les salades étaient souvent variées, l'une avait des haricots et des carottes, l'autre des carottes et de la salade de chou, etc. Les salades sont toujours assaisonnées différemment, parfois sucrées, parfois insipides voire trop salées. La sauce est différente à chaque fois, parfois beaucoup, parfois juste une cuillerée. Mis à part les autres points négatifs, le schnitzel a un goût très savoureux. Inutile de parler de l'ambiance, c'est vieux et défraîchi et on voit qu'il n'y a plus d'investissements. C'est effectivement dommage, avec la grande salle, il y aurait beaucoup de choix. Malheureusement nous sommes déçus
💬 Très très mauvais... plus d'invités, probablement vrai ! La nourriture est arrivée après 90 minutes. Et il faisait surtout froid. Les enfants voulaient de la glace à la vanille et avaient le goût du café... la qualité de la nourriture était également médiocre, mais au moins les prix étaient toujours élevés... vous pouvez le faire !
💬 Vraiment sympa ma fille😏 Donc la même chose que Janne a dite.
💬 Excellent , produits frais , les boulettes de falafel sont croquantes à l'extérieur et tendre à l'intérieur. Ice tea maison. Idéal pour les lendemains de soirée difficiles.
💬 Dans l'ensemble, j'ai aimé la décoration et l'ambiance. Je ne peux malheureusement pas dire que mon hamburger était excellent. J'ai commandé leur burger signature : les deux galettes étaient un peu sèches et trop cuites. L'œuf sur le dessus aurait sauvé la viande en rendant le hamburger plus juteux si le jaune était un peu coulant, comme c'est généralement censé l'être, mais il était également trop cuit. La sauce n'était pas géniale non plus. Les crevettes grillées sur le côté étaient la meilleure partie, même s'il n'y en avait que 2 coupées en deux. J’ai payé 15 € pour un burger et un coca, ce qui n’est pas beaucoup mais vu la qualité, c’est définitivement trop cher. Il existe de nombreux endroits à Berlin qui proposent de bien meilleurs hamburgers à un prix inférieur.
💬 Le hamburger était délicieux, il y avait déjà des plats chauds dans l'après-midi et le café en plein air est également confortable.
💬 Aujourd'hui, nous sommes allés spontanément au restaurant pour dîner. Nous avons eu la chance de ne pas avoir à attendre longtemps pour nos pizzas, mais il est vivement conseillé de pré-commander les pizzas par téléphone et de les récupérer à l'heure indiquée. Les pizzas étaient savoureuses et la pâte bonne. Les employés étaient sympathiques et on pouvait dire qu'ils travaillent ici avec passion.