📌 Von Eichendorff-Straße 37, 37539 Bad Grund - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 31/05/2023 à 21:16
Merci pour ce beau séjour
Le 20/07/2022 à 18:43
Vicky était un as… les routes du Harz sont fantastiques. Koala offre tout ce dont vous avez besoin comme base de vacances en moto
Le 09/10/2021 à 13:17
Logement très bien situé avec âme et ambiance. J'y suis allé du 7 au 9 octobre, avec une moto. L'emplacement est un bon point de départ pour faire du cyclomoteur. Un peu de patine autour de la maison, mais des chambres agréables et propres avec balcons et superbes vues et télévision. Frigo avec boissons dans le salon. Petit déjeuner très bon. Vicky est géniale et apporte de l'âme dans la maison. À tout moment! Koala? Oui!
Le 27/09/2020 à 11:11
Très grande famille. Nous avons été très bien traités et d'une manière très amicale et nous y reviendrons certainement. Un grand merci et salutations à la propriétaire.
Le 05/01/2020 à 14:37
Nous avons séjourné à la Pension Koala pour le réveillon du Nouvel An. Vicky nous a accueillis très sympathiquement. Chaque matin, une table de petit-déjeuner était dressée avec amour. Vicky a toujours de bons conseils sur les sites touristiques de Bad Grund et de ses environs 🙂 Les chambres sont soignées et propres. 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
Le 02/09/2018 à 19:54
Vicki est une hôtesse agréable et sympathique et garde son confortable B&B propre. La vue est située en hauteur sur la colline et est très proche des sentiers de randonnée autour de la petite ville de montagne.
Le 21/12/2017 à 15:21
Excellent point de départ pour débuter dans le Harz ! Situé à flanc de montagne vous avez une superbe vue sur la ville ! Le mobilier des chambres est un peu vieillot, mais bien entretenu... la salle de bain fait son office ! Petit-déjeuner copieux tous les jours, servi avec amour par le patron qui vous réserve en plus un ou deux bons plans de la région. Conclusion : absolument recommandé pour le prix !!!
Le 26/07/2017 à 05:30
Endroit chaleureux où séjourner et excellent rapport qualité/prix. Les motocyclistes sont les bienvenus et il y a une salle de séchage en cas de besoin. Le petit-déjeuner continental est excellent avec des œufs durs, du pain frais et divers jambons et fromages. Les repas du soir peuvent être organisés. Les routes locales sont idéales pour les motards.
Le 17/07/2017 à 04:43
Simple mais bon
Le 03/12/2015 à 11:36
Des logements fantastiques, des gens fantastiques.
💬 Très bon restaurant original, très savoureux et je le recommande vivement.
💬 Nous y étions deux fois en tant que vacanciers. Une fois, nous avons dégusté notre bière dans le café en plein air après une balade à vélo. Le dimanche suivant, nous sommes revenus regarder le football. Et je dois dire que j’ai rarement vécu quelque chose comme ça. Ce n'était pas un problème pour nous d'organiser le match du VfL à Hanovre comme un jeu unique sur un téléviseur. Les habitués nous ont accueillis par une poignée de main. Et malgré les applaudissements sévères que nous avons reçus ce jour-là, il n'y a eu aucun commentaire haineux de la part des personnes présentes, pour la plupart des supporters du Hansa. Le personnel de service est très sympathique et attentionné.
💬 Un petit café caché où l'on peut s'asseoir merveilleusement et confortablement. De délicieux gâteaux et pâtisseries faits maison et un personnel extrêmement attentif ont complété notre visite dans la catégorie « Parfait ». Nous travaillons ici avec passion à tous égards. Super, nous reviendrons
💬 Clairement 5 étoiles ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Le 11 novembre Nous sommes allés manger de l'oie de Saint-Martin au Netzroller pour la première fois, mais nous avons été un peu biaisés vu la restauration du club ! Mais cela s’est avéré totalement infondé dès notre entrée dans le restaurant. Une équipe très sympathique, sympathique, à l'écoute, drôle et communicative qui nous a accompagné du début à la fin de cette merveilleuse soirée. Nous étions 6 et nous avons eu le menu oie de Saint-Martin avec un verre de bienvenue, oie au chou rouge, chou frisé, pommes de terre, dumplings, sauce et un dessert vraiment délicieux. Tout était vraiment très savoureux, y compris le schnaps aux poires. Nous étions tous les six d'accord pour dire que c'était la meilleure oie que nous ayons jamais mangée au restaurant et qu'elle était servie personnellement par le patron. Nous avons passé une excellente soirée et avons été enchantés par le personnel, la nourriture et aussi l'ambiance ! Merci beaucoup pour cela, nous reviendrons certainement. Un grand merci à Niki et au patron personnellement ! Vous faites un excellent travail.
💬 Nourriture décente, bon service, hôtes gentils.
💬 J'adore tout là-bas. Ambiance décontractée, hôtes sympathiques, bonne musique, nourriture délicieuse (le sandwich au fromage est un rêve) ou les frites de maïs 💗. Je reviendrai bientôt et encore et encore 😄
💬 Coin ombragé. L'appartement semble se trouver dans un immeuble social. Les deux fenêtres étaient moisies. Il y avait de la moisissure dans le tiroir à couverts. Des casseroles et des poêles étaient laissées sous l'évier et il y avait beaucoup de moisissure en dessous. Catastrophe! Sinon, vous pourriez vous émerveiller devant toutes sortes de savoir-faire bâclés. Très mauvais état.
💬 Bel hôtel, tout simplement merveilleux. Les chambres correspondent au standard Ibis, un berceau était prévu pour un petit enfant et le service était bon en anglais. Mais. Toute la nuit jusqu'à 5 heures du matin inclus, près de l'hôtel, des gens ivres criaient en allemand et hululaient à la manière des westerns américains, se faisant passer pour des Indiens. C'est horrible.
💬 Tous les deux mois, nous voyageons de Thuringe à notre ville natale de Jerichower Land et devons absolument nous y arrêter. Il y a toujours un kebab avant notre retour. Absolument un incontournable. Pour nous, c'est toujours le meilleur kebab de loin !!
💬 Très savoureux, merci. Livraison en 30 minutes comme je l'ai dit, je ne peux que le recommander.