Restaurant 🇩🇪

Rössle Avis

📌 Schmiedeberg 6, 73529 Schwäbisch Gmünd - Allemagne

4.8 / 5

💬 64 Avis

Avis sur Rössle à Schwäbisch Gmünd

Les avis

Les dernier avis sur Rössle à Schwäbisch Gmünd

Cornelia.a

Le 12/05/2024 à 18:06

5 / 5

Comme toujours... bonne nourriture... grandes portions... c'est tout simplement délicieux là-bas..top

Thomas.e

Le 07/04/2024 à 13:04

5 / 5

Bonne cuisine maison, terre-à-terre, à prix corrects. Service amical, continuez comme ça !

Frank.e

Le 07/03/2024 à 17:35

5 / 5

Très bon restaurant original, très savoureux et je le recommande vivement.

Photo n°1 de l'avis de Frank.e fait le 07/03/2024 à 17:35 sur le  Rössle à Schwäbisch Gmünd
David.c

Le 25/12/2023 à 23:04

5 / 5

J'ai récemment eu le plaisir de visiter ce restaurant et je n'ai que de bonnes choses à dire à son sujet ! La nourriture était tout simplement délicieuse et les portions étaient vraiment généreuses. J'ai pu assouvir ma faim facilement et j'ai ensuite dû me faire rouler ;) L'ambiance de ce restaurant est vraiment sympa et dégage une atmosphère rustique et rustique. La salle à manger est confortablement meublée et dégage une chaleur accueillante. Même si le bar à salades était peut-être un peu peu approvisionné, la salade de pommes de terre m'a vraiment époustouflé. Il était absolument excellent et a dépassé mes attentes. Un incontournable pour tout amateur de salade de pommes de terre ! Mais le Corden-bleu était encore plus piquant. Non seulement énorme, mais aussi à l'avant-garde en matière de goût. Mon conseil : rien de mieux avec des spaetzle au fromage ♥ Le prix du restaurant est peut-être plus élevé, mais je dois dire que la qualité de la nourriture et les portions généreuses valent chaque centime dépensé. Je me sentais vraiment rassasié et satisfait. Et enfin, le service était extrêmement sympathique et attentionné. Le personnel s'est vraiment mis en quatre pour rendre notre séjour confortable et cela a rendu l'expérience encore meilleure. Dans l'ensemble, j'ai passé un moment fantastique dans ce restaurant et je le recommande vivement. J'ai hâte de revenir bientôt et de manger encore du cordon bleu !

Alexandra.c

Le 31/08/2023 à 18:41

5 / 5

Le rôti est tout simplement délicieux

Michael.e

Le 18/08/2023 à 16:41

5 / 5

Personnel sympathique et nourriture très savoureuse

Guido.e

Le 25/07/2023 à 09:48

5 / 5

Tout simplement bon

Alexander.f

Le 21/07/2023 à 19:08

5 / 5

Comme toujours, des gens vraiment savoureux et tellement gentils.

Bärbel.u

Le 19/07/2023 à 20:37

1 / 5

Toujours sympa et amusant et bien sûr de la bonne nourriture. Des collègues formidables. Nous aimons toujours revenir.

Peter.a

Le 14/05/2023 à 11:59

5 / 5

... toujours tout simplement génial 🙂

Dieter.i

Le 04/03/2023 à 09:33

5 / 5

Cuisine à la maison

Rolf.

Le 01/03/2023 à 23:18

4 / 5

Toujours heureux à nouveau

Mario.e

Le 17/02/2023 à 03:52

5 / 5

Bonne ambiance familiale.

Benjamin.r

Le 05/02/2023 à 11:31

5 / 5

Malheureusement, il y a beaucoup trop peu de magasins comme celui-ci de nos jours. Restaurant pittoresque et typiquement allemand proposant une bonne cuisine. Pas de nourriture exagérée qui a juste l'air bonne mais qui n'a pas bon goût ou qui ne vous rassasie pas. Ici, nous ne servons que de la cuisine allemande faite maison, dans des portions convenables (y compris du papier aluminium pour emporter les « restes »). Le service a un humour, disons, rustique (juste mon truc) qu'il faut juste savoir accepter et composer. Hé, mais c'est exactement ce qui lui donne du style. Très bien… PS. : La salade de pommes de terre maison au bar à salades est bien sûr un incontournable (même si le style souabe n'est pas mon préféré...)

Photo n°1 de l'avis de Benjamin.r fait le 05/02/2023 à 11:31 sur le  Rössle à Schwäbisch Gmünd
Photo n°2 de l'avis de Benjamin.r fait le 05/02/2023 à 11:31 sur le  Rössle à Schwäbisch Gmünd
Photo n°3 de l'avis de Benjamin.r fait le 05/02/2023 à 11:31 sur le  Rössle à Schwäbisch Gmünd
Photo n°4 de l'avis de Benjamin.r fait le 05/02/2023 à 11:31 sur le  Rössle à Schwäbisch Gmünd
Photo n°5 de l'avis de Benjamin.r fait le 05/02/2023 à 11:31 sur le  Rössle à Schwäbisch Gmünd
Sven.u

Le 29/01/2023 à 17:32

5 / 5

Tout va bien 👍

Martin.c

Le 03/01/2023 à 16:18

5 / 5

Spätzle, salade de pommes de terre maison de la catégorie « comme chez les mamans ». Cuisine souabe maison. Avec plaisir encore et encore.

Georg-Reinhold.e

Le 10/12/2022 à 13:14

5 / 5

Restaurant très cosy avec un personnel extrêmement sympathique. Plats typiques souabes à des prix raisonnables.

Martin.�

Le 19/09/2022 à 18:19

5 / 5

Cuisine souabe régionale très, très savoureuse. Les escalopes et le cordon bleu sont fortement recommandés, préparés personnellement avec beaucoup d'amour et de savoir-faire par le chef. Très grandes portions. Très bon rapport qualité/prix 😋

Schlauch.a

Le 13/06/2022 à 11:46

5 / 5

Propriétaire super sympa. Nous a préparé un excellent déjeuner malgré le jour de repos 👍👍👍

Jürgen.c

Le 20/05/2022 à 08:29

4 / 5

La nourriture est excellente, le prix et les performances sont corrects

Andy.a

Le 01/11/2020 à 19:08

5 / 5

Nourriture super délicieuse

Wolfgang.r

Le 31/10/2020 à 18:59

5 / 5

Le meilleur cordon bleu

Anita.n

Le 27/09/2020 à 21:41

5 / 5

Très bonne nourriture, surtout la salade de pommes de terre. Personnel très sympa.

Monika.a

Le 26/09/2020 à 19:16

5 / 5

Méga savoureux et excellent service

Hanspeter.o

Le 18/09/2020 à 04:33

5 / 5

Très bon repas du jour et du dimanche midi. Cuisine allemande.

Harald.r

Le 03/08/2020 à 15:47

4 / 5

Très savoureux et riche

Claudia.a

Le 16/02/2020 à 16:09

5 / 5

Cuisine bonne et riche dans une auberge chaleureuse et rustique. Nous (10 personnes) avons tous été satisfaits.

Fritz.r

Le 16/02/2020 à 15:05

5 / 5

Tout était super, rôti de premier ordre, excellent service

Peter.e

Le 16/01/2020 à 22:34

5 / 5

Tout simplement génial, comme toujours 🤗

Ulrike.r

Le 23/11/2019 à 14:23

5 / 5

En novembre, vous pourrez manger les meilleurs canards ici !!! Et tout le reste est super aussi ! Très grosses portions - alors ayez faim :-)

Stephan.

Le 07/09/2019 à 20:55

5 / 5

Une très belle auberge bourgeoise avec de la bonne nourriture à des prix raisonnables. On sent que la cuisine est faite à la main car c'est bon ! Les aubergistes sont super sympas et toujours là pour vous aider si vous avez une demande ! Vous pouvez également vous garer directement à l'auberge. Les toilettes traditionnelles sont propres. Il y a un petit café en plein air où vous pouvez également vous asseoir dehors. Le restaurant est également idéal pour faire la fête. Vous pouvez relier la pièce principale à la pièce latérale à travers un mur ouvrant. Dans l'ensemble, bravo 👍👍👍 et Dieu merci, il existe encore des restaurants aussi rustiques et typiquement allemands

Kerstin.n

Le 26/07/2019 à 19:34

5 / 5

Comme toujours, nourriture super délicieuse, service agréable. Toujours mon plaisir. 👍😘

Chef.c

Le 25/06/2019 à 23:56

5 / 5

Bonne nourriture, méga portions, prix modéré

Jürgen.n

Le 28/04/2019 à 15:21

5 / 5

Était très bon

Roland.a

Le 06/03/2019 à 17:24

5 / 5

La nourriture très savoureuse, surtout les escalopes, est un rêve

Anja.i

Le 15/02/2019 à 23:41

5 / 5

Excellente escalope

Thomas.a

Le 04/01/2019 à 01:18

5 / 5

Super, comme toujours 👍

Franz.o

Le 27/10/2018 à 10:14

5 / 5

Oifach nourriture délicieuse et hôtes très sympathiques

  • 🏪 Gasthaus Laroswacht (992 Avis)

  • 💬 Un endroit cosy avec une cuisine simple et copieuse et de la bière locale de Berchtesgaden, à proximité immédiate d'une rivière de montagne. La rivière sépare avec succès le restaurant avec terrasse de l'autoroute menant à Salzbourg, donc s'y rendre est pratique (et il y a un parking) et on ne sent pas la proximité de la route. Nous étions avec un petit enfant et une poussette, donc malgré la froide soirée d'automne, nous avons préféré dîner dehors, heureusement il y avait des couvertures et des radiateurs. À la lumière du jour, vous pourrez profiter des paysages agréables, dans l'obscurité - du confort et de l'atmosphère de ce lieu, qui n'a pas encore été gâché par les touristes dans l'une des stations balnéaires allemandes les plus célèbres. Le vendredi et samedi soir, il est préférable de réserver à l'avance car... L'endroit, malgré l'éloignement du centre, est très prisé.


  • 🏪 Asado Steakhouse (183 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Hotel Schweizerhaus (101 Avis)

  • 💬 Endroit cosy où s'arrêter pour une pause ou pour des célébrations en tout genre, chez nous pour un dîner en famille, nous ne pouvons pas évaluer les chambres.


  • 🏪 La Pizzeria (606 Avis)

  • 💬 Excellent pizzas!


  • 🏪 Hotel Schlosspalais Wernigerode (329 Avis)

  • 💬 Un excellent hôtel dans un ancien manoir et doté d'une technologie moderne. Nous avions une chambre spacieuse avec balcon et vue sur le château. La salle de bain est faite de carrelage coûteux et la plomberie n'est pas bon marché. Au 1er étage de l'hôtel se trouve une agréable piscine avec hydromassage, un sauna et des chaises longues en pierre. Juste ce dont vous avez besoin après une bonne marche en montagne. Tout est gratuit, concernant le sauna il faut prévenir une heure à l'avance. Le petit déjeuner est délicieux, dans une salle agréable, je recommande de le prendre. Le matin, seuls les cafés des autres hôtels seront ouverts dans le quartier.


  • 🏪 Calabrisella Pizza e Pasta (411 Avis)

  • 💬 Bon plat pas chers, accueil chaleureux


  • 🏪 Gasthof Adler Leitishofen GmbH (442 Avis)

  • 💬 Très bel établissement !! J'y étais de passage avec des amis motards pour manger à midi. Nous avons été très mal reçus. Deux tables séparées. Dont une avec plusieurs personnes devant les portes d'entrée. Une impression de déranger, de ne pas avoir rien à faire ici... Et pour payer l'addition, c'était un poil hautain... Comment ça ? Vous osez nous payer par carte de crédit ?? ... Bref si vous en avez la possibilité, passez votre chemin, il n'y a pas grand chose à y voir. Sinon les plats servis sont bons et corrects en quantité.


  • 🏪 Pizzeria Paradiso Dortmund (308 Avis)

  • 💬 Hilledimi


  • 🏪 The Grill (837 Avis)

  • 💬 Rien à redire sur la qualité des plats et de la cuisine mais bien trop cher pour la complexité des plats et le niveau de service qui devrait être quelques crans au-dessus étant donné que le coût moyen par personne dépasse largement les 170€…


  • 🏪 Landgasthof Winzerscheune (483 Avis)

  • 💬 Un endroit à découvrir pour sa délicieuse table et son calme