📌 Dietrich-Bonhoeffer-Straße 21, 17192 Waren - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 21:16
C'était parfait là-bas samedi, très cosy et convivial, toujours heureux
Le 12/10/2023 à 17:08
C'est un bar d'angle confortable où vous pouvez également jouer aux fléchettes. Nous avons parfois été accueillis par une poignée de main par les autres invités, très gentils. A la demande de mon mari, nous avons également pu assister au match de son club de football préféré (2ème ligue). Ce n'était pas du tout un problème. Super
Le 26/09/2023 à 11:30
Nous y étions deux fois en tant que vacanciers. Une fois, nous avons dégusté notre bière dans le café en plein air après une balade à vélo. Le dimanche suivant, nous sommes revenus regarder le football. Et je dois dire que j’ai rarement vécu quelque chose comme ça. Ce n'était pas un problème pour nous d'organiser le match du VfL à Hanovre comme un jeu unique sur un téléviseur. Les habitués nous ont accueillis par une poignée de main. Et malgré les applaudissements sévères que nous avons reçus ce jour-là, il n'y a eu aucun commentaire haineux de la part des personnes présentes, pour la plupart des supporters du Hansa. Le personnel de service est très sympathique et attentionné.
Le 27/05/2023 à 17:08
La bockwurst était normale et savoureuse. La bière y est bonne à boire. Je l'ai aimé. 11 bières et deux saucisses pour 36 €, on ne peut vraiment pas se plaindre.
Le 21/12/2022 à 21:14
Je ne connais pas cet endroit et je ne peux donc pas donner d'avis.
Le 15/08/2021 à 14:25
De très bons restos Propre et convivial..
Le 03/07/2021 à 19:16
Vraiment très bien
Le 23/03/2021 à 10:13
Top boutique
Le 19/08/2020 à 11:56
C'est bien de fumer et de boire.
Le 24/05/2020 à 14:12
Très bien 👍
Le 10/04/2018 à 04:25
Tout simplement génial
Le 07/02/2018 à 10:23
Détente entre amis.
Le 12/08/2017 à 16:55
Bar sportif avec fêtes spontanées.
💬 Bon kebab. J'aime ça!
💬 Altes Dorfgasthaus.
💬 Séance méga casquette
💬 Nourriture très savoureuse et service agréable! Prix moyens. Un bon endroit dans un vieux bâtiment historique !
💬 Vraiment un bon endroit ! La nourriture était délicieuse, nous avons pris du Pide. Jolie décoration et musique d'ambiance Le service très souriant et poli
💬 Très bien avec terrasse
💬 Je suis arrivé vers 20h00, il devrait être l'heure du dîner. Mais il ne reste presque plus de nourriture. Demander plus / autre nourriture a été accueilli par un haussement d'épaules. Les condiments comme le sel, le poivre et la moutarde étaient pratiquement cachés. Au début, très peu de personnel présent, puis plus du tout, ont tout simplement disparu. La nourriture disponible était au mieux médiocre. Quelle expérience lamentable, je ne reviendrai jamais.
💬 Un endroit très convenable. La cuisine est excellente, cosy. Le personnel est réactif et attentif. Il est clair que les visiteurs sont traités avec amour et soin. La crème brûlée est divine. Je le recommande vraiment.
💬 Super !
💬 Hôtel très bien situé, 3 lignes de métro à côté. personnel charmant et accueillant. Chambre correcte. Petit bémol sur le lit un peu dur. Très bien dans l’ensemble