📌 Wilstedter Str. 134, 24558 Henstedt-Ulzburg - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 05/11/2023 à 11:51
Je viens de recevoir des frites au currywurst parce que j'avais besoin de changer de la nourriture de l'hôpital. C'était très savoureux et le service charmant était courtois et très sympathique. Merci beaucoup pour cela et avec plaisir encore !
Le 14/02/2023 à 11:22
Le menu du déjeuner est phénoménal ! Des ingrédients frais, préparés avec amour. Grande terrasse extérieure avec le soleil sur votre visage. Un conseil d’initié jusqu’à présent…
Le 30/07/2022 à 03:20
Confortable. Des produits frais, sains et délicieux à des prix équitables ! Peut être recommandé aux marcheurs etc. sans hésitation. Venez simplement avec vos familles et votre ami à quatre pattes 😊
Le 08/01/2022 à 10:50
Si vous dirigez une entreprise, vous pouvez ajuster vos horaires d'ouverture en ligne ! Il n'est pas possible que vous vouliez récupérer un colis à 10 heures et que vous n'habitiez pas au coin de la rue, puis que vous vous teniez devant une porte verrouillée et que vous découvriez ALORS seulement que le magasin n'ouvre qu'à 12 heures ! C'est pire que les Hotten Tots ! absolument pas recommandé !
Le 01/09/2021 à 13:28
C'est un super endroit, mec.
Le 01/09/2021 à 07:13
Personnel super sympa et nourriture délicieuse. Toujours heureux de visiter la Knusperstube !
Le 31/08/2021 à 21:11
Grosse charge. J'étais là pour le déjeuner avec ma femme, une nourriture très savoureuse avec des ingrédients frais. On n'en trouve pas partout de nos jours !
Le 31/08/2021 à 18:47
Le meilleur magasin de tous les temps. Excellent service, super gentil et arrangeant et tout simplement délicieux. 10/10
💬 Avec une garantie immédiate de bien-être, comme si vous séjourniez chez des amis. Les chambres ne sont pas toutes chics et neuves mais elles sont absolument propres et confortables ! Mon chien s'est également senti très à l'aise.
💬 Nous tenons à remercier l'équipe de Windfüchter Catering. Le buffet livré était d'excellente qualité et le service ne laissait rien à désirer.
💬 En tant qu'invité régulier du Nippon Sushi & Thai à Lunebourg, je suis toujours impressionné par l'excellente qualité de la nourriture. Les plats de sushi sont toujours frais et délicieusement préparés, et les spécialités thaïlandaises impressionnent également par leur goût authentique. Le restaurant propose une sélection variée de plats pour tous les goûts. Le service courtois du restaurant est également particulièrement positif. Le service est rapide et efficace, sans rien perdre de sa convivialité. Dans l’ensemble, Nippon Sushi & Thai mérite toute ma recommandation et une note de 5 étoiles. Merci pour cette excellente expérience culinaire! Le service de livraison de première classe de Nippon Sushi & Thai complète le tableau global positif. La nourriture est toujours livrée à temps et en excellent état, ce qui permet de la déguster à la maison. La qualité des plats reste au plus haut niveau même à la livraison. Cet engagement envers un excellent service rend mon expérience chez Nippon Sushi & Thai d'autant plus remarquable. Un point culminant absolu de la gastronomie de Lunebourg !
💬 Nous avons commandé chez Poker et la première livraison a été préparée un peu mal. Après avoir appelé le restaurant, le sympathique employé a immédiatement livré à nouveau la même commande et il y avait encore plus que ce qui avait été commandé. Service vraiment très arrangeant et agréable. On ne voit pas ça souvent de nos jours.
💬 Pouah. Hier, j'étais encore une fois dans une frénésie de pizza. J'ai commandé une grande pizza Rukula et j'ai été agréablement surpris. Les ingrédients étaient bien répartis et pas tous au milieu. La pâte était parfaitement cuite, le parmesan était une telle bombe de saveur 💣, le jambon de Parme était tranché bien et finement. Respect au pizzaiolo. Continuez comme ça. Aujourd'hui, 14 février 2024, j'ai commandé une pizza au thon avec des olives supplémentaires 🫒 et une sauce aïoli. Le goût est à nouveau extrêmement bon. Visuellement aussi, à un petit point près. MALHEUREUSEMENT, la surface était très centrale. Ne nous méprenons pas, c'est une plainte à un niveau élevé, mais cette petite chose serait une garniture supplémentaire pour les yeux 👁. Peut-être en discuterez-vous entre vous. J'attends avec impatience la prochaine pizza et je suis curieux de voir si les choses ont changé. Salutations du chat. Elle a aussi aimé la pièce. ❤️✌🏽 Photos ci-jointes
💬 😡😠🤬😈👿😭
💬 Depuis que nous avons reçu un dépliant dans notre boîte aux lettres il y a des mois, nous sommes des clients fidèles et aimons la nourriture. La combinaison est incroyablement savoureuse et nous avons également aimé les pizzas. Avec ou sans croûte de fromage. Le chauffeur-livreur est également incroyablement gentil. Nous sommes très heureux et prenons toujours plaisir à commander !
💬 Notre fille apprécie vraiment l'expérience de conduite là-bas. Le personnel de service est sympathique et compétent. Notre chambre est propre quotidiennement. Nous réserverions probablement à nouveau.
💬 La nourriture est horrible... le chauffeur apporte juste de la nourriture après 1h30 de nourriture fraîche... Je n'ai jamais commandé dans ce "restaurant"
💬 Cette belle propriété avec sa maison à colombages joliment restaurée borde directement la forêt et les rochers. Nous avons passé 2 semaines en vacances ici et nous avons été enchantés. Les propriétaires sont des gens très sympathiques et aimables qui nous ont accueillis avec un petit cadeau le jour de notre arrivée. La maison est un régal pour les yeux et meublée avec un goût admirable. Rien ne manque. Les propriétaires ont réussi de manière impressionnante à combiner les anciennes structures avec la modernité. Il y a une magnifique cuisine qui ne laisse rien à désirer. Il convient également de mentionner le confortable salon en rondins, un endroit où l'on se sent bien. Il y a un beau sauna sous le toit. Nous avons pu profiter du jardin magnifiquement entretenu et commencer la randonnée directement depuis la propriété. Nous voyageons beaucoup pendant notre temps libre et louons toujours des maisons de vacances et nous pouvons dire que la maison de vacances sur le Waldessaum est la plus belle chose que nous ayons jamais vue. Il était très important pour nous de traiter ce joyau avec le respect nécessaire. Un grand merci aux propriétaires. Nous reviendrons certainement.