Restaurant 🇩🇪

Knusperstube Avis

📌 Wilstedter Str. 134, 24558 Henstedt-Ulzburg - Allemagne

4.2 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Knusperstube à Henstedt-Ulzburg

Les avis

Les dernier avis sur Knusperstube à Henstedt-Ulzburg

B...

Le 05/11/2023 à 11:51

5 / 5

Je viens de recevoir des frites au currywurst parce que j'avais besoin de changer de la nourriture de l'hôpital. C'était très savoureux et le service charmant était courtois et très sympathique. Merci beaucoup pour cela et avec plaisir encore !

Sebastian.c

Le 14/02/2023 à 11:22

5 / 5

Le menu du déjeuner est phénoménal ! Des ingrédients frais, préparés avec amour. Grande terrasse extérieure avec le soleil sur votre visage. Un conseil d’initié jusqu’à présent…

Claudia.a

Le 30/07/2022 à 03:20

4 / 5

Confortable. Des produits frais, sains et délicieux à des prix équitables ! Peut être recommandé aux marcheurs etc. sans hésitation. Venez simplement avec vos familles et votre ami à quatre pattes 😊

marlies.e

Le 08/01/2022 à 10:50

2 / 5

Si vous dirigez une entreprise, vous pouvez ajuster vos horaires d'ouverture en ligne ! Il n'est pas possible que vous vouliez récupérer un colis à 10 heures et que vous n'habitiez pas au coin de la rue, puis que vous vous teniez devant une porte verrouillée et que vous découvriez ALORS seulement que le magasin n'ouvre qu'à 12 heures ! C'est pire que les Hotten Tots ! absolument pas recommandé !

Muhammed.e

Le 01/09/2021 à 13:28

5 / 5

C'est un super endroit, mec.

Can.o

Le 01/09/2021 à 07:13

5 / 5

Personnel super sympa et nourriture délicieuse. Toujours heureux de visiter la Knusperstube !

Der.i

Le 31/08/2021 à 21:11

5 / 5

Grosse charge. J'étais là pour le déjeuner avec ma femme, une nourriture très savoureuse avec des ingrédients frais. On n'en trouve pas partout de nos jours !

Jan.a

Le 31/08/2021 à 18:47

5 / 5

Le meilleur magasin de tous les temps. Excellent service, super gentil et arrangeant et tout simplement délicieux. 10/10

  • 🏪 McDonald's (2387 Avis)

  • 💬 15min d’attente pour un frappé glacé et servis sans la Chantilly dessus qui a été ajoutée suite à ma remarque par la suite heureusement ! Puis à l’intérieur il y a que des glaçons! Service 0 nul 👎🏼


  • 🏪 Pizzeria Döner am Markt (222 Avis)

  • 💬 Je viens de vous offrir un bon kebab pour votre pause déjeuner. Savoureux, rapide et simple.


  • 🏪 Pizzapoint (48 Avis)

  • 💬 La pizza est vraiment bonne et de première classe. On peut dire que la personne qui les prépare connaît les pizzas. La pâte est parfaitement croustillante, le fromage est bien fondu et la sauce tomate est juste ce qu'il faut ! Le prix de 9 € par pizza peut sembler un peu élevé par rapport à d'autres, mais l'entreprise a admis dans sa réponse à ma question sur les prix que l'utilisation d'ingrédients de haute qualité et le haut niveau d'effort impliqué dans la préparation se reflétaient dans ce prix. . J'ai donc décidé de donner 5 étoiles à cette pizzeria malgré le prix plus élevé.


  • 🏪 Athena Gyros & co. (266 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Gasthaus Unger's Mühle (304 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine, de qualité supérieure et tout était très savoureux. Le rapport qualité-prix est très bon et la portion est très bonne ! Je peux le recommander à 100%. 😎


  • 🏪 Bad Nenndorfer Hotel- und Gaststättenbetriebs GmbH (12 Avis)

  • 💬 Nos chambres étaient très belles. Petit déjeuner riche et 👍 Nous reviendrons dans tous les cas


  • 🏪 Pils-Bar Notlösung (112 Avis)

  • 💬 Pub fumeur cool. Bon service, tout était super. Comme au bon vieux temps 👍


  • 🏪 Lichtenburger (12 Avis)

  • 💬 Les hamburgers étaient très bons et les portions étaient plus que convenables pour le prix. On peut dire que tous les ingrédients sont frais. Nous avons également trouvé l'ambiance et le service excellents. Nous reviendrons dans tous les cas !


  • 🏪 Erlangen City Kebab (1229 Avis)

  • 💬 Personnel incroyable, travailleur et sympathique. Les portions sont très généreuses et les prix sont raisonnables, mais la saveur manquait. J'ai essayé le kofta et l'Adana et tous deux avaient besoin de sel et manquaient de saveur. Pareil pour les falafels. Ils sont frits sur commande mais le sel et la saveur nécessaires n’étaient pas là.


  • 🏪 Rebstock-Stube (220 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant de tous les temps !!! OMG, vous ne pouvez pas manquer celui-ci, il doit figurer sur la bucket list de tout le monde. Nous avons encore mangé ici quelques jours et cela a malheureusement changé. La nourriture est toujours le point culminant et heureusement toujours très bonne, mais à un prix beaucoup plus élevé et des portions plus petites. Le service était inexistant, il était très négligé, peu professionnel et également très arrogant pour un restaurant d'une petite ville (Denzlingen dans la Forêt-Noire). Quelle déception, Son fils a succédé à son père et a bien sûr une vision différente, cela ne fonctionne plus pour nous après y être allé pendant près de 30 ans. Ce n'est plus une destination de la Bucket List. Je me sens triste et nostalgique à ce sujet. Au revoir, « Bon vieux Rebstock Stube ».