Restauration rapide 🇩🇪

Knolli Avis

📌 Frankfurter Str. 225, 34134 Kassel - Allemagne

3.4 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Knolli à Kassel

Les avis

Les dernier avis sur Knolli à Kassel

Gabriele.o

Le 14/09/2023 à 11:17

5 / 5

Le Knolli dans la DEZ est le conseil d'initié pour de délicieuses viandes de volaille et des snacks de volaille avec de la salade, des frites et une sauce à salade très savoureuse, ainsi que d'autres plats et sauces. Ces délices sont bien sûr également disponibles à emporter dans de nombreuses variantes de volaille. , tout est frais et le rapport qualité-prix est correct. Bon service et bon fonctionnement. Recommandé 🍀🐔

Aika.e

Le 06/08/2023 à 06:23

2 / 5

Malheureusement, les portions deviennent de plus en plus petites à chaque fois. Le prix reste le même ou a tendance à continuer à augmenter

Leon.r

Le 09/06/2023 à 17:55

5 / 5

Nourriture délicieuse. Je ne peux que recommander le burger au poulet.!10 sur 10 100%

Thorsten.o

Le 20/05/2023 à 17:30

2 / 5

La restauration rapide peut être bonne, mais malheureusement, le poulet et les frites servis aujourd'hui n'en font pas partie.

Maximilian.a

Le 30/03/2023 à 10:01

5 / 5

Personnel très sympathique, la nourriture est bonne.

M...

Le 24/08/2022 à 10:34

1 / 5

Aujourd'hui, j'étais de nouveau dans le DEZ après un long moment et j'attendais avec impatience le Knolli. J'ai été un peu surpris qu'il n'y ait personne devant lui à midi ! J'ai ensuite commandé du poulet et des frites comme avant , mais ce qui a été servi était vraiment mauvais. Catastrophe. Le poulet était frit à mort et les frites étaient à moitié crues. Beaucoup de petites panures friables à moitié carbonisées. Et le tout, comme un menu à 8 euros et le sirop de cola aussi goûté terrible. Que s'est-il passé là-bas ? C'est tellement dommage et triste😔

Marvin.n

Le 01/07/2022 à 12:21

1 / 5

Une honte absolue pour 5,50 € la portion de bâtonnets de poulet, composés uniquement de petits morceaux de panure

Oliver.e

Le 10/06/2022 à 08:41

5 / 5

Excellent service, propre et très savoureux 😋 recommandation claire

Streifen.�

Le 08/03/2022 à 13:00

4 / 5

Tellement, malheureusement, j'ai entendu beaucoup de mauvaises choses, y compris dans les autres critiques, mais les twisters au poulet sont chers, mais ont un goût très, très bon. Je n'ai aucune idée du goût du reste, mais je pourrais manger ce plat tous les jours s'il n'était pas si malsain.

Beef.l

Le 10/02/2022 à 13:23

1 / 5

Après le changement de propriétaire, le magasin s'est dégradé. Pendant des années, j'étais toujours heureux d'y acheter quelque chose de temps en temps. Maintenant, ce qui s'y passe est une pure impudence... la qualité de la préparation ainsi que du service (service) s'est extrêmement détérioré... plus jamais !!!

McH.

Le 10/11/2021 à 11:40

1 / 5

Alors creuse, par où dois-je commencer. J'ai reçu cette boîte de kebab, je l'ai déjà mangée et après j'ai remarqué que la viande était assez crue. 15 minutes plus tard, je me sens complètement malade. Homme de magasin de Reuding

J...

Le 14/10/2021 à 09:38

5 / 5

Nous avons eu une portion de patates douces (voir photo) et un hamburger et une salade et du poulet. Nous avons été très satisfaits. Tout s'est passé rapidement et les tables étaient propres aussi. Le service était également très sympathique.

Kim.r

Le 21/04/2021 à 13:46

2 / 5

Désolé, la qualité et le prix ne correspondent pas du tout. Poulet Stixx froid complètement trop salé pour 4,90 €. Le tout a été jeté dans un sac plastique par une serveuse démotivée afin que la trempette soit entièrement distribuée dans le même sac. Décevant...

Ingo.i

Le 08/09/2020 à 09:17

5 / 5

Plats savoureux. Bon service. La performance des prix est correcte. Snack-bar très propre. Recommander.

Daniel.a

Le 06/07/2020 à 21:57

1 / 5

La pire nourriture que j'ai jamais mangée de ma vie. Non recommandé

Florian.a

Le 15/02/2020 à 09:04

5 / 5

Toujours des mots gentils et une bonne collation pour une petite pause.

AggressiveTomate.

Le 03/01/2020 à 11:59

2 / 5

J'ai tellement de diarrhée après avoir mangé ça. Mais c'était bon

Marcus.�

Le 27/04/2019 à 21:22

4 / 5

C'est bien d'avoir un sac de poulet Stix après le travail, ou beaucoup de produits frais à base de volaille, si vous ne voulez pas aller tout de suite au marché couvert.

Andreas.c

Le 19/02/2019 à 17:43

2 / 5

J'ai mangé beaucoup mieux. La restauration rapide peut être bonne. Ce qui me dérange personnellement, c'est que même lorsque l'on y mange, il n'y a que de la vaisselle, des couverts et des tasses jetables. Une solution écologique pourrait certainement être trouvée ici et des montagnes de déchets inutiles pourraient être évitées. Je ne peux pas recommander le fast-food simplement en raison de son impact écologique.

Micha.a

Le 29/01/2019 à 01:17

5 / 5

J'avais une assiette de kebab avec toi lundi et c'était vraiment délicieux. Au revoir micha

Lara.e

Le 28/01/2019 à 11:05

1 / 5

Le rapport qualité/prix n'est pas correct, pas fraîchement préparé, beaucoup trop de trempette ajoutée et je pense que les trempettes sont trop chères car vous payez un supplément pour elles.

Funny.i

Le 19/11/2018 à 14:01

1 / 5

C'est tellement mauvais, le manager est très mauvais aussi

Mario.c

Le 20/09/2018 à 09:07

5 / 5

Personnel très sympathique. Super frites.

Karma.a

Le 10/07/2018 à 17:50

5 / 5

Employés super sympas et motivés. La nourriture est fraîchement préparée et est très savoureuse ! Un grand choix définitivement recommandé !!!

Just.P

Le 22/06/2017 à 11:02

1 / 5

La vendeuse m'a d'abord fait payer trop cher, puis a renversé une partie de la nourriture que j'avais commandée (une partie sur moi) ! Pas même des excuses ne sont venues ! La nourriture était acceptable, mais pas vraiment recommandée.

Marion.e

Le 10/04/2017 à 13:15

5 / 5

Employés très sympathiques et motivés. Tous les plats sont fraîchement préparés et sont très bons. Le rapport qualité-prix est également correct. Fortement recommandé.

Dennis.i

Le 18/08/2016 à 07:50

5 / 5

Jusqu'à présent, je n'ai mangé que des collations frites pour le déjeuner. Toujours très savoureux, mais pas nécessairement bon marché. Le service est toujours très sympathique et arrangeant. Des places pour une collation sont disponibles directement en magasin.

Steve.a

Le 27/06/2016 à 18:24

4 / 5

On y trouve non seulement de délicieux repas chauds, mais aussi de savoureuses volailles marinées emballées à préparer soi-même.

  • 🏪 Döneria-Pizzeria Stern (324 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et service au top. Je peux fortement le recommander. Familial, orienté service, attentionné.


  • 🏪 Happy Imbiss (269 Avis)

  • 💬 Non merci, ce n'était rien ! Il y avait le Big Hamburger et le kebab pour enfants, mais ils n'étaient pas du tout convaincants. La seule chose qui est vraiment « gros » dans le Big Hamburger est le petit pain. C'est trop gros pour la galette. La galette congelée était également frite à mort et après l'avoir mordue, on avait l'impression qu'elle devenait de plus en plus dans la bouche. C'était aussi parce qu'il n'y avait définitivement pas assez de sauce sur le burger. Facturer 3,40 € pour cela est tout simplement une impudence. 2,00 € suffiraient, pas un centime de plus. Le soi-disant kebab pour enfants (pour un prix raisonnable de 3,80 €) n'avait comme point positif que la salade fraîche. La viande était juste tiède, sortie d'une boîte chauffante et en longues lanières... En plus avec une forte proportion de viande hachée. Ergo : faible coût des marchandises, profit élevé. Le seul point positif : le personnel sympathique. Mais s'il vous plaît, mangez ailleurs ! Celui qui écrit ici « meilleur kebab » n’a apparemment jamais mangé un kebab à moitié bon 🤷‍♂️


  • 🏪 Babani Bistro Leipzig (97 Avis)

  • 💬 À mon avis, le meilleur kebab de tout Leipzig. Très bon prix malgré les falafels et le pain faits maison. Plus de 6 sauces différentes et alternatives végétaliennes comme le Seitan sont disponibles. Un rêve


  • 🏪 Aba Kebap (162 Avis)

  • 💬 L'endroit parfait. Je le recommande👍


  • 🏪 Mühlau (194 Avis)

  • 💬 J'y étais avec des amis. C'était très décevant de n'avoir eu qu'une petite sélection de plats. Le service était également très hostile. Malheureusement, je ne peux pas le recommander.


  • 🏪 QUUQ (361 Avis)

  • 💬 Frites selon le menu 3,90 €, facture 4,60 €. Vous vous êtes habitué au supplément pour le ketchup, mais 70 centimes pour un mini pack de ketchup Heinz qui ne correspond même pas à la quantité de frites (voir photo) ? Lorsqu'on m'a demandé le prix, j'ai reçu la réponse "ça coûte normalement 1 euro" ! Pour un total de 4,60 € j'avais des frites sèches. JE RECOMMANDE aux opérateurs de manger leurs propres frites avec un paquet de ketchup. Plus honnête et meilleur serait un prix de 5€ et vous en fournissez un


  • 🏪 Pizza Kebap House (104 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici quatre fois maintenant, les pizzas sont vraiment très bonnes 👍


  • 🏪 Amadeus (159 Avis)

  • 💬 Pub culte à Bad Harzburg. Si vous souhaitez savourer un délicieux repas le soir à un prix raisonnable, c'est le bon endroit pour vous. L'ambiance est plutôt rustique, ce qui nous plaît et cela a toujours été comme ça à l'Amadeus ! Le restaurant est propre et la gentille patronne fait un excellent travail, toujours de bonne humeur. Malheureusement, il y a très peu de monde en début de soirée... car les fêtards ne viennent qu'à 23 heures. Mais si vous souhaitez manger quelque chose dans le calme, le confort et la détente, vous êtes entre de bonnes mains. Ouvert à partir de 17h📍😁 Attention, paiement en espèces uniquement ! Oh et en été, c'est vraiment agréable de s'asseoir sur la petite terrasse, même avec une protection solaire !


  • 🏪 Ghana Aba Abrokyire (88 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est tout simplement fantastique. Si vous recherchez l'ambiance ghanéenne de la maison mais avec une double dose de classe et de finesse, c'est l'endroit idéal. J'ai mangé ici plusieurs fois et le service est toujours aussi chaleureux et accueillant et la nourriture est tout simplement délicieuse ! Je ne saurais trop le recommander et je dis un grand merci à l'équipe d'avoir si bien pris soin de nous. Recommandations : L'igname frite est un incontournable et le Waakye sera toujours à la hauteur !


  • 🏪 Restaurant Stadt Höchst (1496 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs restaurants que j'ai visité depuis longtemps. La nourriture est délicieuse et les portions sont de taille parfaite. Le design du lieu est également très agréable et cosy. Je recommande définitivement!