Kebab 🇩🇪

Aba Kebap Avis

📌 Danckelmannstraße 13, 14059 Berlin - Allemagne

4.7 / 5

💬 162 Avis

Avis sur Aba Kebap à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Aba Kebap à Berlin

Yaso.u

Le 11/05/2024 à 20:37

5 / 5

Portion très savoureuse et généreuse.

Kristof.e

Le 05/05/2024 à 14:32

5 / 5

Le doner kebab était très bon !

Lea-Sophie.i

Le 02/05/2024 à 11:00

5 / 5

Sandwich falafel préféré dans le quartier !

Mutant.m

Le 29/04/2024 à 18:10

3 / 5

J'ai eu un kebab standard avec une brochette standard bon marché, avec très peu de viande et je ne suis pas particulièrement impressionné. Alors bon 🫤 ne reviendrait pas forcément

Schlaggi.

Le 10/03/2024 à 22:58

5 / 5

Kebab simple et très savoureux. J'ai même eu un kebab peu avant l'heure de fermeture. A 6,30 € c'est aussi un bon rapport qualité/prix.

Emre.

Le 06/02/2024 à 17:03

5 / 5

Prix ​​et performances au top ! Le kebab a un goût délicieux.

Rossella.i

Le 12/12/2023 à 13:36

5 / 5

certainement le meilleur kebab du monde

Photo n°1 de l'avis de Rossella.i fait le 12/12/2023 à 13:36 sur le  Aba Kebap à Berlin
Anna.l

Le 10/12/2023 à 19:00

5 / 5

Très bien!!

Photo n°1 de l'avis de Anna.l fait le 10/12/2023 à 19:00 sur le  Aba Kebap à Berlin
MsPuck2302.

Le 10/12/2023 à 15:18

5 / 5

Le meilleur Kebab lors de notre deuxième séjour à Berlin. Frais, croustillant et délicieux.

OnePunch.n

Le 06/11/2023 à 18:20

5 / 5

conseil d'initié absolu !! délicieux

Stan.u

Le 27/10/2023 à 09:46

5 / 5

Nourriture toujours excellente - très savoureuse. Merci

Ina.i

Le 17/10/2023 à 15:11

5 / 5

Kebab végétarien très savoureux avec aubergines, poivrons et hallumi. Les sauces sont bonnes et variées. Pain croustillant. Service très sympathique

Timur.i

Le 17/10/2023 à 15:11

5 / 5

Le kebab était le meilleur que j'ai mangé et j'en mange très souvent. Les gens là-bas étaient également très, très gentils

benjamin.

Le 11/10/2023 à 14:33

5 / 5

Excellents duren et durim. 5 et 6 euros

Photo n°1 de l'avis de benjamin. fait le 11/10/2023 à 14:33 sur le  Aba Kebap à Berlin
Thierry.t

Le 27/09/2023 à 12:07

5 / 5

Très savoureux et peu coûteux. Bon choix.

Jacob.i

Le 29/08/2023 à 06:34

5 / 5

Délicieux kebab. Viande et légumes frais et pain croustillant. Propriétaire sympathique et serviable. Nous avons également pris du thé après. Je reviendrai!

Huy.e

Le 25/08/2023 à 11:51

4 / 5

Aba Kebap est un endroit solide pour satisfaire votre faim. Le kebab que j'ai essayé était plutôt bon dans l'ensemble. Le poulet était bon et le pain était agréablement croustillant. Les légumes offraient un changement de fraîcheur, tandis que la sauce était un peu trop réservée à mon goût. Il existe de nombreux magasins de kebab et, même si Aba Kebap n'est pas nécessairement haut de gamme, il constitue une collation satisfaisante. Si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à passer.

Photo n°1 de l'avis de Huy.e fait le 25/08/2023 à 11:51 sur le  Aba Kebap à Berlin
Filip.

Le 15/07/2023 à 13:09

5 / 5

Kadir témoin. Toujours mon plaisir. Le kebab a trop bon goût ! Salutations de Francfort !

Sefer.y

Le 11/07/2023 à 13:01

2 / 5

Propreté : pas bonne Les prix sont bon marché mais les portions sont extrêmement petites. Ça n’a pas bon goût non plus.

Dadi.a

Le 10/07/2023 à 12:33

5 / 5

Délicieux! Fortement recommandé 😊

Nada.a

Le 10/07/2023 à 12:30

4 / 5

Nourriture moyenne

Sebald.a

Le 28/06/2023 à 16:34

5 / 5

J'y ai aussi mangé un délicieux kebab aujourd'hui. Pas trop gras, bien assaisonné, sauce fruitée et épicée, salade à bonne température, portion en juste quantité. Revenir:-)

Lars.

Le 21/06/2023 à 20:20

5 / 5

De loin l'un des meilleurs kebabs de Berlin. Opérateurs honnêtes, prix équitables et kebab de qualité imbattable. Les sauces sont super ! Une petite entreprise familiale qui enrichit le quartier.

Andrzej.o

Le 27/05/2023 à 15:52

5 / 5

Nous avons mangé un kebab vraiment délicieux ici ! je recommande

Photo n°1 de l'avis de Andrzej.o fait le 27/05/2023 à 15:52 sur le  Aba Kebap à Berlin
CSOP.m

Le 21/05/2023 à 19:45

5 / 5

Grosse surprise! C'est comme un kebab ordinaire, mais tout est bien meilleur. Le petit pain est délicieux, la viande est délicate, coupée juste avant de servir. Très bonne prestation. Je le recommande vraiment!

Photo n°1 de l'avis de CSOP.m fait le 21/05/2023 à 19:45 sur le  Aba Kebap à Berlin
Photo n°2 de l'avis de CSOP.m fait le 21/05/2023 à 19:45 sur le  Aba Kebap à Berlin
Ilhan.a

Le 02/05/2023 à 11:42

5 / 5

Pour le gilet, écrivez-moi sur Instagram designerzstuff sharafat arab

Blue.o

Le 01/05/2023 à 11:34

5 / 5

Très bon kebab. Chaleureux, frais, croustillant et très aromatique. Aussi TRÈS bon prix.

Tassilo.u

Le 21/04/2023 à 15:28

5 / 5

Kebab classique sans fioritures comme des frites ou des miettes de feta. Splendide. Également en variante kofta. Et le paiement par carte est également possible. Parfait.

Photo n°1 de l'avis de Tassilo.u fait le 21/04/2023 à 15:28 sur le  Aba Kebap à Berlin
Photo n°2 de l'avis de Tassilo.u fait le 21/04/2023 à 15:28 sur le  Aba Kebap à Berlin
Photo n°3 de l'avis de Tassilo.u fait le 21/04/2023 à 15:28 sur le  Aba Kebap à Berlin
Hannes..

Le 11/04/2023 à 21:44

5 / 5

Propriétaire très sympa. Paiement par carte possible. Je peux particulièrement recommander le kebab végétarien. Avec plaisir encore.

Iz.e

Le 03/04/2023 à 04:26

5 / 5

Très sympathique et de loin la meilleure kofta de Berlin Ouest.

Moni.

Le 28/03/2023 à 19:25

5 / 5

Propre, savoureux, rapide et agréable.

Mathias.o

Le 04/03/2023 à 16:00

5 / 5

L'un des kebabs les plus savoureux que j'ai jamais mangé, je ne peux que le recommander, d'excellentes conditions, j'aimerais manger un kebab comme celui-ci plus souvent, malheureusement je n'étais à Berlin que quelques jours.

Alicja.o

Le 25/02/2023 à 05:38

5 / 5

Personnel très sympa. Nourriture explosive 👍😄👍😄👍👍 je serais à nouveau heureux

Clara.a

Le 10/02/2023 à 18:36

3 / 5

La préparation a été rapide, mais j'ai trouvé le kebab assez bon (un peu fade) Il y en a de bien meilleurs :)

Cristian.

Le 05/02/2023 à 15:06

5 / 5

L'un des beat kebab de Charlottenburg, très agréable et propre. Sauces savoureuses et viande de bonne qualité. Recommander!

Svenja.

Le 20/01/2023 à 17:35

5 / 5

Kebab très savoureux, beaucoup de garnitures, juste ce qu'il faut de sauce, du pain très croustillant.

tOm.

Le 18/01/2023 à 16:56

5 / 5

...un snack-bar kebab de quartier décent. - un service amical, - tout propre, - le kebab de falafel était vraiment très bon.

Photo n°1 de l'avis de tOm. fait le 18/01/2023 à 16:56 sur le  Aba Kebap à Berlin
Photo n°2 de l'avis de tOm. fait le 18/01/2023 à 16:56 sur le  Aba Kebap à Berlin
Photo n°3 de l'avis de tOm. fait le 18/01/2023 à 16:56 sur le  Aba Kebap à Berlin
Christina.a

Le 06/01/2023 à 18:49

4 / 5

Délicieux. Le temps d'attente est juste un peu trop long pour un kebab

Lizzeth.h

Le 05/12/2022 à 21:36

5 / 5

L'endroit parfait si vous êtes en retard, la recommandation est le döner kebab, il est de bonne taille et équilibré avec de nombreux légumes. Le rapport qualité prix est très bon

Photo n°1 de l'avis de Lizzeth.h fait le 05/12/2022 à 21:36 sur le  Aba Kebap à Berlin
Ehsan.s

Le 19/11/2022 à 08:28

5 / 5

Gentilles personnes

Adam.a

Le 17/11/2022 à 14:17

5 / 5

Rapide et savoureux. je recommande

Sabine.o

Le 10/11/2022 à 13:44

5 / 5

Tellement délicieux et copieux ! Merci 💛

Sebastian.i

Le 06/09/2022 à 18:47

1 / 5

J'étais ici pour la dernière fois en mars à cause de bonnes critiques. La commande a pris 10 à 15 minutes, ce qui est assez long et le vendeur a préféré une jeune et jolie femme. Le goût n’est pas particulièrement mauvais, mais il n’est pas non plus aussi bon que le suggèrent les critiques. Mais le pire, c'est que ma femme a eu une sorte d'infection intestinale pendant quelques jours, qui n'a cessé qu'après qu'on lui ait administré des antibiotiques. Dans tous les cas, il est dommage qu'une expérience ait entamé la confiance des gens dans les bons avis Google.

bbeenx.

Le 07/08/2022 à 12:42

5 / 5

personnel formidable et nourriture très savoureuse!

Norbert.a

Le 25/07/2022 à 18:42

3 / 5

Sandwich falafel et halumi assez sec mais beaucoup. Il y a encore des progrès à faire au niveau du goût...

Maxim..

Le 19/07/2022 à 17:44

5 / 5

Super savoureux et pas cher. Super entreprise familiale !

xue.u

Le 10/07/2022 à 20:42

5 / 5

très très savoureux ! J'aime la sauce piquante.

Vera.o

Le 10/07/2022 à 13:06

5 / 5

L'endroit parfait. Je le recommande👍

Wallijacanero.

Le 05/06/2022 à 15:32

5 / 5

Trop beau pour être vrai. Et aussi si bon marché !!! Plus loin!!!

Photo n°1 de l'avis de Wallijacanero. fait le 05/06/2022 à 15:32 sur le  Aba Kebap à Berlin
MCK.r

Le 28/05/2022 à 19:12

5 / 5

Kebab très savoureux à un prix raisonnable, bonne sauce, salade fraîche. J'aime aussi emporter du baklava avec moi, toujours délicieux !

Lilla.�

Le 27/05/2022 à 22:44

5 / 5

L’un des meilleurs Döner que j’ai eu de ma vie. Les légumes étaient frais et les sauces étaient vraiment délicieuses et spéciales.

Photo n°1 de l'avis de Lilla. fait le 27/05/2022 à 22:44 sur le  Aba Kebap à Berlin
Hermann.o

Le 25/05/2022 à 20:53

5 / 5

Les meilleures brochettes !

Mátè.a

Le 25/05/2022 à 20:52

5 / 5

Merveilleux!

Luca.r

Le 13/05/2022 à 16:32

5 / 5

Le kebab hallumi falafel végétarien est vraiment bon !

Oscar.r

Le 01/05/2022 à 15:16

5 / 5

Délicieux. Propre, convivial et de bon goût

Wiktor.l

Le 01/05/2022 à 12:30

4 / 5

Très bons ingrédients, prix raisonnable pour un plus gros (5,50 €), les sauces étaient un peu décevantes, mais l'ensemble était vraiment savoureux !

John.a

Le 25/04/2022 à 19:19

5 / 5

Très bien!

yunus.m

Le 30/03/2022 à 19:22

5 / 5

Le personnel est super sympa et la nourriture est bonne aussi

Heinrich.e

Le 28/02/2022 à 17:25

4 / 5

Délicieuse kofta dans du pain !

Veli.a

Le 03/01/2022 à 13:51

5 / 5

Prix ​​raisonnable, bon personnel sympathique

Ralf..

Le 26/12/2021 à 09:58

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs de la région du nord de Charlottenburg.

Paulina.a

Le 26/10/2021 à 16:33

5 / 5

Le kebab est imbattable, surtout le soir !

KrsWlf.

Le 17/10/2021 à 14:36

5 / 5

l'un des meilleurs kebabs de la ville. et un excellent service de la part de la mère et du fils. allez-y définitivement 👌

Werner.o

Le 28/09/2021 à 05:05

4 / 5

Assurez-vous d'essayer le kofta dans le pain. C'est ici que le quartier mange son kebab. Mobilier un peu vétuste, service sympathique.

Berliner.�

Le 01/09/2021 à 22:00

5 / 5

Entreprise familiale toujours sympathique. Bonne qualité, portions généreuses à des prix raisonnables. En plus des standards, aussi des plats faits maison.

Thorsten.i

Le 30/08/2021 à 20:29

5 / 5

Des hôtes sympathiques, familiaux, faits maison, de bon goût, flexibles et toujours axés sur le client. Certainement le meilleur que vous puissiez trouver ! Six étoiles !

Mateusz.o

Le 18/06/2021 à 21:56

5 / 5

Délicieux

Clemens.o

Le 15/05/2021 à 17:36

5 / 5

Très bon service et l'un des meilleurs kebabs de la ville !!

S.

Le 22/04/2021 à 19:17

5 / 5

Des gens très savoureux et sympathiques!

Christian.h

Le 16/04/2021 à 12:09

2 / 5

20 minutes de préparation alors que seulement deux personnes ont commandé au préalable. La viande du Doner Kebab est coupée trop grossièrement et malheureusement pas assez épicée. Dommage.

Yunus.a

Le 10/04/2021 à 18:15

5 / 5

SUPER DÉLICIEUX, une recommandation claire et un personnel très, très sympa, super sympa

Oliver.e

Le 16/10/2020 à 22:04

4 / 5

De délicieux plats orientaux à un prix raisonnable.

Ruhin.a

Le 13/10/2020 à 22:08

5 / 5

Kebab très savoureux! Les employés sont également super sympathiques et répondent également aux demandes particulières. Seulement recommandé !

Anya.

Le 10/09/2020 à 20:08

5 / 5

L'institution kebab du quartier

Stefan.l

Le 02/09/2020 à 09:47

5 / 5

Un magasin de doner kebab propre au coeur de... Quartier. Entreprise familiale sympathique. Tout est toujours frais et délicieux, donc une recommandation claire.

Jan.e

Le 28/08/2020 à 18:03

5 / 5

Service super savoureux et très sympa! Heureux de revenir!

Y.

Le 07/08/2020 à 01:16

5 / 5

Quiconque ne mange pas de kofta ici perd le contrôle de sa vie.

Stefan.e

Le 17/07/2020 à 12:02

5 / 5

Jusqu'à présent, toujours de bonne qualité, très convivial et bon goût.

Igor.l

Le 11/07/2020 à 11:54

5 / 5

LE MEILLEUR MAGASIN VA TOUT AUX EMPLOYÉS

Wi.t

Le 24/06/2020 à 14:40

5 / 5

Très bon blé dur

Ticro.o

Le 12/05/2020 à 13:20

5 / 5

Sans aucun doute les meilleurs kebabs, dürüms et pizzas turques du Danckelmannkiez. De plus, le magasin est tenu par des gens extrêmement sympathiques et les prix sont également convaincants. C'est dommage qu'on ne puisse pas manger de pizza ou de pide (ordinaires) ici (il est préférable d'aller au DöPi dans la Nehringstrasse), même s'il est possible de manger du poulet dans son kebab comme alternative au veau, ce que j'aime beaucoup. Essayez-le.

Ulises.l

Le 04/03/2020 à 20:34

5 / 5

Bonne nourriture, meilleur service !!

Steffi..

Le 14/02/2020 à 08:38

5 / 5

Plutôt discret de l'extérieur, soigné et cosy à l'intérieur. Le kebab était très bon. Pain croustillant, très bonne sauce et suffisamment de viande et de salade. Le prix est super.

L.

Le 29/11/2019 à 13:06

5 / 5

Excellents doners et kebabs, les légumes ont toujours un goût frais et les sauces sont parmi les meilleures que j'ai eues. Les propriétaires et le personnel sont agréables et sympathiques et le restaurant est très propre !!!

Photo n°1 de l'avis de L. fait le 29/11/2019 à 13:06 sur le  Aba Kebap à Berlin
Björn.o

Le 24/11/2019 à 10:08

5 / 5

Le meilleur kebab de ma région

Philipp.t

Le 12/11/2019 à 14:35

5 / 5

Idéal pour un déjeuner savoureux et rapide. Les autres plats, outre le kebab, semblent également très savoureux.

Virgilius.o

Le 10/11/2019 à 20:38

5 / 5

Merde oui ! Un kebab incroyablement bon ! Avec des sauces au top. Un des derniers kebabs où le pain est encore plein !

Photo n°1 de l'avis de Virgilius.o fait le 10/11/2019 à 20:38 sur le  Aba Kebap à Berlin
Bilal.

Le 20/09/2019 à 12:21

5 / 5

Excellent service, le kebab est très copieux et les employés vous traitent comme si vous faisiez partie de la famille. Toujours avec plaisir et cordialement

Falkson.

Le 10/09/2019 à 15:38

5 / 5

Très savoureux, propre et bonne ambiance

Friedrich-.h

Le 06/09/2019 à 13:15

5 / 5

Service très sympathique, nourriture délicieuse et prix abordables

Sabine.r

Le 24/07/2019 à 13:31

5 / 5

Des plats super délicieux avec de délicieuses sauces maison. En plus du kebab, il existe également de délicieux plats turcs végétariens. Les propriétaires sont très sympathiques. C'est agréable de s'asseoir dehors en été.

Norihiko.a

Le 16/06/2019 à 01:28

5 / 5

Le personnel était très gentil avec moi. Le poulet Kebap est extrêmement beau.

Ralmi.

Le 24/05/2019 à 04:10

4 / 5

Classiques dans le quartier

Dana.c

Le 18/05/2019 à 21:47

1 / 5

Magasin très propre et le kebab était bon, mais s'il est écrit Börek au fromage, il doit y avoir plus de 5 grammes de fromage dedans !

Toxic.

Le 01/05/2019 à 15:14

5 / 5

Le meilleur kebab de Berlin et des gens très sympas 🥙🥙🥙🥙❤️❤️❤️❤️❤️

Serkan.e

Le 25/04/2019 à 01:05

5 / 5

Bien, de bons collègues sont là Donateur top !!

Yololexander.

Le 19/04/2019 à 14:04

4 / 5

Des gens super sympas et sympathiques qui vous vendent un kebab typique et délicieux avec tout ce qui va avec. Nous aimons toujours manger!

Sez.2

Le 04/04/2019 à 17:53

5 / 5

Super donateur kebab. Vraiment délicieux, les sauces extrêmement délicieuses sont à souligner ! En plus du goût délicieux, le service est super sympa. Conclusion : savoureux et sympa !! Seulement recommandé !

Yassine.u

Le 23/03/2019 à 18:16

5 / 5

À mon avis, l'un des meilleurs kebabs de Berlin. Les prix sont également très bons et pas aussi chers que certains autres magasins. Dieu merci, le magasin est au coin !!!!

Mert.k

Le 12/02/2019 à 20:58

5 / 5

Kebab super savoureux ! Service très sympathique. En plus du kebab lexkeren, il existe également des plats turcs très savoureux.

Can.b

Le 12/02/2019 à 20:56

5 / 5

Super magasin, super kebab

Huseyin.o

Le 14/10/2018 à 15:48

5 / 5

Le meilleur Döner de la ville 👌👌

Ömer.a

Le 12/10/2018 à 16:18

5 / 5

Tout simplement génial, délicieux kebab et surtout le riz au lait est TOP ! RECOMMANDE SEULEMENT !!

Audicars66.

Le 21/09/2018 à 11:44

5 / 5

Le meilleur kebab.

Paul.

Le 18/09/2018 à 19:54

4 / 5

L'un des meilleurs kebabs de la région, vendeurs sympas

Gerri.l

Le 15/09/2018 à 14:49

5 / 5

Le meilleur riz au lait du quartier (et aussi un excellent kebab). De plus, falafel, halloumi, etc. sont tous disponibles.

  • 🏪 Bowlwerk Karlsruhe (207 Avis)

  • 💬 Si vous aimez les bols, vous allez adorer cet endroit. Restaurant/bistro emblématique. Créez et essayez ou prenez un bol parmi la sélection. Ajoutez ou omettez des ingrédients, tout ce que vous voulez est possible. Bien entendu, vous pouvez également composer votre propre bol. Essaye le. Les portions sont énormes et le reste, s'il y en a, vous l'emportez avec vous pour le lendemain. Les sauces sont également très savoureuses. Notre service un vendredi soir de novembre était excellent. Elle avait une patience d'ange et un sourire magique. (Nous avons été un peu débordés par la sélection 😉. Chaque invité a été accueilli comme un roi. Ambiance moderne et décontractée. Avec plaisir encore


  • 🏪 Ferienwohnung am Rebmeer (7 Avis)

  • 💬 Convivial, arrangeant, bel appartement, superbes installations, environnement calme et verdoyant avec beaucoup d'herbes.


  • 🏪 Restaurant il Peperone (395 Avis)

  • 💬 Nous étions dans le coin et la plupart des restaurants sont fermés le lundi. L'il Peperone 🌶 était très occupé et nous avons eu une table pour 3 personnes sans réservation. L'ambiance était très agréable, il y avait beaucoup de belles photos accrochées aux murs, les sièges étaient confortables et le service nous a accueillis à l'italienne :) Les prix étaient parfaitement corrects, si vous aimez la cuisine italienne, vous êtes entre de très bonnes mains. Péperone. Des entrées aux plats principaux en passant par les desserts, tout ce qui fait la renommée de la cuisine italienne est proposé. L'assiette de pâtes était très savoureuse ! Merci


  • 🏪 Jura Hotel (202 Avis)

  • 💬 Pour le prix, c'est un très bon hôtel.


  • 🏪 Annabella Pizza (76 Avis)

  • 💬 Malheureusement très décevant, premièrement j'ai attendu très longtemps la livraison... Je comprends que ça prend plus de temps le samedi, mais il y a une limite quelque part... et une assiette de kebab ne comprenait que des frites ou de la salade, ce qu'on n'arrivait pas à comprendre car on ne le connaissait pas ailleurs, et c'est pour ça qu'on était très déçu … a appelé le lendemain et l'employé était très sympathique et nous a expliqué que nous aurions dû le dire… enfin, encore une expérience très décevante pour nous


  • 🏪 Ristorante L'Uva (157 Avis)

  • 💬 Ambiance excellente, le service est plus 5 ! La nourriture est toujours parfaite, surtout la salade et la vinaigrette, est à tomber par terre, toujours trop à manger pour moi, mais ce restaurant et les "Boys" sont tout simplement fantastiques. Je recommanderais ce restaurant à tout le monde, endroit calme , parking facile, menu très bon et varié, très confortable. Que pourriez-vous demander de plus.


  • 🏪 Pinsa Imperium (479 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et accueillant. La cuisine est magnifique !


  • 🏪 Restaurant Heidekrug (422 Avis)

  • 💬 Tout était frais et savoureux. L'endroit était occupé au moment de ma visite mais toujours très confortable et accueillant. Le personnel était sympathique et serviable, nous avons également eu des photos complémentaires. C'est un bon endroit à visiter avec la famille et les amis.


  • 🏪 Da Vito (51 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, service très sympathique. C'est la deuxième fois que nous venons à Da Vito et tout est parfait. La nourriture est très bonne. Vous pouvez recommander Da Vito sans hésitation. C'est ce qui manquait à Germering, un restaurant italien avec du flair 🍷👍🇮🇪Grazie mille


  • 🏪 Casa Nova - Liebevolle Pizza & Pasta (390 Avis)

  • 💬 Super qualité, personnel au top et super accueillant