Hostellerie 🇩🇪

Mühlau Avis

📌 Schloßstraße 6, 74388 Talheim - Allemagne

4.4 / 5

💬 194 Avis

Avis sur Mühlau à Talheim

Les avis

Les dernier avis sur Mühlau à Talheim

Norbert.e

Le 01/05/2024 à 12:49

1 / 5

Le propriétaire n'était pas là à l'heure convenue et n'a pas pu être joint par téléphone. J'ai dû faire du vélo pour trouver un autre hôtel sous la pluie.

Stuart.e

Le 14/03/2024 à 17:51

2 / 5

J'y étais avec des amis. C'était très décevant de n'avoir eu qu'une petite sélection de plats. Le service était également très hostile. Malheureusement, je ne peux pas le recommander.

Sinah.o

Le 05/02/2024 à 11:27

1 / 5

Très très antipathique. Vous ne vous sentez pas le bienvenu. Je ne reviendrai pas et je ne le recommanderai pas non plus.

Michaela.b

Le 29/01/2024 à 16:49

1 / 5

Antipathique et cher. C'est vraiment incroyable tout ce qui est calculé individuellement. Et puis ce n'était même pas bon. Désolé, nous n'en avons pas besoin, tout notre groupe n'y retournera pas.

Dodi.u

Le 26/01/2024 à 21:04

1 / 5

Malheureusement, la recommandation n'a pas été confirmée. Aucun personnel sympathique trouvé, rapport qualité/prix non justifié. Le client doit payer pour toute erreur commise par le personnel.

Christoph.e

Le 22/01/2024 à 14:44

5 / 5

J'y ai dîné. Belle économie et aussi propriétaires

Bärbel.c

Le 22/12/2023 à 19:22

5 / 5

La nourriture était super délicieuse 😋 Ce n'était pas la dernière fois

Klaus.o

Le 27/11/2023 à 13:33

5 / 5

Super, je me suis assis et j'ai pris un délicieux repas.

Photo n°1 de l'avis de Klaus.o fait le 27/11/2023 à 13:33 sur le  Mühlau à Talheim
Tayfun.e

Le 19/09/2023 à 19:13

5 / 5

Meilleure nourriture de la région

Jens.i

Le 15/08/2023 à 20:17

5 / 5

Nourriture super savoureuse, le rôti est un rêve. Merci et continuez comme ça.

Marie-Luise.l

Le 12/08/2023 à 07:38

5 / 5

J'ai très bien mangé. L'ambiance s'y prête également.

Rolf.r

Le 10/08/2023 à 20:26

5 / 5

C'était très bien, de belles places extérieures ombragées. . .

manowar.

Le 20/07/2023 à 21:04

3 / 5

La réunion des propriétaires avait. Emplacement ok Service débordé.

Joachim.o

Le 21/06/2023 à 10:18

4 / 5

Le chef est exceptionnel ! La nourriture est tout simplement géniale !

Nicolo.l

Le 14/03/2023 à 08:26

4 / 5

Petit restaurant sympa, ambiance rustique, on peut manger et boire. La performance des prix correspond.

Uwe.i

Le 06/03/2023 à 07:52

4 / 5

J'ai aimé et j'adorerais revenir !

Roland.u

Le 10/02/2023 à 13:35

4 / 5

Étaient seulement dans la salle peu de temps après un enterrement. Le service, le café et les gâteaux étaient très bons !

Udo.

Le 15/12/2022 à 05:36

5 / 5

Bonjour les gens. Nous avons mangé ici plusieurs fois. C'était toujours excellent. Les employés sont toujours très gentils et attentifs. Même dans un restaurant bien rempli, rien ne presse. La nourriture arrive rapidement et délicieuse. La réservation est recommandée.

Photo n°1 de l'avis de Udo. fait le 15/12/2022 à 05:36 sur le  Mühlau à Talheim
Dieter.a

Le 11/12/2022 à 16:49

5 / 5

Super restaurant, belle auberge

Oh.e

Le 20/11/2022 à 16:37

5 / 5

Très bonne cuisine souabe (viande de grande qualité et bien préparée) et bon service attentionné. Nous aimons vraiment y aller.

R...

Le 31/10/2022 à 21:13

5 / 5

Nous étions avec des amis 9 heures à table ce soir. Nous C'était un régal et le service était excellent. Cela ne pourrait pas être mieux. Nous sommes d'aujourd'hui. Des habitués du soir. Je peux fortement le recommander. Haut.🍷

Bettina.l

Le 15/09/2022 à 20:48

4 / 5

Nous y avons pris un repas très savoureux dans une ambiance conviviale. Avec plaisir encore.

Roeslein..

Le 12/08/2022 à 16:11

4 / 5

Nous avons dîné dans le café en plein air. Bonne cuisine maison avec un très bon rapport qualité/prix et en plus délicieuse

Wolfgang.a

Le 06/08/2022 à 08:32

5 / 5

Excellente cuisine. Service très agréable et attentionné

Margit.r

Le 03/08/2022 à 14:48

5 / 5

Nourriture très savoureuse, le patron cuisine ici personnellement ! Service agréable, espaces extérieurs confortables 👌

Photo n°1 de l'avis de Margit.r fait le 03/08/2022 à 14:48 sur le  Mühlau à Talheim
Photo n°2 de l'avis de Margit.r fait le 03/08/2022 à 14:48 sur le  Mühlau à Talheim
Alexander.o

Le 13/07/2022 à 14:07

5 / 5

Nourriture souabe faite à la main. Les boissons glacées Saulecker ne sont plus possibles. Un grand merci à Toni, mon chef de confiance. Salutations Alex 👍😘

Alexandra.i

Le 26/05/2022 à 16:52

5 / 5

La nourriture était délicieuse, bon service 🥰.

Photo n°1 de l'avis de Alexandra.i fait le 26/05/2022 à 16:52 sur le  Mühlau à Talheim
Francesco.a

Le 28/01/2022 à 11:54

4 / 5

Très bonne nourriture recommandée

Karin.e

Le 03/01/2022 à 16:49

5 / 5

Bonne nourriture, serveuses sympathiques et courtoises. Nous avons passé un jour de Noël reposant.

Anne.r

Le 29/12/2021 à 01:05

5 / 5

Joli café en plein air, bonne nourriture, boissons fraîches et service amical ! Génial comme toujours!

Harald.r

Le 20/11/2021 à 11:50

5 / 5

Nous aimons toujours venir ici. Bon restaurant avec un café en plein air. Personnel de service sympathique et rapide. La nourriture était super savoureuse (bien sûr, c'est aussi une question de goût :-)) Cuisine à la maison. Récemment, nous étions tous les 7 ici pour un repas d'oie - comme toujours, super savoureux et fortement recommandé.

Eleonore.a

Le 30/10/2021 à 17:07

5 / 5

Bonne nourriture

Alain.I

Le 05/10/2021 à 17:37

5 / 5

Nourriture très fine et personnel très sympathique

Hans.e

Le 04/10/2021 à 15:15

4 / 5

Nous avons été invités à une fête d'anniversaire. Il y avait de nombreuses places de parking de l'autre côté de la rue derrière une haie mais pas clairement indiquées. Le personnel est très sympathique et rapide. La nourriture n'est pas mauvaise mais cela ne vous époustoufle pas. Ce qui n'est pas mal aussi, c'est qu'ils ont un café en plein air ombragé...

Olaf.a

Le 16/08/2021 à 18:00

5 / 5

service super sympa, café en plein air confortable et rustique dans la cour, nourriture toujours délicieuse, chaque demande spéciale est satisfaite👍👍👍

Photo n°1 de l'avis de Olaf.a fait le 16/08/2021 à 18:00 sur le  Mühlau à Talheim
Chris.i

Le 15/08/2021 à 09:11

5 / 5

Meilleur restaurant de style maison de la région. Les plats sont essentiellement tous frais et faits maison. La qualité des produits est de 1a. Jamais auparavant je n’avais eu une qualité de viande aussi constante. Vraiment fortement recommandé et mérite une visite. L'hôte Toni cuisine toujours avec cœur.

Djurica.e

Le 05/08/2021 à 19:25

4 / 5

Bon restaurant souabe confortable

Salim.i

Le 26/07/2021 à 18:54

5 / 5

👍👍👍

Klaus-Dieter.o

Le 08/04/2021 à 13:20

4 / 5

Excellente nourriture à emporter !!!

J.

Le 21/02/2021 à 15:50

5 / 5

Délicieux. Retrait possible sur commande préalable.

Thilo.l

Le 08/12/2020 à 06:48

3 / 5

Ma chambre n'était pas préchauffée et le chauffage ne fonctionnait pas correctement. La chambre et l'hôtel en lui-même étaient agréables

Nicola.�

Le 15/11/2020 à 19:30

5 / 5

Top food... À tout moment encore...

Gertraude.I

Le 18/10/2020 à 18:57

4 / 5

Bonjour Guteessensuperservies est définitivement recommandé

regenbogenfisch.e

Le 10/09/2020 à 20:07

4 / 5

Très bon restaurant avec café en plein air et cuisine souabe. Je peux particulièrement recommander la salade. Je reviendrai certainement.

Karl-Heinz.r

Le 01/07/2020 à 16:00

4 / 5

Bonne nourriture, hôte sympa

Egon.i

Le 09/06/2020 à 19:36

5 / 5

Nourriture délicieuse et service agréable

Andreas.e

Le 10/05/2020 à 16:23

5 / 5

A mangé très savoureux ! Actuellement plats disponibles à emporter. Performance des prix parfaite. Encore une fois à tout moment.

Matthias.h

Le 08/05/2020 à 17:29

5 / 5

Tout va bien 👍

Micha.o

Le 16/03/2020 à 14:29

5 / 5

Très bonne nourriture !!

Ursula.e

Le 07/03/2020 à 21:26

4 / 5

Cela fait maintenant la cinquième année que nous assistons à notre assemblée générale à Mühlau et chaque année, nous sommes impressionnés par la qualité de la nourriture et de l'excellent service. Continuez comme ça, nous reviendrons.

Pidi.u

Le 23/02/2020 à 07:11

5 / 5

Bien manger

Thomas.m

Le 20/02/2020 à 07:40

2 / 5

Il se peut que le propriétaire soit très sympathique et que la nourriture soit bonne. Mais je ne reviendrai pas ici pendant un moment ! Payer 57 € pour une chambre aussi simple et pas vraiment moderne (télé à tube) dans ce petit nid, c'est ambitieux. Ou ai-je raté quelque chose en particulier ? Et si le WiFi est déjà proposé, pourquoi ne le découvrez-vous qu'en le demandant et devez-vous copier le mot de passe éternel (secret d'État) sur un morceau de papier derrière le comptoir ? Vous pouvez également écrire quelque chose comme ça dans la pièce, il y a aussi des instructions pour que les fenêtres soient fermées ! En parlant de chambres : dans une petite pension à 25 €, ça pourrait aller si la chambre n'est pas nettoyée, mais ici dans cette « classe premium » (voir prix) ? Pour le petit-déjeuner : tous ceux qui attendent du personnel ici seront déçus de ne voir personne. Est-ce que tout est prêt, ça fait combien de temps ? Le café est déjà là aussi - non merci d'avoir demandé, je n'aime pas le thé !!! Et 2 rouleaux peuvent suffire pour un porteur de cravate, mais pas pour un vrai travailleur. Alors, chère équipe de Mühlau, il y a encore place à l'amélioration - vous pouvez le faire !

Hans.a

Le 09/02/2020 à 13:53

5 / 5

J'ai mangé du Wiener Schnitzel original de première classe. Était super.

Photo n°1 de l'avis de Hans.a fait le 09/02/2020 à 13:53 sur le  Mühlau à Talheim
Stef.o

Le 18/01/2020 à 16:54

4 / 5

Service attentionné. Malheureusement, je ne peux pas évaluer la nourriture Étaient là pour un service funéraire. La réunion préliminaire a été vraiment simple et conviviale

Vitia.a

Le 23/11/2019 à 17:42

5 / 5

Tout est délicieux. Très bon service.

U.e

Le 17/09/2019 à 07:54

1 / 5

Plus jamais !!! Sur la photo, vous pouvez voir le petit-déjeuner pour 3 mécaniciens, 3 nuits réservées, payées le mercredi et voilà, il n'y a pas eu de petit-déjeuner le jeudi. Les chambres n'ont pas été nettoyées entre-temps. Pour 57 euros la chambre, ce n'est qu'une vilaine arnaque du dernier genre. Honte à vous

Photo n°1 de l'avis de U.e fait le 17/09/2019 à 07:54 sur le  Mühlau à Talheim
Mario.c

Le 15/09/2019 à 18:01

5 / 5

Très bonne nourriture

Photo n°1 de l'avis de Mario.c fait le 15/09/2019 à 18:01 sur le  Mühlau à Talheim
Bruce.e

Le 07/09/2019 à 09:26

5 / 5

Très bonne nourriture, merci beaucoup

Photo n°1 de l'avis de Bruce.e fait le 07/09/2019 à 09:26 sur le  Mühlau à Talheim
Photo n°2 de l'avis de Bruce.e fait le 07/09/2019 à 09:26 sur le  Mühlau à Talheim
Horst.o

Le 30/08/2019 à 07:34

5 / 5

De très bonnes chambres, un excellent cuisinier et patron. Vous vous sentez très à l'aise.

wolfgang.o

Le 24/08/2019 à 00:32

5 / 5

merci pour l'hospitalité

Angie.o

Le 27/07/2019 à 11:14

1 / 5

Radler n'a pas été exploité mais de la bouteille ! C'était horrible, nous ne pouvions pas le boire. Notre plainte n'a pas été acceptée et facturée deux fois. Les Maultaschen étaient absents et donc 30 % n'étaient pas disponibles au menu. La salade était correcte mais le Kässpätzle a également pris beaucoup de temps pour s'y habituer. Plus jamais!

Reiko.i

Le 17/07/2019 à 19:24

4 / 5

Très bonne nourriture

Karl-Heinz.i

Le 04/07/2019 à 13:06

5 / 5

Bonne nourriture conviviale, très bonne nourriture !!!

Doxy.o

Le 25/06/2019 à 18:35

5 / 5

En tant que Talheimer, vous connaissez cet endroit

Martina.

Le 21/05/2019 à 08:16

4 / 5

Bien

Ampere1964.

Le 14/04/2019 à 07:41

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Fantastique

Peer.�

Le 09/03/2019 à 23:22

5 / 5

Toni est un véritable maître en cuisine et un aubergiste de la vieille école. Je ne peux que recommander chaleureusement Mühlenau.

Karin.e

Le 11/02/2019 à 09:30

5 / 5

Restaurant recommandé, service très sympa, restaurant propre, le rôti est délicieux, je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps. Nous serons de retour.

Benjamin.e

Le 06/02/2019 à 11:06

4 / 5

Grands événements et très bon chef

Siegfried.e

Le 03/02/2019 à 19:02

5 / 5

Très bonne nourriture toujours

Michael.e

Le 30/01/2019 à 21:03

5 / 5

Le rôti d'oignons est un poème...

Siegfried.i

Le 20/01/2019 à 16:05

5 / 5

Très bonne nourriture, service sympathique et ambiance agréable. C'était une super soirée.

Esther.e

Le 26/12/2018 à 18:05

4 / 5

Cuisine à la maison

Mr..o

Le 08/12/2018 à 16:09

5 / 5

Très bon restaurant souabe. Confortable et sans grande fanfare. Bonne nourriture, bon service, bon rapport qualité prix et Toni est un excellent chef. Nous serions ravis de revenir encore et encore.

Kurt.i

Le 28/11/2018 à 21:08

4 / 5

Très sympa et bon service Correspondance prix et performances J'y retournerai demain.😁😁😁

Theo.r

Le 25/11/2018 à 14:34

4 / 5

Bon appétit. Tout est parfait.

Jürgen.i

Le 22/11/2018 à 15:32

5 / 5

Nourriture très bonne, recommandée.

Volker.�

Le 05/09/2018 à 04:34

4 / 5

Très bonne nourriture, conditions conviviales, l'ambiance pourrait être améliorée

BOX.b

Le 21/08/2018 à 17:37

3 / 5

Super Rostbraten

Thomas.r

Le 14/06/2018 à 20:00

5 / 5

Bonjour, vous trouverez ici le meilleur rôti du monde entier. Ici, le service est aussi excellent que tout le reste. Aujourd'hui, nous sommes venus ici de Neuenstadt pour manger du rôti au fourneau. Top classe à chaque fois👍👍👍

Hilde.

Le 02/06/2018 à 12:19

5 / 5

J'y ai fêté mon anniversaire, la nourriture était excellente, le rapport qualité-prix était correct et tous nos invités étaient très satisfaits.

Carst.f

Le 14/05/2018 à 17:36

4 / 5

J'y ai mangé pour la fête des mères et ce restaurant est également bon à visiter pour d'autres événements et la cuisine est délicieuse et le service est bon.

Sven.c

Le 22/04/2018 à 11:39

5 / 5

La bière et le service sont toujours bons. le chef est génial. Le toast pour hommes est désormais notre classique

Klaus.a

Le 13/04/2018 à 20:27

5 / 5

Bonne nourriture, hôtes sympas

Bernd.c

Le 03/03/2018 à 09:08

4 / 5

Excellent rôti et kässpätzle, salade et Tobi, tout était super. Bien sûr, nous devons mentionner les bons esprits Moos et Biggi. Ilse, Bernd et Anja Schauer

Felix.o

Le 28/01/2018 à 12:45

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympa - toujours heureux !

Erich.t

Le 23/01/2018 à 05:15

3 / 5

Bonne cuisine - nourriture comme à la maison.

Karin.a

Le 27/12/2017 à 09:42

5 / 5

Excellent

Heiko.r

Le 01/12/2017 à 20:12

5 / 5

Délicieuse cuisine souabe

Andre.i

Le 17/11/2017 à 17:41

4 / 5

C'était vraiment savoureux

Stephan.e

Le 07/11/2017 à 15:50

4 / 5

Une cuisine savoureuse et un service très sympathique vous invitent à revenir. Avec plaisir encore !

CaWe.

Le 15/10/2017 à 17:27

3 / 5

J'étais au restaurant avec un grand groupe. Il y avait un petit menu à choisir à l'avance. L'équipe a servi les boissons et la nourriture rapidement et professionnellement. Les demandes particulières ont également été prises en compte. La nourriture était bonne, mais malheureusement le niveau de bruit dans le restaurant était beaucoup trop élevé. De toute évidence, trop de monde était entassé dans le vieux petit restaurant.

Heide.t

Le 01/10/2017 à 11:40

4 / 5

J'ai très bien mangé. Tout le monde est content.

Mirko.u

Le 30/08/2017 à 04:27

5 / 5

Super restaurant.

willi.r

Le 24/08/2017 à 14:56

5 / 5

Très bon restaurant

Markus..

Le 11/08/2017 à 21:45

4 / 5

Nourriture délicieuse, nous l'avons toujours aimé et nous en avons beaucoup essayé. À des prix légèrement plus élevés, vous obtenez de la qualité. Ameublement rustique. La cour ombragée est très agréable et est particulièrement accueillante lors des chaudes journées d'été.

Eberhard.o

Le 06/08/2017 à 08:52

5 / 5

Tout était très bon, super ambiance,

Ivonne..

Le 03/08/2017 à 18:34

5 / 5

Petit restaurant sympa avec une carte souabe et des plats de saison changeants. Il existe également des collations chaudes et froides ainsi que des petites portions pour les enfants. Le rôti d'oignons est fortement recommandé.

Moritz.a

Le 13/07/2017 à 18:03

5 / 5

Très bien

Roy.a

Le 05/07/2017 à 18:39

5 / 5

Très bonne cuisine et très bon personnel

Niki.o

Le 27/05/2017 à 18:13

4 / 5

Les chambres étaient propres. Malheureusement, nous n'avons pas pu nous servir à manger à 20h30 le vendredi. Nous avons également dû renoncer au petit-déjeuner à cause des travaux en cuisine. Je suppose que c'est une exception.

Andreas.a

Le 30/01/2017 à 08:05

5 / 5

Nourriture très savoureuse, personnel sympathique et bon rapport qualité/prix. Nous aimons vraiment venir ici pour manger.

Marco.e

Le 15/12/2016 à 17:39

3 / 5

Petite fête d'entreprise. Tout est génial. Nourriture délicieuse. Service agréable et sympathique. Il y avait une quantité notable de sel dans la sauce commandée pour le repas. Dans l'ensemble, j'aimerais visiter à nouveau ce restaurant.

Sebastian.o

Le 10/12/2016 à 09:31

5 / 5

Nourriture très savoureuse à des prix raisonnables, bon service, personnel très sympathique. Magasin de jouets pour enfants disponible...

Conny.r

Le 06/12/2016 à 22:05

4 / 5

Restaurant chaleureux avec café en plein air et chambres d'hôtes

Ben.e

Le 15/10/2016 à 10:07

4 / 5

J'ai apprécié mon séjour ici plusieurs fois et je me sens toujours le bienvenu.

Tom.a

Le 14/09/2016 à 07:09

5 / 5

Toujours très savoureux. À mon avis, ils ont le meilleur rôti de la région. Tout est toujours frais et cuisiné avec amour.

w.r

Le 23/11/2012 à 05:50

4 / 5

Terre à terre et bon. Le prix et les performances sont corrects. Confortable.

  • 🏪 Burgerland (26 Avis)

  • 💬 Petit restaurant qui mise essentiellement sur la livraison. Dispose d'un total de 4 logements. Bon, grand choix et la nourriture est venue rapidement et fraîchement préparée ! Pour 11,50 € (menu burger BBQ) le rapport qualité-prix est selon moi bon ! Je donne 5 étoiles à cause de la nourriture ! Malheureusement, rester sur place signifiait que tous les vêtements sentaient la graisse... il n'y a donc pas de recommandation claire de manger sur place. Néanmoins, il ne faut pas sous-estimer un délicieux burger et les offres spéciales pour 2,3,4 personnes !


  • 🏪 Pension Pflügler (56 Avis)

  • 💬 Une belle petite maison d'hôtes confortable avec des gens tellement merveilleux que l'on rencontre rarement de nos jours. Cette maison d'hôtes nous a littéralement sauvés car nous étions bloqués à l'aéroport de Munich et complètement seuls. Merci encore beaucoup et bonne chance.


  • 🏪 Wilders Waffeln (19 Avis)

  • 💬 C'était une excellente étape après notre randonnée. De délicieuses gaufres, du bon café et du cacao, un emplacement agréable et des animations conviviales. Grande recommandation.


  • 🏪 Forsthaus am Schloss Sommerswalde (534 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, on se sent immédiatement les bienvenus. La nourriture était tout simplement excellente, super savoureuse, rarement aussi bien mangée. Bel endroit. ..Malheureusement, je n'ai pas vu les chambres.


  • 🏪 Gaststätte Klein (131 Avis)

  • 💬 Très bon pub de carnaval traditionnel avec un charme agréable, un bon personnel et un excellent propriétaire. Nous aimons vraiment venir ici.


  • 🏪 Seemoierhof (2 Avis)

  • 💬 Prix ​​très attractif. Agriculture à temps partiel Belle région pour faire des sorties baignade ou culturelles. Salzbourg, Burghausen, Waging, Tittmoning. . . . 1 maison de vacances à partir de 50,00 € 1 chambre double par personne/nuit à partir de 13,00 € 1 appartement de vacances à partir de 40,00 €


  • 🏪 Waibels Imbiss e.K. (8 Avis)

  • 💬 La dame à cette adresse était très sympathique, pour cela 2 étoiles. Mais qui a besoin de cette entrée sur Google Maps si la vente n'a pas lieu ici ?!


  • 🏪 Appartement Hotel Thomasstadt (9 Avis)

  • 💬 Très beaux appartements, aux proportions généreuses. Le petit-déjeuner est livré à votre porte dans un chariot à tablettes à l'heure souhaitée. Vous pourrez ainsi prendre votre petit-déjeuner en toute décontraction. J'avais une chambre donnant sur la rue, donc on entend évidemment le bruit de la circulation pendant la journée, mais de toute façon, il ne se passe pas grand-chose à Kempen la nuit, donc ce n'est pas un problème. La salle de bain avait l'air récemment rénovée et était fonctionnelle. La petite kitchenette pratique a connu ses plus beaux jours, malheureusement le four était cassé, mais les plaques chauffantes pour cuire les pâtes étaient pratiques. Un grand réfrigérateur avec compartiment congélateur a été intégré à la rangée. Je me sentais très à l'aise et c'était une alternative au stress habituel de l'hôtel. Vous pourrez rapidement rejoindre à pied le centre-ville ou la gare. Si vous êtes à nouveau à Kempen, alors dans cet hôtel.


  • 🏪 Bürgerspital-Weinstuben (2752 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici pour un déjeuner tardif et c'était absolument fantastique. La nourriture et le restaurant étaient incroyables ! Je recommande la soupe aux boulettes de foie qui était très savoureuse en entrée et pour le plat principal, je recommanderais l'escalope de veau ou l'agneau rôti.


  • 🏪 Ibero Tapas (559 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant espagnol. La paella est excellent et vous la voyez mijoter. Le service calme et efficace.