Bar 🇩🇪

Kneipe Avis

📌 Dr.- Julius-Schmidt-Straße, 07958 Hohenleuben - Allemagne

5 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Kneipe à Hohenleuben

Les avis

Les dernier avis sur Kneipe à Hohenleuben

Vincenzo.r

Le 06/03/2023 à 16:16

5 / 5

Aussi bien les amateurs de boissons fraîches que les amis des créations orientales à base de tabac en auront pour leur argent dans ces chambres !

Louis.o

Le 19/01/2023 à 22:53

5 / 5

Je n’ai jamais vu un endroit de ma vie qui respire un tel calme. Le patron est un footballeur très talentueux qui malheureusement se fait encore botter toutes les 2 semaines. Vous ne lui souhaitez que le meilleur. C'est un meilleur capitaine que l'actuel capitaine de l'équipe. Cordialement

Loris.o

Le 19/01/2023 à 22:06

5 / 5

Un bel hôte. Vous remarquez à quel point l'hôte risque son propre avenir pour notre bien-être. Parce que cela ne fonctionne qu'ensemble. Super ambiance et toujours recommandé !!!

Anna-Marie.c

Le 19/01/2023 à 18:46

5 / 5

Je n'ai jamais été invité mais je m'y verrais.😂

Justin.n

Le 19/01/2023 à 13:30

5 / 5

Les propriétaires de bar sont pour la plupart ivres eux-mêmes, c'est-à-dire en libre-service, tout le reste est super.

Ben.i

Le 14/01/2023 à 23:02

5 / 5

Cinq étoiles sur cinq, un service excellent dans ce pub et des horaires d'ouverture 24 heures sur 24. Une ambiance merveilleuse et un hôte sympathique vous attendent ici, nous ne pouvons que le recommander ! Les prix sont très bons, malheureusement pas de nourriture, mais vous mangez simplement un régime liquide. Je ne peux que recommander !

Justin.a

Le 14/01/2023 à 02:41

5 / 5

Personnel très sympa Super cocktails ❤️ Recommander davantage

Lukas.�

Le 14/01/2023 à 01:49

5 / 5

Toujours heureux! 🍻

Max.a

Le 14/01/2023 à 01:44

5 / 5

Top Ding ❤️❤️

  • 🏪 Gasthaus Holzkarrer (56 Avis)

  • 💬 Surchargé!!


  • 🏪 Berliner Hof (80 Avis)

  • 💬 Superbe hôtel! Chambres spacieuses et bien aménagés. Équipe au top, je reviendrais la prochaine fois!


  • 🏪 Restaurant Hirschstube (8 Avis)

  • 💬 Le restaurant Hirschstube de l'hôtel Sonnengut est vraiment TOP ! Nombreux produits régionaux au menu. Chevreuil, bœuf charolais, veau au lait ou encore de bons plats végétariens. Tout le monde peut trouver quelque chose au menu ici. J'attends avec impatience la prochaine visite pour me régaler.


  • 🏪 Hotel AquaQuell Bad Pilzweg (68 Avis)

  • 💬 Bel endroit, belles piscines et chambres très propres. Vérifiez que le restaurant est ouvert. Le petit-déjeuner comprend un peu et vous payez un supplément pour le reste. Le petit-déjeuner n'est pas inclus dans le prix de la chambre.


  • 🏪 Ribs & Bones - American Steakhouse (1888 Avis)

  • 💬 Le steak était savoureux, même s'il n'était pas aussi tendre que promis. Mais le brownie était un délice. Nous avons dû attendre longtemps pour le dessert et l'addition, cela n'a fonctionné qu'après l'avoir signalé à plusieurs reprises. Néanmoins, dans l’ensemble, ce fut une bonne soirée et le restaurant est recommandé.


  • 🏪 Cocolo Ramen X-berg (4731 Avis)

  • 💬 Une adresse idéale pour ceux qui souhaitent prendre un repas copieux dans l'esprit de la cuisine japonaise👍 Toutes les photos ne sont pas très esthétiques, car je les ai prises après le début du repas, nous avions très faim et les plats étaient très savoureux😅 •Apéritif : les petits pois dans une vinaigrette aux noix sont MAGNIFIQUES ! Nous avons pris une portion supplémentaire. Pareil avec les épinards ! Recommande fortement. Il est difficile de gâcher les raviolis japonais))) Si vous n'en avez jamais mangé, essayez-le. Ils diffèrent des raviolis russes classiques. •Le ramen est bien servi, copieux et très copieux. Vous pouvez demander des ingrédients supplémentaires (riz, champignons, maïs, etc.). •Le cheesecake n'a pas été apprécié... C'est plutôt un pudding avec une pointe de cheesecake))) •Limonade maison très savoureuse ! Le froid est rafraîchissant et le chaud est comme le thé pour l'immunité. ⛔️ Parmi les inconvénients - si vous ne parlez pas allemand, demandez immédiatement un menu en anglais et, idéalement, réservez pour ne pas geler dehors


  • 🏪 Best Western Plus Hotel Am Schlossberg (949 Avis)

  • 💬 De nombreux points négatifs, Hôtel bruyant avec des bruits de chaise, les voix des clients qui résonne dans les partis communes, les femmes de ménage n'ont pas le respect des fiches " NE PAS DÉRANGER, SILENCE " ça parle et ça rigole dans les couloirs. La piscine est vide. Le seul point positif c'est que les commerces sont a proximité. Personnellement je n'y retournerai pas !


  • 🏪 Onkel Lam (247 Avis)

  • 💬 Petit restaurant vietnamien ouvert même un jour férié en Allemagne dans quartier résidentiel proche du Franckfurt Messe. Excellent accueil. Cuisine fraîche et préparée à la commande. Portions copieuse.


  • 🏪 Besame Mucho (194 Avis)

  • 💬 Je suis allé à Wangerooge en tant que touriste d'un jour début novembre. Presque tous les restaurants étaient fermés ou n'ouvraient que le soir. Le Besamen Mucho proposait des plats chauds à partir de midi, nous avons donc mangé sous le porche vitré. Le service était agréable et rapide, la nourriture était rapide et savoureuse, les fauteuils recouverts de simili cuir étaient un peu usés. Tout va bien, tu peux le faire 👍


  • 🏪 Sultan Backparadies GmbH (696 Avis)

  • 💬 Les baklavas y sont vraiment succulentes.