Les avis
Le 06/03/2023 à 16:16
Aussi bien les amateurs de boissons fraîches que les amis des créations orientales à base de tabac en auront pour leur argent dans ces chambres !
Le 19/01/2023 à 22:53
Je n’ai jamais vu un endroit de ma vie qui respire un tel calme. Le patron est un footballeur très talentueux qui malheureusement se fait encore botter toutes les 2 semaines. Vous ne lui souhaitez que le meilleur. C'est un meilleur capitaine que l'actuel capitaine de l'équipe. Cordialement
Le 19/01/2023 à 22:06
Un bel hôte. Vous remarquez à quel point l'hôte risque son propre avenir pour notre bien-être. Parce que cela ne fonctionne qu'ensemble. Super ambiance et toujours recommandé !!!
Le 19/01/2023 à 18:46
Je n'ai jamais été invité mais je m'y verrais.😂
Le 19/01/2023 à 13:30
Les propriétaires de bar sont pour la plupart ivres eux-mêmes, c'est-à-dire en libre-service, tout le reste est super.
Le 14/01/2023 à 23:02
Cinq étoiles sur cinq, un service excellent dans ce pub et des horaires d'ouverture 24 heures sur 24. Une ambiance merveilleuse et un hôte sympathique vous attendent ici, nous ne pouvons que le recommander ! Les prix sont très bons, malheureusement pas de nourriture, mais vous mangez simplement un régime liquide. Je ne peux que recommander !
Le 14/01/2023 à 02:41
Personnel très sympa Super cocktails ❤️ Recommander davantage
Le 14/01/2023 à 01:49
Toujours heureux! 🍻
Le 14/01/2023 à 01:44
Top Ding ❤️❤️
💬 C'est bien que vous soyez à nouveau ouvert, après tout le confinement, c'est bien d'avoir des restaurants comme celui-ci. Sans le bouche à oreille, je ne l'aurais même pas remarqué. Super savoureux, comme à l'époque. Je viens chaque semaine maintenant. Continuez comme ça. Aucune escalope n'était très savoureuse.
💬 Arrivés à 9 dont 5 enfants,un samedi soir, sans réservation au préalable, nous avons été reçus , pour une prestation à la hauteur de nos attentes et largement que ce soit en qualité comme en quantité, le personnel était simplement la cerise sur le gâteau.. Je recommande ....,👍👍
💬 Très bel établissement !! J'y étais de passage avec des amis motards pour manger à midi. Nous avons été très mal reçus. Deux tables séparées. Dont une avec plusieurs personnes devant les portes d'entrée. Une impression de déranger, de ne pas avoir rien à faire ici... Et pour payer l'addition, c'était un poil hautain... Comment ça ? Vous osez nous payer par carte de crédit ?? ... Bref si vous en avez la possibilité, passez votre chemin, il n'y a pas grand chose à y voir. Sinon les plats servis sont bons et corrects en quantité.
💬 Accès facile depuis les routes principales et beaucoup de stationnement à l'avant et à l'arrière de l'établissement🚙🛵🛻 Service rapide et convivial, l'anglais n'étant pas un problème. Frais et savoureux comme vous l'attendez de The Burger King 🍔👑 Service au volant rapide et aussi convivial que le service à l'intérieur🚘 Places assises à l'intérieur et à l'extérieur🪑
💬 Savoureux et rapide !
💬 Nous avons été accueillis très amicalement, tout était super. On nous a présenté le bar à vins - malheureusement il n'était plus servi après 21h40 alors qu'il était ouvert jusqu'à 22h00. Il était également étrange que nous puissions tout écrire dans la chambre et que nous devions soudainement payer en espèces... Dans l'ensemble - belle chambre, propre mais malheureusement le client n'est pas roi... dommage dans des moments comme ceux-ci quand on j'aimerais laisser de l'argent...
💬 Tout à fait correct pour une séance de fléchettes... Les prix de l'alcool sont élevés. Mais les installations et le service ne sont pas à la hauteur. Dans l'ensemble, divertissant mais pas exceptionnel.
💬 Agréablement surpris et... ... peut par la présente confirmer pleinement l'auto-promotion "AnFu" "Rapide - savoureux et bon marché". L'environnement et l'ambiance lors des repas nécessitent un peu de temps pour s'y habituer, mais encore une fois suffisant comme collation. Nous serions ravis de revenir.
💬 Cuisine maison parfaite. Très savoureux, le rapport qualité/prix est correct. Nous espérons que cette maison existera encore longtemps. Continuez comme ça.
💬 L'auberge de campagne est rustique. Le petit déjeuner est suffisant. Il fallait faire attention à la date de péremption des yaourts car certains étaient déjà périmés. Le ventilateur de la salle de bain était très bruyant. Il n'y avait pas de chauffage. Probablement démonté car il y avait une marque de brûlure au plafond. Il y avait des résidus de dentifrice sur le mur de la douche. On ne pouvait pas non plus accrocher les serviettes car il n'y avait pas de crochets.