📌 Grüntal 22, 96515 Sonneberg - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 26/08/2021 à 18:25
C'est bien que vous soyez à nouveau ouvert, après tout le confinement, c'est bien d'avoir des restaurants comme celui-ci. Sans le bouche à oreille, je ne l'aurais même pas remarqué. Super savoureux, comme à l'époque. Je viens chaque semaine maintenant. Continuez comme ça. Aucune escalope n'était très savoureuse.
Le 08/07/2018 à 07:47
Ambiance très sympa, service au top, bonne cuisine maison mais difficile de trouver une place car généralement tout est complet
Le 08/05/2018 à 14:19
La meilleure nourriture que j'ai jamais mangée
Le 27/05/2017 à 20:05
La nourriture était bonne. Toujours mon plaisir
💬 C'étaient les meilleures pâtes Pappardelle que j'ai mangées en Toscane. Les épices et les sauces sont très bien, pas trop, pas trop moins. Le vin Primitivo était plutôt bon 😌 Le personnel était sympathique et serviable. Nous n'avions aucune réservation mais ils pouvaient gérer la table pour nous. Nous aimerions revenir dès que possible.
💬 Mon séjour à l'Altstadthotel Alt & Jung était vraiment génial : ma chambre (en haut - accessible par les escaliers et l'ascenseur) est très confortablement meublée. Le lit est super ! Et le petit déjeuner était super - avec des saucisses blanches proposées 👍 Je reviendrai ici à la prochaine occasion.
💬 Comment d'écrire cet endroit sans parler de la qualité des aliments? Nous y avons pris les deux menus proposés: brochettes d´agneau avec asperges et une sauce relevée et tranche de porc avec asperges sauce hollandaise. Les asperges sont probablement cueillies le jour même juste a côté étaient véritablement excellentes. Le porc était probablement cuit à basse température était magnifique. L´agneau... comment est-ce possible de faire une viande aussi tendre? C´était un vrai régal. Les vins sont très abordables en prix et sont corrects. Côté négatif, oui il y en a: la salle est comble, il n´y a que tres peu de place entre les tables,la salle est bruyante. Notre réservation,pourtant confirmée par mail ,n´était pas enregistrée. Il n´y a d´ailleurs pas de réseau ici ni même de wifi. Côté personnel, tout était très bien, aimable malgré le problème de langue et très à l´écoute. En bref, un restaurant à conseiller.
💬 Nous avons dîné au restaurant. Plats de gibier et d'oie. Tout était délicieux. Le service était très sympathique. Nous avons été entièrement satisfaits et aimerions revenir. Le seul restaurant que nous connaissons dans notre région où l'on puisse manger un gibier aussi délicieux.
💬 Ce logement est très agréable et confortable et bénéficie d'un très bon emplacement central. La propriétaire est un hôte très agréable. Ici, tous les souhaits sont exaucés : la table du petit-déjeuner était bien dressée et il y avait toujours des petits pains frais. Nous aimerions profiter de cette occasion pour vous remercier beaucoup pour ces merveilleuses journées. Nous vous souhaitons des invités toujours satisfaits. Restez en bonne santé et prenez toujours bien soin de vous. Nous reviendrons certainement. Un vieux restaurateur a écrit ceci.
💬 Vous vous sentez à l'aise à votre arrivée. Le service était très sympathique. tout le monde était également très arrangeant. Nous vous remercions encore d'avoir sauvé notre soirée😉😉. Les escalopes étaient délicieuses. Les choux à la crème comme peints. Difficile de faire mieux pour un restaurant de randonnée. Nous étions un moulin plus haut il y a quelques jours🙈 SANS MOTS. Nous étions avec vous après une randonnée, encore aujourd'hui... et ce ne sera pas la dernière fois. Nous garderons un œil sur les événements 🧐🧐. Continuez comme ça. En tant qu'habitants, nous sommes heureux qu'il existe encore un endroit idéal pour faire une pause, en plein milieu de la forêt. Bonne chance et gardez votre gentil caractère.
💬 Commandé ici via Lieferando et je le referais à tout moment. C'était très bon et le délai de livraison était également parfaitement correct. Les sushis et le bol étaient absolument délicieux :) Les frais de livraison de 4 € sont bien sûr très élevés, ici 2 € suffiraient.
💬 Une excursion incontournable à Berlin. Ils sont basés sur des horaires mais cela n’a généralement pas d’importance. Vous avez suffisamment de temps pour traîner au bar et prendre quelques verres avant que votre capitaine ne vienne vous chercher. Ils vous emmitouflent dans de grosses vestes costaudes avant de vous envoyer. C’est un château/congélateur de glace et c’est plutôt cool. De nombreuses sculptures de glace à accrocher et idéales si vous amenez votre famille/amis. C'est un autre bar de glace amusant pour créer des souvenirs
💬 Auberge très confortable, chambres et salle de bain simples, mais propres et rustiques. Le petit déjeuner est imbattable. Je n'ai jamais eu un aussi bon petit-déjeuner nulle part. Les propriétaires sont très gentils et serviables. Restez-y à tout moment. Était super
💬 Les places à l'extérieur sont superbes et elles ont été rapides et efficaces, même pour ma famille de huit personnes. Les donneurs étaient parfaits et délicieux.