Les avis
Le 24/01/2024 à 13:55
Bonne nourriture et endroit animé
Le 18/12/2023 à 15:49
Très bonne boucherie. Le menu du déjeuner est particulièrement bon marché et délicieux.
Le 22/11/2023 à 14:24
Personnel très sympathique et serviable. Offres exceptionnelles.
Le 05/11/2023 à 13:25
Sur moi
Le 05/08/2022 à 11:53
La nourriture est bon marché et surtout savoureuse.
Le 12/11/2021 à 08:04
Entreprise couci-couça, j'ai attendu 40 minutes à la porte, puis sous la rampe encore 40 minutes pour décharger 3 palettes, au final je l'ai déchargé moi-même (((
💬 Top et les cocktails sont à tomber
💬 Belle et grande chambre. Endroit situé à la campagne et hyper calme. Bien situé entre Dachau et la gare pour se rendre en toute tranquillité à Munich. Le petit déjeuner bon mais peu fourni en variété
💬 Bon exemple au milieu de Schmalkalden. Horaires d'ouverture parfaits, même si cela arrive plus tard dans la semaine ;-) Même si j'ai bombardé la serveuse tard dans la nuit avec des demandes et des questions spéciales peu avant l'heure de fermeture, j'ai été servie de manière agréable, professionnelle et avec le sourire. Un grand merci + une belle expérience.
💬 Endroit merveilleux, service sympathique, savoureux et rapide
💬 Super endroit pour se détendre, non loin du centre, bien desservi par les transports, un inconvénient - très peu d'espace dans la salle de bain
💬 Les chaises étaient simples et inconfortables, le steak était commandé de taille moyenne et arrivait à la table en bleu (bleu rare, très rare). La sauce aux champignons était très savoureuse et aromatique. Les gambas sont cuites naturellement et servies avec des intestins ; la sauce est très citronnée. Pommes de terre sautées de très haute qualité et savoureuses.
💬 Très bien situé, bon service. Nous sommes arrivés un dimanche à l'heure du déjeuner et ils cherchaient une place pour nous. La nourriture était bonne. J'ai eu du sauerbraten saxon.
💬 Bon sang !!!!! J'ai acheté un kebab végétarien il y a 30 minutes à part de la laitue iceberg et de la vinaigrette RIEN dessus, pas de concombres, de tomates et même pas de chou rouge et tellement d'argent pour ça !? Il serait peut-être préférable d'acheter ailleurs. La qualité fluctue tellement tout le temps !
💬 Hôtel très sympa , tout neuf , petit dej super Enregistrement tout numérique et pas cher.
💬 Très savoureux, bonne viande, salade délicieuse, bonne sauce, bon prix. Avec plaisir encore :)