Les avis
Le 24/01/2024 à 13:55
Bonne nourriture et endroit animé
Le 18/12/2023 à 15:49
Très bonne boucherie. Le menu du déjeuner est particulièrement bon marché et délicieux.
Le 22/11/2023 à 14:24
Personnel très sympathique et serviable. Offres exceptionnelles.
Le 05/11/2023 à 13:25
Sur moi
Le 05/08/2022 à 11:53
La nourriture est bon marché et surtout savoureuse.
Le 12/11/2021 à 08:04
Entreprise couci-couça, j'ai attendu 40 minutes à la porte, puis sous la rampe encore 40 minutes pour décharger 3 palettes, au final je l'ai déchargé moi-même (((
💬 Nous n'avons jamais mangé un burger aussi top de notre vie ❤️😍❤️ nous serions ravis de revenir. Cordialement de la famille Geier 🌸🌸
💬 Je recommande! Savoureux! Nourrissant! Et les plats sont copieux !
💬 Nourriture savoureuse et pas chère
💬 Soit la pizza est dure et sèche, les garnitures sont très rares, soit tout est détrempé et mou et la pizza n'est pas cuite correctement. Parfois, on attend longtemps. La qualité, le service et l'ameublement ont beaucoup souffert ces dernières années et sont devenus négatifs.
💬 Un restaurant d'exception. J'ai rarement aussi bien mangé. Et le personnel sait ce qu'il fait. On le voit rarement plus. Service excellent. Des plats exquis interprétés de manière moderne. Que demander de plus pour une soirée réussie. Tout simplement génial
💬 Excellent dîner au San Leo à Wuppertal. Une qualité parfaite à un prix modéré et un service amical dans un endroit intime du Luisenviertel.
💬 Depuis que mon revendeur local de soupe aux lentilles était en rupture de stock, je me suis retrouvé chez My Simit. J'ai rapidement réalisé qu'ils ne proposaient aucune sorte de soupe, mais ma faim était alors suffisamment grande pour essayer quelque chose de plus substantiel. J'ai donc opté pour le "menu simit". Vous pouvez choisir la garniture de votre simit, puis il est accompagné de certains accompagnements tels que de l'ajvar, des olives et des cornichons. Le goût est bon mais très salé, le prix est un peu élevé, mais là encore, c'est dans un centre commercial donc ce n'est probablement pas surprenant. Comme il n'y a pas d'alternative dans les environs, je reviendrai peut-être, mais ce n'est pas un endroit où j'irais fréquemment.
💬 Belle destination. Nous avons bu du café en libre-service et mangé des gâteaux dans le jardin. Nous pouvons le recommander.
💬 Accueil nul , service zéro
💬 Propriétaire très propre et très gentil. Nous vous recommandons le plat classique du magasin, la Bockwurst, ainsi qu'un bon et cool burger étoilé ! Les cultures se rencontrent ici ! Le soir, le hotspot et le cœur de Neustadt.❤️