Bistro 🇩🇪

Opas Weißer Avis

📌 Gewerbegebiet Am Spitalholz II, 97209 Veitshöchheim - Allemagne

3.9 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Opas Weißer à Veitshöchheim

Les avis

Les dernier avis sur Opas Weißer à Veitshöchheim

Fuchs.i

Le 24/01/2024 à 13:55

4 / 5

Bonne nourriture et endroit animé

Matthias.

Le 18/12/2023 à 15:49

5 / 5

Très bonne boucherie. Le menu du déjeuner est particulièrement bon marché et délicieux.

Ursula.

Le 22/11/2023 à 14:24

5 / 5

Personnel très sympathique et serviable. Offres exceptionnelles.

Wolfgang.a

Le 05/11/2023 à 13:25

2 / 5

Sur moi

Steffen.e

Le 05/08/2022 à 11:53

4 / 5

La nourriture est bon marché et surtout savoureuse.

PauliK.o

Le 12/11/2021 à 08:04

1 / 5

Entreprise couci-couça, j'ai attendu 40 minutes à la porte, puis sous la rampe encore 40 minutes pour décharger 3 palettes, au final je l'ai déchargé moi-même (((

  • 🏪 Tiffanny Bistro (50 Avis)

  • 💬 Très sympathique et tout était délicieux. Recommandé


  • 🏪 Marion Lansmann Pupn satt (6 Avis)

  • 💬 Savoureux et rapide


  • 🏪 Freizeitheim (64 Avis)

  • 💬 Grec très savoureux, nous y avons eu un très bon repas aujourd'hui. Vous ne pouvez payer qu'en espèces)


  • 🏪 Yak Asia Hamburg (153 Avis)

  • 💬 Le moment était venu : j’avais ici la nourriture asiatique la plus misérable que j’aie jamais mangée. Quiconque jette un coup d’œil à ce magasin de l’intérieur saura pourquoi il reçoit presque exclusivement de mauvaises critiques. Rien ne correspond vraiment ici. Les wontons cuits au four avaient plutôt le goût de chips tortilla. En tout cas, les mini rouleaux de printemps étaient frits à mort et n'avaient absolument aucun goût. Des produits surgelés absolument les moins chers ! La soupe wonton ? Petite soupe, peu de goût, peu de qualité 🤷‍♂️ Les gars, attendez une minute et ne commandez plus ici. Quelque chose comme celui-ci appartient définitivement au fermé, ce que vous pouvez constater par vous-même lorsque vous récupérez votre nourriture.


  • 🏪 Berghaus Sieben (42 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici au cours des 10 dernières années environ 4 fois. Le personnel toujours aussi gentil. L'endroit est impeccable. Le petit déjeuner est toujours bon. L'emplacement est bon pour la ville. Mais calme.


  • 🏪 Restaurant Poseidon (648 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture comme d'habitude, service agréable et personnalisé. Nous avons eu un plateau spécial. Les plats étaient servis très rapidement, les assiettes étaient très copieuses. La seule chose à noter : le Suvlaki, les gyros et le filet de porc étaient trop secs pour moi et il n'y avait pas assez de tzatziki dans l'assiette. Sinon très bon goût.


  • 🏪 HOMEBURGERS (2859 Avis)

  • 💬 Incontournable pour les hamburgers faits maison ! Bon accueil, mais parlent peu anglais, néanmoins très sympa. Un bon souvenir ! Et très beau decor, Style rétro américain


  • 🏪 Ristorante Da Mimmo (287 Avis)

  • 💬 Le meilleur petit endroit confortable à Baldham. Bonne nourriture et excellent service, très apprécié en Allemagne.


  • 🏪 Ringhotel Schloss Hohenstein (434 Avis)

  • 💬 Endroit intéressant à visiter. Il y a un hôtel et un restaurant. De bons endroits pour des promenades dans les environs du château. Intéressanter Ort zu besuchen. Il s'agit d'un hôtel et d'un restaurant. Gute Orte für Spaziergänge rund um die Burg.


  • 🏪 Happy Corndog (128 Avis)

  • 💬 L'ambiance familiale du « Happy Corndog » crée une atmosphère chaleureuse. L'hospitalité est impressionnante, le personnel est super sympa. Les corn dogs sont incroyablement savoureux et authentiques. Une expérience culinaire à ne pas manquer ! Merci pour cette délicieuse expérience!