📌 Färbgasse 13, 35510 Butzbach - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 16:29
Un hôtel local à 1 minute à pied de la place du marché. C'est un excellent emplacement. Personnellement, c'est un endroit pour un court arrêt et non pour un séjour de longue durée. Ce n'est pas luxueux mais basique pour vos besoins.
Le 24/08/2023 à 07:00
Si vous avez des standards négatifs, si vous aimez la saleté et les chambres d'hôtel complètement usées, alors cet établissement à Butzbach, Farbgasse 13, est l'endroit idéal pour vous....🤮
Le 24/08/2023 à 06:07
Le pire hôtel de tous les temps, même le lit menace de s'effondrer.
Le 24/10/2022 à 21:29
Mieux que rien... mais ce n'était pas sympa non plus
Le 14/09/2022 à 14:22
Très mauvais! Ne vaut pas une autre étoile
Le 05/08/2022 à 19:11
Je donnerais un zéro si je le pouvais. Impossible de voyager en raison d'une opération chirurgicale majeure, je donne un préavis suffisant et refuse de rembourser mon paiement. Cependant, en regardant d'autres critiques, je suis reconnaissant de ne pas pouvoir voyager car cet hôtel m'aurait bien tué avec des germes. Trouvez un autre hôtel propre et convivial
Le 03/08/2022 à 16:10
Terriblement mauvais ! La chambre de luxe du propriétaire était un désastre. pas d'eau chaude. pas de draps. toiles d'araignées au plafond et sols sales. pas de télévision. toilettes sales. une puanteur de sueur et de parfum dans tous les domaines. nous sommes partis après 45 minutes et sommes entrés dans une chambre normale Hôtel.
Le 10/03/2022 à 13:54
Je ne recommande pas de réserver, c'est quelque chose qui n'est pas disponible en réalité, réservoir TV, douche et toilettes communes, lit qui s'effondre, café gratuit qui n'était pas disponible
Le 21/02/2022 à 15:45
C'est dommage que tu ne puisses pas donner zéro étoile, reste à l'écart de ce truc, ce n'est pas un hôtel, c'est un endroit puant, il y aura une poussée sur Booking, parce que l'argent a été dépensé, je pense que ce type gagne de l'argent de cette façon , nous avons choisi une chambre avec deux lits séparés, une salle de bain privée et une petite kitchenette, nous avons attendu Papy environ 15 minutes, même si nous avions écrit que nous arriverions vers 19 heures. Immédiatement à l'entrée, il y avait une puanteur de moisi et on nous a conduits au premier étage où nous attendions nos invités, et puis nous avons été surpris de voir du monde, tout était poli, il n'y avait pas d'intimité et encore une fois, la puanteur était quelque chose Je ne recommande pas et je ne reviendrai jamais ici. C'est dommage que je n'aie pas pris de photos
Le 08/01/2022 à 22:36
Attention, fraude ! Les chambres ne correspondent pas à celles annoncées sur booking.com. Câbles électriques ouverts dans la pièce, danger de mort ! Saleté, moisissure, pas de personne contact. Le propriétaire ne parle pas allemand et n'est pas joignable. J'ai réservé un nouvel hôtel et j'ai quitté les lieux le plus rapidement possible.
Le 09/12/2021 à 05:32
C'est bon marché, mais tu ne peux pas te détendre parce que c'est toujours bruyant, peu importe quand
Le 26/09/2021 à 09:54
Ce n'est pas un hôtel, c'est un mauvais endroit. Personne là-bas. La porte d'entrée est ouverte 24h/24 afin que toute personne venant de la rue puisse entrer facilement. Nous avons préféré rentrer chez nous plutôt que d'y passer la nuit. Tout simplement effronté. La salle de bain était partagée par toutes les parties de la maison. N’importe quelle auberge de jeunesse aurait été un luxe comparée à cela.
Le 08/08/2021 à 23:58
Ne pas se remettre d'un tel hôtel, un drame !!!
Le 28/07/2021 à 06:18
Je n'ai jamais vu un hôtel aussi sale, on a l'impression qu'il n'y a personne qui n'ait pas fait le ménage depuis des mois
Le 01/01/2021 à 14:41
Bon et pas cher, super
💬 J'avais un peu peur, après avoir lu les critiques et je dois dire que ce n'est pas aussi grave qu'ils le peignent, notre chambre était assez propre et avait une belle vue sur Leverkusen, les lits étaient confortables et ils comprenaient des radiateurs supplémentaires. cas où nous avions froid Il convient de souligner la gentillesse des réceptionnistes, de mettre quelques mais ou côté négatif de mon séjour, oui je dirais que cette gentillesse de la part de la réception brille par son absence dans la partie restaurant, les serveuses assez sèches ne je ne te dis même pas bonjour Super petit déjeuner avec variété.
💬 Nous avons réservé une table pour deux personnes deux mois à l'avance en indiquant le choix du menu désiré et une intolérance au gluten. Nous nous en sommes réjouit, mais seulement une semaine avant le jour J il nous a été communiqué qu'en raison du grand nombre de plats contenant du gluten, une variante de menu sans gluten n'était pas possible. Pour un restaurant qui essaye de se vendre haut standing, un délai de réponse si long et l'impossibilité de remplacer certains plats dans le cas d'un régime spécial semble très peu professionnel...
💬 Quel joyau culinaire dans la province saxonne. Plus ou moins par hasard, nous nous sommes retrouvés au Berghof en cherchant un restaurant pour une courte pause déjeuner. La nourriture, la carte des vins et le service étaient vraiment excellents.
💬 Ce n'est pas un restaurant italien. 6,50 euros pour une pizza toute prête et 4 euros pour une bière. Plutôt bistro pour fumeurs avec machines à sous. Pour manger, il faut se rendre à Hörnle ou à la nouvelle montagne.
💬 Escalope très délicieuse avec salade de pommes de terre, et la crème de cacao était vraiment délicieuse ++++
💬 Bonne cuisine allemande Christoph est un bon cuisinier, serveur, consultant culinaire et hôte. Il s'occupe de ses invités de manière amicale. La nourriture est bonne et les portions sont correctes. Si vous n'en obtenez pas assez ici, c'est de votre faute. Nous y étions deux jours de suite. Le restaurant était occupé aux heures de pointe. Si nous revenons dans la région, nous serions ravis de revenir.
💬 Une chambre simple agréable avec une belle douche. Le petit-déjeuner inclus dans ma réservation était tout à fait correct avec de bons croissants.
💬 Je recommande vivement l'élément de menu 80 : Hänchenschnitzel im Fladenbrot (Escalope de poulet dans du pain plat). Le poulet est savoureux et juteux à l’intérieur et croustillant à l’extérieur. Le pain et les légumes sont également fraîchement préparés. Le propriétaire est sympathique. Tout simplement 5 étoiles
💬 Branche ordinaire de Burger King, nous avons dû attendre assez longtemps pour la commande, mais quand tout a été apporté, tout était chaud et relativement savoureux.
💬 La nourriture était froide et le service mauvais je vous conseille de ne pas manger ici