Hôtel 🇩🇪

Farbgasse 13 Avis

📌 Färbgasse 13, 35510 Butzbach - Allemagne

2.4 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Farbgasse 13 à Butzbach

Les avis

Les dernier avis sur Farbgasse 13 à Butzbach

sophia_travel22.

Le 05/05/2024 à 16:29

4 / 5

Un hôtel local à 1 minute à pied de la place du marché. C'est un excellent emplacement. Personnellement, c'est un endroit pour un court arrêt et non pour un séjour de longue durée. Ce n'est pas luxueux mais basique pour vos besoins.

Sam.u

Le 24/08/2023 à 07:00

1 / 5

Si vous avez des standards négatifs, si vous aimez la saleté et les chambres d'hôtel complètement usées, alors cet établissement à Butzbach, Farbgasse 13, est l'endroit idéal pour vous....🤮

Photo n°1 de l'avis de Sam.u fait le 24/08/2023 à 07:00 sur le  Farbgasse 13 à Butzbach
Photo n°2 de l'avis de Sam.u fait le 24/08/2023 à 07:00 sur le  Farbgasse 13 à Butzbach
Photo n°3 de l'avis de Sam.u fait le 24/08/2023 à 07:00 sur le  Farbgasse 13 à Butzbach
Photo n°4 de l'avis de Sam.u fait le 24/08/2023 à 07:00 sur le  Farbgasse 13 à Butzbach
Photo n°5 de l'avis de Sam.u fait le 24/08/2023 à 07:00 sur le  Farbgasse 13 à Butzbach
Photo n°6 de l'avis de Sam.u fait le 24/08/2023 à 07:00 sur le  Farbgasse 13 à Butzbach
Photo n°7 de l'avis de Sam.u fait le 24/08/2023 à 07:00 sur le  Farbgasse 13 à Butzbach
Photo n°8 de l'avis de Sam.u fait le 24/08/2023 à 07:00 sur le  Farbgasse 13 à Butzbach
Photo n°9 de l'avis de Sam.u fait le 24/08/2023 à 07:00 sur le  Farbgasse 13 à Butzbach
Photo n°10 de l'avis de Sam.u fait le 24/08/2023 à 07:00 sur le  Farbgasse 13 à Butzbach
Photo n°11 de l'avis de Sam.u fait le 24/08/2023 à 07:00 sur le  Farbgasse 13 à Butzbach
Photo n°12 de l'avis de Sam.u fait le 24/08/2023 à 07:00 sur le  Farbgasse 13 à Butzbach
Photo n°13 de l'avis de Sam.u fait le 24/08/2023 à 07:00 sur le  Farbgasse 13 à Butzbach
Photo n°14 de l'avis de Sam.u fait le 24/08/2023 à 07:00 sur le  Farbgasse 13 à Butzbach
Photo n°15 de l'avis de Sam.u fait le 24/08/2023 à 07:00 sur le  Farbgasse 13 à Butzbach
Adam.c

Le 24/08/2023 à 06:07

2 / 5

Le pire hôtel de tous les temps, même le lit menace de s'effondrer.

Photo n°1 de l'avis de Adam.c fait le 24/08/2023 à 06:07 sur le  Farbgasse 13 à Butzbach
Photo n°2 de l'avis de Adam.c fait le 24/08/2023 à 06:07 sur le  Farbgasse 13 à Butzbach
V...

Le 24/10/2022 à 21:29

2 / 5

Mieux que rien... mais ce n'était pas sympa non plus

Tati.

Le 14/09/2022 à 14:22

1 / 5

Très mauvais! Ne vaut pas une autre étoile

June.i

Le 05/08/2022 à 19:11

1 / 5

Je donnerais un zéro si je le pouvais. Impossible de voyager en raison d'une opération chirurgicale majeure, je donne un préavis suffisant et refuse de rembourser mon paiement. Cependant, en regardant d'autres critiques, je suis reconnaissant de ne pas pouvoir voyager car cet hôtel m'aurait bien tué avec des germes. Trouvez un autre hôtel propre et convivial

GNUSMA.

Le 03/08/2022 à 16:10

1 / 5

Terriblement mauvais ! La chambre de luxe du propriétaire était un désastre. pas d'eau chaude. pas de draps. toiles d'araignées au plafond et sols sales. pas de télévision. toilettes sales. une puanteur de sueur et de parfum dans tous les domaines. nous sommes partis après 45 minutes et sommes entrés dans une chambre normale Hôtel.

Adam.a

Le 10/03/2022 à 13:54

1 / 5

Je ne recommande pas de réserver, c'est quelque chose qui n'est pas disponible en réalité, réservoir TV, douche et toilettes communes, lit qui s'effondre, café gratuit qui n'était pas disponible

Diakon.r

Le 21/02/2022 à 15:45

1 / 5

C'est dommage que tu ne puisses pas donner zéro étoile, reste à l'écart de ce truc, ce n'est pas un hôtel, c'est un endroit puant, il y aura une poussée sur Booking, parce que l'argent a été dépensé, je pense que ce type gagne de l'argent de cette façon , nous avons choisi une chambre avec deux lits séparés, une salle de bain privée et une petite kitchenette, nous avons attendu Papy environ 15 minutes, même si nous avions écrit que nous arriverions vers 19 heures. Immédiatement à l'entrée, il y avait une puanteur de moisi et on nous a conduits au premier étage où nous attendions nos invités, et puis nous avons été surpris de voir du monde, tout était poli, il n'y avait pas d'intimité et encore une fois, la puanteur était quelque chose Je ne recommande pas et je ne reviendrai jamais ici. C'est dommage que je n'aie pas pris de photos

Marcus.u

Le 08/01/2022 à 22:36

1 / 5

Attention, fraude ! Les chambres ne correspondent pas à celles annoncées sur booking.com. Câbles électriques ouverts dans la pièce, danger de mort ! Saleté, moisissure, pas de personne contact. Le propriétaire ne parle pas allemand et n'est pas joignable. J'ai réservé un nouvel hôtel et j'ai quitté les lieux le plus rapidement possible.

René.a

Le 09/12/2021 à 05:32

1 / 5

C'est bon marché, mais tu ne peux pas te détendre parce que c'est toujours bruyant, peu importe quand

Violetta.a

Le 26/09/2021 à 09:54

1 / 5

Ce n'est pas un hôtel, c'est un mauvais endroit. Personne là-bas. La porte d'entrée est ouverte 24h/24 afin que toute personne venant de la rue puisse entrer facilement. Nous avons préféré rentrer chez nous plutôt que d'y passer la nuit. Tout simplement effronté. La salle de bain était partagée par toutes les parties de la maison. N’importe quelle auberge de jeunesse aurait été un luxe comparée à cela.

Arturas.a

Le 08/08/2021 à 23:58

1 / 5

Ne pas se remettre d'un tel hôtel, un drame !!!

Vadim.e

Le 28/07/2021 à 06:18

1 / 5

Je n'ai jamais vu un hôtel aussi sale, on a l'impression qu'il n'y a personne qui n'ait pas fait le ménage depuis des mois

Photo n°1 de l'avis de Vadim.e fait le 28/07/2021 à 06:18 sur le  Farbgasse 13 à Butzbach
Photo n°2 de l'avis de Vadim.e fait le 28/07/2021 à 06:18 sur le  Farbgasse 13 à Butzbach
Photo n°3 de l'avis de Vadim.e fait le 28/07/2021 à 06:18 sur le  Farbgasse 13 à Butzbach
Photo n°4 de l'avis de Vadim.e fait le 28/07/2021 à 06:18 sur le  Farbgasse 13 à Butzbach
Photo n°5 de l'avis de Vadim.e fait le 28/07/2021 à 06:18 sur le  Farbgasse 13 à Butzbach
Starlight.i

Le 01/01/2021 à 14:41

5 / 5

Bon et pas cher, super

  • 🏪 Leoso Hotel Leverkusen (1037 Avis)

  • 💬 J'avais un peu peur, après avoir lu les critiques et je dois dire que ce n'est pas aussi grave qu'ils le peignent, notre chambre était assez propre et avait une belle vue sur Leverkusen, les lits étaient confortables et ils comprenaient des radiateurs supplémentaires. cas où nous avions froid Il convient de souligner la gentillesse des réceptionnistes, de mettre quelques mais ou côté négatif de mon séjour, oui je dirais que cette gentillesse de la part de la réception brille par son absence dans la partie restaurant, les serveuses assez sèches ne je ne te dis même pas bonjour Super petit déjeuner avec variété.


  • 🏪 hæbel (252 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé une table pour deux personnes deux mois à l'avance en indiquant le choix du menu désiré et une intolérance au gluten. Nous nous en sommes réjouit, mais seulement une semaine avant le jour J il nous a été communiqué qu'en raison du grand nombre de plats contenant du gluten, une variante de menu sans gluten n'était pas possible. Pour un restaurant qui essaye de se vendre haut standing, un délai de réponse si long et l'impossibilité de remplacer certains plats dans le cas d'un régime spécial semble très peu professionnel...


  • 🏪 Restaurant " Zum Berghof " (124 Avis)

  • 💬 Quel joyau culinaire dans la province saxonne. Plus ou moins par hasard, nous nous sommes retrouvés au Berghof en cherchant un restaurant pour une courte pause déjeuner. La nourriture, la carte des vins et le service étaient vraiment excellents.


  • 🏪 L'Osteria (108 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un restaurant italien. 6,50 euros pour une pizza toute prête et 4 euros pour une bière. Plutôt bistro pour fumeurs avec machines à sous. Pour manger, il faut se rendre à Hörnle ou à la nouvelle montagne.


  • 🏪 Bratwurst-Leinemann Imbiss GmbH (455 Avis)

  • 💬 Escalope très délicieuse avec salade de pommes de terre, et la crème de cacao était vraiment délicieuse ++++


  • 🏪 Haus am Strom (210 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine allemande Christoph est un bon cuisinier, serveur, consultant culinaire et hôte. Il s'occupe de ses invités de manière amicale. La nourriture est bonne et les portions sont correctes. Si vous n'en obtenez pas assez ici, c'est de votre faute. Nous y étions deux jours de suite. Le restaurant était occupé aux heures de pointe. Si nous revenons dans la région, nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Hotel Mezzero (198 Avis)

  • 💬 Une chambre simple agréable avec une belle douche. Le petit-déjeuner inclus dans ma réservation était tout à fait correct avec de bons croissants.


  • 🏪 Hayal 23 - Döner & Pizza (73 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement l'élément de menu 80 : Hänchenschnitzel im Fladenbrot (Escalope de poulet dans du pain plat). Le poulet est savoureux et juteux à l’intérieur et croustillant à l’extérieur. Le pain et les légumes sont également fraîchement préparés. Le propriétaire est sympathique. Tout simplement 5 étoiles


  • 🏪 Burger King (2445 Avis)

  • 💬 Branche ordinaire de Burger King, nous avons dû attendre assez longtemps pour la commande, mais quand tout a été apporté, tout était chaud et relativement savoureux.


  • 🏪 McDonald's (1715 Avis)

  • 💬 La nourriture était froide et le service mauvais je vous conseille de ne pas manger ici