Hôtel 🇩🇪

Farbgasse 13 Avis

📌 Färbgasse 13, 35510 Butzbach - Allemagne

2.4 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Farbgasse 13 à Butzbach

Les avis

Les dernier avis sur Farbgasse 13 à Butzbach

sophia_travel22.

Le 05/05/2024 à 16:29

4 / 5

Un hôtel local à 1 minute à pied de la place du marché. C'est un excellent emplacement. Personnellement, c'est un endroit pour un court arrêt et non pour un séjour de longue durée. Ce n'est pas luxueux mais basique pour vos besoins.

Sam.u

Le 24/08/2023 à 07:00

1 / 5

Si vous avez des standards négatifs, si vous aimez la saleté et les chambres d'hôtel complètement usées, alors cet établissement à Butzbach, Farbgasse 13, est l'endroit idéal pour vous....🤮

Photo n°1 de l'avis de Sam.u fait le 24/08/2023 à 07:00 sur le  Farbgasse 13 à Butzbach
Photo n°2 de l'avis de Sam.u fait le 24/08/2023 à 07:00 sur le  Farbgasse 13 à Butzbach
Photo n°3 de l'avis de Sam.u fait le 24/08/2023 à 07:00 sur le  Farbgasse 13 à Butzbach
Photo n°4 de l'avis de Sam.u fait le 24/08/2023 à 07:00 sur le  Farbgasse 13 à Butzbach
Photo n°5 de l'avis de Sam.u fait le 24/08/2023 à 07:00 sur le  Farbgasse 13 à Butzbach
Photo n°6 de l'avis de Sam.u fait le 24/08/2023 à 07:00 sur le  Farbgasse 13 à Butzbach
Photo n°7 de l'avis de Sam.u fait le 24/08/2023 à 07:00 sur le  Farbgasse 13 à Butzbach
Photo n°8 de l'avis de Sam.u fait le 24/08/2023 à 07:00 sur le  Farbgasse 13 à Butzbach
Photo n°9 de l'avis de Sam.u fait le 24/08/2023 à 07:00 sur le  Farbgasse 13 à Butzbach
Photo n°10 de l'avis de Sam.u fait le 24/08/2023 à 07:00 sur le  Farbgasse 13 à Butzbach
Photo n°11 de l'avis de Sam.u fait le 24/08/2023 à 07:00 sur le  Farbgasse 13 à Butzbach
Photo n°12 de l'avis de Sam.u fait le 24/08/2023 à 07:00 sur le  Farbgasse 13 à Butzbach
Photo n°13 de l'avis de Sam.u fait le 24/08/2023 à 07:00 sur le  Farbgasse 13 à Butzbach
Photo n°14 de l'avis de Sam.u fait le 24/08/2023 à 07:00 sur le  Farbgasse 13 à Butzbach
Photo n°15 de l'avis de Sam.u fait le 24/08/2023 à 07:00 sur le  Farbgasse 13 à Butzbach
Adam.c

Le 24/08/2023 à 06:07

2 / 5

Le pire hôtel de tous les temps, même le lit menace de s'effondrer.

Photo n°1 de l'avis de Adam.c fait le 24/08/2023 à 06:07 sur le  Farbgasse 13 à Butzbach
Photo n°2 de l'avis de Adam.c fait le 24/08/2023 à 06:07 sur le  Farbgasse 13 à Butzbach
V...

Le 24/10/2022 à 21:29

2 / 5

Mieux que rien... mais ce n'était pas sympa non plus

Tati.

Le 14/09/2022 à 14:22

1 / 5

Très mauvais! Ne vaut pas une autre étoile

June.i

Le 05/08/2022 à 19:11

1 / 5

Je donnerais un zéro si je le pouvais. Impossible de voyager en raison d'une opération chirurgicale majeure, je donne un préavis suffisant et refuse de rembourser mon paiement. Cependant, en regardant d'autres critiques, je suis reconnaissant de ne pas pouvoir voyager car cet hôtel m'aurait bien tué avec des germes. Trouvez un autre hôtel propre et convivial

GNUSMA.

Le 03/08/2022 à 16:10

1 / 5

Terriblement mauvais ! La chambre de luxe du propriétaire était un désastre. pas d'eau chaude. pas de draps. toiles d'araignées au plafond et sols sales. pas de télévision. toilettes sales. une puanteur de sueur et de parfum dans tous les domaines. nous sommes partis après 45 minutes et sommes entrés dans une chambre normale Hôtel.

Adam.a

Le 10/03/2022 à 13:54

1 / 5

Je ne recommande pas de réserver, c'est quelque chose qui n'est pas disponible en réalité, réservoir TV, douche et toilettes communes, lit qui s'effondre, café gratuit qui n'était pas disponible

Diakon.r

Le 21/02/2022 à 15:45

1 / 5

C'est dommage que tu ne puisses pas donner zéro étoile, reste à l'écart de ce truc, ce n'est pas un hôtel, c'est un endroit puant, il y aura une poussée sur Booking, parce que l'argent a été dépensé, je pense que ce type gagne de l'argent de cette façon , nous avons choisi une chambre avec deux lits séparés, une salle de bain privée et une petite kitchenette, nous avons attendu Papy environ 15 minutes, même si nous avions écrit que nous arriverions vers 19 heures. Immédiatement à l'entrée, il y avait une puanteur de moisi et on nous a conduits au premier étage où nous attendions nos invités, et puis nous avons été surpris de voir du monde, tout était poli, il n'y avait pas d'intimité et encore une fois, la puanteur était quelque chose Je ne recommande pas et je ne reviendrai jamais ici. C'est dommage que je n'aie pas pris de photos

Marcus.u

Le 08/01/2022 à 22:36

1 / 5

Attention, fraude ! Les chambres ne correspondent pas à celles annoncées sur booking.com. Câbles électriques ouverts dans la pièce, danger de mort ! Saleté, moisissure, pas de personne contact. Le propriétaire ne parle pas allemand et n'est pas joignable. J'ai réservé un nouvel hôtel et j'ai quitté les lieux le plus rapidement possible.

René.a

Le 09/12/2021 à 05:32

1 / 5

C'est bon marché, mais tu ne peux pas te détendre parce que c'est toujours bruyant, peu importe quand

Violetta.a

Le 26/09/2021 à 09:54

1 / 5

Ce n'est pas un hôtel, c'est un mauvais endroit. Personne là-bas. La porte d'entrée est ouverte 24h/24 afin que toute personne venant de la rue puisse entrer facilement. Nous avons préféré rentrer chez nous plutôt que d'y passer la nuit. Tout simplement effronté. La salle de bain était partagée par toutes les parties de la maison. N’importe quelle auberge de jeunesse aurait été un luxe comparée à cela.

Arturas.a

Le 08/08/2021 à 23:58

1 / 5

Ne pas se remettre d'un tel hôtel, un drame !!!

Vadim.e

Le 28/07/2021 à 06:18

1 / 5

Je n'ai jamais vu un hôtel aussi sale, on a l'impression qu'il n'y a personne qui n'ait pas fait le ménage depuis des mois

Photo n°1 de l'avis de Vadim.e fait le 28/07/2021 à 06:18 sur le  Farbgasse 13 à Butzbach
Photo n°2 de l'avis de Vadim.e fait le 28/07/2021 à 06:18 sur le  Farbgasse 13 à Butzbach
Photo n°3 de l'avis de Vadim.e fait le 28/07/2021 à 06:18 sur le  Farbgasse 13 à Butzbach
Photo n°4 de l'avis de Vadim.e fait le 28/07/2021 à 06:18 sur le  Farbgasse 13 à Butzbach
Photo n°5 de l'avis de Vadim.e fait le 28/07/2021 à 06:18 sur le  Farbgasse 13 à Butzbach
Starlight.i

Le 01/01/2021 à 14:41

5 / 5

Bon et pas cher, super

  • 🏪 Hotel Zum Bären (188 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien tenu avec une bonne cuisine maison et des spécialités régionales. Les chambres sont spacieuses, certaines avec des balcons plus grands que la moyenne et de bons équipements. En plus d'être utilisé à des fins touristiques, l'hôtel convient également très bien comme hôtel de conférence. Nous réserverons à nouveau l'hôtel et la demi-pension. Nous n'avons pas encore testé l'espace bien-être.


  • 🏪 Roni's Pizzeria Martinshöhe (13 Avis)

  • 💬 Très sympathique au téléphone ☎️ Les demandes spéciales ont été parfaitement mises en œuvre. Nous avons eu une pizza Veghi sans fromage et un Pizza Chef avec peu de fromage. Nous avions déjà entendu dire que la pizza normale contenait tellement de fromage que son goût en souffrait. Les deux pizzas étaient très bonnes 👍 👍, Il a été livré à temps, la nourriture était vraiment chaude. Merci et continuez ainsi.


  • 🏪 El Greco (653 Avis)

  • 💬 J'ai visité cet établissement à plusieurs reprises. Petites et grandes entreprises. Des plats toujours frais et savoureux. La viande est un amour à part 🤩 Le personnel est sympathique, toujours souriant et positif.


  • 🏪 Amvrosia Gastrobar (81 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse! Mon point fort personnel est le plateau d'entrée avec le halloumi pané. Le restaurant est très moderne et décoré avec goût. Le service était attentionné et sympathique. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Eiscafé Rosé (238 Avis)

  • 💬 Toujours aussi délicieux et beau. Je suis ravi !


  • 🏪 Ruby Hanna Hotel & Bar (132 Avis)

  • 💬 accueil glacial ! pas un sourire ni bienvenu vraisemblablement nous dérangions la jeune fille . la même d’ailleurs le lendemain matin a dit bonjour du bout des lèvres ….. les 5 jours a venir promettent . sinon belle chambre et hotel bien placé ,heureusement


  • 🏪 Cityhotel am Thielenplatz (442 Avis)

  • 💬 Emplacement idéal. 6 minutes de la gare centrale. Petit lit et petit banc. La conception des toilettes devrait être améliorée pour plus d’intimité et pour que l’eau de la douche s’écoule partout.


  • 🏪 GUSTI ITALIANI (227 Avis)

  • 💬 Super...


  • 🏪 Indian palace Titisee (380 Avis)

  • 💬 Repas sans plus, bon service rapide, mais on doit payer la moitié en cash, il se garde sûrement la taxe.


  • 🏪 Hotel Garni Vitamari (75 Avis)

  • 💬 J'étais là avec ma copine. L'ambiance était sympa et la musique très apaisante. Les lits étaient moelleux et le personnel sympathique et accueillant. Je réserverais certainement à nouveau cet hôtel. Le lac Bodensee était magnifique, même si le temps n'était pas très agréable. 👍🏻