Les avis
💬 La nourriture était vraiment bonne. Le menu est immense avec beaucoup de choix. Chaque membre de la famille recevait un type de nourriture différent. Je dois dire que j'ai été impressionné ! Surtout avec les prix ! Je viens de passer et de commander, mais cela ressemble plus à un restaurant de livraison.
💬 Correct petit choix pour menu à volonté à 6.50 du mardi au samedi
💬 Ouvert uniquement sur rendez-vous, mais vous pourrez déguster de délicieux gâteaux et tartes au café Schillathöhle le samedi et le dimanche.
💬 Une équipe très accueillante avec beaucoup de patience du fait qu'on ne parlait pas très bien la langue. J'ai tout simplement mangé la meilleure pizza de ma vie !! Je recommande vivement ce resto si on est sur Marburg, j'en garde de très bons souvenirs !
💬 Bon savoureux
💬 Je ne comprends pas les mauvais commentaires. Ils confondent un kebab et un restaurant. J'y mange au moins 3 fois par semaine et tout est frais à chaque fois. Chaque sauce et chaque viande ont un goût délicieux, exactement comme il se doit. Et le service est particulièrement sympathique ! Fortement recommandé!
💬 J'vous invite a testé le kebab chez Balat Döner, pour moi le meilleur Kebab de Hambourg ( et j'en ai manger des kebab 😁) Recommandation à 💯%
💬 Tout de base. Aucun remplissage et aucune plainte. En avoir pour son argent. J'étais heureux.
💬 Nourriture vraiment délicieuse, dirigée par 2 personnes vraiment sympas. Tout a toujours été au top ces 4 dernières années !
💬 Vous avez le sentiment que le client leur doit quelque chose et non l'inverse et comme s'il devait toujours être reconnaissant de faire quelque chose pour lui même s'il est payé pour cela. Les employés font le salam mais selon leurs propres déclarations, ils ne sont pas musulmans. Ils se sont montrés agressifs après qu’on leur ait demandé de ranger le « talisman » du Shirk (voir l’image suivante), ce qu’ils n’ont pas fait non plus. Ensuite, en passant devant, nous avions l’air agressifs et parlions fort. Les employés étaient très désagréables mais particulièrement grossiers ce soir-là.