📌 Koblenzer Str. 52, 57555 Mudersbach - Allemagne
💬 139 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 18:40
Toujours très sympa et surtout délicieux.On adore que la pâte à pizza soit fine, c'est vraiment italien.
Le 19/11/2023 à 19:17
La pizza est fine comme du papier et il n'y a presque rien dessus...
Le 02/10/2023 à 17:11
Personnel hostile
Le 13/07/2023 à 16:47
Commandez souvent pour le retrait ! Les nouilles au four sont tellement délicieuses ! Personnel très sympathique, continuez comme ça ! La seule chose dont je dois me plaindre, c'est que les rouleaux de pizza étaient autrefois gratuits, mais malheureusement, ils coûtent désormais plus cher ! Ce serait bien si c'était à nouveau changé ! Je commanderai toujours chez vous à venir chercher et ne peux que vous le recommander ! LG
Le 05/06/2023 à 11:23
Le personnel n'était pas sympathique, il n'y avait que des feuilles de laitue brune dans la salade, on ne pouvait pas la manger, la pâte à pizza était beaucoup trop fine, la pizza au salami n'avait pratiquement pas de garniture.
Le 07/05/2023 à 20:09
36€ pour un délai incroyable de 2h30. Pizza froide et salée. Mauvaises excuses du livreur. Les trois pizzas ont une garniture de 1 mm et vous pourrez peut-être trouver du fromage sur le bord de la pizza avec un microscope. Désolé mais plus jamais
Le 11/04/2023 à 11:20
Que s'est-il passé ici? J'ai souvent commandé chez Mi2 dans le passé et j'ai toujours été satisfait. Mais les deux dernières commandes étaient vraiment mauvaises. La pizza avait l'air aussi peu appétissante que son goût. Les spaghettis aux poivrons et à la sauce tomate nous ont donné des maux de ventre et d'autres choses qu'on n'écrit pas sur Internet. Désolé mais c'était la dernière commande ici. Si les prix doivent être aussi élevés, alors au moins la qualité devrait être bonne.
Le 08/03/2023 à 14:07
Les pizzas sont incroyables, elles ont toujours bon goût, absolument géniales ! Les bases sont fines, les garnitures sont juste suffisantes, fraîches et délicieuses !!
Le 12/01/2023 à 12:54
La nourriture est toujours délicieuse et comme la livraison prend toujours beaucoup de temps, nous la récupérons toujours.
Le 10/01/2023 à 21:07
Commandé pour la dernière fois aujourd'hui pour une portion de pâtes à 10€ et sans le pain et le beurre qui l'accompagnaient !!!!
Le 29/10/2022 à 16:36
Relativement rapide, en fait sympathique, mais ils ne supportent pas tout ce que les clients effrontés peuvent faire. Je peux bien le comprendre ! Malheureusement, les frites étaient un peu trop molles et peu assaisonnées, mais le reste de la nourriture était tout à fait mangeable !
Le 11/09/2022 à 13:27
La meilleure pizza du coin !
Le 08/08/2022 à 18:08
J'ai eu une intoxication alimentaire après avoir mangé. La pizza avait très peu de garnitures et n'était pas cuite correctement.
Le 17/07/2022 à 11:31
C'est la première fois que je reçois une pizza, certainement pas la dernière fois, très savoureuse, comme elle devrait l'être !! Propriétaires sympas. Très bonne qualité. Prix parfait.
Le 10/05/2022 à 19:31
Des pizzas très savoureuses, des « boulangers » très sympas😀
Le 29/04/2022 à 16:34
La pizza était délicieuse comme toujours. Certaines des meilleures pizzas de la région. Le personnel est toujours gentil.
Le 14/03/2022 à 11:26
Bon choix, pizzas grandes et bon marché.
Le 04/03/2022 à 19:28
Cela a pris beaucoup trop de temps et la pâte était très dure.
Le 28/02/2022 à 18:54
Nous y avons donc commandé pour la première fois aujourd'hui. Malheureusement très déçu. Malheureusement, les nouilles n'ont pas bon goût du tout. Les canelloni étaient des raviolis.
Le 05/02/2022 à 17:24
Un homme est très enthousiasmé par les lasagnes, la nourriture est fantastique.
Le 03/12/2021 à 23:33
Je pense toujours que les plats de pizza, quels qu'ils soient, sont excellents. Le personnel est super sympa, les prix sont corrects. Alors... bravo.
Le 19/11/2021 à 18:41
La première et la dernière fois. En gros, vous ne pouvez pas le manger. La vinaigrette a un goût absolument dégoûtant. Pâte à pizza trop salée.
Le 24/07/2021 à 14:43
Délicieux! Livraison rapide! Il est également possible de commander via Lieferando.
Le 13/07/2021 à 18:07
Les pizzas Delay + étaient dégoûtantes.
Le 13/07/2021 à 10:09
5 heures de retard
Le 13/07/2021 à 10:08
Pizza tardive
Le 13/07/2021 à 10:06
Très mauvais!!! 15 heures supplémentaires !!!
Le 24/06/2021 à 16:58
Pizza mi très savoureuse; service sympathique!
Le 22/05/2021 à 11:27
Le service est correct, tout le monde est sympathique, mais la pizza est beaucoup trop grasse et nous nous sommes trompés de pizza plusieurs fois.
Le 08/05/2021 à 08:25
Encore et encore
Le 08/04/2021 à 20:04
Je recommande en toute confiance ! personnel très gentil et gentil
Le 20/03/2021 à 22:07
Super bonne pizza, salade et pâtes également super. Les prix sont tout à fait corrects. Très bon service, toujours heureux. Vous ne pouvez jamais rien faire de mal ici !
Le 21/11/2020 à 12:00
Très très bons plats de pizzas et de pâtes
Le 14/11/2020 à 18:37
Excité depuis des années. À chaque fois, c'était super savoureux et il y avait beaucoup de choix.
Le 10/11/2020 à 07:36
Très bonne pizza
Le 15/09/2020 à 19:26
Que ce soit des pizzas, des pâtes ou des salades. Tout est toujours génial ! Personnel super sympa ! Ma pizza préférée : Pizza Pazza. Essayez-le certainement!
Le 20/02/2020 à 19:09
Nous l'avons récupéré nous-mêmes. La pizza était super savoureuse. Agréable et fin, bien documenté. Combinanzione aussi très savoureux :-) Nous commanderons certainement à nouveau ici !
Le 18/01/2020 à 19:09
La livraison à temps et la pizza étaient vraiment savoureuses :)
Le 12/01/2020 à 17:01
Très très savoureux
Le 03/01/2020 à 17:23
Pizza fine et croustillante. Le facteur de saturation est ok
Le 12/12/2019 à 19:19
Nourriture très savoureuse et personnel sympathique.
Le 25/10/2019 à 01:13
Wallah rien de bon celui-là
Le 13/10/2019 à 18:56
Excellente pizza... c'est difficile de trouver quelque chose comme ça en Allemagne. Levain correct qui le rend très digeste. Condiments élaborés avec des produits de première qualité.
Le 12/10/2019 à 08:19
Délicieuse pizza, livrée rapidement. Interaction amicale au téléphone et à la porte d'entrée. La pizza a toujours été excellente ! (commandes régulières sur 2 ans)
Le 08/09/2019 à 18:53
Très bonne nourriture.
Le 12/07/2019 à 18:13
La meilleure pizzeria du monde entier ❤️
Le 29/05/2019 à 06:54
Plats italiens très savoureux. Service de livraison rapide et convivial. Excellent!
Le 28/05/2019 à 08:04
Chaque fois que nous sommes avec nos parents ! DÉLICIEUX. Mais écoutez mieux au téléphone...
Le 19/04/2019 à 16:29
Bonne qualité, nourriture savoureuse, prix raisonnable.
Le 15/04/2019 à 06:19
pizza très savoureuse
Le 13/04/2019 à 19:08
Pizza Frutti di Mare ce soir, beaucoup de fruits de mer dessus et la pâte était excellente comme toujours, volontiers 5 étoiles encore, c'était très savoureux, je suis content d'attendre encore un peu 👍
Le 22/03/2019 à 10:06
Avant, c'était mieux.
Le 15/03/2019 à 21:28
La meilleure pizza au salami depuis longtemps. Aussi bon que sur le lac de Garde, plus que recommandé !
Le 11/03/2019 à 14:49
Pizza très savoureuse et fraîche
Le 07/03/2019 à 17:03
J'adore la nourriture 😍
Le 01/03/2019 à 14:17
D'accord
Le 06/02/2019 à 13:03
Ce n'était pas génial malheureusement
Le 06/02/2019 à 09:02
Il y a de délicieuses pizzas ici. Le choix est également large. Une pizza normale peut vous rassasier. La cuisson va vite et le service est sympathique.
Le 09/01/2019 à 16:51
Super pizza et co. Très très savoureux et savoureux.
Le 06/01/2019 à 20:54
de vraies pizzas italiennes
Le 09/12/2018 à 14:03
C'était déjà nettement mieux. Pizza trop salée et détrempée, la salade était noyée dans la sauce au yaourt et avait un goût très neutre
Le 30/11/2018 à 21:12
Très hygiénique, grande qualité et accueil sympathique.
Le 23/11/2018 à 21:02
Classe un bon branz....
Le 06/09/2018 à 17:15
Service rapide et agréable :-) Que veux-tu de plus?
Le 04/07/2018 à 14:12
Je commande chez vous et mes amis presque toutes les semaines et j'aime tout, même si la pizza est notre priorité, vos pâtes et salades sont très bonnes.
Le 18/05/2018 à 07:49
Une vraie pizza italienne. Brillamment savoureux et personnel au top. Classe
Le 03/05/2018 à 11:01
Toujours délicieux, ils savent y faire !
Le 08/04/2018 à 04:13
Durée des horaires d'ouverture, service de livraison ( Lieferando ), La pizza n'a pas assez de garniture et la pâte est beaucoup trop fine et trop molle.
Le 21/02/2018 à 17:13
Super équipe Italo, bonne qualité, avec plaisir encore...
Le 14/02/2018 à 06:35
Tout simplement bon
Le 06/02/2018 à 08:43
Meilleure pizza entreprise familiale très sympathique 👍👌
Le 30/11/2017 à 13:38
La famille Stasi est tout simplement géniale, excellentes pizzas, excellent service, toujours sympathique
Le 07/10/2017 à 15:47
Super pizza!
Le 01/09/2017 à 16:19
Délais de livraison respectés! Super pizza ! Service de livraison très sympathique. 5 étoiles plus
Le 29/07/2017 à 16:40
Convivial, rapide, prix normaux et pas grand chose à redire niveau goût.
Le 09/07/2017 à 19:16
La meilleure pizza que j'ai mangé
Le 15/06/2017 à 19:49
Bon appétit
Le 31/05/2017 à 06:10
Comme toujours, bon service et nourriture délicieuse 🍕🍝
Le 10/05/2017 à 17:50
Délicieuse pizza. Vous pouvez manger sur place et des services de livraison sont également proposés.
Le 22/04/2017 à 13:06
Venez découvrir
Le 10/04/2017 à 11:08
Pizza très savoureuse. Il est également prêt en quelques minutes Mise à jour mai 2021 et donc seulement 1 étoile : La qualité des pizzas a énormément diminué ces dernières semaines. Les pizzas étaient vraiment excellentes avant, mais plus maintenant. C'est vraiment dommage.
Le 02/02/2017 à 23:39
De délicieux plats peuvent également être commandés sur demande pour de plus grandes célébrations.
Le 17/11/2016 à 17:30
Délicieuses pizzas, pâtes et salades ! Personnel sympathique, bravo !
Le 06/07/2016 à 05:18
Pizza fraîche très savoureuse.
Le 21/02/2016 à 21:18
Bonne pizza
Le 25/11/2015 à 04:07
En fait, j’étais vraiment très excité. Malheureusement, c'est la deuxième fois que je suis déçu par l'emplacement de la City Gallery ! Tout simplement peu hygiénique lorsque les restes de garnitures d’autres pizzas se retrouvent sur une pizza végétarienne Magaritha ! Les deux fois, j’ai jeté la pizza dans la poubelle la plus proche !
💬 Une cuisine raffinée et très bonne à un prix correct. Le personnel est super adorable et l'ambiance au bord du lac sur la grande terrasse est difficile à égaler. On voit que l'équipe aime vraiment travailler ensemble ici, tout le monde est très arrangeant ! Très bon service! Surtout en été, vous pouvez passer de belles soirées dehors, nous aimons toujours revenir.
💬 Belle petite maison avec tout ce que l'on peut attendre, isolée et calme, le matin on entend les avions approcher de l'aéroport. C'était bien! Recommandation.
💬 Très bon emplacement, calme et proche du centre. Propre et largement suffisant pour quatre personnes. Enregistrement et départ simples. Superbe décoration et excellent équipement de cuisine. Ce qui est spécial, ce sont les nombreuses petites choses que l'on ne trouverait pas autrement dans un appartement de vacances (des jumelles au PC dans la "chambre des enfants").
💬 J'ai adoré les cabanes et l'endroit en général. Un bel emplacement et le Snow Dome offrent des options d'activités intéressantes. Remise d'une étoile pour la dégustation pas terrible et les règles d'accès au Snow Dome (10 EUR pour acheter la paire de gants obligatoire la moins chère, pas d'option de location).
💬 Malheureusement pas recommandé du tout ! Goût de produits finis surgelés préparés dans une vieille huile de friteuse. Même les ailes de poulet et les nuggets de fromage du supermarché ont bien meilleur goût lorsqu'ils sont cuits au four à la maison et sont en plus beaucoup moins chers ! Hormis une belle présentation internet et une livraison ponctuelle grâce à Lieferando, je n'aurais pas d'étoiles à donner. Je m'attendais à une bien meilleure qualité en raison de la nouvelle ouverture. Veuillez nettoyer votre friteuse tous les jours et changer l'huile au moins une fois par jour, voire plus souvent ! Ce n'est pas amusant et l'huile de friteuse coûte de l'argent, mais paner du poulet rance et ensuite plus de clients n'est pas une option si vous voulez survivre. Je recommanderais également des contrôles de qualité avant de distribuer votre nourriture. Essayez donc vos aliments vous-même pour vérifier si l'huile de friture est toujours bonne et si les choses ont même bon goût. Et cherchez de meilleurs ingrédients, car n’importe qui peut jeter des produits surgelés dans une friteuse. Il y a un colonel du Kentucky à Ratisbonne qui sait faire bien mieux !
💬 Parfait.
💬 Nourriture délicieuse et les propriétaires sont tellement gentils ! La qualité est excellente et les demandes sont prises en compte. Le buffet est également bon marché et bon. Je suis venu ici tellement de fois et je suis toujours heureux.
💬 Poulet très savoureux. Mon endroit préféré à Schwerin. Prix raisonnables, moins chers que McDonald's et très savoureux.
💬 Nous sommes allés prendre une bière et nous avons passés un bon moment. Les propriétaires sont très agréables et serviable. Et évidemment la bière était excellente (original)
💬 propriétaire très pathétique n'hésite pas à venir vers vous quand il le veut très faiblement