Pizzas à emporter 🇩🇪

klein & fein Avis

📌 Triesdorfer Str. 31A, 91746 Weidenbach - Allemagne

5 / 5

💬 12 Avis

Avis sur klein & fein à Weidenbach

Les avis

Les dernier avis sur klein & fein à Weidenbach

Stefanie.a

Le 29/04/2024 à 07:12

5 / 5

Un petit endroit mignon, il y a beaucoup d'attention aux détails ici. Les pizzas ont l'air et ont un goût très savoureux. Les salades sont également très bonnes selon mes collègues. Veuillez toujours réserver. Avec plaisir encore 😀

Daniela.o

Le 24/04/2024 à 08:40

5 / 5

Méga délicieuse salade et très savoureuse pizza calzone. Nous pouvons certainement le recommander à tous ceux qui ne sont pas encore allés au Klein&Fein - ils ont raté quelque chose !!

Matthias.l

Le 19/03/2024 à 05:41

5 / 5

Excellentes pizzas et plus encore. Des gens toujours sympathiques avec le sourire aux lèvres.

Alessandro.a

Le 09/02/2024 à 20:04

5 / 5

Petit café sympa avec des gâteaux faits maison super délicieux. Un enrichissement pour Weidenbach.

Christoph.�

Le 09/12/2023 à 15:35

5 / 5

Fortement recommandé. La pizza était super délicieuse ?

Juli.

Le 01/12/2023 à 21:19

5 / 5

Très bonne pizza à un prix très intéressant, ambiance cosy et les « nouveaux propriétaires » sont super sympas et accueillants !

Nina.

Le 20/11/2023 à 11:24

5 / 5

J'adore ça là-bas :) nourriture super délicieuse, joliment décorée, gens adorables :)

Justin.

Le 07/11/2023 à 19:11

5 / 5

Méga pizza délicieuse, vous pouvez certainement la recommander si vous n'y êtes pas encore allé - vous avez manqué quelque chose !! Et sans oublier une équipe super sympa

  • 🏪 Lui’s Pizza Express (257 Avis)

  • 💬 J'ai commandé directement via le site internet pour que tout l'argent arrive directement sans les déductions Lieferando. Une grosse erreur : lorsque je suis allé chercher ma commande confirmée après avoir attendu plus d'une heure, elle venait apparemment d'arriver en raison d'un prétendu changement de système. Se sont-ils excusés pour cela ? En aucun cas. Au lieu de cela, après un total de 1 heure 46 minutes, la pire pizza que mon invité et moi ayons jamais mangée est arrivée ! Goûté comme une mauvaise pizza prête à l'emploi bon marché qui n'était pas entièrement cuite. Certainement plus jamais pour moi.


  • 🏪 Café Bistro Haasenmühle (356 Avis)

  • 💬 C'est un endroit privilégié car il n'y a pas beaucoup de cafés dans un grand rayon où vous pourrez déguster un bon café, avec des collations dans un intérieur d'ancien moulin pittoresque, agréable et restauré. Réservez une table pour être en sécurité.


  • 🏪 Pirates Berlin (7513 Avis)

  • 💬 Les cooktails sans alcool sont top, et franchement comparé aux prix de Paris, ça fait plaisir des cooktails à 5euros avec ce goût!! On a gardé la recette du Berry Lemonade, il est trop trop bon


  • 🏪 Junge die Bäckerei (173 Avis)

  • 💬 Bons choix.


  • 🏪 Yildiz Imbiss (241 Avis)

  • 💬 Tout est fait maison !


  • 🏪 Papillon (222 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici deux fois et avons également commandé un ramassage deux fois. À chaque fois, c'était très savoureux et de grande qualité, et nous avons également reçu un service et des conseils très, très sympathiques. Ce qui était incroyable, c'est que nous avons acheté du steak de filet et qu'il était encore très tendre quand nous sommes rentrés à la maison. Je ne pense pas que l'on puisse trouver de meilleurs plats à emporter ici. L'ambiance devant fait L'emplacement est agréable dans le vieux théâtre, mais il peut arriver que des visiteurs passent devant la table après la représentation.


  • 🏪 Freses Waldrestaurant u. Pension Inh. Karsten Frese (48 Avis)

  • 💬 Un petit menu clair. Les plats sont fraîchement préparés et la nourriture est vraiment délicieuse ! Je ne peux que recommander ! Aller aux toilettes est un peu aventureux, mais ce n'est pas crucial pour moi.


  • 🏪 Essecke Zander (3 Avis)

  • 💬 Service rapide et convivial


  • 🏪 McDonald's (3078 Avis)

  • 💬 Trop d attente oublie la moitié de la commande aucune politesse


  • 🏪 King Fusion (1001 Avis)

  • 💬 Très très bon. Ambiance calme et tamisé. Etat du restaurant y compris des sanitaires irréprochable. Service impeccable !