Restauration rapide 🇩🇪

McDonald's Avis

📌 Am Westerfeld 2, 44625 Herne - Allemagne

3.2 / 5

💬 3078 Avis

Avis sur McDonald's à Herne

Les avis

Les dernier avis sur McDonald's à Herne

mama.u

Le 13/05/2024 à 15:27

1 / 5

Si vous n'avez plus de nouveaux verres Cola, veuillez en informer directement vos invités et supprimer l'option verres de votre distributeur de commande. Je voulais récupérer vos nouveaux verres de Coca pour commander un double repas et votre distributeur indiquait clairement qu'il restait encore un verre (turquoise) disponible. Lorsque j'ai récupéré ma nourriture et que j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de verre dans le sac et que j'ai interrogé le personnel à ce sujet, ils ont répondu très grossièrement et se sont plaints de la raison pour laquelle je n'avais pas demandé plus tôt. Je peux accepter le fait que le verre ait été épuisé, mais pas la façon dont ils ont parlé.

Bobby.e

Le 12/05/2024 à 16:37

5 / 5

McDonald's tel que vous le connaissez. J'ai trouvé que la patronne était très orientée client et maîtrisait également très bien son équipe. Malgré une fréquence élevée, pratiquement aucun temps d'attente. Avec plaisir encore...

Marcus.l

Le 11/05/2024 à 23:43

3 / 5

J'aurais aimé mieux juger, mais ce n'était vraiment pas une expérience particulière d'être un invité ici. La nourriture était froide et mettait 18 minutes à être apportée à table. Le burger 🍔 était assez sec. Le restaurant était très sale et tous les chariots étaient remplis de plateaux vides. Mais cela doit s'améliorer.

Jürgen..

Le 09/05/2024 à 11:21

4 / 5

La nourriture est excellente comme toujours, mais malheureusement parfois elle n'est pas bien rangée et propre.

Isa.i

Le 08/05/2024 à 08:50

5 / 5

L'un des plus beaux restaurants McDonald's que j'ai visité jusqu'à présent. Le personnel est super amical. C'est très propre et il y a même des fleurs fraîches sur les tables

Laurent.a

Le 07/05/2024 à 19:17

1 / 5

COMPLÈTEMENT RUDE, mes amis et moi avons été emmenés au drive MC où nous avons attendu plus d'une demi-heure. ABSOLU RUDE 🍟 NON RECOMMANDÉ. Allez chez Burger King !!! 👑🍔

Jay.a

Le 04/05/2024 à 15:00

1 / 5

Vous ne pouvez pas payer en espèces, c'est juste impoli et ennuyeux

Daniel.c

Le 04/05/2024 à 11:23

4 / 5

Bon restaurant McDonald's avec beaucoup de places de parking.

Ertugrul.�

Le 02/05/2024 à 18:42

1 / 5

Temps d'attente beaucoup trop longs (> 25 minutes) tant à l'intérieur qu'à McDrive.

Carmen.r

Le 02/05/2024 à 11:59

1 / 5

Personnel très stressé et antipathique aux heures de pointe

Heinz.u

Le 24/04/2024 à 13:24

1 / 5

Qu'est-ce que c'est ? Il n'y a que des machines qui prennent les commandes. Le personnel ne se rend pas encore compte que leurs emplois disparaissent.

FaKe.a

Le 23/04/2024 à 21:54

3 / 5

J'ai commandé un Coca et il n'y avait pas de paille. Quand j'ai gentiment demandé à la caisse si je pouvais avoir une paille, l'employé a répondu non. J'ai mélangé les jouets dans le Happy Meal mais j'ai plutôt mangé de la nourriture chaude.

Suse.

Le 22/04/2024 à 16:48

1 / 5

Pur désastre, une étoile, c'est encore trop ! Personnel désagréable et surtout ne parlant pas couramment l'allemand. Le personnel a fait des erreurs et ne voit pas comment y remédier.....👎

Mrs.o

Le 18/04/2024 à 14:18

2 / 5

Nous y sommes allés deux fois ces dernières semaines car nous avons passé du temps près de Zurbrüggen. La première fois, le restaurant et la nourriture étaient corrects. Lundi dernier (après 20 heures), le restaurant était extrêmement sale. De nombreuses tables étaient sales de ketchup et de choses indéfinissables, d'emballages et de frites en vrac gisaient sur le sol. Nous avons également dû attendre assez longtemps pour avoir notre nourriture et il ne se passait pas grand-chose. Les cheeseburgers à emporter (pour mes beaux-parents) étaient A… froids à la maison, même s'ils habitent à 3 minutes. Royal TS et Big Mac sur place allaient bien. Il y avait des fleurs sur certaines tables... une bonne chose - si le magasin avait été mieux entretenu.

Kirsten.i

Le 14/04/2024 à 15:06

3 / 5

La propreté s'est beaucoup dégradée. Les tables ne sont pas essuyées.

Ben.a

Le 12/04/2024 à 22:48

1 / 5

Je n'ai jamais rien vécu de plus dégoûtant de ma vie que cet insecte dans ma boîte à nuggets... J'ai jeté toute ma commande parce que j'étais tellement dégoûtée et je le suis toujours. J'ai envie de mettre mon doigt dans ma gorge et de tout étouffer. Vous avez tout gâché pour moi et ma famille. Je viens ici régulièrement depuis que je suis enfant. Je ne laisserai plus jamais un centime chez McDonald's. J’en parlerai à tout mon entourage. J'avais un insecte mort dans ma nourriture et c'est exactement ce que j'ai vu. Qui sait ce que j'avais d'autre dans ma nourriture. Peut-être qu'il a pondu des œufs ??? Chaque fois que j'y pense, j'ai envie de vomir...

z.o

Le 12/04/2024 à 21:33

1 / 5

Comme souvent, il manquait des sauces payées séparément. Au lieu de 6 poulets seulement 5 et des burgers froids. Service pas vraiment bon. Mc Drive : La personne comprenait à peine (parlait très bien allemand), mais il portait un masque et pouvait difficilement être compris à travers celui-ci. Les points ont été scannés mais non crédités, il y avait un problème avec le transfert. J'irai dans une autre succursale à l'avenir car cela arrive toujours - avec des commandes plus importantes ! Je ne peux plus compter le poulet dans la voiture maintenant.

Andre..

Le 09/04/2024 à 15:31

2 / 5

J'ai attendu plus de 30 à 40 minutes pour un café et un milkshake Personnel complètement débordé. La dernière fois que nous avons commandé, nous avons aussi oublié de manger La propreté est également limitée Mieux vaut ne plus jamais le faire.

Jacqueline.r

Le 08/04/2024 à 19:36

2 / 5

Avant, McDonalds était meilleur. Maintenant, il y a des hamburgers froids et des frites détrempées. Et le cola a aussi un goût rassis.

Annika.r

Le 07/04/2024 à 21:58

3 / 5

Malheureusement, la nourriture était encore une fois froide. Malheureusement, c'est toujours très bruyant dans ce Mc Do. Mais j'ai trouvé les fleurs fraîches sur chaque table très agréables.

Florian.o

Le 01/04/2024 à 19:47

1 / 5

Le personnel n'est pas intéressé à ramasser les déchets Que ce soit sur les tables ou sous les tables

Julian.i

Le 29/03/2024 à 01:14

1 / 5

Au comptoir du drive, ils ne comprennent pas la langue allemande et ils sont impolis et effrontés en me demandant pourquoi je devrais leur donner. La conversation avec le chef d'équipe a également été très sobre et irrespectueuse.

Majin.

Le 15/03/2024 à 10:55

3 / 5

Un McDondald's typique. Pas mal mais rien de spécial non plus.

Ahmet.i

Le 14/03/2024 à 13:45

1 / 5

Juste dégoûtant. Il n'y avait qu'un cheveu dans mon Bic Mac et il était toujours dans le burger. Merci de m'avoir fait craquer à cause de toi. La compensation pour la douleur et la souffrance vous parviendra toujours.

Andreas.�

Le 12/03/2024 à 21:49

3 / 5

Ils n’arrivent tout simplement pas à faire sortir complètement la commande. Même quand c'est vide. S'il est plein, vous serez coincé dans le trajet pendant 45 minutes, même si vous avez réservé à l'avance. Je ne pense pas que le concept de préparation des plats lors de la commande soit particulièrement adapté à un restaurant rapide. La nourriture s'accumule et reste tout le temps dans la zone de service. Parce qu'il est délivré selon réception et non après achèvement.🤔 Une femme à côté de moi a attendu plus d'une demi-heure pour un shake à la crème glacée au lait. Ça ne marche pas du tout.😅

Hamza.o

Le 08/03/2024 à 17:30

1 / 5

J'ai été vraiment choqué hier. À 1h30 du matin, je voulais commander quelque chose avant qu'ils ne le préparent. Un client ou quelqu'un d'autre est venu devant avec son chien et le chef d'équipe a touché le chien et lui a donné à manger. Le chien tremblait et sa salive était partout. Je n'ai rien contre les chiens mais je les trouve dégoûtants et peu hygiéniques. Je n'ose plus y aller et commander quoi que ce soit

Ralf.i

Le 05/03/2024 à 15:55

1 / 5

Impoli le personnel Aucune commande normalement possible Terminal uniquement

S.

Le 03/03/2024 à 10:51

4 / 5

MC, vous pouvez avoir de la chance ou vous aurez froid et des douleurs

Franz-Josef.u

Le 02/03/2024 à 17:07

1 / 5

Nous y étions le 24 février. là en début d'après midi, catastrophe !!!! Personnel effronté et hostile, je n'ai pas été servi mais plutôt grossièrement dirigé vers les présentoirs de commandes sales. Il ne se passait pas grand-chose, mais il y avait des discussions et des cris (impossible !) car les ordres étaient probablement faux. Dans l'ensemble, une impression très sale. Nous sommes ensuite sortis manger de la vraie nourriture... Coucou les patrons MD : encore un client en moins !!

Bobbie.

Le 29/02/2024 à 14:01

1 / 5

J'ai tout vérifié sur place pour m'assurer que tout était là ! Pressé, je n'ai pas regardé Happy Metal et ils ont encore oublié les frites ! Malheureusement, je ne l'ai remarqué qu'en rentrant chez moi ! Cela nous est arrivé tellement de fois ! C'est assez lent. Je ne veux pas toujours devoir vérifier si mon repas est complet ! Ce n'est pas dans l'esprit d'un client satisfait ! C'est pour ça que je n'y suis pas allé chercher à manger depuis longtemps, et je n'y vais plus !

Madalin.o

Le 26/02/2024 à 12:06

2 / 5

Tout d'abord, la dame au drive ne sait même pas ce qu'elle vend, elle ne comprend pas très bien et à la fin elle a oublié un burger et un cola et c'était le seul cola

Nicolas..

Le 25/02/2024 à 21:45

1 / 5

J'ai commandé des nuggets végétaliens, je leur ai spécifiquement demandé s'ils étaient vraiment végétaliens et j'ai quand même reçu des nuggets de viande. Après la première bouchée, il était immédiatement clair qu’il s’agissait de nuggets de poulet. Ce n'est pas possible du tout !

frank.u

Le 22/02/2024 à 15:21

1 / 5

Nous n'avons jamais été traités de manière impolie. Plus jamais pour moi. La dame costaude en robe rouge nous a littéralement crié par derrière que nous n'étions autorisés à commander qu'à la machine. Des employés indépendants étaient là !?! Ne pas aller. Alors il vaut mieux aller ailleurs.

Alex...

Le 17/02/2024 à 06:58

1 / 5

-Ambiance inhabituelle mais certainement affaire de goût. -Les tables étaient très sales, j'ai donc dû demander à un employé de les nettoyer avant de manger. -J'ai dû attendre un temps inhabituellement long pour notre commande. Lorsqu'il est finalement arrivé à table, la nourriture était froide (!). -Les frites ainsi que les frites frisées étaient également immangeables, ce qui indique de la vieille graisse de friture. -Dans l'ensemble - Nous n'y retournerons plus jamais 👎🏻

Blastion.

Le 14/02/2024 à 18:39

3 / 5

Même pour les MC, ce n'était vraiment pas très bien ici. Burger trop sec et déjà froid.

twister.o

Le 13/02/2024 à 18:47

1 / 5

Tout simplement DÉGOUTANT, commandé là-bas plusieurs fois et les 20 nuggets sont TOUJOURS dures comme de la pierre.

Jochen.i

Le 04/02/2024 à 17:34

5 / 5

Argent économisé! J'ai essayé de saisir un code depuis l'application McD sur le terminal de commande. Après avoir entré le code, j'étais connecté, mais le code n'a pas été utilisé. J'ai tout fait trois fois, sans succès. 10 € économisés. Bien!

Krey.e

Le 03/02/2024 à 19:09

1 / 5

Peu importe que vous commandiez de la nourriture sur place ou en ligne... Il manque littéralement de la nourriture dans CHAQUE commande. J'éviterai ce McDonalds

Sophie.o

Le 03/02/2024 à 12:27

2 / 5

La nourriture était plutôt froide, le service était correct, rien de spécial et l'intérieur était bien. Mais comme on y va pour manger et non pour rester, c'est un mauvais restaurant, presque con. Les toilettes étaient catastrophiques.

Otto.e

Le 03/02/2024 à 06:48

1 / 5

Des employés vraiment effrontés, malgré la promesse du groupe McDonald selon laquelle vous devez toujours être servi personnellement, les employés vous renvoient effrontément au panneau de graisse enduit d'épidémie. Je n'appelle pas ce service. Ils sont censés apporter la nourriture à table, mais le service ne devient plus personnel. Ensuite, nous sommes partis affamés et sommes allés à BK, où nous avons personnellement servi les clients. Tout ce que je peux dire, c'est un mauvais service, sale, des tables pleines. Désolé

Fiona.

Le 28/01/2024 à 23:14

1 / 5

Initialement hostile lors de la commande. Boisson renversée par le serveur, OK, ça peut arriver mais il devrait être possible d'en faire une nouvelle. Puis nourriture froide et retour. L'endroit était sale, plusieurs tables étaient pleines de restes de nourriture, à part le sol. Je ne comprends pas comment le magasin n'est pas déjà en faillite

Dominik.e

Le 21/01/2024 à 15:43

1 / 5

La première impression positive est trompeuse ! Les employés sont tous hostiles et très démotivés. Le temps d'attente était très long, même s'il n'y avait pas beaucoup de convives. Malheureusement, la nourriture était froide. Cela me rappelle le pire McDonalds que j'ai jamais visité.

jan.c

Le 20/01/2024 à 16:31

1 / 5

Temps d'attente très long. Nous avons dû attendre 30 minutes pour avoir notre nourriture et écouter un employé se plaindre. Elle ne s'est pas plainte auprès de nous mais auprès des autres employés. Au bout de 30 minutes, nous avons demandé la commande et un employé a dit qu'il l'avait oublié et nous a donné notre nourriture. La nourriture était encore chaude mais pas aussi savoureuse que dans les autres succursales McDonald's. Une employée a aussi dit « pourri » alors qu’elle travaillait sur les frites, ce qui m’a un peu dégoûté. Une catastrophe 2/10

Monika.e

Le 19/01/2024 à 06:14

3 / 5

Il faut attendre trop longtemps pour avoir la nourriture ? Le personnel est débordé. Mais le mcdrive est super et fonctionne très vite. 3 étoiles à cause du mc drive

Vanessa.e

Le 16/01/2024 à 16:39

1 / 5

Mangez simplement des macces. Mais il n'y a aucun service du tout. A moitié oublié, longue attente et seulement des enfants assis là-bas. Après cela, j’ai aussi eu Corona. Merci, non plus jamais.

Daniel.o

Le 08/01/2024 à 21:13

1 / 5

Malheureusement, nous avons attendu 20 minutes pour notre nourriture. Employés très stressés et un peu grossiers. Les tables et le sol étaient très sales. Catastrophe des toilettes. Eh bien, les choses ne peuvent que s'améliorer ici.

Y...

Le 05/01/2024 à 13:49

1 / 5

La commande n'est possible que par voie numérique ou en ligne, malheureusement elle ne peut plus être commandée au comptoir, la nourriture était froide et erronée Personnel très antipathique

Michael.e

Le 01/01/2024 à 17:39

1 / 5

Je suis allé au MC à Herne pour la deuxième fois aujourd'hui et j'ai commandé quelque chose à emporter. Encore une fois, tous les cheeseburgers étaient froids et complètement enduits de tonnes de ketchup. Vraiment un désastre. Cela n'avait vraiment pas bon goût. On aurait dit que les hamburgers avaient été jetés dans le sac. Vraiment dommage et incompréhensible.

Eileen.

Le 31/12/2023 à 18:09

2 / 5

Il y avait une confusion derrière la caisse lors de la préparation de la commande, nous avons donc dû vérifier la commande auprès des employés. Ensuite, la nourriture était tiède et les frites molles... Les employés étaient sympathiques mais sinon pas satisfaits.

Bozena.y

Le 28/12/2023 à 23:03

1 / 5

C'était complètement sale, les tables étaient pleines de restes de nourriture et d'emballages et le personnel, malgré plusieurs demandes, les a tout simplement ignorés. C'était tout simplement dégoûtant ! Il arrive tout le temps que la commande soit mal envoyée et si vous vous en plaignez, vous êtes tout simplement insulté !!!

Luisa.l

Le 28/12/2023 à 19:35

1 / 5

Je ne suis jamais allé dans un McDonald's aussi sympa, la commande prend 45 minutes, les employés font alors comme si tout allait bien et c'est apparemment dû au volume de commandes élevé, ce n'est plus de la restauration rapide 😂

Thomas.e

Le 28/12/2023 à 17:05

1 / 5

Désolé, mais avec des délais d'attente de plus de 40 !!! Ce n'est plus de la restauration rapide👎🏻 Malheureusement, les choses empirent chez McDonald's.

Thomas.o

Le 27/12/2023 à 09:52

1 / 5

Manger froid, quand vous demandez si vous pouvez avoir des frites/burgers chauds, on vous regarde étrangement. Je n'y retournerai plus jamais

Tristan.o

Le 27/12/2023 à 09:39

2 / 5

Très savoureux... Mais j'ai attendu 25 minutes pour manger...

Christian.i

Le 23/12/2023 à 12:08

4 / 5

Encore assez vide tôt le matin. Latte macchiato délicieux.

Simon.r

Le 21/12/2023 à 22:03

2 / 5

Même s'il n'y avait pas beaucoup de monde, nous avons attendu une éternité pour notre nourriture. Au bout de 40 minutes, la quasi-totalité de la clientèle avait déjà changé deux fois (et nous n'avions commandé que des articles standards). Lorsque nous avons demandé si nous pouvions au moins avoir les menus des enfants pleurnichards, on nous a immédiatement donné un plateau contenant la moitié de notre commande (froide bien sûr). Le reste devrait alors être amené à la table à tout moment. Malheureusement, cela ne s'est pas produit avant 15 minutes. Cependant, ils ont répondu de manière appropriée à notre plainte et ont tout livré en 1 minute avec des excuses amicales. Nous y retournerons probablement, mais cette visite avec trois jeunes enfants n'était pas agréable du tout.

Angelos.a

Le 21/12/2023 à 01:42

1 / 5

Le pire service que j'ai jamais connu de ma vie ! Que puis-je faire si le code ne fonctionne pas ? La réponse était qu'un code n'était pas accepté parce qu'ils ne comprenaient pas l'alphabet. Cela n'a rien à voir avec un service convivial.

Marvin.l

Le 20/12/2023 à 23:10

1 / 5

Un magasin incompétent vérifie vos commandes sur 5 commandes, 4 étaient incomplètes. Malheureusement, les employés ne parviennent presque jamais à emballer correctement les commandes.

Danchuu.

Le 19/12/2023 à 23:09

1 / 5

Commande annulée alors que je commande toujours pendant leur durée de fonctionnement. Si vous ne souhaitez pas livrer, arrêtez simplement de proposer un service de livraison. J'espère que ces travailleurs seront licenciés, tout va bien

sezer.a

Le 18/12/2023 à 23:53

1 / 5

Ce magasin est tout simplement désastreux. Les employés oublient constamment quelque chose. Aliments froids ou ingrédients du hamburger qui n'y appartiennent pas. Il suffit de mettre en place un personnel sensé et le magasin pourrait bien s’en sortir.

Nils.a

Le 18/12/2023 à 18:54

2 / 5

Incroyablement mal organisé. Les gens ne savent pas ce qu’ils sont censés faire. Les commandes sont déplacées de « en préparation » à « prêtes à être récupérées » sans que la nourriture soit presque prête (probablement pour manipuler le KPI du temps d'attente), etc. si vous venez ici, autant manger avant pour ne pas avoir faim pendant en attendant de recevoir votre nourriture.

Marius.I

Le 16/12/2023 à 20:33

1 / 5

Ce serait formidable si les gens prenaient les commandes. Être capable de parler de manière compréhensible. Des hamburgers chauds seraient bien aussi.

Jasmin.u

Le 08/12/2023 à 18:45

1 / 5

Le personnel était tellement antipathique que j'ai dû emballer ma nourriture moi-même après avoir demandé si je pouvais la mettre dans un sac car je n'avais que deux mains. il manquait des sauces et des boissons pour la énième fois. je convaincra mes enfants de ne plus y aller manger

Marcial.u

Le 07/12/2023 à 18:08

1 / 5

Incompétence concentrée ! - Après 25 minutes d'attente en semaine, la nourriture est arrivée à table glacée. Après nous être plaints, on nous a demandé : « Que voulons-nous de vous maintenant que la nourriture est là ? » Ce n'est qu'après une longue discussion qu'on nous a servi une nouvelle nourriture « chaude », impossible en dehors de l'hygiène dans ce « restaurant ».

Florian.a

Le 06/12/2023 à 20:19

2 / 5

Malheureusement, il y a beaucoup trop de monde ici et vous attendez beaucoup trop longtemps pour manger. Les employés essaient d'être amicaux, mais sans aucune coordination. Tout le monde fait tout et rien. Cela prend une éternité, quelle que soit l’heure de la journée. C'est dommage, mais cela peut être amélioré.

Rapha.

Le 03/12/2023 à 22:27

1 / 5

Je suis resté à la caisse pendant 20 minutes parce que je voulais payer. Puis je suis devenu trop stupide et je vais maintenant à une autre.

Travler.

Le 28/11/2023 à 19:04

1 / 5

Niveau prix, je n'ai plus envie de manger ici, McDonald's n'a probablement plus de plafond, je vous souhaite des comptoirs vides !

Sascha.a

Le 27/11/2023 à 13:26

1 / 5

Le magasin s'adresse de plus en plus aux chiens. Outre le personnel incompétent qui en oublie constamment la moitié et la perte totale de la langue allemande lorsqu'on parle, la facture de chauffage n'est probablement pas payée depuis longtemps. Du côté positif, il fait un peu plus froid et ils créent une superbe patinoire lorsque vous passez la serpillière. Le point négatif est que la nourriture est désormais encore plus froide lorsque vous la recevez.

Ludger.i

Le 27/11/2023 à 11:18

1 / 5

Commandé via l'application, après 15 minutes. Temps d'attente numéro de retrait annulé. Nous avons répondu grossièrement à une plainte, il n'y avait pas de nourriture et aucun remboursement non plus. je n'y vais plus

Kayzer.

Le 22/11/2023 à 20:06

1 / 5

Désastre absolu, j'ai attendu 45 minutes pour ma nourriture. Au bout de 20 minutes, j'ai demandé si j'avais été oublié. Parce que mon numéro avait disparu de l'écran. Réponse du salarié que l'appareil est cassé. Alors soyez patient. Après 35 minutes, j'ai demandé à nouveau et j'ai remarqué que ma commande avait disparu. À partir de ce moment-là, ma commande était prête après presque 45 minutes. Je ne peux donc pas du tout recommander le magasin. C'est sale, les employés sont complètement débordés. courir partout comme des poulets blessés. Et la patronne crie après ses salariés devant le public (gênant).

Regen.o

Le 18/11/2023 à 18:25

1 / 5

Une fois de plus, un hamburger a été omis/oublié. Le tout en 5 articles. Je suppose maintenant que c'est intentionnel ou que les employés ne parlent pas vraiment allemand. Et des frites froides. Je ne peux que conseiller à chacun d'éviter ce magasin ou de vérifier sa commande directement au comptoir

Alperen.s

Le 16/11/2023 à 09:30

2 / 5

Malheureusement, j'ai eu le problème que mon numéro de retrait n'était pas attribué dans la commande. Les personnes qui sont venues après moi avaient déjà récupéré leurs commandes alors que j'attendais toujours.

Dirk.a

Le 11/11/2023 à 21:45

1 / 5

Longs délais d'attente, une demi-heure d'attente pour un menu. Et le personnel débordé va et vient sans coordination et joue avec son téléphone portable au lieu de travailler. Et on m'a dit grossièrement qu'un invité asiatique voulait commander quelque chose directement auprès du personnel et on lui a crié de se rendre au présentoir de commande. Le prochain invité était simplement servi et sa commande était prise. Ensuite, le personnel hygiénique en cas de catastrophe perd des clous en chemin vers la table. Sera laissé pendant des siècles. Les chariots à plateaux sont trop pleins et les gens doivent donc se tenir debout sur les tables. Les toilettes sales ne sont probablement jamais nettoyées. Et endommagé. Ce n'est pas censé être raciste, mais l'essentiel est que le personnel ne parle pas allemand et est de toute façon impoli et peu hygiénique.

Benjamin.i

Le 17/10/2023 à 07:23

1 / 5

Toujours le même. Les commandes sont affichées comme prêtes à être récupérées, mais vous attendez toujours une éternité. Apparemment, le système ne fonctionne pas correctement. Fonctionne très bien dans d'autres succursales. Même à l'étranger.

christian.t

Le 15/10/2023 à 09:35

1 / 5

Le temps d'attente était une insulte pour tout le monde. Dans tous les autres McDonald's, même en cas de forte affluence, les choses vont beaucoup plus vite et une partie des plats était déjà servie froide. Une prestation très très décevante.

Fischer.

Le 13/10/2023 à 14:39

1 / 5

Tout simplement insoutenable, un personnel complètement débordé, épuisé, attendant plus d'une demi-heure pour la nourriture. Surtout, la qualité de la langue non allemande. Le point suivant n'est pas de regarder la propreté. Pour l'entreprise, que diriez-vous d'un peu plus de personnel et de meilleurs salaires : les actionnaires ne mourront pas de faim. Je voyage beaucoup en Allemagne et la qualité est en baisse dans de nombreuses branches.

Michael.i

Le 09/10/2023 à 12:11

1 / 5

Le pire McDonald's que je connaisse. J'ai attendu 45 minutes pour un menu double. Service absolument antisocial et antisocial. Lorsque nous avons récupéré le menu terminé, la serveuse a dit : « Hé, mec, montre-moi ton numéro. » Remarque importante pour tous les autres invités : il manque des produits dans presque toutes les commandes !

Serk.�

Le 06/10/2023 à 16:24

1 / 5

Je ne laisserai plus mon argent ici. Je n'ai jamais vu quelqu'un de plus impudent à la caisse que la femme corpulente aux cheveux noirs. Ces personnes ne devraient jamais avoir de contact avec les clients/invités !!

Hamty76.

Le 05/10/2023 à 19:15

1 / 5

Le magasin est une catastrophe ! En gros, je n’écris que des avis positifs ! Mais je voudrais faire ici une exception. Pourquoi? Fondamentalement, McDonald's est un restaurant de restauration rapide. Mais ce terme est tellement éloigné ici ! Les dernières commandes n'étaient jamais prêtes plus rapidement qu'au bout de 20 minutes. Cela s'applique aussi bien aux petites commandes individuelles qu'aux commandes pour trois personnes. L'organisation du magasin n'est tout simplement pas bonne. Vous ne pouvez tout simplement pas vous débrouiller ici, McDrive, pour manger dans le magasin et faire les livraisons le plus rapidement possible. Je ne veux pas passer sous silence qu'à cause du stress et du rythme effréné, une portion de frites est parfois jetée dans le sac ! De plus, certains plats ne sont même plus chauds. Même si cela n'aura aucun impact commercial, j'éviterai habilement ce magasin. Dans cet esprit, bonne chance !

F..d

Le 26/09/2023 à 17:19

1 / 5

Malheureusement, le personnel n'est pas en mesure de passer les commandes correctement et ce depuis des années ! Mais il est aussi difficile de passer une commande quand on est au téléphone en même temps

Per.a

Le 23/09/2023 à 18:23

2 / 5

Malheureusement, le « système nouvellement introduit » de McD n'a pas fonctionné ici depuis des années. Les commandes apparaissent comme « en préparation », puis passent à « prêtes » puis disparaissent… malheureusement rien n'est prêt ici et le personnel réagit de manière peu amicale lorsque vous demandez ce qui se passe avec votre commande. Puisque le système fonctionne dans toutes les autres branches que je connais, ce n'est probablement pas le problème.

Christian.r

Le 20/09/2023 à 21:43

1 / 5

Le dimanche soir, cet endroit est un désastre. L'équipe est surchargée et ne fonctionne pas avec le système de commande, mais tout le monde se précipite. Cela signifie que les clients doivent attendre 20 minutes ou plus pour recevoir leur nourriture. C'était ma troisième fois ici et c'était pareil à chaque fois. Si vous aimez le chaos et avez le temps, vous allez adorer ce magasin. Pour moi, en tant que père d'un petit fils qui ne comprend pas pourquoi il doit attendre si longtemps pour son Happy Meal, c'est plutôt inadapté.

Sven..

Le 17/09/2023 à 17:07

1 / 5

Malheureusement, ce n'est pas recommandé, j'entends quelque chose de différent par restauration rapide. Il n'est pas possible d'attendre plus de 45 minutes !

Carsten.o

Le 17/09/2023 à 16:19

1 / 5

Temps d'attente méga long. Nourriture absolument mal organisée et froide à plusieurs reprises. Désormais, nous mangerons ailleurs😡

Miguel.a

Le 15/09/2023 à 17:02

1 / 5

J'ai dû attendre environ 25 minutes avant de pouvoir payer Les employés y sont très impolis et m'ont exhorté à être un peu patient, après tout, je veux quelque chose d'eux.

Lav23.

Le 14/09/2023 à 06:30

3 / 5

La nourriture est standard, Mc's sympa, rien à redire visuellement. Mais les employés prennent une éternité : qu'ils soient occupés ou non, les employés traînent pendant que tout le monde attend son repas, certains d'entre eux se tiennent derrière la caisse et se promènent comme des fous en regardant autour d'eux. Honnêtement, je ne connais aucun McDonald's où je dois attendre aussi longtemps pour ma nourriture. Que vous commandiez une glace ou une commande importante, vous attendez au moins 30 minutes.

Angelina.i

Le 13/09/2023 à 22:01

1 / 5

Très froid ici. Il pourrait faire plus chaud. Tables sales. La dame de service aux cheveux noirs aimait vraiment son travail... non...

Frank.i

Le 13/09/2023 à 16:48

1 / 5

Vraiment très mauvais, vraiment le pire McDonald's que je connaisse. La nourriture est affichée prête à être collectée mais ce n'est pas le cas, peu de temps après, le numéro disparaît complètement. Il y a probablement des horaires/statistiques qui doivent être respectés ici. Ce seul fait était à mon avis une impudence. Le couronnement de tout cela était l'employé « extrêmement gentil » qui traitait simplement chaque client tout sauf gentiment, c'est pourquoi un client a même quitté le restaurant sans commander. Le temps d'attente était de 20 minutes au total, ce qui n'a rien à voir avec un « fast-food ». De plus, la nourriture était distribuée à emporter, ce qui était également faux. Veuillez veiller à bien former vos employés et, surtout, à la manière dont ils traitent les clients.

K.

Le 12/09/2023 à 07:11

3 / 5

Lors de notre visite, le personnel était très débordé, même s'il n'y avait que trois personnes/invités qui ont commandé. Les commandes ont été mal exécutées, les délais d'attente sont très longs, lorsque les premiers ont fini avec nous, les derniers n'ont reçu que leur nourriture, qui était alors froide ! Peut-être apporter un peu de calme pour que ce ne soit pas si mouvementé

Ralf.l

Le 10/09/2023 à 19:08

1 / 5

Nous avons attendu près de 30 minutes pour un milk-shake et un latte macchiato. Lorsqu’on lui a posé la question, il n’y a eu qu’un haussement d’épaules. Et puis il manquait la sauce au chocolat ! Le personnel était très antipathique et complètement débordé. Les personnes qui attendaient devaient demander encore et encore car un employé ne pouvait pas lire un nombre par centaines. Le sol du restaurant était extrêmement sale. Il y avait des chips, des emballages et d'autres trucs partout. La graisse de la friteuse brillait sur le sol. L'affichage avec les numéros des commandes en cours de préparation et de finition n'était plus du tout correct. ABSOLUMENT PAS RECOMMANDÉ !

Regina.o

Le 10/09/2023 à 17:35

1 / 5

Une femme ne parlait presque pas allemand et on lui a répété à plusieurs reprises qu'elle devrait attendre de pouvoir payer. Je n'ai aucune idée du type de système en place chez McDonald's, mais ce n'est pas très bon à mon avis. car pour un Mc Flurry et un milkshake, attendre près de 35 minutes n'est pas acceptable !

Marc.i

Le 09/09/2023 à 22:56

1 / 5

Le personnel était extrêmement débordé. J'ai attendu plus de 30 minutes pour un milkshake. Les conditions d'hygiène étaient encore pires. Déchets et nourriture sur le sol partout dans le comptoir et dans le coin cuisine. Les tables n'étaient pas nettoyées et les chariots à tablettes étaient complètement surpeuplés et remplis de détritus.

Ramona.a

Le 07/09/2023 à 19:52

1 / 5

Service peu sympathique et très mal organisé. Notre nourriture est arrivée au bout d'une demi-heure. L'équipe est complètement débordée et vous apporte souvent des mauvaises commandes !

Susanne.c

Le 07/09/2023 à 08:33

1 / 5

C'est vrai qu'hier après-midi nous y avons commandé 4 burgers et avons dû attendre 20 minutes pour avoir la nourriture. Le coca n'était pas inclus. À mes yeux, c'est une arnaque. Il faudrait changer d'équipe et embaucher des gens qui veulent travailler. C'est vrai hier

Kaan.

Le 05/09/2023 à 22:58

1 / 5

Incident : 22h05 La dame à la caisse était très hostile. L'entrepreneur de la franchise devrait faire quelque chose. C'est tout simplement irrespectueux. D'abord elle me donne peu d'argent. Puis pas de reçu. Puis une longue attente. Nourriture à la limite tiède. Produit oublié.

Eazy.

Le 04/09/2023 à 15:34

4 / 5

La nourriture est bonne. Cependant, vous attendez toujours assez longtemps au drive-in.

Frank.e

Le 02/09/2023 à 13:49

1 / 5

Très mauvais service, le personnel n'est pas disposé à préparer la nourriture dans un état acceptable. L'argent nous a été rendu. Absolument pas recommandé.

Freiheit.

Le 27/08/2023 à 21:15

1 / 5

Plus de 30 minutes d'attente chez MC Drive, les codes ne fonctionnaient pas non plus. Personnel complètement incompétent et rats qui courent partout, même devant les voitures

Khloud.

Le 26/08/2023 à 00:00

5 / 5

La nourriture est délicieuse et l'endroit est agréable.

Denise..

Le 19/08/2023 à 19:24

1 / 5

Il a fallu une demi-heure pour recevoir à nouveau notre commande. Ensuite, ce n'était pas un latte caramel, juste un cappuccino, dont un également petit. La glace n'était pas aussi bonne...

Rabea.a

Le 19/08/2023 à 11:16

1 / 5

Nous avons attendu 30 minutes pour deux glaces et ne les avons obtenues qu'après avoir demandé très clairement trois fois, tandis que les invités arrivés plus tard recevaient déjà de la glace. Il n'y avait aucune trace d'amabilité parmi le personnel, des excuses auraient été agréables, une compensation aurait été utopique. C'est dommage, c'était notre dernière visite là-bas !

Die.u

Le 18/08/2023 à 22:21

2 / 5

Sinon très satisfait. Mais aujourd'hui il manquait un burger (ce qui peut arriver 🤷‍♀️) Mais le Bic Tasty Burger était inutilisable car commandé spécialement sans tomate (à cause d'une allergie)... et bien sûr distribué malgré son étiquette.

Max.a

Le 17/08/2023 à 15:15

1 / 5

Irrespectueux... J'appelle et demande poliment s'il y a quelque chose sur le menu et je suis immédiatement traité de vilain fils de pute. Je suis juste sans voix... Je ne commanderai plus de nourriture là-bas

Nicole.e

Le 15/08/2023 à 20:29

1 / 5

Je suis plus qu'énervé !!! Non seulement le personnel est très antipathique, mais en plus j'ai dû rester 25 minutes dans le magasin pour passer ma commande, que j'avais déjà commandée en ligne !!! Tout le monde s'est plaint. Les employés sont lents et hostiles. Je ne sais vraiment pas quoi dire d'autre. Pour un peu moins de 43 €, je suis rentré chez moi avec des burgers froids, des frites bancales et deux milkshakes chauds (ceux-ci devraient d'ailleurs être froids). 43€, c'est beaucoup d'argent. C'est une impudence, une telle merde... Obtenez de la qualité !!!! Je voudrais vous demander votre avis. D’ailleurs, vous devriez vous arrêter incognito dans votre magasin. Ce n'est pas la première fois que la situation est aussi grave dans la branche. Si tous les clients qui attendaient avec moi se plaignaient, bravo le repas

Sep.e

Le 15/08/2023 à 20:13

1 / 5

Malheureusement, l'un des pires McDonald's de Herne et de Bochum, a attendu 25 minutes pour la nourriture, la nourriture était froide, le milkshake ne contenait que de la mousse, le service n'était pas sympathique, le hamburger était simplement mis dans l'emballage, tout n'allait pas. Les serveuses devraient fumer moins, afin que les autres membres du personnel ne soient pas aussi débordés.

Sebastian.e

Le 14/08/2023 à 21:21

1 / 5

Les hamburgers étaient à nouveau froids, de retour au comptoir on vous a dit que les hamburgers ne pouvaient pas être froids, après le déballage vous avez vu que c'était TOP, une fois entre deux, une commande a été appelée, les hamburgers sont partis, oh à l'arrière j'ai eu un autre hamburger si vite 1 à 2 minutes, les hamburgers ont été emballés au four une fois délicieux de ma part, le magasin ne reçoit pas un centime de plus

M.

Le 13/08/2023 à 21:00

2 / 5

La serveuse à la caisse était vraiment impatiente de se mettre au travail. En général presque tout le personnel. Complètement dépassé. Je n'avais que 2 glaces, 1 cola et 1 hamburger, j'ai dû attendre 20 minutes même s'il ne se passait pas grand chose. Même chose avec mon ami, il n'avait qu'un cola et un burger. Le Cola n'était même pas rempli jusqu'au sommet de la tasse. S'est-il laissé remplir ? Après tout, un cola coûte plus de 2 €.

Kenan.

Le 12/08/2023 à 18:37

2 / 5

Les employés sont non seulement impolis mais aussi incompétents. En fonction du fait que vous devez attendre une heure pour votre nourriture, le service ne fonctionne pas du tout.

Saskia.e

Le 06/08/2023 à 19:56

2 / 5

Catastrophe totale le magasin, complètement désorganisé La publicité avec de nouveaux hamburgers prend une éternité jusqu'à ce qu'ils soient prêts Il a fallu 20 minutes pour arriver en voiture jusqu'à ce que vous soyez servi à la caisse du magasin et c'était plus rapide au comptoir Puis une partie de la commande a été oubliée Il a fallu une éternité pour qu'un hamburger et une glace soient traités jusqu'à ce que la commande soit traitée Je ne peux vraiment pas le recommander

Melanie.e

Le 02/08/2023 à 13:21

4 / 5

La plupart du temps, c'est très plein, donc le personnel n'arrive pas à suivre. Certainement sympathique avec les clients. Mais McDonald's lui-même a considérablement réduit la taille de ses produits.

Jun.u

Le 01/08/2023 à 13:20

1 / 5

J'y étais le 28 juillet, peu après minuit (le 29 juillet pour être exact) et une dame était vraiment antipathique. Je n'ai jamais rien vécu de pareil dans un McDonald's. Le restaurant n'était pas plein non plus.

cablebundle.

Le 01/08/2023 à 12:29

3 / 5

J'y suis allé deux fois en deux semaines et j'ai attendu une heure pour manger à chaque fois. Je lui donne quand même trois étoiles car je suis venu le dimanche pendant les vacances d'été et je dois donc m'attendre à un nombre accru de visiteurs. Cependant, je ne peux pas me plaindre de la qualité de la nourriture. C'était délicieux et encore chaud. À tout autre moment de la journée, la file d'attente aurait probablement été plus courte

Lennardt.e

Le 27/07/2023 à 18:02

1 / 5

Malheureusement mauvais pour la troisième fois, temps d'attente supérieur à 20 minutes (le magasin n'était pas bondé), certains employés visiblement stressés, frites tièdes, burger mélangé (puis discuté avec le collègue en turc de ce qui pouvait être fait), toilettes des femmes sales

Lo.i

Le 26/07/2023 à 20:33

1 / 5

Ma femme et moi voulions commander quelque chose en utilisant un coupon et avons choisi l'option personnelle. Après avoir attendu un moment, environ 7 minutes, c'était notre tour et nous avons montré le coupon à l'employé de McDonald's et l'oiseau de l'employé nous a dit que nous pouvions également utiliser les machines de commande, qui étaient maintenant pleines. A quitté les lieux sans commentaire. McDonald's semble renoncer au service. Même lorsqu’il s’agissait du bureau des plaintes de MC Donalds, le résultat semblait mitigé ; il n’y a eu aucune réponse de la part du club. Les gens qui y travaillent devraient être heureux que ces points de commande électroniques leur suppriment leur emploi. Il ne s’agit pas d’un service rendu aux clients, mais plutôt d’une réduction des effectifs.

Sina.e

Le 26/07/2023 à 18:40

1 / 5

Malheureusement totalement dépassé. Délais d'attente très longs. J'ai commandé un milkshake schocko avec une sauce schocko, j'ai obtenu un milkshake à la vanille sans sauce au chocolat. Malheureusement, nous ne l'avons remarqué que lorsque nous étions déjà partis.

Gisbert.c

Le 22/07/2023 à 15:42

1 / 5

La climatisation est trop froide. Après plus de 20 minutes d'attente, la commande est arrivée. Cependant faux, il manquait 1 frite et une boisson Les frites et le burger étaient froids.

Michael.i

Le 13/07/2023 à 20:01

1 / 5

Glacial, il fait 16 degrés dehors et la climatisation tourne à plein régime, il fait plus froid à l’intérieur qu’il ne fait humide dehors. Nous avons dû attendre 37 minutes pour une commande simple, 5 menus. Le personnel n'était pas sympathique. J'ai vu un employé déposer des frites d'un conteneur puis les remettre simplement avec ses mains. Il n'y a pas de rangement ni de nettoyage. Durant les 45 minutes de gel, le chariot de réglage n'a pas été remplacé une seule fois ni les tables débarrassées. Le parking est très petit et 6 places sont réservées au service de livraison.

Cleo.o

Le 12/07/2023 à 19:33

1 / 5

Personnel donc peu sympathique, mais le pire c'est que le temps d'attente est beaucoup trop long et qu'il y a peu de clients…. Et la nourriture était froide et rien n’était bon ! S'il vous plaît, ne mangez pas là-bas, car rien n'est frais. J'ai eu mal au ventre longtemps après la visite et je ne pouvais même pas rentrer chez moi en voiture, alors je me demande depuis combien de temps mon burger était là... dégoûtant. , plus jamais!!

S...

Le 12/07/2023 à 09:31

1 / 5

N'y retournez jamais !! Si souvent des commandes erronées et tant d'employés hostiles. Zéro bonne volonté en aucun cas, même si c'est de leur faute. Un tel magasin de jus !! Sale dans la boutique, tables pas propres, service tout ZÉRO ÉTOILES !!!!!

Ezgi.v

Le 09/07/2023 à 01:56

1 / 5

Magasin sale :-) nous voulions une lingette humide. & l'employé ne nous en a pas donné car il y a probablement des lingettes humides UNIQUEMENT POUR LE MC RIB. Ridicule!!!!! Et les autres employés étaient très, très impolis et antipathiques ! UN TEL SOULEVEMENT À CAUSE DES LINGETTES HUMIDES ? JE NE RENTRAI PLUS JAMAIS DANS LE MAGASIN ! Employés complètement débordés, sales et antipathiques, irrespectueux !!

Oliver.o

Le 08/07/2023 à 16:50

1 / 5

Nous voulions acheter des glaces chez McDonald's aujourd'hui, mais malheureusement tout était épuisé. Qu'il s'agisse de yaourt glacé, de sauce aux fraises ou de glace Shirin Candy, tout n'était pas disponible. Les employés ont été impolis et ont affirmé qu'ils l'avaient déjà mentionné, mais il était affiché comme étant disponible sur l'écran McDrive. Une catastrophe, ce magasin, nous avons annulé la commande et sommes allés dans un autre magasin.

Mike.

Le 03/07/2023 à 19:45

1 / 5

A commencer par le MC Drive qui est très très lent, l'employé peu aimable lors de la prise de commande, jusqu'à la livraison des plats, une catastrophe totale. Les frites sont mises dans le sac, ce qui se passe ensuite est clair, distribué partout. . Si les employés ne veulent pas de votre travail, vous devez le laisser tranquille.

Aaron.i

Le 07/06/2023 à 17:17

3 / 5

J'ai commandé à une machine et payé en espèces à la caisse au lieu d'utiliser une carte à la machine. Le personnel était sympathique, l'ambiance, enfin, votre McDonald's moyen ; pas confortable, bruyant. C'était complet et l'attente était longue mais j'en ai aussi commandé beaucoup. Les prix étaient raisonnables

Tankstellen.a

Le 03/06/2023 à 12:10

4 / 5

La nourriture est fraîche et délicieuse. Cependant, on peut discuter des prix. Le service est Rapide, mais les employés ne sont pas sympathiques. Néanmoins, l'ambiance est agréable.

Patrick.�

Le 02/06/2023 à 19:35

3 / 5

Hm. Noter McDonald's est relativement facile car certaines choses sont tout simplement standard. Ou devrait l’être. Non, lors de notre visite, il y avait un vieux service de livraison de nourriture McD enregistré et sale sur le parking. Excellente première impression. Les tables à l'intérieur étaient prêtes, pleines de miettes, les numéros du service de table étaient gras et une partie de la commande était oubliée. Dans l’ensemble, ce n’est pas génial. Goût sage. Les frites auraient pu être plus longues... Mais sinon ok. -Vous obtenez juste la restauration rapide habituelle dans une atmosphère poussiéreuse. Je dirais une note globale juste en dessous de la moyenne.

Simone.e

Le 01/06/2023 à 21:11

1 / 5

Le magasin est un désastre complet. La commande via les bornes est lourde, le personnel est totalement débordé. Nous avons attendu trois quarts d'heure pour avoir notre nourriture, ce qui n'a rien à voir avec de la restauration rapide. La nourriture en elle-même était comme d'habitude chez MD, mais c'était néanmoins ma première et dernière visite là-bas. 1 🌟 La note est encore trop bonne😡

Jerome.l

Le 23/05/2023 à 19:58

1 / 5

Vous attendez presque 20 minutes, vous recevez quelque chose dessus, les Big Mags étaient meilleurs ici et le service aussi, les nouveaux employés sont très hostiles, avec des lunettes, vous devez faire attention à ce qu'elles ne soient pas dans le système, même si ils sont affichés. D'autres McDonald's peuvent le faire aussi et celui-ci le faisait aussi, que se passe-t-il aujourd'hui, on se demande

Argyle.

Le 22/05/2023 à 18:31

1 / 5

Le pire McDonald's que j'ai jamais connu. Les commandes les plus simples ne sont pas remplies et emballées correctement. Les gens ont tendance à oublier la sauce avec les McNuggets (pour être honnête, CELA ne peut pas vraiment être le cas). La commande doit être absolument vérifiée. Les hamburgers sont souvent encore plus mous que d'habitude. Pas recommandable.

Daniel.r

Le 21/05/2023 à 18:27

1 / 5

Malheureusement, nous ne sommes absolument pas satisfaits du service de livraison. Une mauvaise livraison et son annulation sont vraiment très gênantes. Les employés au téléphone ont simplement évoqué tout le stress. Une question que vous devriez vous poser ici est la suivante : si le service interne repose sur une ressource en personnel spécifique, pourquoi proposez-vous un service de livraison alors qu'il y a trop peu de personnel ? Même lors d'une visite sur place, personne ne nous a aidé et sans exception tous les employés semblaient stressés et peu orientés vers le service.

Janine.l

Le 21/05/2023 à 18:19

1 / 5

Nous avons commandé via Lieferando. Catastrophique! La commande a été passée à 15h50 et la commande est arrivée par erreur à 16h33. Au lieu de la Chicken & Cheese Box, des Plant Nuggets sont arrivés et il manquait 3 sauces. Si les pépites de plantes avaient été comestibles, nous les aurions mangées. Mais ils étaient durs comme de la pierre. Nous avons appelé directement et on nous a promis que le chauffeur nous serait envoyé IMMÉDIATEMENT. A 17h33 nous avons appelé car personne n'est venu. On nous a répondu grossièrement qu'ils avaient beaucoup à faire, mais le chauffeur était parti et serait avec nous dans quelques minutes. Ok, alors n'offrez pas de service de livraison si vous ne pouvez pas gérer cela de manière satisfaisante ?! A 18h15 (2h30 après la commande) le chauffeur arrive enfin avec la bonne boîte mais pas de sauces. Les nuggets étaient froides et détrempées. Plus jamais! Même si vous commandez sur place, il manque toujours certaines choses et vous recevez un service peu amical. D'autres succursales McDonald's font beaucoup mieux.

Jozsef.y

Le 20/05/2023 à 23:01

2 / 5

Eh bien, la nourriture est aussi bonne qu'on pourrait s'y attendre chez McDonalds. Cette expérience de restauration rapide a été très lente. À partir du moment où ma commande a été confirmée, il a fallu 25 minutes pour obtenir les hamburgers, plus 10 minutes pour obtenir les 🍟. Quand j'ai demandé des pailles, on m'a crié dessus.

Norman.i

Le 20/05/2023 à 12:48

3 / 5

Dans l'ensemble, OK. La nourriture est arrivée rapidement et était chaude et la commande était complète. Malheureusement, il n'y avait plus de tentes de table, le service a donc dû chercher jusqu'à ce qu'il trouve la bonne table. L'idée du numéro de table est bonne, mais elle n'est indiquée nulle part et on ne cherche généralement la table qu'après avoir commandé. Dans l'ensemble, nous avons été satisfaits.

Christian.i

Le 18/05/2023 à 21:04

1 / 5

Ma pire visite dans une succursale McDonald's de ma vie. Commandez au terminal, puis attendez encore 30 minutes pour la nourriture. Il n'y avait pas de numéro de table, alors nous avons attendu devant. Au bout de 10 minutes, mon numéro s'est affiché, mais il n'y avait pas de nourriture, il faut attendre que le personnel appelle le numéro. Donc encore 20 minutes. Comme prévu, le personnel a été très lent à préparer les commandes, la nourriture était alors froide, alors je me suis plaint et j'ai attendu encore 5 minutes pour la nouvelle préparation. Après tout, il faisait très chaud. Les tables étaient toutes très collantes, les comprimés pleins n'étaient pas débarrassés et entassés par endroits. J'ai visité cette succursale pour la première et la dernière fois. Vraiment horrible. Les gens forment vos employés avant de les embaucher. Vous êtes un fast-food, j'attends donc que la commande soit préparée et servie rapidement !

Michael.a

Le 03/05/2023 à 12:14

1 / 5

La nourriture est McDonald's, mais je n'ai rien eu. Je suis au comptoir, je ne savais pas si j'avais déjà commandé. Je devais commander au kiosque, quand je demandais pourquoi la réponse était parce que c'est comme ça. Il y a 2 ou 3 semaines, commander au comptoir n'était pas un problème, aujourd'hui c'était sans doute trop fatiguant pour les dames même s'il n'était pas plein. Mais peut-être que je suis trop 20e siècle. La tendance va donc d’une ou deux fois par an à 0 fois par an. Merci pour rien. McDonald's survivra. Service désert Allemagne.

Lucy.p

Le 01/05/2023 à 17:25

1 / 5

Le personnel était en sous-effectif et au lieu d'arrêter les commandes, tout le monde a dû attendre plus d'une heure pour avoir sa nourriture. La prochaine fois, n'acceptez plus de commandes jusqu'à ce que vous puissiez suivre.

Nicolai.p

Le 25/04/2023 à 13:37

1 / 5

Le goût est plutôt bon mais pas suffisant pour le prix actuel Mais je voulais acheter deux burgers à la caisse J'ai été ignoré pendant quelques minutes, puis on m'a demandé si je devais quand même payer. Quand j'ai répondu Je n'ai pas encore commandé, j'ai été envoyé à la machine même si j'avais mentionné que je paierais en espèces. Donc dans ce McDonald's on est désormais obligé d'aller à la machine pour payer en liquide, ce qui souvent ne marche pas et PLUSIEURS fenêtres s'affichent pour voir si on ne veut pas commander ceci et cela..... Et puis place l'ordre à la caisse mentionné ci-dessus pour payer. La première version de cette critique ayant été supprimée, je n'écrirai pas ma propre opinion ici mais je pense que vous pouvez la deviner...

Marilyn.a

Le 24/04/2023 à 20:13

1 / 5

Non seulement la nourriture était froide, mais le restaurant aussi. Nous avons récupéré d'autres vestes dans la voiture. Mes mains étaient gelées après avoir mangé à 9 degrés dehors. Déconseillé aux enfants. Nous n'avons pas non plus eu de plateau mais tout est dans des sacs. Le thème de la durabilité et de l’économie des ressources. Il n'y avait qu'un seul bac de retour, malheureusement tellement rempli que nous ne pouvions pas nous débarrasser de nos déchets. Toutes les autres stations de retour étaient dépourvues de chariot à plateaux.

Pooni.b

Le 18/04/2023 à 17:31

5 / 5

Nous aimons y aller à l'heure du petit-déjeuner. Le personnel est sympathique et la nourriture est préparée et servie rapidement. Les lieux sont propres et modernes également. Le parking est parfois très fréquenté - malheureusement certaines personnes ne peuvent pas se garer...

Kilian.l

Le 16/04/2023 à 20:04

1 / 5

Un vrai magasin sale!!!Il manque quelque chose à chaque commande. Actuellement, aujourd'hui, il nous manquait des frites 3 fois et au lieu de Sprite deux fois, nous avons eu de l'eau minérale. Et quand vous appelez et vous plaignez, ils raccrochent !! Boutique sale à la puissance dix !!!

Ta.i

Le 15/04/2023 à 01:29

2 / 5

Aujourd’hui, la restauration rapide prend un tout nouveau sens. Chez McDonalds, vous commandez rapidement, emballez les aliments (souvent négligemment) dans le sac et quittez le magasin en moins de 15 minutes ! Force est de constater que la nourriture est froide quand nous rentrons à la maison. Mais aujourd’hui, c’était la première fois que j’attendais 35 minutes pour la commande ! Quand je suis arrivé à la voiture (c'était essentiellement devant la porte), j'avais envie de manger des frites et j'avais perdu l'appétit ! Les frites et le reste de la commande étaient tout simplement froids ! Même si la journée d’aujourd’hui était peut-être « plus chargée ou plus stressante » que d’habitude, il y avait toujours de la nourriture au moins à peu près chaude. Comme je devais attendre 35 minutes et que la file d'attente devenait de plus en plus longue, je n'avais pas particulièrement envie de me plaindre de ma commande. Dommage.

Regina.s

Le 10/04/2023 à 21:39

4 / 5

J'ai commandé un menu à partager chez MC Donals pour la soirée. La nourriture était encore chaude, ce qui m'a impressionné positivement, mais malheureusement les boissons n'étaient pas incluses, ce qui m'a beaucoup déçu. Le problème avec les boissons s'est produit pour la deuxième fois maintenant.

Nadja.n

Le 04/04/2023 à 21:40

1 / 5

Malheureusement, nous avons été plus que déçus. Employés très hostiles, tout le monde était ennuyé. Les hamburgers étaient froids et très durs. Après en avoir échangé au moins un, le nouveau burger n'était pas meilleur. Dans l’ensemble, le magasin était très sale et même les flaques de boissons sur le sol n’étaient pas effacées. C'était incompréhensible pour un mardi soir. La qualité, la convivialité et la propreté faisaient défaut. Nous n'entrerons plus dans ce McDonald's.

Marvin.a

Le 02/04/2023 à 21:39

1 / 5

une vraie boutique sale. Comme il nous manquait des parties de notre commande la dernière fois, comme d'habitude dans les autres succursales, je me suis amusé en attendant et j'ai « regardé » la nourriture servie. Il y a eu trois incidents dans lesquels quelque chose manquait. Comme d'habitude, j'ai d'abord vérifié notre commande à table avant de me rendre compte en rentrant à la maison qu'il manquait quelque chose. Une commande « normale » (3 personnes, 6 articles), c'est-à-dire rien de gros, manquait une chips et deux mayonnaise. Je suis juste allé au comptoir, j'ai dit « désolé » deux fois et j'ai été ignoré, même si vous étiez à 100 %, au moins vu. Ensuite, on a demandé grossièrement quel était le problème, et la réponse : « Il nous manque des frites », a ensuite été répondue sur un ton agacé : « Oui, petite, moyenne, grande ? L'erreur a ensuite été réparée avec peu d'enthousiasme. Tout simplement scandaleux. Puis, quand nous sommes rentrés à la maison (1,5 km, 5 minutes en voiture), la déception suivante a été que tout était glacé - même si vous aviez spécifiquement commandé sans cornichons dans l'espoir d'obtenir des hamburgers chauds pour une fois. Comme mentionné au début, juste un magasin sale, peut-être possible avec des employés motivés, mais certainement pas comme ça.

Jennifer.i

Le 02/04/2023 à 09:39

1 / 5

Je ne peux qu'être d'accord avec les mauvaises critiques. Nous avons attendu trente minutes pour des hamburgers froids. L'employé derrière le comptoir n'a pas compris notre question au bout de vingt minutes et s'est contenté de hausser les épaules. Le restaurant est sale, les tables ne sont pas nettoyées. Pas recommandable. Certains clients se sont plaints des longs délais d'attente lors de notre visite. Un employé a répondu à la déclaration d'un client qu'il ne voulait plus rien manger et voulait plutôt récupérer son argent - il n'aurait plus rien à manger là-bas. Cela nous a laissé sans voix. Nous n'y mangerons plus jamais.

Granny.i

Le 28/03/2023 à 23:11

1 / 5

Personnel très hostile qui bavarde sur les clients dans une langue autre que l'allemand. Bravo à la grosse reine et à la princesse aux grosses lèvres, je vous aime tous🙈♥ Les machines sont constamment en panne et vous ne pouvez même pas exécuter les commandes les plus simples - bien sûr, l'argent est toujours collecté. #pas cool

Skrea.o

Le 22/03/2023 à 19:23

1 / 5

J'ai attendu 40 minutes pour un « fast food » qui est arrivé froid. Il y a du chaos dans la cuisine et un ton très hostile, ce que tous les invités remarquent. Je ne sais pas non plus si nous avons vraiment des pépites...

Tim.u

Le 19/03/2023 à 14:53

1 / 5

Était au drive aujourd'hui le 19 mars 2023 vers 14 heures, l'employé s'est montré hostile et négligent lors de la commande. J'avais oublié quelque chose et j'étais de retour vers 14h30. L'employé était encore une fois totalement hostile au drive et ne voulait plus me donner mon coupon. Interrogée sur la situation à la fenêtre, elle a complètement paniqué et a couru à travers le magasin en criant et en appelant le chef d'équipe. Puis elle s'approcha de la fenêtre d'un ton complètement hostile : Je n'ai rien remarqué à ce sujet. Un personnel aussi incompétent et hostile est une honte, c'est pourquoi je préfère désormais conduire quelques mètres plus loin jusqu'à Bochum ou Recklinhausen. Je donnerais 0 étoile si c'était possible, ça fait vraiment perdre l'appétit. Endroit ridicule.

Stefan..

Le 18/03/2023 à 19:39

3 / 5

Les bornes de commande sont un peu mal positionnées. Il n'est pas permis de commander au comptoir (du moins lors de notre visite aujourd'hui). Tous les terminaux étaient occupés et l'entrée n'est pas adaptée pour attendre. Le lieu d'installation devrait peut-être être repensé ou, en cas de volume important, les ventes devraient être effectuées au comptoir. Nourriture comme d'habitude de qualité régulière.

D..n

Le 06/03/2023 à 06:19

5 / 5

Tout cela ressemble à McDonald's, c'est tellement typique. L'endroit était propre et il y avait même une vraie fleur sur la table ! Les commandes sont passées uniquement via un grand écran. On nous a immédiatement proposé de l'aide ! Mais ils se sont débrouillés. Nous avons choisi le « service à table » et avons payé par carte. Cela a pris moins de 5 minutes et le menu que nous avions choisi était sur la table.

Helder.g

Le 14/02/2023 à 22:33

3 / 5

Eh bien... en fait, c'est clair. Cependant, cette branche est de plus en plus confrontée à des problèmes techniques. Cette fois, l'affichage des commandes était cassé et le service aux tables était très limité car il n'y avait qu'un seul stand dans toute la succursale, qui était utilisé lorsque j'ai commandé.

Hode.o

Le 14/02/2023 à 10:10

1 / 5

Le trajet était vide, aucune voiture devant moi. J'ai attendu à l'interphone pendant plus de 7 minutes que quelqu'un me serve. Je me suis ensuite rendu à la première fenêtre car je pensais que l'appareil était défectueux. Après quelques minutes, une jeune femme très ennuyée est arrivée sans aucune explication et m'a servi très grossièrement. La nourriture était correcte, un bon service client n'est pas une priorité ici. Selon le menu, vous pouvez également acheter du chocolat végétalien Mc Flurry, dont la dame ne connaissait pas l'existence.

Bianka.a

Le 14/02/2023 à 10:05

1 / 5

Nous y sommes allés deux fois et à chaque fois c'était un échec. Cela commence par le fait qu’il n’y a pas de milkshakes du tout. Personne ne pouvait me dire pourquoi. Bon, le programme habituel avec des burgers et des frites commandés pour y manger. Bizarre, pourquoi dois-je saisir la commande au moins 5 fois, que ce soit sur mon téléphone portable ou au point de commande ? Et cela lors des deux visites. De cette façon, tout devrait aller beaucoup plus vite. Sauf probablement pas pour nous. La nourriture est arrivée à table très rapidement. Mais comme les frites et les curlies ainsi que les hamburgers étaient froids, nous nous sommes plaints et avons demandé des améliorations. Le jeune homme qui a apporté la nourriture à notre table était complètement dépassé par la situation et avait l'air sur le point de fondre en larmes. Pour faire court : nous n'avons reçu aucune des sauces que nous avons payées avec l'amélioration. De la même manière, au moment du dépôt de la plainte, la 6 pépite manquait subitement, alors qu'elle avait également été payée. C'est tout à fait clair pour nous : McDonalds s'est totalement égaré. Et pour le prix de plus de 30,00 euros pour deux personnes, je suis mieux placé dans n'importe quelle friterie. Tant au niveau du service que de la nourriture. Du moins en ce qui concerne cette succursale McDonald's.

Büsra.�

Le 26/01/2023 à 22:10

3 / 5

Joliment meublé avec espace de jeux et table d'affichage avec divers jeux. Mais il faisait extrêmement froid donc nous avions froid en mangeant malgré nos vestes. Lorsqu'on lui a demandé pourquoi les radiateurs n'étaient pas allumés, l'employée a répondu en haussant les épaules et en désignant sa veste polaire, affirmant qu'elle avait également froid.

nicole.i

Le 19/01/2023 à 22:16

1 / 5

J'y suis allé hier. Ils ne semblent pas accorder beaucoup d’importance à la discrétion. Un jeune homme (candidat) qui a reçu un refus. On lui a parlé dans l'espace client, c'est-à-dire à la TABLE SUIVANTE afin que tout le monde le remarque. De quel genre de manière s'agit-il de la part de ce (directeur de succursale ?) antipathique ? Il n'y a pas d'autre pièce.

Nasira.u

Le 08/01/2023 à 00:38

1 / 5

Ce point est donc encore trop pour la commande d'hier. Je n'y suis pas allé depuis longtemps et ça a changé si vite, c'est fou. L'hygiène est épouvantable, aucun gant n'est porté, l'argent, les chiffons de nettoyage et les hamburgers sont tous touchés en une seule étape. Beaucoup de gens seront contents de la diarrhée, y compris moi 😖Personnel grossier et débordé. Je pense que les contrôles devraient être effectués plus souvent.

Kirsten.u

Le 06/01/2023 à 06:16

3 / 5

Meublé de façon moderne, personnel sympathique mais visiblement débordé. Le distributeur de boissons est tombé en panne, n'a donné que du thé glacé. Les invités devant moi avaient des commandes erronées, comme moi. Mais ensuite, j'ai reçu la bonne commande et des frites gratuites sans aucun problème. Malheureusement, cela n'a pas aidé car j'avais deux fois des frites au lieu d'un verre dans mon menu car il n'y avait pas de boissons. Paiement en espèces et par carte possible

Kai.i

Le 01/01/2023 à 14:47

3 / 5

La nourriture était comme toujours chez McDonald's. Rien de mal à dire ici. Mais le service était horrible et chaotique. Les terminaux de commande ne fonctionnaient pas correctement, le processus était complètement confus et au final la station de retour était complètement débordée. J'avais l'impression d'être totalement surchargé ici.

Christian.e

Le 31/12/2022 à 12:48

1 / 5

La nourriture était froide, comme prévu. Le temps d'attente était encore une fois plus long que prévu. Je comprendrais si la nourriture était préparée avec des produits frais. Mais honnêtement, pourquoi y a-t-il des normes chez MC si elles ne sont pas respectées ? Encore une déception sur toute la ligne pour près de 30€

Heiko..

Le 21/12/2022 à 20:48

4 / 5

Personnel parfois débordé par la langue allemande. Si vous ne vérifiez pas votre commande immédiatement en magasin, il manque généralement quelque chose. Même si ce n'est que la mayonnaise ! Reader Service ne livre pas dans tout Herne, bien qu'un rayon de 10 km soit proposé. Même après plusieurs réclamations/informations auprès de la direction, notre maison n'est pas dans la zone de service. Même si nous habitons à seulement 2,5 km du restaurant. Mais sinon ça va

Mark.

Le 17/12/2022 à 00:02

1 / 5

Pourquoi appelez-vous rapidement une telle brocante un restaurant ? La file d'attente s'allonge pendant que les quatre employés s'occupent de la machine à café. Au bout de 15 minutes, j'ai abandonné. Eh bien, qui n'en a pas besoin

Balu.9

Le 12/12/2022 à 18:31

1 / 5

La commande n'a pas été émise correctement. Plusieurs éléments manquaient. Vous vous demandez, qu'est-ce qu'il y a de si difficile à lire et traiter normalement le bon de commande ??? En plus, la nourriture était froide. McDonald's n'est plus ce qu'il était...

Maurice.

Le 10/12/2022 à 22:25

1 / 5

Nous avons attendu 17 minutes pour un burger et un coca. Quand nous lui avons posé la question. La dame du personnel (une femme aux cheveux blonds, avec un accent étranger d'âge moyen) était très antipathique et elle nous a dit que ce n'était pas grave, vous n'aurez plus de hamburgers. Incroyable.

Lillie.

Le 02/12/2022 à 20:57

1 / 5

Si c'était possible, je donnerais 0 étoile. Vendredi soir catastrophe totale, personnel absolument débordé. Vous attendez plus de 30 minutes pour votre commande ! (dans un fast-food) L'organisation et la coordination entre eux laissent beaucoup à désirer. Les plaintes sont simplement ignorées ou transmises au responsable RH. La commande doit être vérifiée immédiatement car il manque généralement quelque chose. Frites, nuggets et burgers absolument froids. Malheureusement, le goût est également très mauvais. Les mesures d'hygiène doivent être vérifiées d'urgence par le service de santé et le bureau de l'ordre public. Devant le comptoir, derrière le comptoir, beaucoup de saleté partout. Les tables ne sont ni essuyées ni rangées. Si vous n'attrapez aucune maladie ou autre virus ici, vous avez probablement de la chance. Plus jamais McDonald's !

Stefan.

Le 29/11/2022 à 23:57

2 / 5

Le repas était correct. Mais il faisait un froid glacial sur place. Le chauffage avait probablement simplement été éteint. Vous ne pourriez pas le supporter sans veste. Première et dernière visite là-bas.

S..o

Le 19/11/2022 à 22:27

1 / 5

Sale sale et sale ! Des frites vertes ?! La moitié de la pelouse pleine de détritus ?! Les délais d'attente les plus longs !!!!

Mo.

Le 17/11/2022 à 16:34

3 / 5

La nourriture est comme partout ailleurs, comme chez McD. Tout le monde le sait :) Mais ici, les frites étaient chaudes et bien croustillantes, et les burgers/nuggets étaient chauds aussi. C'est comme ça que c'est censé être ! Des employés très sympas. Vous pouvez commander à l'avance via l'application ou sur les écrans du restaurant. C'est un petit Mc. 1 étage. Mais tout 👍

Olli.r

Le 01/11/2022 à 08:24

1 / 5

Je ne juge pas la nourriture, mais plutôt la façon dont les commandes sont traitées. Le fait qu'il puisse y avoir du monde le soir et/ou le week-end et durer plus longtemps : naturel et logique. Mais cela m'est arrivé pour la deuxième fois maintenant que les commandes à l'intérieur sont simplement réglées sur « prêtes » alors qu'elles n'ont même pas encore commencé à être traitées. Ensuite, les documents sont imprimés et traités d'une manière ou d'une autre. Cela provoque une confusion dans l'ordre et il arrive que vous ayez votre tour plus tôt que ceux qui attendent depuis beaucoup plus longtemps. Mais vous POUVEZ également comprendre cela. Que les clients soient ensuite spammés s'ils ne comprennent pas immédiatement leur numéro lorsqu'on l'appelle (il a depuis longtemps disparu de l'écran) : ce n'est pas possible ! Si vous comptez tricher sur les statistiques, faites-le avec style ! Soit vous embauchez plus de personnes (ce qui est difficile pour le moment, bien sûr), soit vous acceptez que cela prenne plus de temps.

Hans.u

Le 29/10/2022 à 21:19

1 / 5

Non coordonné, plusieurs appareils de prise de commande défectueux, l'écran affichant la commande prête à être récupérée est cassé, si vous souhaitez payer en espèces à la caisse, vous n'êtes remarqué que tardivement

David.e

Le 29/10/2022 à 11:29

2 / 5

Je visite cette succursale depuis des années et j'ai remarqué que la situation est de pire en pire. Des parties de la commande (dans McDrive) sont tout simplement oubliées. Je conseille à chacun de vérifier directement la commande. Les temps d'attente à McDrive sont déraisonnables. Cela n’a plus rien à voir avec la « restauration rapide ». J'ai fait la queue pendant presque exactement une demi-heure pour la deuxième fois. Vous ne pouvez ni avancer ni reculer. Compte tenu du temps de trajet, j'aurais fait livrer la nourriture ailleurs. Et puis, il y a toujours ces petites choses où l'on se demande : « Est-ce que les gens chantaient et applaudissaient seulement à l'école ? » Au lieu d'un ketchup et d'une mayonnaise, ils jettent deux mayonnaises dans le sac. Le personnel, s'il vous comprend tout de suite, n'est pas très motivé, à quelques exceptions près. Un sourire ou « passez une bonne soirée » n’est pas trop demander. À l'avenir, je me rendrai en voiture à Gelsenkirchen. Malgré les kilomètres supplémentaires, je rentre chez moi beaucoup plus heureux. La nourriture répond aux normes McDonald's, c'est pourquoi elle obtient deux étoiles.

Christian.i

Le 15/10/2022 à 22:11

2 / 5

Malheureusement, la visite d'hier n'a pas été caractérisée par une expérience positive. Certains plats étaient froids et n'avaient pas l'air fraîchement préparés. La boisson était sans glace, la trempette manquait complètement et le fromage royal était froid. J'ai été vraiment déçu.

ayhan.o

Le 14/10/2022 à 20:31

1 / 5

Les frites sont juste de la bouillie. Nuggets froids. Juste une catastrophe. Le pire McDonald de tous les temps. Les plaintes ne sont pas prises au sérieux. Evitez ce restaurant

Mimi.r

Le 20/09/2022 à 18:42

1 / 5

Catastrophe! Rien d'autre à dire. Nous étions ici pour la première et la dernière fois la semaine dernière. Je n'ai jamais connu un McDonald's aussi bruyant et occupé. Il y avait des cris constants entre les employés, les machines n'arrêtaient pas de sonner parce que les employés couraient tous de manière désorganisée et ne parvenaient pas à sortir la nourriture à temps et cela prenait un temps incroyablement long jusqu'à ce que nous avons eu la nourriture. Ensuite, les collègues ne savaient apparemment pas comment utiliser le système de commande du terminal, car ils préparaient constamment les commandes pour le retrait, mais la nourriture était loin d'être prête. Il fallait donc crier tous les chiffres à travers la salle, car à cette vitesse, une foule incroyablement nombreuse de clients s'était formée à un moment donné. La seule étoile revient au personnel de nettoyage, qui était vraiment super sympa.

Schiggy.

Le 18/08/2022 à 17:40

1 / 5

Si je pouvais, je donnerais ZÉRO étoiles. - Personnel peu aimable - Nourriture froide - Le personnel sent mauvais la sueur, ce n'est vraiment pas normal. Je n'avais plus envie de manger. - une attente longue, malgré beaucoup de personnel et peu de clients. Je n'ai même pas été servi, je suis resté devant pendant cinq minutes et j'ai été ignoré. Quelqu'un d'autre a été accueilli plus tôt que moi !!! impudence. J'ai attendu 30 minutes pour la nourriture et c'était froid !!!! Les tables sont sales. Le personnel préfère être sur son téléphone portable et discuter plutôt que de travailler

Itti.t

Le 13/08/2022 à 12:32

3 / 5

Inutile de manger, il n'y en avait pas. Apparemment, il n'y a que de la nourriture disponible pour « Uber Eat », service -0, donc personne n'a besoin de quitter l'A42/43 à votre place.

Mustafa.t

Le 11/07/2022 à 14:03

3 / 5

Aux heures de pointe, les employés sont très occupés. C'est pourquoi vous devriez emporter le temps d'attente avec vous. Et lorsque vous commandez des plats à emporter, vérifiez toujours le contenu pour vous assurer que tout est correct. En raison du rythme effréné, vous devenez toujours oublieux. Les plaintes ultérieures ne sont généralement pas valables. Et lors de la visite du samedi 11 février 2023 à 22h30, il y avait une femme turcophone qui était une surveillante inconsidérée, grossière, irrespectueuse et qui criait après tout le monde. Et avec elle, il y avait deux employés qui ne servaient qu'une seule commande. C'est dommage à MC'Donalds Allemagne, vous aurez toujours une mauvaise réputation pour des supérieurs comme celui-là qui n'ont aucune idée de comment gérer une équipe. Je me sens dégoûté à chaque fois que je te rends visite et j'ai honte de toi.

Ingolf.�

Le 28/05/2022 à 10:35

5 / 5

Super sympa, rapide et compétent. Tout reçu comme commandé et chaud 👌

Sabine.l

Le 20/05/2022 à 21:18

4 / 5

Service à table délicieux, commande par téléphone portable, tout simplement bien réalisé et très propre

Enec.7

Le 23/11/2021 à 19:43

4 / 5

Une succursale située légèrement en retrait de la rue à côté d'un magasin de meubles. Le 21 novembre, seules les ventes à emporter seront affichées sur les bornes de commande. Les employés semblent un peu apathiques et se parlent beaucoup. Le hamburger froid a été échangé sans aucun problème.

Sven.l

Le 01/11/2021 à 18:10

2 / 5

!! 22 !! Minutes d'attente ! Des salariés complètement débordés ! Rester ensemble pendant 22 minutes, mais il faut la 3G pour y manger. Exactement mon sens de l'humour 😁

C..u

Le 23/09/2021 à 21:27

1 / 5

Cela fait maintenant 30 minutes que je suis assis à table, à attendre ma nourriture. L'employé n'a pas réussi à plusieurs reprises à saisir correctement un montant d'argent à deux chiffres dans la caisse enregistreuse du scanner, ce qui signifie que la commande a pris près de 10 minutes. Tous les employés bougent au ralenti et la seule chose qui arrive rapidement ici est la prise de conscience qu'ils auraient dû aller dans un autre McDonalds :) Je suis curieux de savoir si je peux encore obtenir ma nourriture aujourd'hui. Je serais heureux.

Artur.r

Le 07/08/2021 à 10:51

1 / 5

Les offres qui sont au menu ne sont PAS vraiment disponibles :( Le service était absolument antipathique et BRUTALEMENT incompétent. La pire succursale McDonald's de tous les temps. Prenez les 5 minutes et parcourez quelques kilomètres jusqu'au McDonald's le plus proche. Solide 0/5 étoiles !

Dustin.r

Le 09/07/2021 à 09:23

1 / 5

Pas de paiement par carte - vous n'en êtes informé que lorsque vous avez fait la queue au drive et vous devez ensuite attendre encore 10 minutes pour ressortir. Mauvais service

Tim.l

Le 29/03/2021 à 16:27

1 / 5

Bonjour. J'étais de passage et j'ai eu un repas et deux hamburgers séparés de ce McDonalds. Plus jamais! Tous les hamburgers et frites étaient complètement froids et complètement solides et avaient un goût très atypique, presque putride. J'ai tout jeté et j'ai même dû vomir cette nuit-là. 6ème année!!! Plus jamais!!!

Pedro.o

Le 21/02/2021 à 23:29

4 / 5

Service rapide, personnel sympa. La qualité a toujours été bonne jusqu'à présent.

Tolga.o

Le 17/03/2020 à 00:14

1 / 5

La nourriture est assez bonne, McDonald's. Le personnel a toujours été douteux, mais après un changement de personnel, ce fut un désastre absolu.

Anja.D

Le 06/03/2020 à 17:20

4 / 5

Un McDonald's assez petit. Bien situé juste à côté de Zurbrüggen avec de nombreuses places de parking. Ce qui est frappant ici : le personnel est très gentil et tout avait l'air propre en surface. La nourriture est comme partout ailleurs chez McDonald's, mais les frites étaient chaudes. Vous êtes invités à faire une pause ici.

Frank.i

Le 26/01/2020 à 11:35

5 / 5

Il y a eu un problème de caisse lors de l'échange des coupons. Les deux employés l'ont emballé de manière amusante et ont été très arrangeants. 😀

Alexandre.r

Le 05/06/2019 à 20:00

1 / 5

Trop d attente oublie la moitié de la commande aucune politesse

pepschmier1974.

Le 22/10/2018 à 14:42

1 / 5

Si vous commandez plus de trois choses au drive-in, assurez-vous de tout vérifier. Il manquera quelque chose. PROMIS!! Tous incompétents là-bas. ....14/04/2024 nouvelle mise à jour : Commandé via Lieferando, Lieferboy est venu avec la mauvaise commande, bien sûr je ne l'ai pas accepté. Puis j'ai immédiatement appelé McDonalds. Au début, l'erreur était bien sûr imputée au livreur employé par Lieferando, qui s'était trompé de sac. Mais cela ne pouvait pas être vrai car le reçu (avec le contenu et le nom de la commande, 26,50 €) était agrafé au sac. Donc des erreurs de leur part. Ensuite, ils ont appelé Lieferando et m'ont rappelé....Quintessence : J'ai récupéré mon argent et rien à manger. Il faut imaginer cela. S'ils avaient été orientés client et m'avaient malgré tout apporté ma commande correcte gratuitement en signe de bonne volonté... Mais non. L'essentiel est que le gérant du magasin puisse rouler toute la journée dans sa R8 et compter les grosses factures. Il devrait prendre à cœur les critiques ici. Mais qu'est ce que je sais? La pénurie de main-d’œuvre qualifiée ne se remarque pas seulement en politique.

Ralf.c

Le 18/03/2018 à 07:58

2 / 5

Malheureusement, les choses ont empiré ces dernières années. Le soir, au drive, on roule super lentement, les burgers sont tièdes, et maintenant on ne peut même plus mettre une paille avec sa boisson gazeuse ! Avez-vous déjà bu dans une tasse dans la voiture avec l'appuie-tête ?

stefanie.c

Le 14/03/2018 à 19:12

1 / 5

Vraiment la dernière chose, vous commandez à la machine où vous notez vraiment tout ce que vous voulez et puis il manque la mayonnaise, la sauce, une boisson et le mauvais burger a été fait. Ensuite, vous devez affirmer que vous avez réellement reçu le hamburger que vous avez commandé, mais le FAIT n'est pas vrai. Ce qui était clairement indiqué sur le reçu, mais d'une manière ou d'une autre, ils ne voulaient pas nous comprendre ou ne voulaient pas faire leur travail. Les gens étaient toujours effrontés et bruyants envers le client jusqu'à ce que le patron vienne finalement par derrière et s'occupe de nous et du problème de manière amicale, puis nous demande de préparer la nourriture que nous avons commandée. La folie est discutée si longtemps jusqu'à ce qu'après vous croyiez avoir tort. Je n'ai jamais rien vécu d'aussi effronté. Nous avons déjà eu une situation similaire là-bas, car les vendeurs n'écoutent pas vraiment et le client est alors blâmé. Vraiment la seule chose positive était le patron et un employé qui ont finalement essayé à nouveau d'aider mais les deux autres furies étaient vraiment impossibles.

Cypher.e

Le 31/12/2017 à 00:36

1 / 5

J'ai dû corriger mon avis il y a 4 ans de 4 étoiles à 1 étoile et honnêtement c'est encore trop. Je suis venu ici environ 7 à 9 fois cette année pour récupérer de la nourriture et pas une seule fois la commande que j'ai reçue n'a été complète. Aujourd'hui après avoir attendu 20 minutes à la caisse pour payer sans pouvoir payer et qu'une femme (elle a demandé plusieurs fois aux employés de pouvoir payer mais a toujours été licenciée) m'a fait attendre 30 minutes, j'ai décidé de modifier cet avis et je le ferai. ne faites plus jamais vos achats là-bas.

Super-.a

Le 19/10/2017 à 22:18

1 / 5

Comme toujours, tout le monde est très sympathique, mais quelque chose est toujours oublié au McDrive. Les délais d'attente sont trop longs pour moi aussi. Addendum : Et encore une fois, il manque quelque chose dans la commande.

  • 🏪 Gasthaus Zum Kouh-Lenzen (193 Avis)

  • 💬 Restaurant très agréable et propre. Le service était très sympathique, rapide et réactif. La nourriture était délicieuse, régionale et il y en avait pour tous les goûts. Amateurs de viande ainsi que de plats végétariens au menu. C’est ainsi que devrait être la gastronomie ! Merci pour l'expérience positive !!


  • 🏪 McDonald's (585 Avis)

  • 💬 Branche dans le style de « pourquoi suis-je ici ». De la taille d'une chambre d'enfant, la carte est très modeste, il manque beaucoup de choses. De longues files d'attente, pas les meilleurs visiteurs.


  • 🏪 Kebap Haus Bali (594 Avis)

  • 💬 Nous conduisons régulièrement à 20 minutes de chez nous pour obtenir leurs incroyables wraps. Les gars sont toujours très sympathiques et accueillants et leur nourriture est excellente. J'adore Kebap Haus Bali !!


  • 🏪 Burger King (3556 Avis)

  • 💬 C'est le deuxième Burger King que je visite cette année où une femme de ménage mendie de l'argent aux toilettes. C'est ridicule de demander 11 euros pour un petit burger et un café médiocre et de ne même pas avoir la compassion d'embaucher une femme de ménage pour un salaire décent. Un pincement honteux de centimes de mégacorps.


  • 🏪 Restaurant Artischocke (64 Avis)

  • 💬 Nous étions tous les quatre dans ce restaurant vers 19 heures aujourd'hui et avons eu beaucoup de chance de pouvoir nous retrouver à table ! Nous avons dû attendre un peu, mais cela restait acceptable. La nourriture était tout simplement spectaculaire et délicieuse ! Le prix était très bon pour ce chef-d'œuvre culinaire. Nous aurions aimé revenir demain, mais malheureusement ils n'ont pas voulu annuler les réservations malgré mes efforts. 😢


  • 🏪 Gasthaus Falkner-Reischl Inh. Markus Reischl (217 Avis)

  • 💬 Un merveilleux début pour la nouvelle année 2024, la nourriture, le service, la propriétaire, l'ambiance et le rapport qualité-prix sont au top. Je donnerais plus d'étoiles si possible. Une recommandation très claire. Vous devez l'expérimenter. Vous ne pouvez rien écrire de plus à ce sujet. 100% satisfait. Merci à la super équipe et à la propriétaire.


  • 🏪 Borner Hof (117 Avis)

  • 💬 J'ai visité cet hôtel lors de ma visite officielle en Inde. Les hôtes étaient incroyables. Les chambres étaient confortables. L'emplacement était magnifique.


  • 🏪 Mini Schnitzelhaus (70 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé via Lieferando. La livraison a été très rapide. Beaucoup plus rapide que les autres restaurants. L'escalope et la pizza étaient absolument délicieuses ! Pouces vers le haut! :)


  • 🏪 Hotel Restaurant Herrmannsee (351 Avis)

  • 💬 J'y étais hier et le service était absolument médiocre. J'ai demandé à la serveuse si nous pouvions nous asseoir à une table libre. Au début, il n'y a eu aucun mot de salutation, puis un mot de dédain. Ensuite, nous avons attendu 10 minutes jusqu'à ce qu'elle revienne. J'ai demandé une carte, ce à quoi on m'a répondu sans ambages : « Quel genre de carte ». Je n'ai jamais vécu cela dans aucun restaurant auparavant. J'ai dit que j'aimerais manger. Cinq minutes plus tard, je n'avais toujours pas de carte et je suis parti. Les gars, c'est bien que vous n'ayez pas besoin d'argent, mais ce n'est pas comme ça que vous traitez les clients !


  • 🏪 Bürgerhof (14 Avis)

  • 💬 Excellent menu. Bon personnel. Bonne sélection de boissons. Je vais au dîner de Noël pour la troisième fois maintenant.