📌 Am Baumweg 2, 49685 Emstek - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
💬 Propre, fraîchement préparé. Très bon
💬 Nous étions ici pour dîner avec dix personnes le 28 avril. J'ai appelé deux jours à l'avance et j'ai fait une réservation car nous imaginions qu'il pourrait y avoir un peu de monde un dimanche avec autant de monde. Le stationnement et l'accès sur le dernier tronçon pourraient être un peu délicats pour les motocyclistes inexpérimentés. Nous avions deux tables dans la cabane. Il y a probablement une autre terrasse couverte, qui a été bien occupée plus tard lorsque nous sommes sortis. Tout comme ce qui se passait à l’intérieur était bien. Nous avons chacun commandé un plat principal et avons tous été satisfaits dans tous les domaines. Si je devais revenir dans la région, je m'arrêterais ici encore.
💬 Hôtel agréable à proximité de sentiers de randonnées. A quelques kilomètres, station de ski avec grand domaine skiable
💬 J'y ai commandé hier soir et je me suis malheureusement trompé de pizza ! Après un appel téléphonique avec une dame très, très hostile. Au cours de l'appel téléphonique, elle nous a demandé d'un ton très insolent si elle devait nous donner la pizza, la vraie pizza, ce à quoi nous avons répondu que nous la paierions. Comme elle nous a assuré qu'elle nous enverrait la nouvelle pizza et que ma femme nous le demandait encore depuis longtemps et que cela prendrait beaucoup de temps, la dame a simplement raccroché, malheureusement nous n'avons pas vu cette pizza jusqu'à aujourd'hui. vraiment dommage car la nourriture était en fait toujours bonne. Je n'y retournerai plus jamais et je déconseille à tout le monde. Les chauffeurs ont toujours été gentils et amicaux.
💬 Nourriture très savoureuse, même pour les végétariens. Le prix est correct, la nourriture est préparée rapidement et vous pouvez prendre une bonne tasse de thé en attendant (gratuitement). Le paiement par carte est également possible 👍🏼
💬 Un bon restaurant où il me semble avoir eu une expérience inhabituellement mauvaise. L'entrée de crevettes que j'avais était exceptionnelle mais malheureusement, ma pizza a brûlé. J'ai opté pour un 3* car le nombre de personnes dans le restaurant et la qualité de l'autre plat le faisaient paraître plus hors du commun. De plus, la serveuse m'a proposé de remplacer la pizza mais, malheureusement, je n'ai pas eu le temps d'attendre qu'une autre pizza soit cuite (l'attente a été assez longue pour la première, c'est peut-être pour cela qu'elle a été brûlée haha). Il était surprenant qu'une pizza comme celle-ci soit sortie de la cuisine, mais j'espère que, si on lui donnait une autre chance, ce restaurant prouverait sa qualité. Cela vaut peut-être le détour si vous avez le temps de prendre un repas relaxant et de prévoir des remplacements.
💬 J'ai complètement oublié de le noter. Super restaurant avec une ambiance sympa. Idéal également pour quelques bières après le travail. Le patron est également génial.
💬 Service vraiment sympa, fille sympathique et large gamme de plats.
💬 C'est dommage que je ne puisse pas donner aux propriétaires et au personnel 10 étoiles pour le service - absolument excellent. Sympathique, accueillant, attentif - tout simplement génial. Chambres bien aménagées avec des lits confortables et une décoration vraiment décalée. Le petit-déjeuner est un autre élément remarquable : il y a tellement de choix, tout est très bien présenté et il y a beaucoup de nourriture, même pour les clients les plus affamés. Les œufs brouillés aux herbes fraîches étaient un plat remarquable. Hautement recommandé.
💬 Très bon restaurant dans les bois - au bord du lac. C'est une belle cuisine - très grand choix. Je suppose que la pomme de terre? il y a le spécial. ils ont un grand choix et vraiment bons et savoureux. Toutes les assiettes sont très grandes. Pour 1 personne, il est presque impossible de tout manger. Tout va vraiment bien. Grand choix pour les végétariens. La cheminée chaleureuse en bois véritable 🪵 🔥 vous procure une sensation agréable. Les choses sont sympas aussi.