Restaurant 🇩🇪

Klaus Wendeln Avis

📌 Am Baumweg 2, 49685 Emstek - Allemagne

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Klaus Wendeln à Emstek

Les avis

Les dernier avis sur Klaus Wendeln à Emstek

  • 🏪 Srandhaustraumblick (3 Avis)

  • 💬 Nous venons régulièrement dans cette maison : la vue depuis l'étage supérieur mérite à elle seule d'y passer des vacances. C'était notre première fois dans cette maison avec un chien - absolument aucun problème. La maison est incroyablement joliment et confortablement meublée, est facile à chauffer en hiver et l'emplacement, à proximité des dunes, est fantastique. Conclusion : toujours sympa !


  • 🏪 De KOLLUNDER (6 Avis)

  • 💬 Super bonne nourriture qui est aussi très savoureuse 😋. Grand choix de trois plats👍👌


  • 🏪 Klosterschänke Bad Hersfeld (744 Avis)

  • 💬 Les champignons de saison en sauce sont hors de ce monde. Si vous êtes en ville, c'est un incontournable ! Les portions sont de bonne taille, les frites étaient également savoureuses, le steak était également bon. Les allergènes sont répertoriés au menu. La majeure partie du menu est traduite en anglais mais je vous recommande de prendre des spécialités de saison (non traduites sur la première page du menu). Notre serveur (je ne connais pas le nom, il est chauve avec une barbe) était également incroyable : rapide, super sympa et serviable, il a conseillé de bonnes options, était très efficace mais ne dérangeait pas, tout est super ! Merci! Les chiens sont également acceptés : il y avait des bols d'eau à l'extérieur et nous avons vu un ami à quatre pattes à l'intérieur.


  • 🏪 Chinese Restaurant Gourmet Garden (349 Avis)

  • 💬 T4 😍


  • 🏪 Mauritius Reutlingen (723 Avis)

  • 💬 Top et les cocktails sont à tomber


  • 🏪 Bei Marcus (107 Avis)

  • 💬 Une carte simple mais qui délivre toutes ses promesses avec un accueil chaleureux


  • 🏪 Restaurant Poseidon (295 Avis)

  • 💬 Nous ne pouvons donc malheureusement pas l'évaluer positivement. 1. Calamars avec gyroscopes commandés seulement 4 à 5 câbles et calamars pas bien cuits et les gyroscopes froids et pas bien grillés frits cependant, le riz était très gras et pas bien assaisonné malheureusement seulement 1 étoile, très déçu. Nous nous attendions à plus.


  • 🏪 Gaststätte Arcun (393 Avis)

  • 💬 Tout petit restaurant en intérieur. Très bonne cuisine et serveuse cuisinière top


  • 🏪 Bebelstübchen (66 Avis)

  • 💬 C'était vraiment sympa avec vous, vous êtes des hôtes formidables et nous vous souhaitons tout le meilleur pour l'avenir


  • 🏪 Asia Imbiss (159 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture savoureuse. Portion généreuse. Les prix sont bons. Aubergistes sympathiques. Toujours heureux