Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Klaus Mayer Avis

📌 Haingasse 5, 35719 Angelburg - Allemagne

4.2 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Klaus Mayer à Angelburg

Les avis

Les dernier avis sur Klaus Mayer à Angelburg

Rien.l

Le 19/10/2023 à 18:46

1 / 5

Le restaurant est fermé depuis des années

Tanja.�

Le 06/06/2021 à 14:41

5 / 5

La nourriture est excellente. Délicieux.

Sandro.S

Le 05/10/2019 à 19:03

5 / 5

Restaurant très agréable avec un personnel sympathique, un service rapide et des prix raisonnables. De temps en temps, il y a des promotions comme le jarret ou l'escalope, celles-ci sont particulièrement recommandées.

Torsten.o

Le 27/05/2019 à 19:59

5 / 5

Pub pittoresque

Ralf.i

Le 29/12/2018 à 15:50

5 / 5

Le distributeur de cigarettes est ouvert à tout moment

Michael.a

Le 15/12/2017 à 09:16

5 / 5

Pub de village confortable et abordable. Des hôtes sympas.

Michael.a

Le 02/06/2017 à 08:26

5 / 5

Distribution de boissons et bonne économie du village.

  • 🏪 McDonald's (2647 Avis)

  • 💬 Rien à dire sur la nourriture, burger bien fait et plus gros qu’en France , digne des publicités. Par contre , le lui quand à lui n’est pas fou fou , cela fait un peu boui-boui.


  • 🏪 Guru Indisches Restaurant (668 Avis)

  • 💬 Service rapide et prix raisonnables. La nourriture est correcte mais pas terrible si vous recherchez un goût indien authentique. Ce que j'ai aimé, c'est le Samosa, le Dal et le chapati nature. Le personnel est sympathique et notre nourriture a été servie assez rapidement. Je ne recommanderais pas les cockatils et le paneer tikka. Le riz gratuit servi n'était pas Basmati.


  • 🏪 Hotel Sylter Blaumuschel (288 Avis)

  • 💬 Le personnel est reconnaissant envers les visiteurs reçus, propre et bien rangé


  • 🏪 Schützenhaus (5 Avis)

  • 💬 Excellent


  • 🏪 Al Castello (457 Avis)

  • 💬 Restaurant italien haut de gamme. Au service, à l'annonce et à la présentation des plats, on sent qu'il y a ici beaucoup de passion. Les prix sont bien sûr un peu élevés, mais si vous recherchez de la qualité, il faut le payer. Une recommandation claire pour tous ceux qui ne doivent pas prêter attention à chaque marque et qui souhaitent s'offrir quelque chose.


  • 🏪 PICCOLA PAUSA - caffè panini aperitivi (282 Avis)

  • 💬 Très accueillant pâtisserie fait maison et change chaque jour le choix le prix le calme malgré l emplacement, agréable . Pour ce qui cherche encore la pause café et aussi on mange très bien allé y vous ne serez pas déçu


  • 🏪 Bierhalle Aalen (1017 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente, mais c'est très serré là-dedans. J'aurais adoré qu'ils placent des tables plus petites pour que l'on puisse entrer et sortir plus à l'aise si on s'assoit. Personnel professionnel et gentil. Cela pourrait être un peu plus ouvert et extraverti, mais à part ça, nous avons eu un excellent repas. Grosses portions d'ailleurs


  • 🏪 Paraplü Detmold (360 Avis)

  • 💬 Biere plutot bonne mais j'étais déjà un peu sou alors je n'ai pas finir mon verre, sinon ca avait l'air cool


  • 🏪 ShiFang-Pavillon China Restaurant (755 Avis)

  • 💬 Nous étions au soir Bufé ((15,50 EU + nous avons pris du jus 4,50) x 2 =40 EU - très cher pour cet établissement) à 18h15. Donc, Sushi-Maki - bouillie de riz au Nori avec concombre, bâtonnets de crabe, paprika. La modeste variété des plateaux était terriblement grasse. Il y avait du poisson très savoureux sans friture. Il n'y avait pas de légumes frais du tout !!!! . Il n'y avait pas de wok. Il y avait une table sucrée modeste, mais pas mauvaise, des glaces (je n'ai pas regardé de quelle sorte). Le service était très agréable et rapide. Le personnel m'a vraiment fait plaisir 👍. Merci beaucoup 💖!!! L'atmosphère était très accueillante et la cour était également très belle. Mais c'est là que s'arrêtent les avantages de ce prix. Pendant 5,5 ans, nous sommes toujours allés à Wan-Bao. Nous avons décidé d'essayer quelque chose de différent. Nous étions vraiment désolés 😟. Revenons-y. Et c’est moins cher et il y a beaucoup plus de choix.


  • 🏪 Dream & Relax Apartment's Messe (20 Avis)

  • 💬 Le propriétaire aimant le plus magnifique🙏🏼🙏🏼🙏🏼 Merci à Kamran