Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Klaus Mayer Avis

📌 Haingasse 5, 35719 Angelburg - Allemagne

4.2 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Klaus Mayer à Angelburg

Les avis

Les dernier avis sur Klaus Mayer à Angelburg

Rien.l

Le 19/10/2023 à 18:46

1 / 5

Le restaurant est fermé depuis des années

Tanja.�

Le 06/06/2021 à 14:41

5 / 5

La nourriture est excellente. Délicieux.

Sandro.S

Le 05/10/2019 à 19:03

5 / 5

Restaurant très agréable avec un personnel sympathique, un service rapide et des prix raisonnables. De temps en temps, il y a des promotions comme le jarret ou l'escalope, celles-ci sont particulièrement recommandées.

Torsten.o

Le 27/05/2019 à 19:59

5 / 5

Pub pittoresque

Ralf.i

Le 29/12/2018 à 15:50

5 / 5

Le distributeur de cigarettes est ouvert à tout moment

Michael.a

Le 15/12/2017 à 09:16

5 / 5

Pub de village confortable et abordable. Des hôtes sympas.

Michael.a

Le 02/06/2017 à 08:26

5 / 5

Distribution de boissons et bonne économie du village.

  • 🏪 Burger King Dortmund (2919 Avis)

  • 💬 Directeur absolument terrible, incompétent et sous-qualifié de la succursale, on m'a servi 2 hamburgers au poulet qui étaient éteints, avaient un arrière-goût aigre et étaient salés au-delà du comestible, j'ai contacté le restaurant pour un remboursement et pourtant le directeur choisit de ne pas aider ou écouter. N'y allez pas sauf si vous recherchez une intoxication alimentaire. Deuxièmement, les délais de livraison étaient supérieurs à 1h30 pour la « restauration rapide »


  • 🏪 Gaststätte Stadtschänke (61 Avis)

  • 💬 Haut de rumsteak👍


  • 🏪 Minh AsiaTisch (163 Avis)

  • 💬 C'est la meilleure nourriture que j'ai jamais mangée, des produits très frais et très juteux, c'est dommage qu'on ne puisse pas lui donner 10 étoiles. Même si je n'aime pas le brocoli, ils sont merveilleux et délicieux ici ! Merci pour ces chefs d'oeuvre !


  • 🏪 Löwen Restaurant (43 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici deux fois la semaine dernière et la troisième fois aujourd'hui à la fin de nos vacances. Très chaleureusement reçu. La table est recouverte d'un beau linge de table blanc et il y a des fleurs fraîches sur la table. Le menu est petit mais il y a suffisamment de choix pour nous. Trois repas délicieux, des produits frais préparés avec soin. Cela pourrait facilement être un restaurant étoilé. Tout est parfait ici, donc si jamais nous revenons dans la région, nous y retournerons. Merci et salutations, chers gens du restaurant Löwe !


  • 🏪 Bottega (165 Avis)

  • 💬 Emplacement central, réservations faciles, plats savoureux d'inspiration méditerranéenne, portions correctes, service très sympathique et serviable, ambiance minimaliste et spacieuse - une belle soirée après le cinéma en face. Nous serons de retour.


  • 🏪 Restaurant Olymp - Paraskevas Pantelidis (660 Avis)

  • 💬 Nous avons été invités ici pour un 60 e anniversaire et la nourriture était bonne. On nous a donné plusieurs assiettes et plats sur la table pour nous servir, ce qui a été très bien accueilli. Les boissons arrivaient généralement rapidement, mais malheureusement les frites commandées prenaient un peu plus de temps. En général, le service aurait pu être un peu meilleur, non pas qu'il soit mauvais, mais la convivialité manquait un peu. Dans l’ensemble, nous avons eu une belle fête et tout le monde en avait marre. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 TSG Jahnhaus (438 Avis)

  • 💬 J'y étais pour la première fois sur recommandation et je dois dire que le propriétaire et le service sont très, très gentils et très sympathiques. Surtout, l'hôte répond de manière amicale, ce qui amène le bien-être dans une atmosphère complètement différente. Les entrées et plats principaux font rêver, avec des délices de la cuisine grecque. Son goût est tout simplement excellent et, dans l’ensemble, il était de très haute qualité. Je peux fortement recommander ce restaurant à tout le monde, je reviendrai merci pour cette belle soirée.


  • 🏪 McDonald's (371 Avis)

  • 💬 Malheureusement, j'ai attendu 13 minutes pour mon double cheeseburger. Cela semble un peu trop étant donné que j'ai commandé des pommes de terre et ça. De plus, le personnel n'est pas très professionnel. Un jeune homme oublie de saler ses pommes de terre. Cela semblerait absurde, mais cela affecte grandement le goût. Je suis désolé mais je n'y irai pas à l'avenir.


  • 🏪 Eiscafé Venezia (557 Avis)

  • 💬 Il nous est arrivé de le dépasser alors que nous allions au mini-golf et nous nous sommes régalés au retour 🍦 🍧 🧊. Pour les enfants il y avait des spaghetti 🍝 de la glace 🍧 et de la pastèque 🍉 les enfants disaient : très savoureux 😋 et pour nous les adultes il y avait une tasse de fraise 🍓 et un morceau de tiramisu avec une boule de glace campagnarde pour enfants 🍦. Les glaces champêtres des enfants ont un goût délicieux, exactement mon truc 😊😊 La sélection n'est pas finie, chacun y trouvera son bonheur ! La boule de glace 🍦 coûte actuellement 1,70€. Des toilettes sont également sur place et les propriétaires/personnel sont très sympathiques 😎😊


  • 🏪 Café Treibsand (384 Avis)

  • 💬 Haut