Les avis
Le 21/07/2018 à 08:09
Excellent
💬 On connaît meilleures comme pizza
💬 Un beau restaurant décoré avec goût. En été, vous pourrez également vous asseoir magnifiquement sur la terrasse. La nourriture était un délice pour les yeux et le palais. Et un personnel super sympa. Merci encore. Nous sommes ravis. Hautement recommandé!
💬 Un très bon restaurant avec une équipe fantastique ! La qualité de la nourriture est incroyable et l'ambiance est vraiment détendue ! Je peux entièrement recommander d’atterrir ici et de planifier un brunch et un déjeuner très longs et tranquilles !
💬 Nous nous sommes retrouvés ici par hasard de passage (vendredi début octobre) car nous avions faim. J'ai appelé depuis l'autoroute et demandé 2 sièges. La réponse fut prudente mais positive. Une fois arrivés sur place, j'ai compris la réponse, car le vendredi à partir de 18h30, l'ambiance dans le club-house est tout simplement brûlante. C'est plein à l'intérieur comme à l'extérieur et les deux propriétaires courent à fond ! Respect de votre performance ! Malgré le stress, nous avons été très bien servis ! Nous avons commandé 1x assiette de gyroscope (gyros, frites, tzatziki avec assiette de salade) pour 11€ et 1x assiette mixte (gyros, calamars, souvlaki, tzatziki, frites avec assiette de salade) pour 14€ et des boissons (bière et cola 0,5 l chacune ) pour 3 € pièce. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct ! Les gyros et le tzatziki étaient parfaits et la nourriture était généralement délicieuse ! Si nous repassons par ici, nous reviendrons ! L'ambiance est celle d'un clubhouse et non d'un restaurant cosy. Mais cela ne nous importait pas, car nous étions à l'essentiel : la bonne nourriture !! Merci de nous laisser venir !
💬 La déduction étoile était pour la nourriture car mettre du pesto sur une pizza Funghi n'est pas une option 😞🙂 Le personnel était très gentil, la nourriture était prête rapidement et, comme toujours, très savoureuse 😋
💬 Le personnel est gentil et sympathique. La nourriture est vraiment savoureuse, j'y commande habituellement des pâtes, cette fois j'ai essayé le kebab Finnesse ! C'était un mélange complètement différent de charcuterie (aubergines, mozzarella, tomates séchées, ...) plus les ingrédients habituels du kebab, vraiment original et génial. Encore et encore😋😋
💬 Situé directement au-dessus de la cathédrale et de l'Albrechtsburg. Nous nous y sommes arrêtés pour prendre un verre et une glace. Nous nous sommes assis dans le café en plein air (terrasse au-dessus des toits de Meissen) avec vue sur une partie de Meissen. Le cookie dans la glace était fait maison. Délicieux. Il existe une recommandation claire à ce sujet.
💬 Le bistro du Saller See s'est extrêmement bien développé ! Le propriétaire et les employés sont très sympathiques. La nourriture est absolument délicieuse. Surtout la pizza. L'ambiance du lac Saller est également tout simplement magnifique ! Une soirée d'été parfaite pour s'asseoir dehors. Cependant, vous devez récupérer la nourriture vous-même. Des bipeurs sont remis à table. Ceux-ci émettent un son dès que la nourriture est prête. (en libre service) Toujours heureux de venir ! Les commandes peuvent également être passées à emporter.
💬 Notre serveur Talat était incroyablement sympathique. Nous avons été surpris de constater que lui, puis Luca, en tant que sommelier, avaient une grande compréhension des accords mets-vins. Notre déjeuner est devenu un voyage vinicole et gastronomique inattendu et impromptu. Nous avons vraiment adoré ! Un prix très raisonnable pour ce que vous obtenez dans un cadre incroyable de Rothenburg.
💬 Ambiance merveilleuse et propriétaires merveilleux! Nous avons passé un très bon moment et la nourriture de tout le monde était vraiment bonne. De la pizza aux linguini, tout était délicieux. Je reviendrai certainement bientôt !