Les avis
Le 21/07/2018 à 08:09
Excellent
💬 La nourriture était vraiment délicieuse. Excellent service et ambiance chaleureuse. Je ne peux que recommander. Nous serions ravis de revenir
💬 Un endroit très détendu mais élégant et à un prix très intéressant. La nourriture était parfaite et les portions étaient si grandes. Le schnitzel avec sauce aux champignons était fabuleux, tout comme le schnitzel à l'italienne. Je reviendrai certainement
💬 Un bel hôtel avec des chambres modernes et spacieuses. Personnel sympathique et professionnel avec le sens du service. Les chambres n'ont pas de climatisation et à l'arrivée, la pièce était très chaude et la chaleur ne pouvait pas être supprimée. Le restaurant était bon et dispose d'une grande terrasse.
💬 J'ai été très déçu de ma dernière commande ! Le bœuf frit avait un goût étrange et nous avions commandé des rouleaux d'été au bœuf et les avions accompagnés de crevettes. En moyenne, tous les plats sont devenus 2 € plus chers, mais le goût et la qualité ont grand besoin d'être améliorés. Performance des prix 0 étoiles👊
💬 Le chef est très sympathique et bavard, mais nous avons attendu très longtemps un Biriani, qui malheureusement n'était même pas frais car tous les brocolis qu'il contenait étaient encore CONGELÉS. Le chef a également oublié notre commande de pain et après leur avoir rappelé, il a également fallu très longtemps pour l'obtenir. La nourriture en général n'était pas bonne et elle était beaucoup trop épicée.
💬 Il y a un parking à moitié plein. La nourriture est bonne, comme toujours. La propreté dans la chambre est bonne. Il y a un espace enfants avec des jeux. La propreté des toilettes est épouvantable, j'étais ici dimanche, il y avait peu de monde, mais les toilettes..... la corbeille débordait, il était impossible d'entrer dans la stalle, il y avait des détritus par terre et.. ...
💬 Joyau de la couronne totalement inattendu, pas accablant de l'extérieur mais une fois à l'intérieur ? le bar vaut vraiment le détour et l'hospitalité nous impressionne tout aussi bien, il est si loin de chez moi sinon cela pourrait facilement devenir mon local☺
💬 Je ne peux pas le recommander. L'hygiène laisse beaucoup à désirer. Tout est relativement sale. Mieux vaut chercher autre chose
💬 Style oriental classique. Un vrai pub avec une très bonne cuisine. Les prix sont bon marché.
💬 Des chambres propres à un prix correct, vous reviendrez avec plaisir. Propriétaire extrêmement sympathique et arrangeant. Je l'ai aimé. Salutations de Bautzen