📌 Dorfstraße 16, 96342 Stockheim - Allemagne
💬 80 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 17:58
Très bonne nourriture, bon restaurant, personnel sympathique et aubergiste
Le 07/01/2024 à 11:21
Super restaurant, on ne peut pas se plaindre du tout
Le 23/11/2023 à 23:14
bonne cuisine maison, pas trop chère, personnel sympathique, ça vaut le détour.
Le 27/08/2023 à 11:55
J'y suis allé déjeuner aujourd'hui, que dire de plus, tout était super
Le 25/06/2023 à 11:45
Nous avons déjeuné à l'extérieur, ce qui était une atmosphère très calme et agréable. Plats et desserts très savoureux et pas chers. Toujours recommandé.👍👍👍
Le 16/06/2023 à 11:28
Auberge de village franconienne dans le meilleur sens du terme, restauration de première classe, rapport qualité-prix excellent
Le 05/04/2023 à 19:14
Cuisine très savoureuse avec un excellent service. Les jarrets de poivre sont exceptionnels, tout comme votre bière. Performance des prix au top. Toujours heureux de revenir :)
Le 16/02/2023 à 22:07
Très bonne nourriture. Toujours très sympathique. Recommandé.
Le 10/02/2023 à 22:04
Cuisine à la maison
Le 18/12/2022 à 10:23
Nous avons été invités à une fête de famille, le parking s'est vite rempli. La nourriture était servie sous forme de menu à plusieurs plats, dans l'ensemble copieux et bon, et les assiettes étaient toujours changées rapidement. Service attentionné. Ambiance lumineuse, conviviale et agréable, un régal pour les yeux réservé aux fans de Schalke04 et Glubb. Cela semble être un restaurant fan? Vous pouvez certainement y aller pour manger et faire la fête.
Le 27/11/2022 à 11:48
Cuisine 5* Ambiance 5* Personnel 5* Convivialité 5* Nourriture 10*
Le 16/10/2022 à 15:33
Nourriture super délicieuse, simplement recommandée
Le 07/08/2022 à 10:52
Bonne nourriture, bonne bière et bonne ambiance. Pouces vers le haut! Encore et encore!!
Le 08/05/2022 à 13:52
Très bonne cuisine et très conviviale !!!
Le 24/04/2022 à 11:11
Je suis venu là-bas avec de grandes attentes et elles ont été dépassées. Les raviolis et la roulade étaient un poème et le service était sympathique et rapide. Il y avait aussi une Gampert Pils. Que veux-tu de plus?
Le 16/02/2022 à 15:29
La nourriture est comme toujours très savoureuse.
Le 13/02/2022 à 12:59
Nourriture très bonne, personnel très sympathique.
Le 05/01/2022 à 12:42
Super bonne nourriture respectée
Le 06/12/2021 à 13:54
Nourriture absolument délicieuse. Il y avait du magret d'oie et du sauerbraten avec des boulettes et des boulettes de pain, avec du chou rouge ou du wirsching. Absolument rien à redire. Encore ravissant. Merci
Le 24/11/2021 à 11:50
Super déjeuner. Meilleurs prix.
Le 23/11/2021 à 22:02
Bonne nourriture.
Le 21/11/2021 à 20:29
Toujours bon et pas cher. Des gens très sympathiques.
Le 02/11/2021 à 06:25
Restaurant chaleureux, service sympathique, bonne cuisine maison, prix acceptables. Malheureusement, le RS devient très bruyant lorsqu'il est entièrement occupé. Le tarif de 1 € pour le changement d'accompagnement est très inhabituel pour un restaurant d'un village de la forêt de Franconie.
Le 29/09/2021 à 13:39
Excellente cuisine franconienne, excellent service.
Le 29/08/2021 à 14:46
Tout était magnifiquement préparé, tout le monde était super sympa. Prix/performance plus que dépassé. Bonne nourriture
Le 25/07/2021 à 13:31
Ambiance très agréable, bonne nourriture et service très sympathique et éloges particuliers pour la cuisine
Le 17/05/2021 à 13:43
Bon service, plein de saveurs, prix corrects, que demander de plus
Le 26/03/2021 à 04:13
Je peux toujours le recommander, la nourriture était très savoureuse et le personnel était toujours sympathique
Le 21/03/2021 à 10:35
Nourriture toujours très savoureuse, excellent service et personnel formidable. Y célébrer des fêtes de famille, c'est toujours génial ! Seulement recommandé.
Le 28/02/2021 à 11:11
Très bonne nourriture et excellent service. 😊🙋🏻♂️🙋🏼♀️
Le 15/02/2021 à 14:11
De délicieuses portions généreuses. Le meilleur Schäuferla et un personnel super sympa
Le 09/08/2020 à 10:00
Toujours bon et excellent service
Le 01/12/2019 à 07:35
Très bon repas servi pour un anniversaire... La salade d'entrée était délicieuse ! Viande cuite à la perfection. Merci!
Le 13/10/2019 à 11:01
La nourriture était super bonne, très sympathique et le prix était correct. Nous devrons y retourner
Le 09/10/2019 à 16:21
Personnel super savoureux, super sympa toujours
Le 11/09/2019 à 14:54
Nourriture super délicieuse et Wirsching...un rêve.
Le 13/08/2019 à 14:37
Tellement savoureux, bons prix, super sympa. Bref, un restaurant fortement recommandé Nous reviendrons certainement
Le 02/06/2019 à 13:04
Meilleure nourriture
Le 17/03/2019 à 08:01
Bonne nourriture
Le 26/12/2018 à 13:30
Très bonne cuisine.
Le 25/12/2018 à 11:53
La nourriture est très bonne.👍
Le 17/12/2018 à 05:19
Bon appétit
Le 08/12/2018 à 16:06
La nourriture était excellente comme toujours, le personnel très sympathique
Le 27/11/2018 à 20:12
Nourriture très savoureuse - raviolis, rôtis, escalopes, frites, coupes glacées - tout était super ! Très propre partout. Ambiance agréable et couple d'hôtes formidable - fortement recommandé pour les fêtes de famille... ou même le déjeuner du dimanche.
Le 21/11/2018 à 08:21
Bonne cuisine maison. Ambiance agréable. Bons prix.
Le 29/06/2018 à 15:48
Bonne nourriture bon prix
Le 10/06/2018 à 11:35
Nourriture super délicieuse à des prix abordables. Est fortement recommandé.
Le 07/06/2018 à 21:00
Bonne nourriture
Le 03/06/2018 à 06:36
Petite auberge chaleureuse. Il y a aussi un petit café en plein air. Bonne nourriture, hospitalité amicale. Toujours mon plaisir !
Le 01/06/2018 à 22:58
Nous avons célébré aujourd'hui nos noces d'or au Gasthaus Baumann à Reitsch. L'accueil et le service étaient au top Nous recommandons Merci
Le 30/05/2018 à 18:46
Excellent rapport qualité/prix.
💬 Le bowling est très sympa et il y a aussi du football sur les moniteurs. C'est pourquoi les deux étoiles. Le processus depuis l’inscription jusqu’au bowling est mauvais. Nous y étions une demi-heure avant notre réservation pour recevoir les chaussures et commencer à l'heure. Nous avons ensuite été dirigés vers la salle d'attente où on nous a dit d'attendre 40 minutes. Nous avons ensuite été autorisés à monter dans le train avec 15 minutes de retard. Ce n'est pas possible étant donné les prix, bien sûr il n'y a pas eu de réduction. En partant, j'ai dû payer les boissons dans le train voisin. La serveuse est alors devenue encore plus impolie lorsque j'ai signalé une facturation incorrecte. Nous ne reviendrons pas. Malheureusement, je ne peux rien dire sur la nourriture. J'ai joué pendant 1h30 et j'ai dépensé près de 200 €.
💬
Dimanche, la cuisine du restaurant fermait à 17h. Et passé ce délai, les visiteurs ne pouvaient plus commander que des boissons. Bien que le site Internet du restaurant annonce <
💬 Nous recommandons! La nourriture est fraîche, très savoureuse et certaines proviennent de produits locaux. Le service est exceptionnel car le personnel est très sympathique et compétent. La sélection de plats est un peu plus restreinte, mais il y en a pour tous les goûts et chaque plat est pertinent. Nous y sommes allés plusieurs fois et nous avons toujours été ravis.
💬 Miam
💬 Super!
💬 Je commande là-bas depuis des années de temps en temps avec de petites erreurs de livraison qui peuvent être négligées, mais aujourd'hui, c'est incroyable. J'ai commandé de la saucisse au curry au lieu de la sauce, du ketchup avec de l'eau et les frites n'étaient pas bien cuites, désolé mais plus jamais prontos ! !!
💬 Merveilleuse escalope aux asperges. Grosses portions et nourriture délicieuse.
💬 Endroit merveilleux! Très cosy et calme ❤️
💬 Les pâtes sont bonnes et la pizza était bonne. Les rouleaux de pizza étaient savoureux mais malheureusement tièdes car ils étaient livrés dans un sac à pain. L'escalope à la sauce à la crème était délicieuse mais malheureusement beaucoup trop petite. Les frites avec le schnitzel étaient molles et pas assez cuites. Le prix était bon ainsi que le délai de livraison.
💬 Nous avons commandé 2 salades gyroscopiques (une avec du fromage à pâte dure) à emporter sur place. C'était très bien garni et avait le goût de la salade de kebab standard que vous connaissez. Nous avons également demandé des couverts jetables et cela nous a été donné... Nous le recommandons...