📌 Prenzlauer Str. 4, 17326 Brüssow - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 07/11/2023 à 09:14
Parfait
Le 06/10/2023 à 04:39
Cool
Le 29/03/2020 à 20:53
Bonnes fêtes
💬 J'y mange/y mange du kebab depuis 4 ans. Environ 1 à 2 fois par mois. Au début, ils étaient très bons ! mais maintenant vous pouvez vendre la chose comme donateur végétarien. Comment quelqu'un peut-il facturer 7 € pour cela, aussi insolent soit-il, est un mystère pour moi. Malheureusement, le choix de kebabs dans le village est limité... mais c'était définitivement la dernière fois. 👋🏼
💬 Surprenant
💬 Le videur ne fonctionne pas du tout. Antipathique et grossier. Puisque beaucoup d'autres personnes disent cela dans les commentaires ici, je ne comprends pas pourquoi ce type est toujours autorisé à travailler là-bas. En tant qu'exploitant de club, vous devez vraiment agir et leur dire qu'un tel comportement n'est tout simplement pas possible.
💬
💬 Le snack de ma jeunesse, malheureusement le sympathique patron au look argenté n'y travaille plus. Sa « sauce spéciale », bien connue à Recklinghausen-Süd, était toujours très savoureuse et riche en protéines. Merci pour cette expérience nostalgique. 5🌟quand la sauce « revient ».
💬 Nourriture délicieuse, gens sympas, meilleur endroit
💬 Très bon restaurant à recommander
💬 Juste de la bonne nourriture et un service des plus sympathiques. Peut juste être recommandé. Ici, le patron cuisine toujours lui-même
💬 Nous avons encore une fois organisé une fête de famille dans l'ancien bureau de poste et encore une fois, c'était tout simplement génial. De la planification à la mise en œuvre, tout était impeccable. Buffet très savoureux, fraîchement préparé et varié, fortement recommandé ! Cette fois, nous nous sommes occupés nous-mêmes du buffet de gâteaux, ce qui n'a pas posé de problème et nous avons quand même eu de l'aide pour le monter, etc. Service au top. Toujours mon plaisir ! Nourriture, service, équipe, logistique : recommandation claire !!! Je ne peux rien dire sur les chambres.
💬 Méga !