📌 Prenzlauer Str. 4, 17326 Brüssow - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 07/11/2023 à 09:14
Parfait
Le 06/10/2023 à 04:39
Cool
Le 29/03/2020 à 20:53
Bonnes fêtes
💬 Une super surprise. L'hôtel est à côté de la gare, pas la meilleure situation et pas de vue lac. Mais par contre c'est un super hôtel de qualité, rénové. Les chambres sont modernes et spacieuses, propres. Le restaurant est dans une ambiance soûl, et vous propose un bon repas detendue, loin des clichés de la forêt noire. Un très bon acceuil, une équipe sympathique. Ils vous proposent des solutions de parking à proximité.
💬 L'hôtel n'est pas mal. J'ai beaucoup aimé l'emplacement : à côté d'un petit parc, d'une église, tout près du centre. Au moment de chercher un hôtel dans cette région, les prix sont les plus bas. Le petit-déjeuner est payé séparément. L'entrée de l'hôtel lui-même se fait par clé. Les clients sont autorisés à visiter jusqu'à 22h00. Il y a une fenêtre panoramique + un mini balcon. L'hôtel dans son ensemble et la chambre séparément sont très chaleureux. La chambre dispose d'un ensemble standard : lit (linge de lit blanc comme neige + très confortable), chaise, tables de chevet, table + chaise (une)), armoire. Il y a un parking gratuit. Maintenant les inconvénients : le nombre de pièces nécessite un rafraichissement. La plomberie est un peu vieille, il y a de la rouille dans la salle de bain, des champignons par endroits, des rayures et des éclats. La chambre pour deux est très petite. Le sol est en linoléum.
💬 Les chambres étaient propres et avaient tout ce dont vous avez besoin pour passer la nuit. Le personnel était sympathique?. Le petit déjeuner était assez varié et la chambre était grande. Très bon restaurant italien juste à côté de l'hôtel pour se restaurer et boire le soir.
💬 Pas de réponse à mon appel, je raccroche juste au bout de 2h, seulement 5km ce n'est malheureusement pas un bon résultat 👎
💬 L'Azad Grill est en très bon état. Ils livrent à tout moment. Les frites sont géniales. Les mauvaises critiques sont incompréhensibles.
💬 Nous avons été invités à un mariage qui a eu lieu ici. Très bel endroit atmosphérique. Pour nous, en plus de la nourriture vraiment délicieuse, le vestiaire était un plus absolu. Rarement trouvé un tel vestiaire dans un restaurant. Nous avons rendu la vie plus facile afin que nous puissions profiter davantage de la célébration. L'équipe était également très arrangeante et le service rapide. Dans l’ensemble, c’est une super expérience !
💬 Bien, mais « Akhtamar » à Krementchoug est meilleur
💬 Très bon restaurant ou nous avons diné 2 soirs de suite.
💬 Grosse portion, petit prix et surtout un kebab excellent 👍
💬 Comme je n'y ai pas mangé, je ne peux donner aucune étoile pour le service et l'ambiance. La nourriture est excellente, cela ne fait aucun doute. Cependant, lorsque vous commandez du pain à pizza, que l'on trouve sous la salade, vous devez écrire : « à l'ail ? » lorsqu'on vous le demande au téléphone. mentionnez que cela coûte un supplément. Malheureusement c'est dommage pour la qualité. Mentionnez peut-être dans la question que cela coûte un supplément ou incluez-le dans le menu des pizzas.