Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Berlin Döner Avis

📌 Hansering 25, 23558 Lübeck - Allemagne

3.8 / 5

💬 134 Avis

Avis sur Berlin Döner à Lübeck

Les avis

Les dernier avis sur Berlin Döner à Lübeck

Jeremy.a

Le 10/05/2024 à 12:34

3 / 5

Le pain kebab était sec et la viande manquait de profil. La salade était bonne. Le prix est correct (en comparaison !).

Maike.M

Le 29/01/2024 à 17:20

1 / 5

J'ai eu un kebab et du dürüm, j'ai été super déçu😑 Je n'habite pas loin et ils étaient froids, ce qui était vraiment triste, je ne les ai pas goûtés et les ingrédients n'avaient pas l'air frais non plus😕. Je n'y retournerai donc pas.

Roger.p

Le 02/01/2024 à 15:04

3 / 5

+La portion était vraiment grosse - Des frites laissées trop longtemps dans la friteuse -Viande seulement tiède - Salade en quelque sorte insipide

NeWRaZZy.

Le 22/12/2023 à 19:22

4 / 5

Cher mais franchement délicieux

Vincent.

Le 25/09/2023 à 20:10

4 / 5

Ce n'est pas tout à fait comparable à un kebab berlinois, mais c'est un kebab absolument bon et savoureux pour la région. Bien rempli et avec beaucoup de sauce, mais les légumes pourraient être meilleurs ou plus frais.

Jan.e

Le 09/08/2023 à 16:01

5 / 5

Service sympa et bon kebab à un prix raisonnable.

Bruce.i

Le 24/04/2023 à 05:51

5 / 5

Toujours sympathique et super sympa, et les kebabs et dürüm sont super savoureux et très bien garnis. Je vais juste arriver ici. Tout simplement frais.

Rebecca.p

Le 11/04/2023 à 18:02

5 / 5

Cela fait déjà un moment que je suis heureux d'y revenir avec les employés actuels. Doner kebab super, frais. Employés très gentils. 5 étoiles ⭐️

Metin.l

Le 07/03/2023 à 17:52

5 / 5

Il y a de bonnes possibilités de stationnement et de possibilités de shopping, le magasin est propre et le Doner Kebab a le même goût que tous les kebabs berlinois.

Remo.e

Le 23/02/2023 à 20:21

5 / 5

Très bien entretenu et propre et excellent service

Meikel.a

Le 29/10/2022 à 12:22

5 / 5

Personnel très familial et sympathique..

WooCash95.

Le 14/07/2022 à 04:41

5 / 5

Personnel très sympathique et poli, nourriture également très savoureuse !

vICake.8

Le 02/06/2022 à 16:14

2 / 5

Viande pas bien cuite, pain correct, très peu hygiénique

Tascha.u

Le 01/05/2022 à 09:05

4 / 5

Bon service, le seul inconvénient est que les sièges à l'extérieur ne sont pas entièrement plats, mais sinon c'est super et la nourriture est même apportée à l'extérieur, les employés répondent également aux demandes des clients, on a l'impression d'être au restaurant même si c'est un petit magasin. Enfants bienvenus, cela rapporte 4 points :)

coolpacky.

Le 02/04/2022 à 22:21

1 / 5

Je pense que le patron a eu une crampe au bras et a simplement écrit un nom différent sur le kebab alors qu'il portait un nom différent

Luis-Jamal.a

Le 19/03/2022 à 17:02

1 / 5

Beaucoup trop cher

Dirk.r

Le 17/02/2022 à 14:34

2 / 5

La nourriture est bonne, le personnel sympathique mais aussi très gras. Il y a une autre façon, ce serait aussi bien s'il n'y avait pas de phosphates ajoutés au kebab, alors je pense que plus de gens y mangeraient (commanderaient).

Peter.i

Le 12/02/2022 à 18:36

5 / 5

Délicieux 🍔😋😋

Axel.�

Le 06/02/2022 à 17:22

5 / 5

Malheureusement délicieux 😋. Emballé avec amour pour emporter. Encore comestible chaud après un court voyage. Richement garni et délicieusement arrangé. Avec plaisir à nouveau avec des amis et des connaissances. Les repas sont également préparés au magasin. A emporter ou à dîner sur place. Toujours délicieux. Merci encore pour ça.

HendrikBt.

Le 12/10/2021 à 13:26

5 / 5

Délicieux!

Stefanie.a

Le 02/10/2021 à 06:15

4 / 5

Le kebab de Berlin Döner est toujours génial

Dennis.c

Le 29/07/2021 à 17:37

3 / 5

Kebab propre, offres bonnes et variées.

Kai.o

Le 13/06/2021 à 07:32

5 / 5

Super kebab, avec beaucoup de viande. Tout va bien

Kaja.

Le 01/05/2021 à 13:26

1 / 5

Je déballe mon kebab à la maison et prends une bouchée, ça a tout d'un coup un goût très dégoûtant et j'ai pensé que peut-être un ingrédient était mauvais, mais non, je déballe complètement le kebab et le pain est juste moisi ! Vraiment scandaleux ! Heureusement, je l'ai remarqué à temps !

Sarah.

Le 04/02/2021 à 18:05

4 / 5

Très bonne box kebab avec de délicieuses frites. La viande est bien cuite, mais toujours juteuse et légèrement croustillante. Le prix est également raisonnable.

Vinzens.�

Le 27/01/2021 à 16:23

5 / 5

C'était encore une fois très savoureux. La sauce était incroyable. La viande du kebab était très bonne. Je suis chef et je peux vous dire que tout est frais et le service est très bon.

Daniel.u

Le 05/11/2020 à 17:40

4 / 5

Rien à redire, c'est bon

Taylo.

Le 26/09/2020 à 18:36

1 / 5

Moche dégueulasse j'ai eu du veau mélangé avec du poulet puis sans oignons Et le vendeur ne comprend que les oignons et met plus d'oignons que je n'ai aucune idée de quoi

Der.a

Le 12/08/2020 à 08:01

1 / 5

C'est très grossier quand on critique... Et le lendemain, aller aux toilettes n'était pas agréable non plus ! Il n'y a plus rien à dire.

Astrid.o

Le 09/02/2020 à 12:34

5 / 5

Bon service et délicieux kebab

Elias.b

Le 13/01/2020 à 02:16

1 / 5

Le kebab le plus méchant que j'ai jamais mangé et je regrette vraiment d'être assis là. Je n'ai même pas fini mon kebab complètement. Certainement déconseillé

Hans-Martin.p

Le 09/01/2020 à 13:13

3 / 5

Avant, c'était mieux et malheureusement pas très propre

Mert.5

Le 06/01/2020 à 13:05

1 / 5

Incroyable, la brochette de kebab est vieille, etc.

torsten.o

Le 19/11/2019 à 12:45

1 / 5

Irrespectueux, je n'y ai pas acheté de kebab depuis longtemps. Malheureusement juste décevant. Tout d’abord les prix très élevés et ensuite les employés. J'étais le seul invité à part un couple assis à table et ayant déjà commandé (je sais maintenant pourquoi). Pendant tout le séjour, le seul employé ne parlait que sur son téléphone portable. Il n'a même pas mis l'appareil de côté pour me servir. Commandez, préparez, emballez et récupérez avec l'appareil sur votre oreille à tout moment. J'ai trouvé cela impoli et irrespectueux envers un client. Aucune appréciation du tout. La nourriture était comme ça, mais on peut la trouver meilleure et moins chère ailleurs. Les anciens propriétaires étaient beaucoup plus sympathiques et proposaient une meilleure nourriture.

Dennis.o

Le 10/11/2019 à 10:03

4 / 5

De bonnes brochettes

Klaus.r

Le 09/11/2019 à 15:37

4 / 5

Bon kebab

Eduard.e

Le 26/08/2019 à 11:10

5 / 5

Grand donateur

Rüti.

Le 07/08/2019 à 09:04

5 / 5

Ambiance amicale

smarty.m

Le 18/07/2019 à 10:51

4 / 5

Vraiment délicieux, le bon propriétaire a enfin repris la boutique !

Ringer.r

Le 23/06/2019 à 12:16

1 / 5

N'est plus recommandé. Après le changement de propriétaire, les prix ont de nouveau augmenté. De nos jours, des sommes utopiques sont versées pour des produits de moindre qualité. De plus, les employés sont beaucoup moins sympathiques qu’à l’époque. J'y vais de temps en temps depuis plus de 10 ans, mais c'est fini aujourd'hui.

Becci..

Le 10/06/2019 à 17:59

1 / 5

Employé très antipathique !!! Dommage !

Constanze.o

Le 10/06/2019 à 17:12

1 / 5

D'après les propriétaires, je peux seulement dire que tous les plats étaient vraiment mauvais. Le personnel très antipathique. Et la propreté laisse également à désirer. Pas de lavage des mains et des mouches des fruits dans la salade. Je préfère aller en ville pour manger.

sebastian..

Le 25/05/2019 à 13:46

1 / 5

Après le changement de propriétaire, vous pouvez dire ce qui suit. un personnel hostile et absolument impoli qui ne peut même pas se laver les mains après être revenu de fumer. Je ne peux pas le recommander. Économisez de l'argent et marchez 500 m plus loin en ville. Vous y trouverez le Holstentor Grill qui connaît son métier.

jonas.a

Le 19/04/2019 à 13:20

4 / 5

Pouvez vous manger :)

Christa.a

Le 18/04/2019 à 18:21

5 / 5

Toujours délicieux. Viande de doner kebab avec sauce rouge et blanche, mmmmh.

Lutz.a

Le 14/04/2019 à 12:04

5 / 5

Kebab délicieux et le service est sympathique à chaque fois.

Marcus.e

Le 20/02/2019 à 17:13

4 / 5

Pas cher et délicieux

nadija.o

Le 23/01/2019 à 19:26

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs de la ville

Evgenij.c

Le 15/12/2018 à 13:31

4 / 5

La viande est tendre, bien cuite et très savoureuse. Un grand « mais ». Les tables vacillent, il faut faire attention à ce que la nourriture ne tombe pas. Il manque du sel et du poivre aux tables. Bref, un gros point négatif. Est très extensible, l'emplacement est génial.

sedat.i

Le 29/11/2018 à 10:13

5 / 5

C'était super savoureux

Rune.l

Le 31/10/2018 à 18:11

1 / 5

mauvaise sauce sur le kebab. Il devrait y avoir de la sauce à l'ail sur le kebab et pas de tzatziki. le suivant assez sec, dommage.

Ben.e

Le 25/10/2018 à 13:18

5 / 5

Très bon et savoureux.

Antje.o

Le 03/09/2018 à 14:41

4 / 5

Magasin propre et nourriture délicieuse. Le service pourrait être plus sympathique !!!

Sven.a

Le 30/07/2018 à 19:01

1 / 5

Je donnerais encore moins d'étoiles... viande pas bien cuite, après avoir précisé que je voulais une viande brune sans taches rouges, le MA a dit oui et m'a donné de la viande presque non frite avec quelques taches rouges, le magasin est un dossier pour le service de santé . Après, ils ont rendu la MA stupide, on ne comprend pas... c'est dommage qu'il y ait maintenant autant de kebabs berlinois qui sont si mauvais. Déception absolue dans ce magasin...

Milly.a

Le 07/06/2018 à 18:20

1 / 5

En espèces seulement ... Evitez à tout prix les toilettes sauf si vous êtes un homme et que vous urinez debout. La nourriture est trop chère pour ce qui est proposé. Viande gardée au chaud, salade de chou blanc rance et personnel peu aimable. Le plus : on peut s'asseoir dehors Bon appétit ...

Eckart.e

Le 31/05/2018 à 18:48

3 / 5

Ce n'est qu'un kebab et non un temple gourmand !

Eam.a

Le 22/05/2018 à 14:43

5 / 5

Toujours délicieux 😉

vrqqq.

Le 28/04/2018 à 00:08

5 / 5

Agréable, savoureux, propre.

Vartolu.a

Le 16/03/2018 à 09:28

1 / 5

Presque seuls les oignons sont dégoûtants. Distance 👋

DJ.a

Le 13/07/2017 à 19:22

5 / 5

Délicieux kebab

Mindaugas.a

Le 07/06/2017 à 11:07

4 / 5

C'était savoureux. Le prix pour un doner de taille normale avec boisson est d'environ 6 euros.

Murat.d

Le 22/05/2017 à 18:25

5 / 5

Viande délicieuse

  • 🏪 Bistro Ali Baba (552 Avis)

  • 💬 Le meilleur falafel que j'ai jamais mangé ! Mon mari était également très très satisfait de son kebab !


  • 🏪 Ristorante "Al Bacio" (30 Avis)

  • 💬 De l'extérieur, je n'aurais pas pensé que ce serait un endroit aussi génial 😍 J'ai mangé une pizza 4 fromages. Très savoureux et croustillant. Carte petite mais produits frais. Cela parle pour l'endroit. Parking gratuit.


  • 🏪 Kurz Mal Weg In Den Urlaub Limited (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ferienhaus Stellmacher (3 Avis)

  • 💬 Je ne recommanderais à personne d'appeler là-bas, la mère et sa fille sont totalement antipathiques. Ils ne loueraient pas du tout la maison et ne la loueraient jamais à personne. Alors pourquoi tu le mets sur Internet ? La dernière toux. Tu devrais avoir honte! En fait 0 étoiles.


  • 🏪 KARLS Weinbar (32 Avis)

  • 💬 Nous aimons toujours revenir. Vin délicieux et belle ferme. La famille Herkelrath est toujours très sympathique et arrangeante. Toujours prêt à discuter. On se sent vraiment bienvenu.


  • 🏪 Zum Auerhahn - Familie Grohnert (27 Avis)

  • 💬 Bon


  • 🏪 Imbiss Kantine Stauchitz (6 Avis)

  • 💬 13h, nous ne pouvions avoir que des sandwichs sans garniture ??? Alors nous avons juste pris un café, ce qui était bien. La femme répondit d'un ton un peu maussade. Prend un morceau de pain dans une moitié de pain, le mange bien et le remet sur l'étagère. Nettoie la vitrine avec un vaporisateur, laissant les aliments découverts ? Tout est un peu différent. Quoi qu'il en soit, le café était bon, tout comme le gâteau, peut-être à cause du produit de nettoyage, il était très savoureux. :-)


  • 🏪 Imbiss Schlemmerecke - Alexander Girrbach (28 Avis)

  • 💬 Manger chez Alex ? Super délicieux !👍 J'y mange souvent pendant ma pause déjeuner, le repas du jour est toujours fraîchement préparé, super savoureux, varié et le rapport qualité/prix est imbattable ! Les demandes spéciales sont satisfaites avec naturel et sourire. Super sympa ! Nous recommandons. Super - s'il vous plaît, continuez comme ça.


  • 🏪 Buddys (24 Avis)

  • 💬 Établissement brillant avec un surplus d'hommes beaux. Musique rock et métal. Billard, fléchettes, baby-foot, machine à sous Prix ​​: imbattablement bon marché Et les meilleurs : Dorle et René


  • 🏪 Gaststätte Friedenhainsee Sylvia Gradl (27 Avis)

  • 💬 Le wienerschnitzel de grande taille était super pour ce prix. Personnel rapide et sympathique et belle terrasse.