Hostellerie 🇩🇪

Kirchstraße 71 Avis

📌 71, Kirchstraße 71, 54341 Fell - Allemagne

4.5 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Kirchstraße 71 à Fell

Les avis

Les dernier avis sur Kirchstraße 71 à Fell

Ralf.i

Le 23/01/2024 à 02:26

5 / 5

Très propre. Chambres meublées conviviales.

jurgen.u

Le 17/07/2023 à 13:56

5 / 5

Très belle maison d'hôtes. Chambres soignées. Quartier calme. Boissons disponibles à de très bons prix. Cuisines bien équipées où vous pourrez cuisiner.

E...

Le 18/06/2023 à 14:55

3 / 5

... tout à fait correct pour une nuit ! La chambre et la salle de bain sont petites mais agréables. Tout est très propre. Si vous avez soif, des boissons sont disponibles dans la cuisine commune. Vous pouvez également y préparer de la nourriture ou du café. Ce que j'ai moins aimé, c'est la vue quasi inexistante, l'espace extérieur peu attrayant et le service quelque peu antipathique voire inexistant.

Photo n°1 de l'avis de E... fait le 18/06/2023 à 14:55 sur le  Kirchstraße 71 à Fell
Photo n°2 de l'avis de E... fait le 18/06/2023 à 14:55 sur le  Kirchstraße 71 à Fell
Photo n°3 de l'avis de E... fait le 18/06/2023 à 14:55 sur le  Kirchstraße 71 à Fell
Photo n°4 de l'avis de E... fait le 18/06/2023 à 14:55 sur le  Kirchstraße 71 à Fell
Photo n°5 de l'avis de E... fait le 18/06/2023 à 14:55 sur le  Kirchstraße 71 à Fell
Photo n°6 de l'avis de E... fait le 18/06/2023 à 14:55 sur le  Kirchstraße 71 à Fell
Yvette.o

Le 13/02/2023 à 10:53

5 / 5

Je recommande

Anja..

Le 01/01/2023 à 14:51

4 / 5

Petit mais sympa. Très bien rangé, évier minuscule 😂. Excellent rapport qualité/prix et enregistrement super facile !

Melanie.u

Le 02/12/2022 à 19:04

5 / 5

Super chambre. J'ai dormi merveilleusement paisiblement. Petit mais tout ce dont nous avions besoin était là. Je reviendrai certainement. La communication avec les propriétaires s'est déroulée sans problème

Vespist.i

Le 26/09/2022 à 17:30

5 / 5

Haut 🔝

Dirk.a

Le 14/09/2022 à 11:11

2 / 5

Je ne veux même pas commenter. Sachez juste une chose, je ne le ferai plus jamais !!!! 2 étoiles car c'était propre.

Photo n°1 de l'avis de Dirk.a fait le 14/09/2022 à 11:11 sur le  Kirchstraße 71 à Fell
Photo n°2 de l'avis de Dirk.a fait le 14/09/2022 à 11:11 sur le  Kirchstraße 71 à Fell
Photo n°3 de l'avis de Dirk.a fait le 14/09/2022 à 11:11 sur le  Kirchstraße 71 à Fell
Christian.c

Le 10/08/2022 à 17:34

5 / 5

Bon, pas cher, propre et simple. Absolument le bon endroit pour ma petite amie et moi en tant que motocyclistes pour passer la nuit en transit.

Tomasz.i

Le 17/06/2022 à 20:28

5 / 5

Emplacement très pratique si vous souhaitez visiter Trèves. Enregistrement sans problème et en douceur. Hôte très sympa. Chambres très propres, bien rangées et confortables. Rapport qualité/prix fantastique. Hautement recommandé.

Reda.E

Le 03/06/2022 à 21:37

5 / 5

Je recommande vivement cet hôtel rapport qualité prix 10/10, propreté 10/10, calme 10/10.

Josh.n

Le 28/05/2022 à 07:28

5 / 5

Exceptionnellement bon. Grand local intérieur pour vélos, lits très confortables, bières et café à disposition.

Smash.o

Le 19/01/2022 à 12:15

5 / 5

Nous avons été très satisfaits. Enregistrement et départ sans tracas. Super prix. Salle de bain dans la chambre et grand lit. Très propre! Avec plaisir encore :) PS : essayez absolument d'apprendre à aimer les vins de la cave familiale Wilhelm Rohles 🍷🥂🍇

Photo n°1 de l'avis de Smash.o fait le 19/01/2022 à 12:15 sur le  Kirchstraße 71 à Fell
Photo n°2 de l'avis de Smash.o fait le 19/01/2022 à 12:15 sur le  Kirchstraße 71 à Fell
Silvia.r

Le 16/10/2021 à 15:37

5 / 5

Emplacement super sympa pour découvrir cette région. Equipé de tout le luxe.

Ayk.a

Le 30/09/2021 à 13:10

5 / 5

J'y ai passé 4 nuits ! Tout est très propre, toutes les installations semblent neuves ! Facteur de bien-être très élevé !

Hennequin.a

Le 13/09/2021 à 18:52

5 / 5

Très bien, nous recommandons.

Marian.e

Le 08/09/2021 à 10:18

5 / 5

Propre, soigné. Utilisation d'une cuisine commune agréable et bien rangée. Grands propriétaires. Bel environnement.

Peter.e

Le 20/07/2021 à 17:10

5 / 5

Belles chambres pour un prix bas.

Sarah.

Le 05/06/2021 à 14:48

5 / 5

Maison d'hôtes de 4 chambres. Il y a une cuisine commune avec un réfrigérateur à boissons rempli et un fonds en fiducie. Pas de vaisselle vous-même, cela sera pris en charge. À quel point cela est cool?! Il y a un coin salon intérieur et extérieur. L'enregistrement et le départ étaient super organisés. Notre chambre était avec des... Lit (à noter, 1 couette) et petite TV, petit ventilateur, et salle d'eau avec WC et douche. Meublé moderne. Mouchoirs, eau potable, poubelles, produits de douche et shampoing sont disponibles gratuitement. La chambre est petite, mais très propre et tout à fait suffisante si vous n'y passez pas beaucoup de temps de toute façon (par exemple lorsque vous voyagez). Une boulangerie se trouve à environ 300m, ainsi qu'une boucherie. Vous pourrez préparer du thé et du café dans la cuisine commune. Une recommandation très claire !!

Kantar.n

Le 19/01/2021 à 20:04

5 / 5

Très bien et calme

Meik.o

Le 21/12/2020 à 14:39

5 / 5

Chambres très modernes, joliment meublées. Le réfrigérateur est bien rempli de toutes sortes de boissons. Bien organisé. Recommandation claire, encore une fois avec plaisir !

Florian.o

Le 07/12/2020 à 16:41

5 / 5

Très belles petites chambres avec salles de bain privées. Très propre et bien fait ! Plus un prix agréablement bas pour l’hébergement. Que veux-tu de plus? Merci

Jürgen.a

Le 27/10/2020 à 06:06

4 / 5

Une chambre propre et agréable, avec une télévision et une petite salle de bain, tout ce dont vous avez besoin, un excellent rapport qualité/prix !

Sebastian.n

Le 06/09/2020 à 17:40

5 / 5

Chambres modernes et propres. Le rapport qualité-prix est toujours bon. J'aime beaucoup le concept de la cuisine partagée. Rien n’y manque. Vous pouvez mettre toutes vos courses au réfrigérateur et préparer vous-même le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner. Les propriétaires sont très sympathiques et ont une solution à tout. Nous reviendrons certainement et serions heureux de recommander cette maison d'hôtes. Famille LG Engel

Walter.e

Le 26/07/2020 à 13:06

5 / 5

Facilement 5 étoiles. J'y ai passé une nuit et pour le prix, c'est incroyable. La cuisine commune est agréable et partagée avec seulement 3 autres chambres. Merci de nous recevoir!

Steen.a

Le 18/07/2020 à 18:28

4 / 5

Belles chambres. Très romantique, propre et en forme de Dieu. (La ville dort. Rien à voir ici) Si vous avez besoin d'un endroit agréable pour dormir, c'est ici. Vous pouvez acheter de la bière, des boissons gazeuses et du café. Tout est basé sur un système de confiance. Vous prenez ce que vous voulez et mettez l’argent dans une boîte. Le seul point négatif est que les tables de la cuisine ne sont que pour 2 personnes. Quoi qu'il en soit, vous vous asseyez simplement sur deux tables si vous êtes plus de 2 😀 Parking gratuit

Dorothee.e

Le 06/06/2020 à 08:16

5 / 5

Chambre très moderne et confortable à un prix avantageux.

David.e

Le 06/06/2020 à 08:16

5 / 5

Rien de négatif à dire. J'ai séjourné ici plusieurs fois.

Andreas.c

Le 01/03/2020 à 22:18

4 / 5

Petite maison d'hôtes confortable au centre de Fell. Chambre nouvellement préparée. Tip-top, à tout moment. Pas de petit déjeuner mais la boulangerie est à quelques pas

  • 🏪 Hotel Zum Schwarzen Adler (18 Avis)

  • 💬 très propre et confortable. Le meilleur gulasch de tous les temps !


  • 🏪 Der kleine Imbiss (12 Avis)

  • 💬 Service toujours sympathique et rapide. La nourriture est vraiment savoureuse et de bonnes portions


  • 🏪 L.A. Signorina (2020 Avis)

  • 💬 Mise à jour : j'ai fait une nouvelle visite et c'était tellement décevant que j'ai dû lui faire tomber une étoile. L'endroit était bondé devant un beau samedi soir fin avril mais la salle à manger arrière était un peu plus calme (pour les réservations). Dès le début, ce n’était pas une bonne expérience. Le serveur était distrait et désintéressé. D'autres travailleurs étaient plus sympathiques et l'ont aidé. La pizza semblait être servie trop rapidement car toutes les garnitures glissaient lorsque vous la récupériez. La bouteille de vin rouge (Chianti) était bien trop chaude pour être appréciée. L'ambiance semblait différente cette fois. Je ne reviendrai pas. Super expérience du début à la fin. Merveilleuse ambiance de café ouvert juste au bord de la Marienplatz, surplombant la place et la gare de Zacke. Des gens jeunes et sympathiques qui travaillent aux tables. Le menu change selon les saisons pour que vous sachiez que tout est frais. Les boissons étaient super aussi. Le tiramisu était la fin parfaite d'un bon repas. Bravo!


  • 🏪 burgerme (419 Avis)

  • 💬 Fidèle à son slogan « ça peut être si délicieux rapidement ». J'ai même avancé ma commande parce que j'étais un peu pressé et le hamburger était super. Bien meilleur que McD and co, le rapport qualité/prix est excellent.


  • 🏪 La dolce Vita Ristorante-Pizzeria (35 Avis)

  • 💬 Très beau restaurant bien tenu, très bien situé à l'extérieur sur le Neckar par beau temps. Excellent service, toujours à l'écoute des invités 👍🏻 L'assiette de départ, tout fraîchement préparé et rien d'acheté. La pizza était délicieuse et les pâtes avaient l'air très bonnes aussi. Merci, à la prochaine fois.


  • 🏪 Backfischbude (42 Avis)

  • 💬 En bref : le meilleur poisson frit que j'ai jamais mangé ! Les autres sandwichs au poisson que nous avons commandés étaient également excellents. Tout est frais et fait maison. Nous serons de retour!


  • 🏪 Poco Imbiss (27 Avis)

  • 💬 Chers gens, si vous faites vos courses chez Poco, je vous recommande vivement d'essayer les kofta (boulettes de viande) faites maison dans ce snack-bar. Ils ont un goût très savoureux. Les citoyens sont également très délicieux. D'après mon observation, tout est très propre et fraîchement préparé. Le service est très sympathique, à tel point qu'on vous propose même du thé turc après le repas, que vous pourrez déguster avec une cigarette. Info pour les musulmans : Aucun porc n'y est vendu, tout est Halal. Lors de ma prochaine visite à Poco, je réessayerai vos délicieux plats. Je te recommande. Merci.


  • 🏪 Adam Püsch Imbiss (96 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture en bord de route pour un prix décent. Essayez la saucisse au curry ; c'est bien!


  • 🏪 Eugens Besenwirtschaft (8 Avis)

  • 💬 Très bien situé, bonne nourriture, service amical, à visiter absolument. La Zwetschgenplatz est un rêve. Nous recommandons.


  • 🏪 Historisches Gasthaus zum Rockenbrunn (893 Avis)

  • 💬 La carpe était délicieusement cuite et la salade était fraîche