Snack 🇩🇪

Poco Imbiss Avis

📌 Fuggerstraße 43-45, 51149 Cologne - Allemagne

4.2 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Poco Imbiss à Cologne

Les avis

Les dernier avis sur Poco Imbiss à Cologne

Vera.s

Le 28/04/2024 à 11:32

5 / 5

Accueil sympathique, Tout est frais et super délicieux Fortement recommandé

Paulina.u

Le 28/04/2024 à 11:31

5 / 5

Service super sympa et la nourriture est toujours fraîchement préparée. Je ne peux que le recommander à tout le monde, notamment les burgers et les kofta.

Michael.t

Le 12/04/2024 à 06:02

5 / 5

Chers gens, je peux vous dire que les gens que vous y recevez sont sacrément savoureux, vous pouvez voir la qualité et le savoir-faire, l'accent est mis sur la fraîcheur des produits. Ce qui est toujours délicieux, c'est son sandwich kofte... PS fraîchement préparé Alors un tour au snack en vaut la peine et n'oubliez pas d'apporter votre faim avec vous..

57namli.

Le 28/03/2024 à 05:38

5 / 5

Chers gens, si vous faites vos courses chez Poco, je vous recommande vivement d'essayer les kofta (boulettes de viande) faites maison dans ce snack-bar. Ils ont un goût très savoureux. Les citoyens sont également très délicieux. D'après mon observation, tout est très propre et fraîchement préparé. Le service est très sympathique, à tel point qu'on vous propose même du thé turc après le repas, que vous pourrez déguster avec une cigarette. Info pour les musulmans : Aucun porc n'y est vendu, tout est Halal. Lors de ma prochaine visite à Poco, je réessayerai vos délicieux plats. Je te recommande. Merci.

Hicran.a

Le 22/03/2024 à 13:00

5 / 5

Tout simplement WOW !! Tout est absolument délicieux et frais et extrêmement hygiénique, ce que vous ne trouverez pas dans tous les snacks !! :) Le personnel est très, très sympathique et aimable ! Le plus fou c'est que tout est Halal... On ne pouvait pas demander mieux après une séance shopping épuisante chez Pocco ;)

Vanessa.e

Le 16/02/2024 à 10:38

5 / 5

Personnel super sympathique, bons prix, meilleure recommandation. LG

Krystyna.u

Le 01/02/2024 à 20:21

5 / 5

Kofta maison très savoureux. Les frites sont également excellentes et le service est super sympa. Je ne peux que le recommander encore et encore.

Marcel.a

Le 27/12/2023 à 19:45

5 / 5

Je ne peux que leur recommander de faire attention à la qualité, la viande était très savoureuse et toujours fraîche :)

Project-x.m

Le 16/12/2023 à 13:22

5 / 5

J'aime revenir vers toi à chaque fois. Vos hamburgers sont incroyablement savoureux et toujours d'une très haute qualité à un prix avantageux. En tant qu'artisan, je voyage beaucoup à Cologne et je ne connais rien de comparable à vous. Continue comme ça !

Ünal.�

Le 11/12/2023 à 00:01

5 / 5

Frais et délicieux, tous les produits sont Halal

Tobi.P

Le 04/12/2023 à 14:53

5 / 5

Nouveau propriétaire et super sympa et délicieux

Sara.k

Le 18/11/2023 à 17:25

5 / 5

Helal Food est récemment devenu très savoureux, alors allez-y, chers amis

Erol.

Le 09/09/2023 à 10:02

2 / 5

Une grosse frite coûte 3,80 € et un cola de 0,2 litre coûte 2 €. Mais vous obtenez moins pour les grosses frites que si vous obteniez des mini-frites. Le vendeur fait référence au bol mais ce n'est pas le bol qui m'intéresse, c'est le contenu.

Photo n°1 de l'avis de Erol. fait le 09/09/2023 à 10:02 sur le  Poco Imbiss à Cologne
Erik.i

Le 03/12/2022 à 12:58

1 / 5

C'est beaucoup trop cher et ça n'a pas bon goût du tout. Par exemple, un RedBull coûte 3,00 euros

Elsha.e

Le 14/12/2021 à 10:30

1 / 5

Pas savoureux! La sauce au curry est comme de l'eau, sans goût, juste épicée. Les frites ont le goût de la vieille graisse. Je vais vous le dire honnêtement, alors allez au snack devant la Porta, c'est mille fois mieux.

Andre.o

Le 25/09/2021 à 14:41

1 / 5

Vous n'obtenez pas la quantité de sucre souhaitée dans votre café. Qui devrait boire le bouillon maintenant ?

Justin.s

Le 29/05/2021 à 11:11

5 / 5

Service rapide et sympathique. La nourriture était excellente, encore une fois avec plaisir.

Schuan.a

Le 18/11/2020 à 13:24

1 / 5

Mauvaises conditions et peu de nourriture qui n'a même pas bon goût ! Non recommandé!

David.u

Le 14/09/2020 à 14:56

3 / 5

2,25 € pour une bouteille d'eau Christinen Brunnen Medium, c'est princier, même si la caution est incluse. Les frites et la currywurst sont typiques d'un snack-bar qui ne fait que préparer et ne cuisine pas.

Michael.t

Le 12/06/2019 à 09:45

4 / 5

Des gens sympas, rapides et comestibles.

  • 🏪 Postillion (141 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je dois dire que je n'ai pas du tout aimé le kebab. Des morceaux de viande beaucoup trop épais, ce qui ressemble à un oignon entier et de la laitue fanée en sont les raisons. Je vais certainement réessayer. C'était peut-être parce qu'il n'était ouvert que pendant une heure. Néanmoins, vous vendez un produit de qualité convenable et rien de tel ! À un nouveau.


  • 🏪 Gaststätte Waldklause (292 Avis)

  • 💬 Facteur de bien-être inclus ! Accueil et hospitalité très chaleureux du service. Nous nous sommes sentis très bien accueillis ! La sélection de plats et de boissons est vaste et régionale. Tout le monde y trouvera son bonheur. La commande est arrivée rapidement et la nourriture était excellente !! Les demandes spéciales ne posaient aucun problème. La salle à manger et l'espace extérieur sont très propres et bien rangés. Nous aimerions revenir!


  • 🏪 Jammmi (1 Avis)

  • 💬 J'ai mangé une assiette de poulet très savoureuse avec une sauce piquante. La brochette de porc grillée était également très savoureuse. Des produits très frais préparés avec passion. Personnel sympathique super sympa. CONSEIL SECRET ça vaut le détour. 😋😋😋


  • 🏪 Gaststätte: Zum alten Bahnhof (22 Avis)

  • 💬 Donc le kebab fonctionne, le reste n'est pas recommandé. Le menu montre Mezzomix de la société Coca-Cola et vous pouvez préparer quelque chose d'étrange pour Netto. Les frites ne sont pas salées et certaines sont encore crues et pâteuses. La sauce à la crème de champignons n'a presque aucun goût. Et le cheeseburger est tout simplement dégueulasse, un petit pain pas cher placé dans un pain kebab. Désolé, mais il y a de si bons services de livraison ici que je ne peux vraiment pas recommander La Havane.


  • 🏪 Jausenhof Eselsbrunn (30 Avis)

  • 💬 Si vous aimez la bonne cuisine maison, les gâteaux faits maison et les beaux paysages, cet endroit est fait pour vous. Un morceau de gâteau vous remplit, un très gros morceau de gâteau😋😋😋😋😋😋😋😋


  • 🏪 MyCurrywurst Worms (176 Avis)

  • 💬 Nous étions de passage ici un dimanche. Nous nous sommes arrêtés parce que nous connaissons la chaîne et avons commandé un menu. Je dois dire que tout était bien. La seule chose est peut-être un peu le personnel qui doit s'améliorer et peut-être être un peu plus gentil avec ceux qui viennent manger avec eux. Le petit endroit à l'intérieur mais avec deux tables à l'extérieur, super s'il y a du soleil, mais s'il pleut un peu inconfortable, seulement à emporter dans ce cas.


  • 🏪 Hotel Hegemann Garni (114 Avis)

  • 💬 Il existe des hôtels où vous pouvez passer la nuit. Et il existe des hôtels où vous vous sentirez comme chez vous. L'hôtel Hegemann appartient à la deuxième catégorie. Aussi doux et gentil que nous avons été reçus, que nos souhaits ont été pris en compte... Dommage que nous n'y soyons restés qu'une nuit. Si nous reprenons la piste cyclable de l'Ems, nous serons certainement à nouveau des invités.


  • 🏪 Restaurant Gasthaus zur Schere (1 Avis)

  • 💬 Je juge désormais un restaurant en fonction des plats végétariens disponibles. Vous êtes ici entre de très bonnes mains. Il n'y avait pas seulement le schnitzel Alibi Veggi, mais un large choix. Mais il existe également une offre intéressante pour les mangeurs de viande. Le service était excellent. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Mamma Mia Pizzeria " Qualitäts - Italienische - Pizza " (247 Avis)

  • 💬 J'ai vu les critiques et je ne pensais pas que c'était si bon, j'ai donc dû faire un voyage depuis Nuremberg et l'essayer par moi-même. Ce petit endroit n'a pas déçu. Ils sont très sympathiques dès que vous entrez et s'assurent qu'ils le feront comme vous le souhaitez. J'ai commandé la pizza au salami, mais j'ai remplacé le salami épicé au lieu de la normale. La croûte est fine et croustillante, elle est croustillante de la première bouchée jusqu'à la toute fin. La sauce est savoureuse, mais ils n'en mettent pas trop. Le fromage est gluant et filandreux, mais pas écrasant. Le tout est très bien équilibré. J'ai fini toute la tarte et j'en ai même commandé une à emporter pour ne pas compter sur un donateur de fin de soirée après avoir bu ! Je recommande vivement cet endroit et les personnes qui le dirigent. Très content de mon expérience.


  • 🏪 Gasthof Zur Traube (14 Avis)

  • 💬 Était le seul invité mais bonne nourriture et bon service