Restaurant 🇩🇪

Pils Quelle Avis

📌 Lange Str. 22, 34414 Warburg - Allemagne

4.6 / 5

💬 153 Avis

Avis sur Pils Quelle à Warburg

Les avis

Les dernier avis sur Pils Quelle à Warburg

Tanja.n

Le 15/05/2024 à 11:34

5 / 5

Un restaurant très convivial. La nourriture est recommandée. Bon service. Revenez bientôt 😉

Mark.a

Le 09/05/2024 à 14:20

5 / 5

Cuisine à la maison. Vraiment génial 👍🏼

Sergej.e

Le 19/04/2024 à 16:47

5 / 5

La Pils Quelle est un morceau de l'histoire de Warburg. Une cuisine délicieuse est servie, notamment des plats de saison (actuellement des asperges). Les demandes des clients sont toujours prises en compte. Et l'ambiance rustique s'intègre parfaitement dans la vieille ville de Warburg.

Photo n°1 de l'avis de Sergej.e fait le 19/04/2024 à 16:47 sur le  Pils Quelle à Warburg
Photo n°2 de l'avis de Sergej.e fait le 19/04/2024 à 16:47 sur le  Pils Quelle à Warburg
Photo n°3 de l'avis de Sergej.e fait le 19/04/2024 à 16:47 sur le  Pils Quelle à Warburg
Photo n°4 de l'avis de Sergej.e fait le 19/04/2024 à 16:47 sur le  Pils Quelle à Warburg
Photo n°5 de l'avis de Sergej.e fait le 19/04/2024 à 16:47 sur le  Pils Quelle à Warburg
Photo n°6 de l'avis de Sergej.e fait le 19/04/2024 à 16:47 sur le  Pils Quelle à Warburg
Photo n°7 de l'avis de Sergej.e fait le 19/04/2024 à 16:47 sur le  Pils Quelle à Warburg
Photo n°8 de l'avis de Sergej.e fait le 19/04/2024 à 16:47 sur le  Pils Quelle à Warburg
Photo n°9 de l'avis de Sergej.e fait le 19/04/2024 à 16:47 sur le  Pils Quelle à Warburg
Photo n°10 de l'avis de Sergej.e fait le 19/04/2024 à 16:47 sur le  Pils Quelle à Warburg
Photo n°11 de l'avis de Sergej.e fait le 19/04/2024 à 16:47 sur le  Pils Quelle à Warburg
Photo n°12 de l'avis de Sergej.e fait le 19/04/2024 à 16:47 sur le  Pils Quelle à Warburg
Bettina.e

Le 02/04/2024 à 19:21

5 / 5

Nous y étions à Pâques avec toute la famille et c'était encore une fois très sympa. Le service était rapide et attentionné, la nourriture était chaude et très savoureuse.

Esther.r

Le 16/02/2024 à 10:39

4 / 5

Nourriture délicieuse, hôtesse sympathique. Petite carte, tout est fait maison. Super!

Photo n°1 de l'avis de Esther.r fait le 16/02/2024 à 10:39 sur le  Pils Quelle à Warburg
Photo n°2 de l'avis de Esther.r fait le 16/02/2024 à 10:39 sur le  Pils Quelle à Warburg
Photo n°3 de l'avis de Esther.r fait le 16/02/2024 à 10:39 sur le  Pils Quelle à Warburg
Ramona.i

Le 15/02/2024 à 13:25

5 / 5

Nous étions au Pilsquelle pour un événement professionnel et avons été plus que satisfaits ! Le service était attentionné et très sympathique, l'atmosphère chaleureuse et accueillante. Nous avons déjà réservé le prochain événement. Dans l’ensemble, une excellente soirée et un grand éloge pour le service ! :-)

Sven.i

Le 15/02/2024 à 12:46

5 / 5

Service très dévoué dans une ambiance chaleureuse. Convient également très bien aux petits événements. Avec plaisir encore !

Oliver.b

Le 11/02/2024 à 10:52

5 / 5

Super, j'adorerais y retourner

Toombastic.

Le 02/02/2024 à 15:23

5 / 5

Nourriture délicieuse, service sympathique qui était aussi amusant pour avoir fait de la visite une soirée réussie.

Bello.i

Le 20/11/2023 à 18:16

5 / 5

Tout est super ici. Excellent service, nourriture délicieuse.

Timmi.a

Le 06/11/2023 à 05:42

5 / 5

Nous étions au restaurant dans le cadre d'une randonnée au chou frisé et avons été extrêmement satisfaits. La nourriture (chou frisé) était très bonne et énorme en portions. Le service était extrêmement sympathique et arrangeant. . . Dans les prochains jours, nous testerons le jointure :)

Michael.a

Le 05/11/2023 à 15:56

3 / 5

Pour certains, il s’agit peut-être d’un restaurant pittoresque proposant une « bonne cuisine allemande ». Mais malheureusement, moi-même, ainsi que ma femme et nos invités, devons dire que cela ne s'applique pas à nous. Les escalopes étaient à la limite de la semelle de la chaussure. Les pommes de terre frites étaient presque froides et la salade contenait très peu ou presque aucune vinaigrette. Il existe de bien meilleures alternatives dans la région. Le propriétaire et le reste de l'équipe étaient gentils et sympathiques. Mais malheureusement, cet endroit ne nous a pas séduit. Bien sûr, ce n’est que mon ou notre opinion.

Gabriele.r

Le 27/08/2023 à 06:56

5 / 5

Restaurant pittoresque, hôte formidable, cuisine délicieuse et bière régionale. Tout pour une soirée vraiment conviviale. Pouces vers le haut.

Photo n°1 de l'avis de Gabriele.r fait le 27/08/2023 à 06:56 sur le  Pils Quelle à Warburg
Onkel.t

Le 01/08/2023 à 21:48

5 / 5

Restaurant préféré à Warburg

Tyler.u

Le 29/06/2023 à 19:31

5 / 5

Restaurant sympa, style maison, service très sympathique, cuisine bonne et pas chère.

Photo n°1 de l'avis de Tyler.u fait le 29/06/2023 à 19:31 sur le  Pils Quelle à Warburg
Photo n°2 de l'avis de Tyler.u fait le 29/06/2023 à 19:31 sur le  Pils Quelle à Warburg
Jan.�

Le 18/06/2023 à 09:47

5 / 5

Super magasin, bonne bouffe, super équipe, je ne peux que le recommander !

Endy.a

Le 10/06/2023 à 20:20

4 / 5

Service très sympathique. Nourriture savoureuse pour un bon prix.

M...

Le 07/06/2023 à 09:48

2 / 5

La source Warburg Pils.... La bière Warburger est fortement recommandée, mais c'est la seule. L'escalope était noyée dans la graisse et avait peu de points communs avec une escalope allemande en termes de taille. Les frites n'étaient pas assez cuites et pas du tout salées, et la sauce du chasseur ressemblait étrangement à des champignons en conserve. Le sol de loess de Warburg ne pouvait pas non plus donner suffisamment de saveur aux champignons en conserve. Le chemin escarpé depuis la belle nouvelle ville jusqu'à la vieille ville en vaut la peine, mais pas pour cet endroit.

The.e

Le 07/06/2023 à 09:38

3 / 5

Dans ce restaurant du Warburger Sackfalte, on proposait une cuisine exceptionnelle. Les champignons de mon Jägerschnitzel ont même poussé dans leurs boîtes de conserve dans ce sol de loess fertile sur dix à Warburg. Malgré tout, nous avions précommandé de la nourriture et avons quand même dû attendre deux heures. Le résultat de la longue attente était un schnitzel gras et quelques frites très détrempées et sans assaisonnement. Finalement, la facture pour un Jägerschnitzel avec des frites et deux bières s'est élevée à 27,50 euros. Ensuite, j'ai pensé que je m'éloignais de la foi. Même si je sais que l’inflation nous a tous durement frappé, mélanger le restaurant de votre village avec la nourriture du chef Gordon Ramsay, 11 fois étoilé au Michelin, est tout un exploit. Enfin, je peux dire que même si j'aimerais construire à Warburg, je m'abstiendrais de visiter à nouveau la Pils Quelle.

Achim.a

Le 19/05/2023 à 10:54

5 / 5

Bon restaurant bourgeois. Vraiment recommandé.

Siegfried.c

Le 27/04/2023 à 13:48

5 / 5

Excellent service, nourriture délicieuse, bel emplacement, parking à proximité

Karl-Josef.i

Le 20/04/2023 à 07:41

5 / 5

Très confortable

Heidi.a

Le 15/04/2023 à 22:15

5 / 5

Excellente adresse pour une cuisine délicieuse !

Christian.a

Le 01/04/2023 à 17:21

5 / 5

Restaurant pittoresque avec une cuisine allemande très savoureuse, un service authentique (toujours avec un dicton sec approprié prêt) et une bière locale bien tirée et savoureuse. Recommandation pour la nourriture lors d'une visite à Warburg. Le prix est tout à fait raisonnable, par exemple des escalopes avec sauce au poivre et pommes de terre sautées pour 16,90 €. Merci pour la nourriture délicieuse!

Photo n°1 de l'avis de Christian.a fait le 01/04/2023 à 17:21 sur le  Pils Quelle à Warburg
Rainer.i

Le 28/02/2023 à 11:29

5 / 5

Tout était super comme toujours

Veronika.e

Le 04/02/2023 à 14:00

5 / 5

Bon service, nourriture délicieuse

Data.

Le 03/02/2023 à 20:45

5 / 5

Bonjour, Je pense que la nourriture est très savoureuse et le personnel est sympa.

Luda.a

Le 03/02/2023 à 20:06

5 / 5

👌👍

N..

Le 02/02/2023 à 15:18

3 / 5

La nourriture était assez bonne, mais malheureusement un peu trop grasse. Le service était très sympathique et l'ambiance est très agréable

Joerg.p

Le 14/01/2023 à 17:52

5 / 5

Restaurant chaleureux avec un service très sympathique et une cuisine délicieuse à des prix abordables.

Sven.l

Le 05/01/2023 à 20:53

5 / 5

La nourriture était très bonne et copieuse et l'ambiance était charmante.

Photo n°1 de l'avis de Sven.l fait le 05/01/2023 à 20:53 sur le  Pils Quelle à Warburg
Michael.�

Le 26/11/2022 à 05:34

5 / 5

Très bon service, bonne bière pression et nourriture vraiment savoureuse !

Joerg.

Le 04/09/2022 à 08:04

5 / 5

Très confortable et la nourriture était très savoureuse et copieuse. Conditions d'hébergement conviviales. Une soirée réussie avec Louis Fitzmahoney dans le cadre de la Warburg Music Night. Rapport qualité-prix très bon. Reviendra.

Andreas.u

Le 29/08/2022 à 21:33

5 / 5

Restaurant chaleureux et très bonne cuisine familiale. Aubergiste agréable et sympathique. Toujours heureux, peut être recommandé. Prix ​​et performances tout à fait corrects.

bk.2

Le 14/08/2022 à 18:02

5 / 5

Nourriture super délicieuse de restaurateurs super géniaux et sympas

Toin.a

Le 30/05/2022 à 18:18

5 / 5

Très bien. Délicieuse diversité de schnitzels traditionnels et de plats de saison

Dagmar.o

Le 14/04/2022 à 20:27

5 / 5

délicieux

Mister.i

Le 13/04/2022 à 00:00

5 / 5

Nourriture savoureuse à prix modérés et service amical

Uwe.u

Le 24/03/2022 à 19:09

5 / 5

Bon restaurant pittoresque. Service très sympathique. La Pilsquellpfanne était très savoureuse et riche. Rapport qualité-prix 👍

Heike.e

Le 27/02/2022 à 14:43

5 / 5

Très bonne nourriture et service au top. Nous serions ravis de revenir. Ce qui ressemble de l'extérieur à un bar à bière des années 70 se révèle de l'intérieur être un restaurant rustique et chaleureux.

Friedrich.c

Le 06/02/2022 à 08:20

5 / 5

Une très bonne et décente manière de s'arrêter dans la vieille ville de Warburg. Les petites choses du soir complètent le tout. Pas de plats froids mais des assiettes préchauffées. Une sélection gérable mais toujours bonne au menu, mon conseil est le schnitzel avec la panure au pain noir. Personnel très sympathique et ici le patron lui-même vous sert et vous vous sentez immédiatement chez vous. Une bière fraîche et bien tirée complète également la soirée. Nous reviendrons avec plaisir ;)

Guido.n

Le 01/01/2022 à 16:20

5 / 5

Nourriture toujours super délicieuse. Très bon restaurant et personnel sympathique. Ici, le patron cuisine personnellement et veille au bien-être physique des clients. Toujours heureux de venir vers vous.

Gerald..

Le 18/12/2021 à 19:27

5 / 5

Pour nous, toujours un refuge pour le confort et la bonne nourriture et un 🍺

Werner.o

Le 27/10/2021 à 20:03

5 / 5

La roulade de chou de Milan était très bonne, La bière Warbuger était également bonne. Le service est très sympa. L'homme au chapeau du camping.

Rainer.r

Le 27/09/2021 à 10:48

5 / 5

Le gâteau était super. Bon service.

Heidi.e

Le 17/09/2021 à 18:31

5 / 5

Super, nourriture très savoureuse et service sympathique!

Edward.o

Le 11/09/2021 à 10:15

5 / 5

Bonne adresse pour un repas délicieux avec un service très sympathique

Marcel.i

Le 10/09/2021 à 19:20

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Personnel sympathique. Hautement recommandé

Stefan.o

Le 28/07/2021 à 20:47

5 / 5

La nourriture était très savoureuse, je peux recommander l'assiette d'escalopes en toute conscience ! Service très sympathique !

Jasmin.l

Le 28/07/2021 à 20:36

5 / 5

Ouah! La nourriture était très bonne et j'ai été accueillie et servie de manière amicale. Mes amis étaient également très heureux et nous avons passé une belle soirée. Avec plaisir encore !

Mathias.a

Le 02/07/2021 à 07:50

5 / 5

Endroit très charmant avec un excellent service

K.

Le 21/06/2021 à 16:25

5 / 5

Si vous voulez le « vrai » charme de la vieille ville de Warburg, c'est le bon endroit ! Avec de la bonne nourriture et une équipe sympa !

Robert.e

Le 04/05/2021 à 16:38

5 / 5

Escalope au poivre à emporter... très savoureuse

Tobias.a

Le 11/11/2020 à 22:22

4 / 5

Bon restaurant traditionnel au coeur de la vieille ville. Ici, vous êtes assis directement à la source de Pils !

MrStelldichhintenan.

Le 21/09/2020 à 19:08

4 / 5

Beau vieux restaurant Warburg avec le charme de la vieille ville....

Michael.

Le 21/05/2020 à 18:35

4 / 5

Nourriture délicieuse, hôte très gentil !!!

BeLeWe.

Le 28/01/2020 à 15:57

2 / 5

Le goût était moyen, ma portion était également plutôt maigre. Dommage.

d70112.7

Le 17/01/2020 à 22:34

5 / 5

Bonne nourriture et bière. Service excellent. Tout est très bon marché. Nous recommandons.

Heiko.�

Le 19/12/2019 à 07:25

5 / 5

Nourriture super délicieuse - allez-y maintenant et aidez-nous avant qu'il ne soit trop tard - sinon ils devront fermer à cause de Corona

Dörte.i

Le 07/10/2019 à 05:55

5 / 5

Confortable, authentique, rustique, familier, excellente hospitalité

Werner.h

Le 25/08/2019 à 07:37

5 / 5

Très bonne cuisine maison, service sympathique

Uwe.u

Le 19/02/2019 à 21:23

4 / 5

Délicieux

Ulrich.c

Le 08/02/2019 à 08:23

5 / 5

Nourriture de qualité supérieure, service agréable et courtois, encore une fois avec plaisir

1Engelchen.

Le 31/01/2019 à 06:22

5 / 5

Comme toujours, un excellent accueil et une excellente cuisine également. Préparé avec beaucoup d'amour et vous pouvez le déguster aussi. Nous aimons toujours venir ici! J'attends avec impatience la prochaine fois !! :)

Paul.a

Le 22/12/2018 à 20:57

5 / 5

Nourriture confortable et bonne

Ulrich.�

Le 08/08/2018 à 21:45

4 / 5

Nourriture délicieuse et service très agréable.

Brigitte.o

Le 23/05/2018 à 20:07

5 / 5

Bonne ambiance, meilleurs prix, simple mais très agréable

Jenny.�

Le 06/05/2018 à 15:24

5 / 5

Nous y avons célébré notre mariage avec 35 invités. La nourriture était excellente, les conditions étaient excellentes, tout s'est déroulé comme nous l'avions imaginé.

Gudrun.a

Le 15/04/2018 à 15:17

5 / 5

La propriétaire était très, très polie et arrangeante. 😉👍

the.c

Le 21/02/2018 à 17:10

3 / 5

Pub confortable. Nourriture ok, bière froide. Prix ​​normal. Places de parking à environ 100m à vol d'oiseau

Stefan.h

Le 20/01/2018 à 23:40

5 / 5

Le plus délicieux....👍

Fee..

Le 06/01/2018 à 20:20

5 / 5

Bonne atmosphère

Thomas.u

Le 29/12/2017 à 18:12

5 / 5

Meilleure bière depuis Lauer !

Frank.e

Le 17/12/2017 à 19:53

5 / 5

Nourriture au top, service au top

Melanie.c

Le 16/12/2017 à 15:56

5 / 5

Nourriture super délicieuse

Stephan.l

Le 08/12/2017 à 23:06

5 / 5

Délicieuse cuisine rustique, ambiance chaleureuse et service haut de gamme.ありがとうございます !

Udo.i

Le 08/11/2017 à 05:26

5 / 5

Cuisine maison délicieuse. Opérateur très sympathique.

Klaus.a

Le 29/04/2017 à 17:28

4 / 5

A l'occasion d'une visite à Warburg, nous nous sommes arrêtés à la « Pilsquelle » dans la vieille ville. Nous avons trouvé des chambres agréablement conçues et un aubergiste très attentionné et sympathique. Il existe un menu gérable qui comprend également de petits plats exquis. En plus des boissons non alcoolisées, la carte des boissons propose également des spécialités de bières locales, dont une bière bock assez récente de la brasserie locale. Nous avons choisi une croûte et avons été surpris par l'excellente expérience gustative que ce plat nous offrait. Nous avons également beaucoup apprécié la bière Warburger. Nous avons passé un agréable moment au restaurant et y reviendrons à la prochaine occasion. Personne ne devrait se laisser berner par l’extérieur plutôt discret du pub ; la Pilsquelle est un joyau gastronomique dans la vieille ville de Warburg

Gabriele.r

Le 04/03/2017 à 16:37

5 / 5

Les habituées de notre table féminine aiment vraiment être avec Roksana et sa famille. Elle est très gentille et fait de son mieux pour bien servir ses invités, ce qu'elle fait bien. Nous aimons être avec elle et pas exactement pour une courte période....😉😃

Helmut.o

Le 09/08/2016 à 21:06

5 / 5

Toujours génial et satisfait.

  • 🏪 Best Western Hotel Rastatt (955 Avis)

  • 💬 La façade de l'hôtel ne correspond pas vraiment aux "belles photos" qu'on peut voir lors de la réservation. Le couloir pour arriver à notre chambre est délabré. Notre chambre était propre. Mauvaise insonorisation car nous avons entendu le réveil de notre voisin de chambre. Pas très calme. Petit déjeuner correct. Pour une nuit ça passe.


  • 🏪 Bever Grill - Pizza Pasta und Döner (167 Avis)

  • 💬 Nous sommes très satisfaits de l'offre. Il y avait plein de bonne nourriture dans l'assiette. Presque trop. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Pizza Italia (77 Avis)

  • 💬 En fait, même une étoile, c’est encore trop. Après 3 heures!! et 3 appels entre nous, nous avons finalement reçu les pizzas que nous avions commandées. (ce n'est pas la première fois, avec le délai de livraison interminable) Le goût était honnêtement presque souterrain. Ils étaient également brûlés et tièdes. C'est dommage, nous commandions beaucoup ici, mais je pense que c'était la dernière fois.


  • 🏪 Foodangels Burger & Pizza - Vegan & Halal - Lieferservice Köln (582 Avis)

  • 💬 Nous sommes venue 2 fois dans ce restaurant pendant notre petit week-end en Allemagne et on sent vraiment la fraîcheur des aliments ! Très bon et le personnel est top ! Ça ce voit qu’ils travaillent avec le coeur. Je vous recommande ce restaurant à 100% ! 😊 et tout est HALAL !!


  • 🏪 Ferienhaus Mühlberg (4 Avis)

  • 💬 Maison de vacances très confortable et joliment meublée. Tout ce dont vous avez besoin est là. L'emplacement est idéal, facilement accessible en tramway et en train et constitue un point de départ idéal pour des excursions à Dresde et dans la région viticole, par exemple. Nous nous sommes sentis très à l'aise avec la famille Mühlberg. Je ne peux que recommander :)


  • 🏪 Pizza De Luxe (69 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas les bonnes critiques. Désolé, la pizza n'était pas fraîche, elle était sèche et la pâte était dure et froide. Le fromage était solide, ce qui ne devrait pas être le cas d'une pizza. C'est comme si c'était hier. J'ai aussi commandé une salade avec des lanières de dinde et c'était vraiment une honte !!! Pas de viande de dinde fraîche, mais de la viande prête à l'emploi, décongelée à moindre coût et encore un peu congelée. Donc vraiment une honte ! J'ai ensuite repêché la viande parce que c'était tout simplement dégoûtant et pour 7,00 euros ! Je ne commanderai plus jamais là-bas ! BÄÄHHHH


  • 🏪 Hofgut Bockelkathen (30 Avis)

  • 💬 Les appartements sont super et c'est vraiment un bon rapport qualité/prix. Luneburg se trouve à 15 minutes en voiture et vous avez absolument besoin d'une voiture ou d'un vélo car il n'y a pas grand chose à part beaucoup de nature.


  • 🏪 Restaurant "olivio" (101 Avis)

  • 💬 Encore une fois tout était super, service très sympathique et attentionné qui pouvait répondre à toutes les questions sur la carte ! Nourriture très savoureuse et bon vin!


  • 🏪 FeWo Lüneburger Heide - Rosalie (21 Avis)

  • 💬 L'appartement était très bien équipé. Rien ne manquait. L'emplacement calme tout près du parc thermal et des thermes est très relaxant. La vieille ville avec ses beaux cafés, boutiques et restaurants est accessible très rapidement. Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire ici à vélo et à pied. C'est également une bonne chose que nous ayons un interlocuteur sympathique sur place. J'aimerais passer à nouveau quelques jours dans l'appartement.


  • 🏪 Pizzeria Il Paradiso (153 Avis)

  • 💬 Des pizzas très très savoureuses. La table doit être réservée à l'avance. C'est dans une piscine intérieure, mais cela n'enlève rien à la nourriture. DÉLICIEUX