Les avis
Le 13/05/2024 à 09:06
Der Rhabarber Kuchen war delikat
Le 28/04/2024 à 06:09
Joli kiosque de camping. Je suis allé me promener autour du Grüntensee et j'ai fait une courte pause ici avec un café et des amis. Je ne peux donc pas juger la nourriture. Le seul point critique est qu'il n'y a qu'un seul WC Dixi (très propre). Personnel sympa et superbe vue sur le lac. ☀️
Le 03/03/2024 à 20:22
Nous n'avons pas pu éviter le kiosque lors d'une belle balade autour du lac. Nous nous sommes arrêtés et avons dégusté une tranche de gâteau aux carottes fait maison et moelleux. Nous recommandons.
Le 14/09/2023 à 16:21
Super endroit avec vue sur le lac. Il y a différents coins salons, chaises longues, canapés et tables à bière.
Le 23/08/2023 à 09:51
Joli kiosque de camping avec un service amical. Le chien reçoit également quelques friandises. Petite sélection de plats. Viennoise, salade de saucisses, salade de pommes de terre. Pour la faim entre les deux.
Le 23/08/2023 à 05:34
Un endroit préféré avec des hôtes super sympas
Le 20/08/2023 à 14:36
Wow, quel kiosque. Je n'ai jamais connu un kiosque marin d'une telle qualité. Grand choix, ambiance très conviviale, cosy et ambiance détendue.
Le 21/07/2023 à 20:24
Super sympa et confortable.,.
Le 04/07/2023 à 20:00
Bonne musique, ambiance et excellent service. Vous pouvez même vous asseoir autour du feu de camp et profiter du coucher de soleil. Haut!
Le 20/05/2023 à 13:58
Un endroit confortable pour s'arrêter et s'attarder. Nourriture délicieuse avec vue sur Grüntensee.
Le 19/05/2023 à 16:07
Nous avons eu un petit pain Leberkäs et quelques viennois. Il y avait de la musique populaire et c'était très convivial. Toujours heureux 😊
Le 10/04/2023 à 16:42
Kiosque très bien situé au bord du lac, boissons excellentes, musique pour se détendre, prix raisonnables. Avec plaisir encore.
Le 26/10/2022 à 11:11
Choix de plats très limité le midi. Mais très bon emplacement, pas cher.
Le 07/08/2022 à 14:09
Très bon service et les prix sont corrects
Le 19/10/2021 à 17:20
Kiosque réfrigéré idéalement situé au bord du lac Grüntensee + superbe jetée au bord du lac
Le 13/09/2021 à 18:23
Un endroit incroyablement agréable pour s'arrêter pour se détendre et prendre quelque chose de bien à boire et regarder le lac. Nous aimerions y revenir à tout moment.
Le 14/08/2021 à 16:13
Personnel très sympathique, délicieux Aperol Spritz, très bien situé. De la bonne musique pour se détendre, encore une fois avec plaisir ! 🤗
Le 14/08/2021 à 16:13
Super cool 😎 chill au coucher du soleil avec une équipe vraiment sympa et une délicieuse boisson
Le 21/08/2020 à 13:32
Une étoile, c'est en fait trop pour ce Kisok. La nourriture (juste des pizzas) est trop chère pour la mauvaise qualité. La pizza était encore gelée. Ils ont même distribué la mauvaise glace. Le service était très, très hostile. L'emplacement est assez bon pour ça.
💬 Une cuisine incroyablement délicieuse que l’on ne trouve pas dans tous les restaurants asiatiques traditionnels ! Les sushis frits, les gros rouleaux, sont particulièrement recommandés ! 🤤
💬 Nous voulions visiter le bowling de ce pub après avoir réussi à réserver en famille, mais le local n'était plus ouvert à notre arrivée et nous nous sommes donc retrouvés face à des portes fermées. Il n'y a eu aucune réponse aux appels ni aux sonneries qui ont suivi.
💬 Super glace
💬 Hôtel agréable au centre de Bingen, sur la piste cyclable du Rhin. Chambres au calme. Petit déjeuner de grande classe. Le Patron a envoyé à mon domicile un objet oublié dans son hôtel. Gratuitement ! Une étape à recommander.
💬 Outre les glaces, les pizzas sont excellentes avec des ingrédients frais ! A partir de 4,80 € les mini pizzas très délicieuses, je vous le recommande vivement ! L'endroit a l'air trompeusement indescriptible, mais la nourriture est excellente et les gars là-bas sont vraiment sympathiques !! C'était une super trouvaille !
💬 Tarte flambée et burgers super délicieux ! Un service attentionné et courtois - c'est vraiment amusant ! Continuez ainsi 👍🏻
💬 Restaurant avec terrasse. L'intérieur est décoré de façon typique, avec de nombreuses tables. Service rapide, mais la nourriture est en dessous de la moyenne. Plusieurs types de bière en bouteille et une seule bière pression. Le prix est le suivant : quelques verres de bière et même une collation - 20 €. En général, c'est bien pour un repas rapide, mais si vous cherchez quelque chose de plus sophistiqué, cet endroit n'est pas pour vous.
💬 Bonne nourriture !! Cuit avec amour ❤️ et ça se goûte❤️
💬 Parfait
💬 Nourriture très savoureuse et très bon rapport qualité/prix. Tout était très frais et préparé rapidement. Ameublement simple mais restaurant propre.