Restaurant 🇩🇪

Gerberkeller Weida Avis

📌 Theodor-Körner-Straße 2, 07570 Weida - Allemagne

3.7 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Gerberkeller Weida à Weida

Les avis

Les dernier avis sur Gerberkeller Weida à Weida

Stine.e

Le 12/01/2024 à 08:40

5 / 5

Une cuisine incroyablement délicieuse que l’on ne trouve pas dans tous les restaurants asiatiques traditionnels ! Les sushis frits, les gros rouleaux, sont particulièrement recommandés ! 🤤

Wolfgang.r

Le 12/09/2023 à 07:29

2 / 5

Il y avait autrefois de la cuisine allemande ici, maintenant il y a un restaurant thaïlandais ici. Comme il faisait très chaud lors de notre visite, nous nous sommes assis dehors. Le service était assez rapide mais seulement au début, puis vous restiez assis là et attendiez et attendiez. L'espace extérieur était bien rempli. Selon le menu, il devrait y avoir environ 50 plats parmi lesquels choisir. Vous ne pouvez probablement pas cuisiner frais là-bas. Utopique! Cette impression s'est donc également consolidée lorsque nous avons reçu la nourriture. Des produits surgelés ! La viande était chaude, mais aussi relativement dure et extrêmement sèche. Le riz frit, eh bien. Et malheureusement, les quelques légumes étaient aussi durs. C'est délicieux et peut être fait différemment. 3 repas et 6 bières (0,4) coûtent au total 50 euros. Il n'y avait aucun reçu même lorsqu'on le lui demandait. Nous avons pensé que c'était très inhabituel, il devait y avoir beaucoup d'argent qui passait par la caisse. La table d'à côté avait également demandé un reçu, mais il n'y en avait pas non plus. Pour nous, c'était la première et la dernière visite. Nous sommes très déçus.

Michel..

Le 11/01/2020 à 16:25

2 / 5

Avant, c'était bien...

Axel.h

Le 26/10/2019 à 13:38

3 / 5

Ce restaurant était autrefois une très bonne adresse. Pour le moment, l’ambiance est plutôt sombre. Pour un franc, la sélection de bières est un peu unilatérale. La nourriture semble provenir du congélateur. La raison pourrait être la réticence des habitants de Weida à visiter régulièrement leurs fermes.

Roy.o

Le 07/09/2019 à 18:45

5 / 5

Aubergiste très sympathique, Harry.

Richard.e

Le 23/06/2019 à 13:34

3 / 5

C'est bon.

mrvn.

Le 09/06/2019 à 07:03

5 / 5

Un peu un anniversaire, c'était bien

Sabine.c

Le 30/03/2019 à 18:12

3 / 5

Haut de la nourriture

Lukas.a

Le 23/10/2018 à 11:42

5 / 5

Très bel emplacement.

Jan..

Le 20/10/2018 à 18:17

5 / 5

Une cuisine maison à des prix corrects et un hôte extrêmement sympathique...

Bärbel.a

Le 08/07/2018 à 12:46

5 / 5

👍 très bon emplacement, idéal pour les fêtes de famille

  • 🏪 Airways Hotel Frankfurt Airport West (1130 Avis)

  • 💬 Les chambres étaient bien, tout comme le petit déjeuner. Les salles de conférence et la nourriture sont également correctes avec beaucoup de choses à manger. La réception était assez lente à l'arrivée et au départ. Mais répondez vite et bien aux réponses par courrier électronique. Le site Web a besoin d'être mis à jour : ils n'ont pas de bar, juste de la bière dans un réfrigérateur disponible à l'achat, et pas de navette non plus.


  • 🏪 Café Hygge (362 Avis)

  • 💬 Nous avons eu la chance de déjeuner sur la terrasse, un vrai bonheur. Les plats proposés sont simples mais préparés avec des produits frais et locaux, le résultat est délicieux ! Service très agréable et attentionné, nous y retournerons.


  • 🏪 MOS Meß- Ortungs- und Service GmbH Kabel-Leitungen Nachrichtentechnik (1 Avis)

  • 💬 Info pour tous, il s'agit d'un immeuble résidentiel et non d'un restaurant ou quoi que ce soit de similaire.


  • 🏪 Fischkutter Flipper - Das Original (505 Avis)

  • 💬 L'endroit parfait! Tout est délicieux. Notamment le hareng Maties sauce moutarde au miel et le flétan fumé avec salade de chou blanc au curry, wakame et pommes de terre rôties. Personnel très sympathique et poli. Les meilleures recommandations !


  • 🏪 China Wok 聚意餐厅 (257 Avis)

  • 💬 Petite boutique très sympa. Les propriétaires sont à la fois super gentils et sympathiques. La nourriture est vraiment très bonne et pour moi la meilleure de la région. La qualité est toujours fraîche. La nourriture était toujours excellente et délicieuse. Certainement mon préféré.


  • 🏪 Seehotel Hintere Höhe (145 Avis)

  • 💬 Beaucoup de places de parking, les chambres sont belles et grandes… même si vous pensez être dans les années 80, ça allait. Les couloirs faisaient peur, surtout la nuit à cause de tous les tableaux, je pensais être dans un film d'horreur (je ne viens pas de Bavière, donc c'était différent pour moi). Le propriétaire ou le réceptionniste a été très effronté dès mon arrivée, SCREAMING MASKEEEE ANNN, même si l'obligation du masque n'était pas obligatoire et ne voulait même pas me laisser entrer sans FFP2 au début !! Le vieux hé... sinon comme je l'ai dit, hôtel sympa... 10 minutes plus loin en voiture l'A9 était parfaite


  • 🏪 Eiscafé Messina (66 Avis)

  • 💬 Je viens d'y être et j'ai vu qu'il y avait des cheveux longs sur une glace (seau dans la poitrine). Je l'ai dit au propriétaire et il a essayé de l'enlever, mais n'a pas pu, puis a décidé de le laisser dedans. J'ai ensuite annulé ma commande de glace et j'ai dit que c'était tout simplement dégoûtant. Enlever les cheveux n'aurait pas amélioré les choses, mais au moins il aurait fait quelque chose. Impossible et tout simplement dégoûtant. Bien sûr, cela peut arriver, mais il faut alors remplacer la glace et ne pas se contenter de la revendre.


  • 🏪 Hotel Klingelhöffer (533 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, l'hôtel n'est pas mal. Petites chambres et options de petit-déjeuner limitées


  • 🏪 Freddy Fresh Pizza Eisleben (127 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j'ai jamais essayée ! Surtout la pizza "Saloniki". Je le recommande à 100%. Félicitations à Lukas et Elizabeth pour leur bon travail !


  • 🏪 Imbiss Steinbecker Strandnixe (50 Avis)

  • 💬 Nous avons été servis amicalement. Il y a un plat au menu : la Bockwurst en rouleau pour 3 euros. C'était délicieux. Je pense que 0,5 litre de bière (sans alcool) pour 3,50 est juste.