Hôtel 🇩🇪

Chippys Pension Avis

📌 Domhof 13, 48691 Vreden - Allemagne

4.4 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Chippys Pension à Vreden

Les avis

Les dernier avis sur Chippys Pension à Vreden

Heike.a

Le 14/01/2024 à 12:49

5 / 5

Nous avons séjourné le samedi 13 janvier 2024 dans la nouvelle maison d'hôtes très moderne Chippys, en centre-ville, au cœur de Vreden. Nous avons été chaleureusement accueillis par M. Wenning, le propriétaire. Notre chambre avait un petit coin café, un système d'éclairage à intensité variable ultramoderne,😀, le lit double était très confortable, avec un port/prise USB directement sur le lit. La salle de bain moderne avec sa douche à l'italienne et le superbe design du plafond complètent la nuit. Nous réserverions certainement à nouveau avec M. Wenning, par exemple à la foire 😉 Merci, nous étions heureux d'être vos invités. Cordialement, Thorsten et Heike🤗

RajanasJourney.

Le 06/10/2023 à 19:43

5 / 5

Merveilleux! Je suis plus que satisfait !!!

Karina..

Le 28/09/2023 à 06:29

4 / 5

Nous avons séjourné dans l'appartement 2 pendant 3 nuits. Super cher hôte qui nous a tout de suite accueilli. Nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. L'appartement est parfaitement meublé, tout est aux dernières normes techniques et l'espace de vie est bien divisé. Un point fort est l'éclairage (en particulier le plafond de la salle de bain). L'appartement était propre, la cuisine était équipée de tout ce dont vous aviez besoin. Il y a un salon de détente confortable dans l'antichambre de la maison (jardin d'hiver), où vous trouverez également un distributeur de collations/boissons. Un logement joliment meublé. Le seul inconvénient est la clairaudience. Nous reviendrions.

Photo n°1 de l'avis de Karina.. fait le 28/09/2023 à 06:29 sur le  Chippys Pension à Vreden
Photo n°2 de l'avis de Karina.. fait le 28/09/2023 à 06:29 sur le  Chippys Pension à Vreden
Photo n°3 de l'avis de Karina.. fait le 28/09/2023 à 06:29 sur le  Chippys Pension à Vreden
Photo n°4 de l'avis de Karina.. fait le 28/09/2023 à 06:29 sur le  Chippys Pension à Vreden
Photo n°5 de l'avis de Karina.. fait le 28/09/2023 à 06:29 sur le  Chippys Pension à Vreden
Photo n°6 de l'avis de Karina.. fait le 28/09/2023 à 06:29 sur le  Chippys Pension à Vreden
Franz.e

Le 05/05/2023 à 20:45

5 / 5

Joli nouveau logement élégant au milieu de la ville. J'ai une chambre spacieuse, moderne et meublée avec goût et souci du détail avec un grand lit, un canapé, une belle salle de bain et une cuisine bien équipée. Techniquement équipé de tout ce dont vous avez besoin, WiFi, prises de chargement USB aux bons endroits, diverses lumières LED réglables, suffisamment d'espace pour les bagages. La maison est un peu bruyante. Le soir, vous pouvez entendre quelque chose venant du bar en bas. Cela ne m'a pas dérangé. Recommandé!

Sharyn.i

Le 18/06/2022 à 08:49

5 / 5

Nous avons eu beaucoup de chance de trouver Chippy's car il est tout nouveau et n'apparaissait pas dans les recherches Google d'hébergement dans la région. De belles chambres flambant neuves et impeccables et confortables en plein centre de la ville, d'un excellent rapport qualité-prix par rapport aux autres chambres de la région. Chippy lui-même est un excellent hôte et a fait tout son possible pour que nous nous sentions les bienvenus et à l'aise. Il s'est également assuré que nos vélos de tourisme étaient sécurisés, donc si vous empruntez la route 1 (Eurovelo2) et que vous souhaitez faire une pause après le camping, c'est l'endroit où séjourner. Nous avons tellement aimé que nous sommes restés une journée supplémentaire.

Photo n°1 de l'avis de Sharyn.i fait le 18/06/2022 à 08:49 sur le  Chippys Pension à Vreden
Photo n°2 de l'avis de Sharyn.i fait le 18/06/2022 à 08:49 sur le  Chippys Pension à Vreden
Photo n°3 de l'avis de Sharyn.i fait le 18/06/2022 à 08:49 sur le  Chippys Pension à Vreden

  • 🏪 Pizza - Kebap Express (194 Avis)

  • 💬 La Pizza Kebab Express a réussi à nous accompagner dans notre projet scolaire. Ils ont livré et aidé à distribuer le déjeuner pour 110 personnes. Les étudiants étaient tous complètement enthousiastes. La nourriture était très savoureuse et de haute qualité. Ersin et Jasin sont toujours sympathiques et offrent un très bon service. Nous aimons toujours revenir.


  • 🏪 Die Curry-Jungs UG (haftungsbeschränkt) (134 Avis)

  • 💬 Je dois d'abord dire à propos du produit lui-même qu'il mérite absolument 5 étoiles. Produits frais et de qualité, bon goût. Le service de Thomas et de son équipe est tout simplement top, des gens de caractère. L'ambiance de la voiture attire le regard, surtout tout est propre et tout le monde travaille avec des gants. Thomas mérite donc définitivement 5 étoiles 🌟🌟🌟🌟🌟


  • 🏪 Tokyo Sushi Bar (1117 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs sushis que j'ai jamais mangé ! Délicieux et grande variété de choix. L'un des rares bars à sushis proposant du vrai wasabi ! Service très sympathique et ultra rapide. Seulement 4 au lieu de 5 étoiles en raison du prix qui se situe dans la partie supérieure ou légèrement au-dessus...


  • 🏪 supperpippo (59 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse et a l'air bonne. Nous y commandons souvent et sommes très satisfaits du service. La pizza est délicieuse, surtout l'étang est frais et les accompagnements. Ce que je trouve aussi délicieux, ce sont les burgers. La nourriture est prête rapidement et est toujours chaude lors de la livraison. Je recommanderais le magasin à tous ceux que je connais. Continuez comme ça❗️❗️❗️👍🏽


  • 🏪 Wanderheim Rauher Stein (1 Avis)

  • 💬 Actuellement fermé - mais des panneaux "ouverts" sont accrochés à plusieurs endroits. La réouverture est dans les étoiles... dommage


  • 🏪 Chinesisch, Deutsche Küche (49 Avis)

  • 💬 Le rapport qualité-prix s'adapte ici. Sont des visiteurs assidus ici parce que non seulement la nourriture est excellente, mais que tous ceux qui y travaillent nous font du bien. Nous sommes toujours là à des intervalles plus longs et nous nous sentons toujours les bienvenus.


  • 🏪 Hähnchen Grill (25 Avis)

  • 💬 Très bon snack qui s'est imposé et n'a cessé de s'agrandir ces dernières années. Des portions très sympathiques et correctes.


  • 🏪 Hotel Fregehaus (161 Avis)

  • 💬 Très mauvais accueil et vol d’un sac à dos contenant mon ordinateur personnel et des objets d’une valeur de 800€ dans leur conciergerie management très désinvolte à fuir


  • 🏪 Kim Wok (377 Avis)

  • 💬 Temps d'attente scandaleux, au lieu de 20 minutes nous avons dû attendre 50 minutes. Lorsque cela nous est signalé, la dame devient inamicale : « Elle ne veut pas de stress. » Il est préférable de dire tout de suite combien de temps cela prendra, je pourrai alors décider si je veux attendre. Ne pas me contenter de payer et devoir ensuite attendre plus de deux fois plus longtemps. Après cela, je n'ai pas eu le temps de manger parce que je devais travailler.


  • 🏪 1852 Landgasthof (221 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas écrire d'avis dans l'application de réservation, mais je le fais ici. :) L'hôtel et ses hôtes sont merveilleux, gentils, amicaux et très attentionnés. La nourriture, les chambres et l'hygiène sont très bonnes. 10 pour tout. Merci beaucoup pour votre chaleur et votre aide, vous êtes les meilleurs. Si vous envisagez de rester ici, n'y pensez plus. C'est la meilleure solution.