📌 Domhof 13, 48691 Vreden - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 14/01/2024 à 12:49
Nous avons séjourné le samedi 13 janvier 2024 dans la nouvelle maison d'hôtes très moderne Chippys, en centre-ville, au cœur de Vreden. Nous avons été chaleureusement accueillis par M. Wenning, le propriétaire. Notre chambre avait un petit coin café, un système d'éclairage à intensité variable ultramoderne,😀, le lit double était très confortable, avec un port/prise USB directement sur le lit. La salle de bain moderne avec sa douche à l'italienne et le superbe design du plafond complètent la nuit. Nous réserverions certainement à nouveau avec M. Wenning, par exemple à la foire 😉 Merci, nous étions heureux d'être vos invités. Cordialement, Thorsten et Heike🤗
Le 06/10/2023 à 19:43
Merveilleux! Je suis plus que satisfait !!!
Le 28/09/2023 à 06:29
Nous avons séjourné dans l'appartement 2 pendant 3 nuits. Super cher hôte qui nous a tout de suite accueilli. Nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. L'appartement est parfaitement meublé, tout est aux dernières normes techniques et l'espace de vie est bien divisé. Un point fort est l'éclairage (en particulier le plafond de la salle de bain). L'appartement était propre, la cuisine était équipée de tout ce dont vous aviez besoin. Il y a un salon de détente confortable dans l'antichambre de la maison (jardin d'hiver), où vous trouverez également un distributeur de collations/boissons. Un logement joliment meublé. Le seul inconvénient est la clairaudience. Nous reviendrions.
Le 05/05/2023 à 20:45
Joli nouveau logement élégant au milieu de la ville. J'ai une chambre spacieuse, moderne et meublée avec goût et souci du détail avec un grand lit, un canapé, une belle salle de bain et une cuisine bien équipée. Techniquement équipé de tout ce dont vous avez besoin, WiFi, prises de chargement USB aux bons endroits, diverses lumières LED réglables, suffisamment d'espace pour les bagages. La maison est un peu bruyante. Le soir, vous pouvez entendre quelque chose venant du bar en bas. Cela ne m'a pas dérangé. Recommandé!
Le 18/06/2022 à 08:49
Nous avons eu beaucoup de chance de trouver Chippy's car il est tout nouveau et n'apparaissait pas dans les recherches Google d'hébergement dans la région. De belles chambres flambant neuves et impeccables et confortables en plein centre de la ville, d'un excellent rapport qualité-prix par rapport aux autres chambres de la région. Chippy lui-même est un excellent hôte et a fait tout son possible pour que nous nous sentions les bienvenus et à l'aise. Il s'est également assuré que nos vélos de tourisme étaient sécurisés, donc si vous empruntez la route 1 (Eurovelo2) et que vous souhaitez faire une pause après le camping, c'est l'endroit où séjourner. Nous avons tellement aimé que nous sommes restés une journée supplémentaire.
💬 Le personnel est extrêment sympathique et aidant. Mon schnitzel a été servi rapidement et était délicieux. Les prix sont tout à fait raisonnables. Les toilettes sont propres et le restaurant est bien entretenu. Hautement recommandé! 👍
💬 Bonne soirée, Nous avons commandé quatre pizzas et trois sur quatre étaient bonnes. La quatrième pizza n'a pas été livrée correctement et après avoir appelé, on m'a dit que j'avais commandé la mauvaise pizza, ce qui n'est pas vrai. Aucune base de négociation, aucune discussion. Nous n'allons pas Commander plus. Merci pour rien
💬 Une belle économie villageoise. Le menu est gérable, mais il a très bon goût 👍. Le service était très agréable et il y avait aussi du temps pour une conversation très agréable. Merci!
💬 D'accord
💬 Beau restaurant juste à côté de la rivière Main, avec vue sur le pont de fer et les toits de la ville. Excellente nourriture, schnitzel fortement recommandé. Coin repas intérieur et extérieur. Propriétaires très gentils, avec un service professionnel et un personnel sympathique. Découvrez-le et laissez vos commentaires 🤩🎉
💬 Une merveilleuse soirée dans un superbe environnement à la fois moderne et rustique. La nourriture était incroyable !!!!! Et le service super. Discret, mais toujours présent ! Nous serions ravis de revenir et vous recommandons vivement.
💬 Salvatore, le propriétaire est le service le plus gentil et le plus professionnel. Nourriture fraîche et nous avons hâte de goûter le désert la prochaine fois. LG
💬 Très savoureux, je recommande
💬 🌟 Spot de restauration fantastique avec commande en ligne ! 💵 Paiements en espèces uniquement : Notez qu'ils n'acceptent pas les paiements par carte. 🍽️ Nourriture délicieuse : le kebab Iskender est un favori personnel – une explosion de saveurs extraordinaires. C'est plus qu'un simple like ; c'est la vraie adoration ! 😍 🥗 Amélioration de la salade : L'ajout d'une vinaigrette piquante avec une touche de vinaigre, de sel et d'épices pourrait rendre la salade encore meilleure. Mais n’oubliez pas que les goûts varient et que ce n’est que ma préférence. La salade mérite de briller aux côtés de leurs étonnants plats de viande. 👏 J'ai hâte de revenir : j'attends avec impatience ma prochaine visite. Merci pour cette expérience culinaire fantastique! 🙌
💬 Un