📌 Domhof 13, 48691 Vreden - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 14/01/2024 à 12:49
Nous avons séjourné le samedi 13 janvier 2024 dans la nouvelle maison d'hôtes très moderne Chippys, en centre-ville, au cœur de Vreden. Nous avons été chaleureusement accueillis par M. Wenning, le propriétaire. Notre chambre avait un petit coin café, un système d'éclairage à intensité variable ultramoderne,😀, le lit double était très confortable, avec un port/prise USB directement sur le lit. La salle de bain moderne avec sa douche à l'italienne et le superbe design du plafond complètent la nuit. Nous réserverions certainement à nouveau avec M. Wenning, par exemple à la foire 😉 Merci, nous étions heureux d'être vos invités. Cordialement, Thorsten et Heike🤗
Le 06/10/2023 à 19:43
Merveilleux! Je suis plus que satisfait !!!
Le 28/09/2023 à 06:29
Nous avons séjourné dans l'appartement 2 pendant 3 nuits. Super cher hôte qui nous a tout de suite accueilli. Nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. L'appartement est parfaitement meublé, tout est aux dernières normes techniques et l'espace de vie est bien divisé. Un point fort est l'éclairage (en particulier le plafond de la salle de bain). L'appartement était propre, la cuisine était équipée de tout ce dont vous aviez besoin. Il y a un salon de détente confortable dans l'antichambre de la maison (jardin d'hiver), où vous trouverez également un distributeur de collations/boissons. Un logement joliment meublé. Le seul inconvénient est la clairaudience. Nous reviendrions.
Le 05/05/2023 à 20:45
Joli nouveau logement élégant au milieu de la ville. J'ai une chambre spacieuse, moderne et meublée avec goût et souci du détail avec un grand lit, un canapé, une belle salle de bain et une cuisine bien équipée. Techniquement équipé de tout ce dont vous avez besoin, WiFi, prises de chargement USB aux bons endroits, diverses lumières LED réglables, suffisamment d'espace pour les bagages. La maison est un peu bruyante. Le soir, vous pouvez entendre quelque chose venant du bar en bas. Cela ne m'a pas dérangé. Recommandé!
Le 18/06/2022 à 08:49
Nous avons eu beaucoup de chance de trouver Chippy's car il est tout nouveau et n'apparaissait pas dans les recherches Google d'hébergement dans la région. De belles chambres flambant neuves et impeccables et confortables en plein centre de la ville, d'un excellent rapport qualité-prix par rapport aux autres chambres de la région. Chippy lui-même est un excellent hôte et a fait tout son possible pour que nous nous sentions les bienvenus et à l'aise. Il s'est également assuré que nos vélos de tourisme étaient sécurisés, donc si vous empruntez la route 1 (Eurovelo2) et que vous souhaitez faire une pause après le camping, c'est l'endroit où séjourner. Nous avons tellement aimé que nous sommes restés une journée supplémentaire.
💬 Malheureusement, les habitants de la côte de la mer du Nord n'accordent pas beaucoup d'importance au service client. Si vous venez de plus loin et planifiez une visite, vous aimeriez également savoir quoi manger dans quel restaurant. Pour que cela n'arrive pas à tout le monde, j'ai pris des photos de la carte sur un panneau d'affichage public le 30 avril 2024. J'espère que cela aidera l'un ou l'autre. Normalement, ce serait le travail du restaurateur. La nourriture a toujours été bonne jusqu'à présent. Malheureusement, je ne connais pas les chambres Holtel et c'est pourquoi je ne peux pas les noter. Je ne peux donner qu'une étoile au service car ils ne pensent pas qu'il soit nécessaire de publier le menu en ligne.
💬 Si je pouvais, je donnerais zéro étoile. L'ensemble de l'hôtel et du restaurant est encombré de déchets et ne donne pas une impression accueillante. Les chambres ont grand besoin d'être rénovées. Et ça a l'air très moisi. C'est pour cette raison que nous sommes partis tôt. Le premier jour, la nourriture était plutôt mauvaise, par exemple les frites étaient encore crues. Le deuxième jour, nous avons voulu donner une autre chance au propriétaire. Mais la nourriture était encore une fois assez mauvaise. Trois personnes sur cinq ont vomi le lendemain et ont eu une diarrhée extrême. Tous les signes d’intoxication alimentaire étaient évidents.
💬 Burger frais et döner à un prix abordable, également disponibles sur place ou à emporter, gardez à l'esprit que l'endroit est exigu à l'intérieur. Il y a aussi une supérette juste à l'intérieur du bâtiment, au coin de la rue. Ouvert 24h/24 et 7j/7, même le dimanche. Le propriétaire et le personnel sont très sympathiques et parlent un peu anglais dans une certaine mesure. N'oubliez pas de demander une carte de fidélité, vous recevrez un burger ou un döner gratuit pour 10 achats séparément. TV incluse pour les fans de football. Et encore une chose, ils acceptent les cartes mais avec un minimum de 10 euros sur ladite transaction.
💬 Nous avons commandé plusieurs fois. Diverses pizzas généreusement garnies et toujours cuites au four, ailes de poulet, même la salade au poulet, il n'y avait rien à redire. Préparation appétissante. L'habillage était séparé. Tout a été délicieux jusqu'à présent. La nourriture est chaude et les chauffeurs étaient toujours très gentils.🤤🍕
💬 Commander en ligne est simple et facile, c'est pourquoi il obtient les 2 étoiles. Malheureusement, la livraison a pris plus de 2 heures. Les garnitures d'une pizza étaient également complètement collées au couvercle de la pizza. Voici une photo ci-jointe. Le chauffeur n'a pas pu répondre à la question de savoir pourquoi cela avait pris si longtemps. Non pas parce qu’il ne le savait pas, mais parce que sa connaissance de l’allemand est comme un arbre. Nous voulons y commander à nouveau, si cela se reproduit, nous devrons chercher une autre pizzeria.
💬 Très bon restaurant, cuisine traditionnelle, cadre authentique, serveur sympathique, prix raisonnable, tout y est pour se rassasier et passer un agréable moment!
💬 Notre expérience dans ce bar a commencé par une petite déception en termes de service que nous attendons chez IHG. Après leur avoir fait part de ces commentaires, Sören et son équipe ont travaillé très dur pour montrer leur meilleur côté et ils nous ont vraiment impressionnés par leur service. Nous sommes très heureux de la façon dont ils ont répondu à nos commentaires et nous ont très bien accueillis dans ce charmant bar de l'hôtel !
💬 C'est quoi cette nourriture ? Ce n'est pas comestible ! Qu'as-tu fait de nos repas ? Aucun respect pour la nourriture, juste du gaspillage.
💬 Nourriture vraiment délicieuse! 😊 Ambiance comme la dernière fois que j'étais au restaurant il y a environ 40 ans... et ce n'était pas sympa à l'époque.🫣 Patron vraiment super aimable et sympathique !👍 Ce n'est certainement pas la dernière fois que nous y mangeons, mais dîner au restaurant ne doit pas nécessairement être un incontournable. Le plus grand club de la région pourrait investir plus d’argent dans son club-house !
💬 J'ai mangé des asperges avec du saumon aujourd'hui. Finalement, le saumon était comme il se doit : encore un peu vitreux à l'intérieur. Merci, cher chef ! J'aime toujours venir vers vous.