📌 Schultheißstraße 95, 85049 Ingolstadt - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Nous sommes allés à ce restaurant À mayence , nous avons mangé un très bon dessert aux pommes , le patron parle français et est authentique , à faire absolument !
💬 Tout le monde à Straßkirchen est tout simplement amusant ! Dès que vous entrez dans la chambre extrêmement moderne, confortable et joliment conçue, vous vous sentez immédiatement chez vous. Le personnel sympathique, courtois et toujours de bonne humeur vous accueille immédiatement et prend même vos vestes :-) En plus de l'excellent service, le point fort est bien sûr la nourriture ! Ici, le chef Sebastian et son équipe impressionnent sur tous les plans et proposent, outre de savoureux classiques, un menu changeant. C'est bien de ne pas être submergé par la sélection et il y a toujours quelque chose qui convient à tout le monde. Les amateurs de steak en auront également pour leur argent dans ce restaurant, car il propose un large choix de coupes changeantes qui peuvent être combinées selon vos envies avec différents plats d'accompagnement. La généreuse carte des vins invite également à passer un bon moment. Et si vous ne pouvez ou ne voulez pas vous décider, le personnel qualifié vous conseille également des vins adaptés à tous les plats. Concept sympa, service au top, personnel sympathique et plats/menus à s'extasier. S'il vous plaît, continuez comme ça :-)
💬 Le Gasthof Geier est un très bon endroit où aller et propose un large choix de plats fraîchement préparés et de haute qualité. Le rapport qualité-prix est raisonnable, tout comme la taille des portions, et le personnel est toujours sympathique. Les chambres sont accessibles aux personnes à mobilité réduite et sont accessibles via une rampe, ce qui facilite l'accès en fauteuil roulant ou similaire. Il y a une petite marche ou un rebord sur le seuil de l'entrée, mais cela ne devrait pas poser de problème. Il y a aussi des toilettes juste après l'entrée. Cependant, ceux-ci ne sont pas conçus pour quelqu'un qui dépend d'un fauteuil roulant, etc. Dans l’ensemble, le Gasthof Geier est une excellente recommandation et mérite le détour !
💬 Nourriture délicieuse et parking gratuit juste devant la porte. Le prix était super mais malheureusement il faisait assez frais dans la chambre. Le service était rapide et sympathique. Je ne peux donc pas me plaindre. Nous rentrons à la maison pleins et satisfaits
💬 Nous avons choisi cet hôtel car il disposait d’un espace bien-être et d’une piscine. Malheureusement, la piscine était si froide qu'elle n'était pas du tout utilisable pour nous. Aucun autre client n'utilisait la piscine, ni pendant que nous y étions. On ne s'attend pas à une piscine froide dans un espace bien-être... Nous avons donc été vraiment déçus. Tout le reste, la chambre, l'emplacement, le petit déjeuner... étaient bien.
💬 Bonne nourriture et service très attentionné depuis des années. Merci!
💬 Nous avons commandé de la nourriture pour mon anniversaire 🎂 là-bas. Tous les invités étaient extrêmement excités. Toujours heureux !!!
💬 La nourriture était très savoureuse. Le kebab est un peu trop petit, il faudrait en manger au moins 2. Sinon super savoureux. L'ambiance a l'air assez défraîchie. Le stationnement est difficile.
💬 Nous sommes arrivés ici par le Schlemmerblock. L'ambiance est celle d'un pub de village rustique typique. Le service était sympathique et attentionné. Nous avons apprécié les plats, surtout la salade d'accompagnement était délicieuse. Il y a quelques places de parking juste devant la maison.
💬 De très bonnes saucisses !