📌 Hohewartstraße 10, 70469 Stuttgart - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 02/07/2019 à 19:41
Pas de parking, les chambres sont petites et sombres, une douche pour 20 chambres, un WC pour 10 chambres, pas de télé, pas de réfrigérateur. Donc globalement, il n’y a rien ici.
💬 L'équipe est très sympa, professionnelle, accueillante, bref : 5 étoiles pour eux. Le jardin derrière sent les poubelles. Le petit déjeuner est décevant.
💬 Très bel hébergement et un excellent rapport qualité/prix. Propriétaire très sympa et tout est propre et bien entretenu.
💬 La pizza de la Pizzeria Palermo a le goût de l'Italie. Juste après plus (mer), hihihi. Même mes combinaisons toujours étranges d'ingrédients sur la pizza, est produit sans commentaire et comme si cela allait de soi. Les propriétaires sont incroyablement chaleureux et gentils. Maintenant, je vais en Italie pour ma pizza sur la Kanalstrasse/Frankenthal. J'espère que tu as bon appétit maintenant.
💬 Toilettes très propres ( je n’y suis allé que pour une envie très pressante )
💬 Tout est bon, personnel sympathique, prix raisonnables. Tu peux venir quand tu veux.
💬 Votre nourriture est bonne, mais vous, en tant qu'employés, avez été tout simplement insensibles aujourd'hui. J'ai été refusé et reporté 3 fois au cours de votre horaire de travail. et pourquoi ? parce que vous preniez tous les 4 ou 5 votre petit-déjeuner pendant les heures de travail. Je vous souhaite autant de clients qu'aujourd'hui à 10 heures. Ne passe pas une bonne journée !
💬 C’était vraiment super super bon et aussi ils ont une service incroyable j’y retournerai sûrement
💬 Nous aimons toujours venir chez le forestier. Restaurant confortable et beau café en plein air. Le menu propose diverses variantes d'escalopes, mais aussi des plats du Palatinat et des assiettes de salades. Vous pouvez réserver en ligne. Le service est sympathique, rapide et les enfants ne posent aucun problème. Il y a une place de parking à l'entrée du site. Quand il fait beau, il peut y avoir du monde ici. Les toilettes sont bien. Avant ou après, vous pourrez faire une promenade autour de l'étang d'Isenach.
💬 Le goût du taco n'est pas si mauvais, même si le taco était un peu brûlé. Le taco vous rassasie aussi bien car il est bien garni. Malheureusement, le mauvais taco a été donné ou un ingrédient a été oublié. Dans l'ensemble, le prix est correct. Le service était un peu froid mais pas désagréable. La préparation a également été rapide.
💬 Un endroit simple mais propre pour passer la nuit avec un petit-déjeuner copieux. Je l'utilise depuis des années lorsque je suis à proximité. Les prix sont corrects.